Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord
Ivy Stark
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/2003
Région : Lumiris
Stardust : 110
Equipe pokemon :
Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Flmi Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Miniature_725_SL
Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Miniature_433_XY Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pléiade
Ivy Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Flmi Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Miniature_725_SL
Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Miniature_433_XY Ivy Stark ( ・ω・) Journal de Bord Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 16 Juil - 1:35
Ivy Stark
feat. Chiaki Nanami - Danganronpa
16 29.12Exilar - Lumiris Danseuse de ballet Pléiade
Une adorable créature aux allures angéliques ; teintée de rose de la tête aux pieds. Le premier mot qui vient en tête lorsqu'on observe Ivy est « mignonne », ni plus ni moins. Elle donne le même effet qu'un petit chaton, on a envie de lui faire des câlins et de la protéger à tout prix. Douce comme le miel, cette jeune demoiselle possède un sourire contagieux, un rire qui redonne foi en l'humanité, mais elle est également très chaleureuse. Ivy déteste les conflits. Lorsque deux personnes se disputent, elle ne peut s'empêcher de jouer la médiatrice en tentant d'éteindre les flammèches ; même si cela implique QU'ELLE SE METTE À CRIER COMME UNE TIMBRÉE. Elle sait se faire entendre, et même si elle est petite, mignonne et fragile, elle sait faire en sorte qu'on l'écoute. Elle ne souhaite plus refouler ses souhaits, et parfois elle manque de filtre. Elle est très franche - sans pour autant être arrogante -, elle n'a pas de temps à perdre avec la malhonnêteté. Ivy elle a des rêves, elle découvre le monde, et elle veut vivre en étant heureuse, tout en rendant les gens autour d'elle heureux également. Enfin, sauf ceux qui sont méchants, parce qu'être méchant, c'est pas très gentil quand même.

On pourrait la considérer comme attachante ; ou plutôt attachiante. Parce que malgré ses belles qualités, Ivy n'est pas parfaite. Entêtée comme pas possible, une véritable de tête de mule, dès qu'elle a une idée en tête, elle ne lâche pas le morceau. Dotée d'une détermination sans pareille, elle ne reculera devant rien, même si le chemin qu'elle prend est semé d'embûches, même si sa décision est complètement débile. Malgré son intelligence, Ivy peut se montrer insouciante et irréfléchie, avec une pointe de naïveté, sans doute due à son jeune âge et à son manque d'expérience dans la société.

Oh et sinon, elle adore les sucreries. Depuis qu'elle a découvert les merveilles que sont les chocolats et les bonbons, elle en réclame constamment. Heureusement pour elle, elle fait partie de la team « je mange ce que je veux et je conserve mon poids initial quand même », alors elle peut se le permettre.

Comment s'en faire une amie ? Offrez-lui des sucreries, faites-lui découvrir les beautés du monde, soyez gentils, et ne l'embêtez pas.

Ne l'embêtez surtout pas.

Mes rps

Pink is the new black - feat. Vulki FoènGreenish soul - feat. Lyanora M. CaelumUne soirée pyjama entre filles - feat. Maya Brecht

Je recherche ...

Des amis - J'en ai besoin svp. Need du love platonique dans ma vie.

Un(e) colocataire - J'ai pas de logement, et c'est triste. Je veux pas vivre seule, car c'est triste aussi. Ensemble, on peut combattre la tristesse et cohabiter.

Un crush - C'est quoi l'amour, ça se mange ? Je veux goûter.

Un(e) meilleur(e) ami(e) - On en a tous besoin d'un(e). Cette personne à qui tu peux tout raconter et qui sera toujours là pour toi. C'est si mignon bordel.

Une inspiration - Cette personne que j'admire. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'admire. J'ai envie de prendre exemple sur elle. J'ai besoin d'un modèle parce que la vie est dure.

Des ennemi(e)s - Parce que c'est normal que certaines personnes soient jaloux de ma kawaiitude. Mais je vous en veux pas, parce que vous êtes pabo.

Vulki Foèn

Pulsar
16
Sauveuse & jumelle cosmique

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Lyanora M. Caelum

Pléiade
20
Inspiration

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Revenir en haut Aller en bas