Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une mélodie qui s'élevait // Capture, solo.
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 195
Stardust : 205
Mar 9 Mai - 7:24


Perchée sur le dos de Shenron le fabuleux Draïeul, Soburin scrutait le paysage d'un air sincèrement admiratif, les prunelles débordantes d'étoiles. C'était beau, ces lieux enneigés, offrant une étendue immaculée à qui le désirait. Les roches étaient ardues, le terrain escarpé et les pentes à pic mais Shenron semblait ne pas s'en faire, la patte sûre, puissant et habile, il évoluait en chantonnant un doux air. Kusanagi, lui, avait insisté pour marcher et s'endurcir ainsi, tête haute, poitrail bombé, suivant le rythme de son compagnon d'un bon pas. Soburin, elle, avait bien tenté de marcher au début mais elle avait manqué de se blesser durement et Shenron l'avait rattrapé au dernier moment. Une aubaine. Et le coeur battant, les tripes raccrochées, elle avait accepté de venir sur le dos doux de son grand dragon.

« Je vais me joindre à toi, Shenron. » Fit la Rosalienne avant de porter un instant sa voix à sa gorge, la raclant un peu avant de fermer ses mirettes rubescentes, se livrant à quelques notes. Lorsqu'elle en fut assurée, elle écouta avec soin l'air émit par le dragon avant de s'y joindre, voix claire et cristalline, voilà que la douce mélodie résonnait au sein du lieu. Le tout rehaussé par les crissements des écailles de Kusanagi qui se faisait visiblement une joie d'aider les deux chanteurs.

Ah ça, le trio détonnait grandement des topdresseurs qui venaient ici pour s'entraîner durement ! Soburin, au final, n'avait désiré que visiter les lieux, voir si, éventuellement, des dragons s'y trouvaient. Puis son Bébécaille avait prit la chose à cœur, voyant cela comme un excellent moyen de s'entraîner un peu ! Au final, tout les trois, ils étaient drôlement heureux et ne faisaient plus attention à rien en dehors du chemin à suivre et leur doucereuse musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mar 9 Mai - 7:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Attiré par la musique, le Pokémon s'approche et tente une danse. Enfin ça ressemble plus à des mouvements de combat.

   Que vas-tu faire ?
   
Machoc

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mar 9 Mai - 7:58
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 195
Stardust : 205
Mar 9 Mai - 18:45

Quelques bruits furent audibles et le trio se stoppa, la musique s'estompa, les chants cessèrent à la vue d'un drôle de bonhomme qui s'agitait. Une danse martiale, cela en avait tout l'air ! Soburin fronça alors doucement ses sourcils en voyant de quelle espèce de Pokémon il s'agissait : un Machoc. Ses pensées divaguèrent, filant entre ses doigts, impossibles à arrêter. Machoc, Mars, l'amour perdue et la descente aux enfers. Le regard sombre, Soburin baissa le regard et ferma ses prunelles rubescentes, posant son poing fin contre son front, les mâchoires serrées. Shenro releva un peu sa tête et la tourna vers sa dresseuse, venant, avec toute la douceur du monde, poser son museau contre la tête de la Rosalienne. Débordant d'empathie, il frotta doucement son nez contre la joue de la jeune femme qui eut alors un sourire tendre, tendant ses mains pour les glisser dans le poil du Draïeul.

Kusanagi comprit bien vite qui était l'initiateur de tout cela et, furieux, poussa un cri de guerre en direction du Machoc. Grattant le sol d'une patte, le Bébécaille finit par faire vibrer férocement ses écailles pour tenter d'intimider son adversaire ; il restait. Alors, frustré, Kusanagi usa par-deux fois de Groz'Yeux avant de foncer, frappant encore et encore pour faire fuir le Machoc. Soburin aurait volontiers voulu l'en dissuader d'agir ainsi mais sa voix était coupée et elle préféra enfouir son doux visage dans la fourrure du dragon. Enfin, le Machoc fila et de longues minutes passèrent, silencieuses, difficiles.

« E-...Excusez-moi, je n'aurais pas dû... » Me laisser dépasser par les émotions. Manqua t-elle de dire avant de se rendre compte des regards des deux dragons. Tu n'as pas à te cacher, tu n'as pas besoin de faire semblant, avec nous. Alors elle sourit tendrement et finit par rire doucement, tiraillée entre quelques émotions avant que Shenron ne reprenne la montée, vaillant et infatigable, à l'instar du jeune Bébécaille.

[Fuite du Machoc & apparition d'un second Pokémon ! Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mar 9 Mai - 19:14
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Des tintements de clés résonnent. Aurais-tu perdu les tiennes Soburin, ou serait-ce... un Pokémon ?

   Que vas-tu faire ?
   
Trousselin

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mar 9 Mai - 19:14
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 195
Stardust : 205
Jeu 11 Mai - 14:48

D'où provenait donc ce drôle de tintement ? Soburin fronça un peu ses sourcils, songeant un instant au fait qu'elle avait peut-être échappé celles que son père lui avait laissé. Mais ce n'était pas ça car elle vit alors un Pokémon approcher. Une clé volante. Un Trousselin. Soburin n'avait guère besoin de le scanner avec son portable pour s'en rendre compte: une bonne dresseuse de Dragons se devait de connaître les Pokémon menaçants ce type. Un fait vrai pour tout les autres dresseurs spécialisés, au final. C'était bien pour cela que la jeune femme scruta le Pokémon d'un œil intrigué mais également méfiant. Il arpentait le lieu en toute quiétude, l'air de rien, passant sous le nez des dragons et de leur dresseuse. Finalement, le Pokémon disparut entre les roches blanches et le trio reprit son ascension.

Ce fut au bout d'une bonne heure qu'ils arrivèrent à un sommet. La jeune femme descendit du dos de Shenron avec grâce, aidée par la tête de ce dernier. Debout aux côtés du grand dragon, elle avait posé une main dans sa fourrure, observant les lieux dans un doux sourire. C'était splendide, une vue incroyable leur était offert sur Feranium et ses sauvages alentours. Soburin approcha du sommet suivie de Kusanagi, s'accroupissant un peu, touchant le sol frais d'un beau doigt manucuré avant de lever son regard aux tons rubescents, apaisée. C'était calme et une fine brise venait effleurer leurs peaux, écailles et fourrures. La Rosalienne se sentait terriblement bien, comme dans son élément.

« Comment trouver-vous l'endroit ? » Demanda la jeune femme une fois relevée, posant sur ses deux compagnons un doux regard. Le Bébécaille fit vibrer ses écailles doucement, un son léger et cristallin qui exprimait son approbation. Le grand Draïeul, lui, poussa un grognement bas et doux. Le cœur ravi, l'ébène demoiselle enfoui ses mains dans ses larges manches et resta là, avec ses dragons, à observer le paysage. Un moment qui resterait encré dans leurs esprits, un souvenir commun de toute beauté.

[Merci pour la modération <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération