Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Médecin cherche barbie et ken à soigner
Invité
Mar 9 Mai - 7:34
Invité
Bonjour !

Alors je connais personne mais je me lance What a Face What a Face comme l'a dit Elyncia y'a peut-être des membres ici qui auront besoin d'un médecin donc présentation. Par contre cette demande n'est pas pour un moment précis : je poste et laisse ça là pour ceux qui seraient intéressés mais c'est quand vous voulez (genre moi en ce moment je peux pas trop cumuler de rp - faudra que j'attende la fin du mois).

Spencer Graham est médecin généraliste et chef interne à l'hôpital Plainsbourgh de Sunyra (où il a un appart aussi). Il peut vous soigner ou vous voir en consultation externe à l'hosto, il n'exerce pas en cabinet.

Il est cynique, colérique, mesquin et adore taquiner les autres. C'est un mec assez macho typique (pas misogyne, mais qui aime la compétition), il a un franc-parler dès la 1e rencontre et il déteste les hypocrites.

Et concernant vos petites bêtes Spencer ne peut pas les soigner : à l'exception de pokemons dont la morpho se rapprocherait de celle d'un humain, ou qui aurait au moins quelques os en commun (tout ce qui est canidé/félin/forme humanoïde ça peut marcher, mais pour les Porygon ou autres ---> []).

Pour conclure je dirai qu'adopter Spencer c'est adopter un rageux dans votre vie. La rage des fois c'est utile. ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Stardust : 351
Pléiade
Mar 9 Mai - 7:41
Pléiade
Hey ! (j'passe vite fait parce que j'dois filer en cours)

J'serais très intéressée par un RP avec Spencer et son sacré caractère, Soburin est du genre vraiment douce et à laisser couler les taquineries etc, donc ça pourrait éventuellement être amusant ! Actuellement j'ai pas d'idées précises mais je tâche d'y songer pour mon retour !
Invité
Mar 9 Mai - 12:27
Invité
Madame :o eh beh j'ai envie de dire qu'on risque de rire si Soburin est douce, elle sera très en contraste avec Spencer sur ce coup. Je suis ouvert à toutes sortes de propositions, prends ton temps et pis hésite pas à proposer ce qui te fait envie, que ce soit positif ou négatif.
Invité
Mar 9 Mai - 15:35
Invité
Coucou Spencer !

Je pose ça là mais après évidemment ça peut se discuter et tout. C'est juste une base de canevas. Dans sa dernière capture au sein de la jungle, Lisbeth s'est faite attaquer par un Arbok. J'hésite encore entre la simple morsure et l'empoisonnement. Dans tous les cas y aura blessure et conséquences (parce que faire souffrir ses personnages c'est toujours bon Hihi ! ) Ce qui nécessiterait l'aide d'un médecin soit juste après la capture (prise en charge, tout ça) soit après mon dernier rp (niveau temporalité je suis assez souple) parce que les premiers soins ont pas été suffisants, y a eu une retombée, que sais-je !

'Fin voilà tu me dis si ça te tente, si tu veux qu'on brode là-dessus ou si on part sur totalement autre chose !
Invité
Mer 10 Mai - 6:17
Invité
Lisbeth a écrit:
(parce que faire souffrir ses personnages c'est toujours bon Hihi ! )
Je ne peux que plussoyer !
Du coup l'idée est intéressante, je peux dire que mon perso passe par là pour se rendre ailleurs pour le boulot si jamais tu veux qu'on se croise sur la route, soit à l’hôpital ? Je te laisse choisir pour le lieu, je m'adapterai en fonction.

Je t'envoie un pm.
Contenu sponsorisé