Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alyona Elisa Schuetz
Mirai de Kyoukai no Katana
23 7 novembre Unys Fille Stagiaire scientifique Eclipse
QualitésRuséeDéterminéeCalmeOriginale

DéfautsSadiqueHypocriteFanatiqueManipulatrice

Description


    "N'est-elle pas trop chou ? Trop gentille ? Regardez, elle nous sourit. Sa mère doit être fière d'elle, c'est une belle et gentille fille." ... Ou pas. Si, par pur hasard, vous formulez une telle remarque en parlant d'Alyona, vous vous trompez bien. Certes, elle est, aux premiers abords, souriante, joviale et chaleureuse. Cependant, ce n'est qu'une façade. Non, pas une façade pour faire croire qu'elle va bien. Mais pour mieux manipuler autrui. En réalité, Alyona manipule à la perfection l'art de l'hypocrisie. Doublé d'un redoutable sens de la manipulation, cette jeune fille arrive très facilement à se mettre les bonnes personnes de son côté. Elle parvient toujours à ses fins. Toujours. Et, malheureusement, ces fins ne sont guère réjouissantes. En effet, d'un naturel sadique, la souffrance d'autrui lui procure une forme particulière de plaisir. Laissez tout cela entre les mains d'une personne passionnée par l'anatomie humaine et pokémon et vous obtiendrez un résultat... Effrayant. Certaines de ses expériences ne sont pas jolies à voir. Malheureusement, elle a une croyance aveugle en toute forme de progrès scientifique. Elle peut donc être aux bords du fanatisme par moment... Voire y être totalement. Mais, peut-être quelqu'un arrivera-t-il à briser ces croyances ?

   Malgré tout, Alyona reste très intelligence, rusée surtout. Elle arrive bien souvent à se sortir de situation délicate par son grand-froid, sans jamais perdre les pieds. Une qualité qui lui est indispensable dans ce milieu scientifique. Bien loin de tout idéalisme, elle voit le monde comme il est, si l'on excepte son fanatisme. Elle ne cherche pas à se berner d'illusions et de mensonges idéalistes sur une quelconque rédemption. Elle n'est ni pessimiste ni optimiste. Juste sadique. La stagiaire reste difficile à tromper et connaît - ou du moins le croit - parfaitement le comportement humain. Avoir Alyona dans son camp est un atout sûr. Elle est déterminée et ne relâche pas son objectif de si tôt, une réelle battante apparemment. Ce qui la pousse à aller jusqu'au bout, pour le meilleur et pour le pire.
   
    D'un point de vue physique, Alyona est assez grande avec ses 1m79. Elle reste de corpulence normale. Étrangement, sa présence est rassurante, avec son sourire enfantin et jovial. Elle garde toujours sa paire de lunettes rouges à cause de sa myopie. Malheureusement, elle n'est pas au meilleur de sa forme physique puis qu'elle souffre d'anémie régulière, à son grand dam. Elle voit d'un très mauvais œil cette faiblesse qui l'handicape grandement - à ses yeux - dans la vie quotidienne. Il en résulte un teint très claire, parfois livide. Ses rares sorties à l'extérieur n'arrangent rien. Elle est souvent vêtue d'un pull trop grand pour elle et de petites robes (elle ne porte jamais de pantalon). Elle accorde peu d'importance à ses vêtements, préférant s'habiller avec ce qui lui passe sous la main. Il n'est donc pas rare de la voir porte une semaine le même pull. Pourtant, elle déteste toujours autant ces nombreuses traces d'acné qui lui restent sur le visage. Elle tente, en vain, de les effacer. Ces dernières gâchent, selon elle, sa "beauté enfantine et innocente, mon arme de manipulation massive."

    Alyona est capable de passer des journées entières dans son bureau, où le laboratoire de stage. Elle a très peu de hobbies puisqu'elle ne s'est jamais réellement intéressée au monde extérieur. Paradoxalement, elle est fascinée par les humains et les Pokémons. Or, au lieu de les étudier concrètement, elle préfère les disséquer - au sens littéral comme figuré (malheureusement) - dans son laboratoire de son côté. Elle est, en effet, persuadée que ces deux espèces sont liées non seulement amicalement mais aussi biologiquement. Et elle fera tout pour le prouver. Elle reste consciente des limites, elle n'irait pas jusqu'à ranimer un Pokemon mort... Hormis si quelqu'un lui permet et la tente. Elle a eu, autrefois, un attrait pour les compétitions sportives et la cuisine. Mais, personne ne peut lui redonner goût à de telles occupations, elle n'est entourée que de collègues trop gentils et peu originaux. Alyona pourrait-elle trouver un quidam pour la sortie de son laboratoire ?

'Kark

ArckoMâle
Calme, lucide et réfléchi, de ce point vue, 'Kark est à l'image de sa dresseuse. Ils sont tous deux très complices et très proches. Ils sont souvent seuls, à deux et partagent beaucoup de moment. Ainsi, peu à peu leur relation s'intensifie. Alyona n'a certainement qu'un seul ami et il lui est très fidèle. Pourtant, 'Kark n'est pas le moins du monde sadique. Malgré cette belle relation les désaccords sont nombreux. L'arcko reste indéfectiblement sensible et attaché au bien-être d'autrui. Il tempère ainsi souvent les comportements sadiques de son ami. En cas de disputes violentes, Alyona n'hésite pas à enfermer 'Kark dans sa Pokéball, et il lui arrive de pouvoir en sortir de lui-même. Heureusement, ils se réconcilient rapidement. 'Kark reste indépendant de la jeune scientifique et peut très bien partir de son bureau pour explorer le monde extérieur. Ainsi, il rapporte parfois quelques trouvaille à sa dresseuse. Jusqu'ici, ils n'ont jamais combattu ensemble mais, ça ne saurait tarder. Le duo explosif compte bien faire des étincelles !

Histoire


La pluie frappe doucement les vitres. Le vent secoue les feuilles dans les arbres. Les cris du bébé résonnent dans la pièce. Un visage doux et souriant penché au-dessus de lui. Une main lui caresse doucement le visage.
"- Alyona. Notre première fille. N'est-elle pas magnifique, Théodore ?
- Si, Elisa. Elisa sera son deuxième prénom. Je le veux.
- Mais... Bon. D'accord. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime."
Le bébé ouvre les yeux. De petites pupilles marrons défigurent les deux visages adultes. Une belle dame brune aux longs cheveux sourit. Un charmant homme aux cheveux noirs sourit. Quelle magnifique famille. La vie les attend. La vie t'attend, Alyona.
* * *

"-Alyona... Fais attention s'il te plaît ! N'écrase pas ainsi les bêtes.
- Mmmh... D'accord.
- C'est bien ! Papa va bientôt rentrer, on fêtera tes 5 ans !"
La vie continue. Doucement et tranquillement dans cette petite maison à Unys. Dans la ville de Maillard. Il y fait bon vivre. La famille Schuetz y passe d'agréables moments. Rien d'exceptionnel. Parfois Théodore part en voyage. Pour assister à des conférences scientifiques. Ce n'est qu'un employé de bureau à Volucité. Un employé passionné par la science et les Pokémons. D'ailleurs, ils vivent en compagnie d'un Ponchiot et d'un Ratentif. Alyona les maltraite de temps en temps. Les parents ne comprennent pas trop. Elle ne comprend pas trop, elle cherche juste à jouer. C'est tout. ils se rassurent. Ils essayent. Théodore cherche à intéresser sa fille à la science. Elle sait déjà presque lire. Quelle jeune enfant exceptionnel ! Elle passe un peu trop de temps dans sa chambre... Mais ce n'est pas grave, ils l'aiment plus que tout.
* * *


"- Non non non et non Alyona ! Tu ne partiras pas ! Et tu ne teindras pas tes cheveux !
- Mais... Oui mes cheveux je veux les teindre. En rouge. Ou rose. Je ne sais pas trop.
- Ta mère a raison. Voyons, tu n'as que 19 ans !
- Je suis grande ! Je sais me débrouiller ! Et puis, j'ai 'Kark avec moi. Je suis grande.
- Que vas-tu faire là-bas ? Encore des expériences ? Je n'arrive pas à le croire... Tu étais si petite, si mignonne...
- J'aime la science plus que tout. Tu le sais Papa, tu me comprends !
-Alyona... Je... Ta mère a raison.
- Mais... Pourquoi ? Je veux faire progresser la science ! En savoir le plus possible. Je suis grande. Qu'est-ce qui m'empêcherait de faire une expérience avec vous ? Pas vrai 'Kark ?
- Ma propre fille... Tu es un MONSTRE ! PARS. VAS-Y. FAIS TA VIE. Ne reviens JAMAIS.
- Au revoir. A jamais."
La belle femme aux longs cheveux bruns s'écroule sur le sol. En larmes. Jamais elle n'aurait cru. Jamais elle n'aurait cru traiter se propre fille de monstre. Mais la réalité est face à elle. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire depuis la naissance d'Alyona. Théodore a toujours été passionné par les sciences, toujours à son bureau. Elisa a toujours été serveuse, passionnée par les concours Pokémons. Et Alyona est venue. Avec son sadisme. Au début des insectes. Puis de petits animaux. Elle a failli en faire sur Ponpon le petit Ponchiot. Elle passe ses journées enfermées dans sa chambre. Et maintenant, elle veut partir. Loin. Dans cette région presque inconnue. Coupée de tout. Elisa ne comprend pas. Qui est cette Alyona ? Un monstre ? Une fanatique ? La porte claque. Alyona avait déjà préparé sa valise. Elle avait tout prévue. Elle les a menés à bout...
L'herbe se tort sous tes pieds. Ton voyage commence. Une larme coule sur ta joue. Pour la première fois, tu te sens coupable de son sadisme et de tes manipulations. Non. Tu dois aller de l'avant. Toi, Alyona Elisa Schuetz tu seras une grande scientifique. Et tu feras avancer la science. Le progrès, à tout prix.
* * *

Cela fait quatre années. Quatre petites années que tu as quitté Unys. Que tu es à Lumiris. Une belle petite région. Le départ fut difficile. Mais, tu as réussi. Tu as enchaîné les petits boulots. Tu as manipulé. Beaucoup de personnes. Mais, cela te fut favorable. Tu es dans un laboratoire depuis un mois. En tant que stagiaire. Avec un petit studio dans la ville même, Voltapolis. Cette petite vie te convient. Tu travailles le jour. Tu continues tes expériences la nuit. Tu es restée discrète depuis ton arrivée dans la région. Tu comprends leur politique. Ni trop connu ni pas assez. Tu fais de même. Enfin, avant que tu ne deviennes une grande scientifique. Ce boulot de stagiaire reste précaire. Ton contrat prendra bientôt fin. Tes supérieurs t'aiment bien. Mais, ils ont peu de place. Quel avenir incertain pour une si jolie fille... Mais tu as tout prévu. Apparemment, Lukas - un de tes collègues - démissionnera bientôt. Enfin, il ne le sait pas encore. Personne ne le sait. A part toi. Le progrès, à tout prix.
 
Newtylen - Tim 20 HommeFrance Etudiant

Comment a-tu découvert le forum ? Je m'étais déjà inscrit (il y a longtemps), j'ai revu le site par hasard et me voilà !Ton pokémon préféré : GardevoirAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nop !Un dernier mot ? Keur keur <3 (j'ai peur que mon personnage fasse trop penser au docteur Frankenstein haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 546 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_128_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 402Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_359_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 303 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Sprite10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 580 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Lainer10 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 209 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 622 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 37 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Amagar10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 672
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 546 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_128_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 402Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_359_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 303 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Sprite10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 580 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Lainer10 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 209 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 622 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 37 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Amagar10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 672
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 546 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_128_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 402Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Miniature_359_XYLe progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 303 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Sprite10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 580 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Lainer10 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 209 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 622 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 37 Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Amagar10Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 672
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue cropinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey merci ! o/

J'ai terminé ma fiche ! J'espère que tout est dans les règles (notamment la partie histoire et le métier du personnage). J'évite de trop en dire directement pour laisser les gens mieux découvrir le personnage en RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh oh, un personnage drôlement intéressant. Son côté sadique m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans tes futures aventures, et j'ai surtout hâte de voir comment Aly va évoluer !

Sur ce, encore bienvenue, je te valide \O/

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 334
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 334
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 334
Icone : Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Ivy Stark' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le progrès, à tout prix. [Alyona E. Schuetz] - Terminée ! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée)
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» T-Card d'Alyona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération