Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retour au sources du froid #Capture
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2338
Mar 9 Mai - 10:59

Retour
au sources
du froid

C'était un jour comme un autre, je venait récamment de capturer Yuki ma sabelette alola en companie de Jun à la machoire de fer. Et je me rendais dans une des ville la plus proche. J'avais donner rendez-vous prochainement à Jun chez moi pour voir le problème de Jirô mon psykokwak.
Mais en attendant je prenais un petit détours vers la grotte en compagnie de Yuki qui semblait exiter a l'idée de ce battre face au premier pokemon qu'elle croisera. Je soupire, me voilà avec une grande dueliste. A côté j'avais pris Ritsu pour calmer un peu Yuki et sa volonté de combattre tous ce qui bouge. Tous les 3 somme en pleine balade, et j'avoue avoir légèrement froid. Mes pied son congelée et ma tête a telement froid que j'attrape ma capuche pour m'abriter.
Je ne pense pas rester dans cette grotte très longtemps ...

Apparition d'un pokemon merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 11450
Mar 9 Mai - 11:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Marcacrin apparait devant toi, il traine la patte et à l'air blesser.

Que vas-tu faire ?

Marcacrin

Team :
Mar 9 Mai - 11:12
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mar 9 Mai - 11:32

Retour
au sources
du froid

Mes mains semblait gelée entre elle. Je pouvais même voir le bout en train de devenir d'un blanc/gris étrange. Je soufle dessus et les ranges dans mes poches pour tenter de les rechauffer. Mais pendant que je m'occupais de moi-même Yuki semble avoir vu quelque chose, un Marcacrin en face de nous qui semble avoir du mal à marcher. Yuki le fixa avec des yeux noir avant de charger vers lui.
Je tente de crier mais le froid m'empêche, heureusement Ritsu agis avant moi et ce place devant le pokemon sauvage et Yuki, lui grognant après. Je lâche un soupire, heureusement que Ritsu était là. Je m'aproche de Yuki pour lui frotter la tête et la mettre sur le coté.
Quant au pokemon il fallait l'aider d'une manière ou d'une autre ... je m'aproche doucement et lui donne une baie pour le rassurer. Je dois sortir mes mains pour examiner un peu ... il est blessé. Je lui fait un bandage avant de lui caresser le dos et lui dire aurevoir.

Fuite du pokemon et apparition d'un nouveau

Team :
Mar 9 Mai - 11:43

Tu avance tout doucement, mais ne regarde pas tes pieds et tu marche sur quelque chose de gélatine

Que vas-tu faire ?

Nucleos

Team :
Mar 9 Mai - 11:43

'Chromatique' :
Team :

Mar 9 Mai - 12:00

Retour
au sources
du froid

Je lâche un soupire, finalement nous avons éviter le pire et le pokemon sembla aller mieux. Il me fixe, fixe mes pokemon avant de repartir. Je ne sais pas s'il nous a remercier mais j'étais content d'avoir fait une bonne action. Je souris à Ritsu fière de lui comme d'habitude, c'était un peu mon proteger. Yuki quant à elle je me tourne vers elle les yeux en colère.

" Tu ne peu pas combattre n'importe qui ! "

Elle baisse la tête et nous continuons notre chemin. Bien sur c'était sans compter ma maladresse habituelle ... quelque chose de visqueux m'arrive au pied, j'avais l'impression de marcher sur une gelée. Je me pousse un peu pour voir la tête du pokemon. BWAA je fait un bon vers Ritsu comme pour me cacher derrière le pokemon ...

" Yuki, là tu peu attaquer, go ! "

Bien sur il ne fallait pas lui dire deux fois. La femelle sabelette fixa le pokemon gluant avant de lui envoyé de la glace dans sa direction, elle c'était approché pour donner des coups de griffes. Le pokemon finis par fuir ...

Fuite du pokemon et apparition d'un nouveau avec mon talent chance merci !

Team :
Mar 9 Mai - 12:03

Sur ton chemin tu croise un Pokémon qui a l'air de faire un spectacle tout seul. Il s'entraine peut être vas savoir.

Que vas-tu faire ?

Mime Jr.

Team :
Mar 9 Mai - 12:03

'Chromatique' :
Team :

Mer 10 Mai - 6:46

Retour
au sources
du froid

Je soupire ... Yuki ne devait pas comprendre pourquoi elle ne pouvait pas attaquer le premier mais le second ... comment je peu donner une raison moi ? l'insecte ? oui bon okay ... Je continue le chemin rangeant mes mains dans mes poches pour garder un peu de chaleurs.

Je ne m'attendais pas a rencontrer un troisieme pokemon qui semblait faire un spectacle. Je souris et le regarde en compagnie de mes deux pokemons pendant un moment ...

" Bon, et si nous rentions ?"

Le froid m'avais gelée le corps entier, j'avais bien besoin de rentrer au chaud. Je souris a mes deux compagnons avant de prendre le chemin de la maison plus rapidement ?

Fuite du pokemon. Merci de la modération

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé