Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
Coup de froid / Pv Stella Leijon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Stella Leijon & Liliane O'Connord
Coup de froid


Lili referma la fermeture éclair de sa veste, et plongea ses mains dans ses poches. Il faisait de plus en plus froid tandis qu'elle s'approchait de Windoria. La jeune fille s'était mise en tête d'explorer le Nord de la région, à présent qu'elle avait longuement visité le Sud et le Centre. Elle avait entendu dire que cette zone de Lumiris était plus sauvage, moins accessible, plus dangereuse. Exactement ce que l'aventurière recherchait ! Son escapade dans le Sud lui avait permis de capturer plusieurs Pokémon, de les entraîner et même de faire évoluer Thunder. Elle se sentait donc bien plus en confiance, capable d'affronter des épreuves plus importante que lors de son arrivée dans la région, quelques semaines plus tôt. Elle était encore bien loin du niveau de Kei ou des autres très bon dresseurs qu'elle avait rencontré, mais c'était un bon début.

Ainsi, l'exploratrice en herbe, galvanisée par sa nouvelle assurance, avait mit le cap vers Windoria. L'ancienne ville en ruine était auréolé de mystères, comme s'il ne restait plus que les fantômes de ses habitants. Lili ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Certes, la destruction de la ville avait eu lieu avant son arrivée, mais elle en avait entendu parlé à de nombreuses reprises, ce qui créait forcément une certaine fascination. Une fois arrivée à destination, il faisait presque nuit, et il faisait de plus en plus froid. La demoiselle n'espérait pas trouver d'hôtel ou de Centre Pokémon, et avait donc prévu de monter sa tente bien vite et de demander à Hephaïstos de l'aider à faire un bon feu pour se mettre au chaud. Ce ne serait pas le grand luxe, mais elle ne pouvait pas envisager mieux pour ce soir.

Mais alors qu'elle s'enfonçait dans la ville morte, une odeur de flamme attira soudainement son attention. Elle leva les yeux, et vit un filet de fumée monter vers le ciel. Voilà qui était une bonne nouvelle, elle n'était pas seule ici ! Elle s'approcha à pas décidé, et tomba sur une jeune fille qui tentait elle aussi de se réchauffer.

- Hey ! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir faire du camping ici ! Ça t'embête si je me joins à toi ?

Grand sourire aux lèvres, comme à son habitude, Lili estimait qu'il valait mieux être à deux pour affronter cette nuit, qui promettait d'être glaciale.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune réparatrice était a moitiée endormie. Elle était sortie de la grotte bredouille, sans petit goupix tout mignon pour lui servir de peluche toute douce. Et pourtant, elle a passé toute la journée a chercher. Mais elle sait pas. Des fois, on a pas de chance, et le monde ne veut absolument pas vous filer ce que vous voulez.

Ou alors les pokemons qu'elle cherchait se cachaient.

Elle a récupéré de quoi faire du feu dans le coffre de sa moto. Des brindilles, un peu d'alcool a bruler, et une allumette. La base. De quoi faire un bon petit feu de camp. Elle avait aussi un sac de couchage, mais ca, elle attend vraiment d'être au bord de l'endormissement pour aller le recuperer et se plonger dedans.

Elle faisait son feu et se rechauffait la main humaine devant. L'autre ne ressentait pas le froid de toute facon. Enfin, seule la base qui tient le bras au reste de son corps lui fait sentir, et ca lui fait plus mal qu'autre chose. Elle se penche un peu, rapprochant la droite de son corps de la chaleur, aaah... mieux.

Elle leva la tête vers la personne qui arrive. Elle avait oublié qu'elle etait dans une region de dresseur. Fatalement, ca se balade en masse... Est-elle idiote... Elle fait jeune, la nouvelle. Est elle majeur? Depuis quand on laisse des gamins se balader... Meme elle, la sortie a dix ans, ca la depasse...


- Bonjour ! Je t'en prie, installe toi ! Je m'appelle Stella !

Elle se leve et vient tendre sa main droite, gantée de cuir car elle veut pas laisser son bras robot a l'air libre, et a la vue des gens, toujours pas habituée a le porter et le montrer a tous. Bref, elle tend sa main et lui dit un "enchantée" par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Stella Leijon & Liliane O'Connord
Coup de froid


La jeune femme que Lili venait de rencontrer - cheveux blonds, yeux mauves, figure assez élancée - se leva en l'apercevant. Elle semblait dans la vingtaine, un peu plus âgée que l'exploratrice en herbe, et ne paraissait pas particulièrement inquiète d'être seule dans la ville en ruine. Un point positif ! Etant à présent à proximité du feu, Lili se sentait bien mieux, et en confiance. Certes, elle était face à une inconnue, mais l'expression aimable de cette dernier la rassurait.

- Bonjour ! Je t'en prie, installe toi ! Je m'appelle Stella !

Les deux demoiselles échangèrent une poignée de mains tout en se regardant avec une curiosité partagée. Depuis qu'elle avait commencé son aventure dans Lumiris, Lili avait rencontré de nombreuses personnes, des caractères très différents, surprenants parfois. Certains s'étaient montré excessivement gentils, comme Kei, Vulki ou Camille, et d'autres l'avaient laissé perplexe, comme Ambroise. Dans quelle catégorie pourrait-elle ranger cette fameuse Stella ? Son instinct lui soufflait plutôt la première.

- Merci Stella ! Je m'appelle Liliane, ravie d'être tombée sur toi !

Le hasard faisait souvent bien les choses, c'était une leçon qu'elle avait apprit ici à Lumiris. Elle s'installa donc à son côté, déposant son sac sur le sol. Elle se félicita d'avoir choisit de venir à Windoria en été, la température était froide, mais pas non plus glaciale, ce qui était un bon point. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, et les entourant de ses bras pour conserver la chaleur, elle plongea son regard dans les flammes.

- Qu'est-ce qui t'amène dans les parages au fait ? demanda-t-elle avec un sourire.

Stella était-elle aussi une exploratrice en quête de frisson ? Ou simplement une touriste farouche n'ayant pas peur des sensations fortes ?

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nevermore | Stella [Terminé]
» Sweets parade ∂ ft. Stella
» Mécanique et Anatomie | PV Stella
» Le coup d'un soir - PV Damien - Éclosion
» Coup de foudre amical - Feat Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération