Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Permissions ?
Origine : né à Hoenn
Groupe : Météore
Stardust : 40
Mar 9 Mai - 6:20
Bonjour !

Voilà à Sunyra en voulant éditer mon rp pour corriger une faute (parce que c'est mauche /paf), je me suis rendu compte que je pouvais pas, sans doute par rapport aux permissions du sous-forum. Est-ce que c'est exprès ou peut-on avoir les permissions siouplait ? Mon côté grammar nazi vous en serait très reconnaissant.

*file*
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1245
Nova
Mar 9 Mai - 6:28
Nova
Hey !
ho oui c'est embetant xD je vais aller voir ça =)
edit : je ne vois rien d'anormal, tous les groupes et les membres peuvent éditer a Sunrya et ses sous forum ...

Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Mar 9 Mai - 6:33
Pulsar
Bonjour, je suppose que tu parlais de ton rp solo je l'ai déverrouillé. Par contre deux posts de rp solo c'est déjà beaucoup, il faudra pas faire de troisième post. Les RPs solos sont autorisés, bien entendu, mais il faut éviter d'en abuser - sinon ça fait du gain d'exp facile. Hihi !

Edit. Je viens d'ailleurs de voir le règlement, il faudra que tu fusionnes tes deux posts en un.

Citation :
❈ Les RP solos sont autorisés, mais en un seul post. Vous ne devrez pas en abuser, le principe du rp est quand même d'avoir des partenaires. Cependant, vous pouvez faire vos captures en solo sans problème.

Mar 9 Mai - 6:37
Ah désolé j'avais pas fait attention. Mais du coup j'avais déjà écrit mon topic en suivant mon bg, j'ai même pas encore incrusté mon pokemon en rp, du coup j'imagine que je peux pas continuer à faire du solo Embarassed je pensais aussi faire du collectif (dans la mesure où les autres persos aient besoin d'un médecin...) mais pas mal d'intrigues devront se faire en solo, du coup, je change tout ? Embarassed
Nova
Mar 9 Mai - 6:39
Nova
Hey !
t'est pas obligé de tous changer. Tu peu ecrire un rp solo, mais essaye de le faire tenir dans une réponse (au besoin tu peu mettre plusieurs fois ta fiches rp ou faire des étoiles pour préciser que le temps passe ou change) Je risque de venir te voir vu que mon perso est malade xD

Mar 9 Mai - 6:44
J'ai modifié mon topic et tout réunit en 1 message, encore désolé pour l'erreur.

Par contre je commence à me demander si la logique même de mon personnage va fonctionner sur le forum, est-ce que je pourrai venir vous embêter par mp plus tard ? Faut que je réfléchisse à comment rebondir pcq si y'a qu'un perso malade en plus... xD (mais du coup suis pas sûr que mon perso soit vrmt bien adapté là)
(t'es la bienvenue Elyncia, en plus t'es bonne belle, Spencer appréciera)

Vous pouvez verrouiller/archiver etc, merci encore et dsl !
Nova
Mar 9 Mai - 6:47
Nova
Hey, pas de soucis nos boites MP sont ouverte, tu peu nous faire des propositions pour faire évoluer ton personnage.
je vais m'occuper des sujets et vérouiller celui-ci. Tu peu aussi nous envoyé un discord si tu veut !

Pulsar
Mar 9 Mai - 6:52
Pulsar
Comme dit Elincya hésite pas ! (puis je crois en plus qu'on a un autre personnage médecin, puis il y a le personnage de Naika qui est en fauteuil roulant, et rien n'empêche des personnages de tomber malade en cours de rp o/)

Nova
Mar 9 Mai - 6:56
Nova
on a une infirmière pokemon surtout xD et là un medecin on a de beau personnage quand même xD

Pulsar
Mar 9 Mai - 7:10
Pulsar
Y a June qui est aussi médecin ! ^^

Contenu sponsorisé