Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas}
Iris Lindley
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Née le : 09/04/1995
Région : ???
Stardust : 293
Equipe pokemon : Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} 333
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 21 Juil - 10:31
Bien des choses m'étaient arrivées depuis que j'étais ici. J'ai rencontré de fantastiques personnes, j'ai eu un pokémon adorable. Ma Tarsal avait évolué.
En contrepartie, j'avais rencontré une personne désagréable, mon moteur de fauteuil roulant m'avait en quelque sorte lâchée. Mais j'avais rencontré quelqu'un pour me le raccommoder.

Je décidai de me promener sur Lumiris Sud, à Mirawen, pour découvrir de nouveaux environs. J'avais remarqué la population, malgré quelques regards perceptibles à ma situation, j'essayais de ne pas m'abattre. Je pensais de manière optimiste.

Malheureusement, après quelques mètres parcourues suite à ma pensée, trois jeunes hommes, ne dépassant pas ou à peine la majorité, se mirent en triangle autour de moi. J'étais dans une petite ruelle pour rejoindre l'avenue piétonne de l'autre côté.

« Bah alors l'handicapée, comment ça s'est passé pour qu'tu finisses comme ça ? »

Je perdis mes couleurs. Que pouvais-je faire avec mon corps frêle ? Scrutella, qui était sur mes jambes, alla contre moi immédiatement, pas rassurée non plus. Kirlia aurait tenté quelque chose mais l'un des trois la repoussa d'un revers de main, lui décrochant un cri. Et j'avais interdit à Kirlia d'utiliser ses pouvoirs psychiques sur des personnes, qu'importait la situation. Des sueurs froides apparurent sur mon front, je serrai mes poings.

Je priais pour que cette situation passât vite. Les larmes gagnèrent mes yeux, intimidée et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Stardust : 389
Equipe pokemon : Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} 406Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Cosmos10Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} 540 Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Mariss10 Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} 406Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Cosmos10Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} 540 Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Mariss10 Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Ven 2 Aoû - 7:04

TOUS LES HÉROS NE PORTENT PAS DE CAPE

Avec Iris

Mirawen était  plutôt une ville agréable..  C’était la 1ére  fois que je prenais  la peine de la visiter  et..  Il fallait l’avouer, je regrettais de pas l’avoir fait plutôt  c’était une ville pleine de passé..  Elle était belle et agréable..  Actaéa toujours sur mon épaule en profité un max. Il faisait  chaud. j’avais donc  mis  juste la chemise de vacances que j’appréciais pas mal en ce moment.  A cotés de  moi voleté Neppa..  qui me  faisais  de l’air, c’était  bien pratique d’avoir un pokémon ventilateur  au final..  Lui,  semblait  beaucoup  s’amuser à   tenter de me mettre  les cheveux dans les yeux.. Il  semblait aussi très  amusée de voir quelques  regard  jaloux.  On se baladais donc tranquillement quand  j’entendis  des voix..  Et vue ce que j’entendais,   la scène qui se  déroulais n’avait  rien d’une  rencontre  sympathique…  Je me déplaça  légèrement et  pu ainsi voir ce qui se passé.  Trois  jeunes, visiblement pas très intelligent et surtout très mal élevé étaient en train d’embêter une  pauvre demoiselle en  chaise roulante..  Ils  étaient autours d’elle..  lui  tournant autour avec des  regard mauvais  comme des vaututrice. Ils se moquait  d’elle, un des trois donna même un coup de pied dans les roues  du fauteuil et ils terroriser  les deux petits pokémon qui accompagnait  la jeune  fille.  La colère monta très rapidement en moi.. Je m’approcha avec  ma tête  la « plus aimable ».

vous avez pas autre choses  à  faire ? Vous voulez que  je m’occupe de vous..

je craqua doucement mes  doigts… J’avais toujours eu  l’air d’un sale type,  d’ailleurs une  jeune demoiselle, Lyanora avait cru que j’étais  chef de gang et très  certainement que j’allais la découpé  en rondelle.  Les  petits  jeunes semblaient tout aussi impressionné  que l’avait  lyanora.. C’est presque si j’avais pas vue leur  visages pâlirent.. En tout cas..  Ils  faisaient pas  les malins  pour le coup..  Mes pokémons  semblaient  aussi  pas mal furax.

Je vous laisse 10 secondes  pour dégager  d’ici..

Je craqua  à  nouveau mes  doigts  pour donner plus d’impact à mes paroles.. les trois  jeunes ne se firent  pas prier  pour   prendre  la fuite..   le dernier failli bien  recevoir l’attaque éclaire de motisma.  Je les regarda prendre la fuite..  l’air toujours aussi furax..  Sans me retourner  vers la  demoiselle et ses pokémons, je lui demanda.

Vous allez  bien ? Il ne vous ont pas fait de mal ?

Neppa voulant bien faire alla  même  donner un peu d’air frais au trois qui avaient l’air  bien secouer.

(c) code by Sun

Tous les héros ne portent pas de cape {Feat. Silas} Traine10
Iris Lindley
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Ven 2 Aoû - 18:41
Une présence fit son apparition, j'arrivai difficilement à distinguer celle-ci. Avec les larmes aux yeux et les trois personnes qui bouchaient ma vue autour de moi... J'étais tellement désorientée. Mes pokémons restaient contre moi.

Jusqu'à un nouveau son. Je relevai la tête vers la nouvelle personne en entrouvrant les lèvres. Il avait l'air tout aussi rebelle que mes assaillants. Leur chef... ?

Non, il... il me défendait ? P-Pourquoi ? Mais ils partirent, sans demander leur reste.

Je pris une longue inspiration avant de soupirer lentement de soulagement, je viens essuyer mes yeux d'un revers de main. Cette situation m'avait rappelée ma faiblesse de mobilité...

J'entendis sa dernière parole, j'attendis véritablement que mes anciens assaillants fussent assez loin. Je le regardai avant de fermer un œil sous l'air frais provoqué par son pokémon, j'eus un petit rire adorable.

« Excellemment mieux depuis votre intervention. Je... Je ne sais guère comment vous remercier convenablement. Et puis avec le service adorable de votre Motisma, je me dois de vous remercier d'une quelconque façon ! Tout d'abord, je me présente, Iris Lindley, pour vous servir. »

Je fis une révérence comment je pouvais avant de me redresser.

« Voici Précieuse, ma Kirlia. Et Scrutella, à qui je réfléchis encore au nom... »

Je souris tendrement. Kirlia fit une révérence gracieuse en étant plus détendue. Scrutella ne fit que fixer l'autre dresseur sans émotion.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur