Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Camp d'entrainement.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Camp d'entrainement



7h00 du matin, Exilar dans une zone vague.

Yokoss arrivais sur les lieux du prétendu camp d'entrainement la première pour mettre en place les derniers préparatifs, dont le fameux indicatif "Camp d'entrainement, faites comme chez vous!"

Depuis l'annonce du camp d'entrainement, j'avais essayer de mettre en place tout ce qu'il fallait pour accueillir tout le monde, tente de détente, cuisine en air, Terrain de combat, grande table ronde pour parler lors du repas, plateau pour la prestation etc...

Le soleil apparaissais a peine sur cette zone vague que Yokoss  passais au fourneaux pour préparer le petits dej pour tout les personnes qui viendrais et qui était prévu. 

La journée allais enfin commencer pour ceux qui avais soif d'apprentissage et de partage, le repas venais d'être terminé et avais été mis sur un petit feu pour le garder chaud.

Sur le terrain d'entrainement Yokoss et sa petite équipe commençais un échauffement matinal chacun a leurs rythme, Yokoss avais revêtue une tenue de sport assez large qui était visiblement assez confortable, ce fut au rythme d'une enceinte attacher au poignet de la rousse que les Pokémon progressais autour du terrain en essayant de garder un rythme soutenue. 


A droite et a gauche de Yokoss se trouvais son Absol et sa Cizayox, Juste au dessus d'elle Pyrax et Prismillon voletais  en rythme non sans faire deux trois acrobatie alors que derrière c'était un duo de dragon composer de Boumata et Dracolosse qui arpentais les bord du terrain avec leurs rythmes assez lent.

Yokoss commençais a fredonner cette Musique qui résonnais assez bien sur la zone ou elle se trouvais.

 




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 546 Camp d'entrainement. Miniature_128_XYCamp d'entrainement. 402Camp d'entrainement. Miniature_359_XYCamp d'entrainement. 303 Camp d'entrainement. Sprite10Camp d'entrainement. 580 Camp d'entrainement. Lainer10 Camp d'entrainement. 209 Camp d'entrainement. 622 Camp d'entrainement. 37 Camp d'entrainement. Amagar10Camp d'entrainement. 672
Icone : Camp d'entrainement. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 546 Camp d'entrainement. Miniature_128_XYCamp d'entrainement. 402Camp d'entrainement. Miniature_359_XYCamp d'entrainement. 303 Camp d'entrainement. Sprite10Camp d'entrainement. 580 Camp d'entrainement. Lainer10 Camp d'entrainement. 209 Camp d'entrainement. 622 Camp d'entrainement. 37 Camp d'entrainement. Amagar10Camp d'entrainement. 672
Icone : Camp d'entrainement. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 546 Camp d'entrainement. Miniature_128_XYCamp d'entrainement. 402Camp d'entrainement. Miniature_359_XYCamp d'entrainement. 303 Camp d'entrainement. Sprite10Camp d'entrainement. 580 Camp d'entrainement. Lainer10 Camp d'entrainement. 209 Camp d'entrainement. 622 Camp d'entrainement. 37 Camp d'entrainement. Amagar10Camp d'entrainement. 672
Icone : Camp d'entrainement. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Magnifique lieu de rencontre !

Un camp d’entraînement pour les pleiades ? Voilà  qui était  une merveilleuse  idée.. Depuis    ce qui  me semblait une  bien bonne défaite,  je m’étais pas inscrit  à  un concours… J’y avait eprdu  ma confiance en moi..  Ce camps d’entraînement allait pouvoir me faire aller de l’avant… L’avis de mes pairs  aller pouvoir me rebooster ou alors… Me faire comprendre qu’effectivement,  ce monde n’était pas  fait pour moi…  j’étais  persuader que mes pairs allait être de bon  conseilles et qu’il allait me redonné ma confiance en moi.. Je m’étais pas  trompé..  Je l’espérais de tout coeur et Even me l’avais bien dit… J’étais pas mauvais.. je devais  passé à  autre chose… Ce camps était un  endroit parfait pour ça.   Les autres ne pouvaient  être que de bon conseille, il y avait toujours eu une  bonne ambiance dans les concours et.. j’étais persuader que personne ne m’enfoncerais. J’avais pris avec moi quelque  pokémon pour  pouvoir bien entendu m’entraîner  et pour qu’ils puissent   avoir des conseilles aussi.  Candy, sachant qu’il y aurait  du monde.. avait tout  simplement refusé  de me quitté..  du coup.. elle était à  mes cotés… Au moins.. elle pourrait avoir plein d’avis sur  sa prestation..  je décida  de prendre  aussi  Maharal mon gringolem, il  allait   pouvoir s’amusé comme un fou.  J’avais aussi pris Elsker, mon  tout nouveau  pokémon, un snubbul, j’avais un peu honte de l’avouer mais.. J’avais décidé d’échanger mon pijako avec  qui j’avais eu énormément de mal et de probléme et.. j’avais reçu  cette bouille  d’amour.. Je l’adorais, il était si adorable.. c’était véritablement un   coup de cœur..  une sorte de coup de foudre amical..  je suppose.  J’avais aussi pris Sveinn on  cinchidou et ma petite  creamy..  les deux derniers n’étais pas du tout entrainné pour les concours mais, ils  pourraient   voir ce que ça  donnait.

Sur place, j’aperçu  Yokoss.. elle était  ultra  connu… En tout cas, j’avais déjà  pu  apercevoir    ses prestation…  C’était très  impressionnant.  J’étais visiblement dans les 1er arriver.. Il faut dire.. que j’avais vraiment eu hâte de  commencer.  J’avais décidé  aussi.. De donné un peu de mon temps  pour donné quelques  cours de chant.. j’éspérais  y  voir  Alaric  ainsi que  Even..  je saluas  la demoiselle.


Bonjour.. Je viens pour le camp d’entraînement !

Finalement.. Je m’installa  dans un coin..  sortant  tout  mes pokémons pour qu’au moins on commence  à  s’échauffer un peu.  Je voulais faire  bonne impression.. sûrement un peu trop  car j’avais mis un costume avec un nœud papillon… C’était.. sûrement beaucoup  trop.



Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Camp d'entrainement

Feat. Groupe Pléiade

Que sont réellement les Pléiades si ce n'est un amas d'étoiles qui se rassemblent ?


Il y a de cela plusieurs jours, Yokoss m'avait fait part d'une idée que j'ai trouvé excellente et qui m'a tout de suite plu! Celle qui était ma première amie que je m'étais faite à Lumiris à en effet eut l'idée d'un rassemblement pour les dresseurs de notre groupe ! Les Pléiades! 
Depuis que j'avais commencé mon voyage dans cette région je n'en avais pas croisé beaucoup... On pouvait nous compter sur les doigts d'une main! J'avais rencontré Yokoss en premier, bien que j'ai le souvenir d'une jeune fille au look de loubarde qui faisait aussi partie de ce groupe il me semble sauf que je ne l'avais jamais revue, parlant de ceux que je n'avais pas revu je comptais parmi eux un certain Alaric que j'ai croisé alors qu'il accompagné une tribu nomade dans des ruines. Parmi mes connaisssances, je pouvais aussi compter Camille et Jenny. Camille était une magicienne muette accompagnée d'un évoli que j'avais rencontrer à Fort-Des-Songes. Je me souviens surtout de sa force prodigieuse comparé à son gabarit ... J'avais tisser des liens avec Jenny suite à ma victoire à son concours d'Halloween. 

Plus récemment j'avais croisé, parmi les Pléiades, Kenan contre qui j'ai concourus. Il possède une vrai âme de musicien et les tourments qui l'accompagne hélas... Mais il les combattait bien! J'espérais le voir parmi les présents! En parlant de ceux que j'aimerais voir il y en a aussi deux autres que j'ai rencontrer lors de mes voyages. Des débutantes. Lyanora, une fille issus d'une famille de coordinateur dont les doutes ne sont qu'égales voir inférieurs au tourments que peut connaitre Kenan. Puis il y à Madelyn, une jeune fille au fort potentiel qui est en quête d'amélioration! 
Je me demandais si j'allais rencontrer de nouveau visage ou pas ? C'était cette pensée qui me traversait l'esprit pendant que je remplissais mon gros sac de voyage avec un maximum d'objets de cirques que je pouvais emporter! Pour dire, j'avais même utiliser de la corde pour faire tenir les cerceaux sur mon sac! 
Bon ... Je ne dis pas qu'avoir une telle masse sur le dos est une mince à porté! C'est même l'enfer de faire un pas à chaque fois... Peut-être que mon Roitiflam devrait le porter pour moi ? Non ce serai lâche de ma part! De plus il ne compte pas parmi les 6 qui m'accompagne à Exilar, une parcelle nouvellement ouverte de la région de Lumiris que je n'avais encore jamais visiter jusqu'alors! 
Pour m'accompagner j'avais avec moi Magirêve, bien évidemment, Dragmara, Pharamp, Lampignon, Météno et mon Teddiursa. Ce dernier voulait faire le trajet dans mes bras, mais il s'était rendu à l'évidence qu'avec mon sac de voyage remplit à ras-bord cela était impossible. Je sentais la crise de larme venir ... 

Alors Magirêve, qui devait sans doute se moquer de moi dans mon dos, me retira mes affaires du dos avec son attaque Psyko puis les envoya dans sa dimension ténébreuse de poche avec Hantise. Je pu prendre Peter dans mes bras et direction l'arrêt de bus qui nous amener aux rives d'Exilar! 
Pourquoi des rives ? Parce qu'il faut prendre un bateau afin de s'y rendre. La traversée est agréable et l'eau vraiment cristalline et d'un bleu pur. On sent que la nature règne loin de la pollution de la ville en ces lieux. 
Une fois sur le sol d'Exilar, je me rends compte qu'à part m'avoir dit que le camp serait sur un grand terrain vague je n'avais pas de localisation exact. Je me tournais vers mon pokémon spectre l'air bien penaud. 

"-T'as une idée qui nous éviterait de perdre une demi-heure à marché dans la forêt ?

Magirêve prit la pose de la réflexion tout en lévitant dans les airs. Il monta puis redescendit à la verticale, sciemment ou pas ? Je ne le savais pas. Puis il me sembla que mon Magirêve eut une idée! Il me prit le poignet, même si j'étais en train de tenir Peter dans mes mains et tenta de me porter, afin de me faire comprendre son idée. 

"-Oh! Pas bête! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on à pas fait comme ça! Depuis que tu connais Psyko en faite!" dis-je à mon Magirêve en souriant sur le ton de la conversation comme si il allait me répondre dans un français impeccable. 
"-Bon par contre je vais avoir besoin de mes mains Peter, alors dans ta pokéball cette fois. Et non pas de pleurs. C'est que pour une dizaine de minutes, maximum!" lui promis-je avant de le faire entrer dans sa ball que je rétrécis pour rattacher à ma ceinture. 

Ayant les mains totalement libre je les tendis à Magirêve. Il mit entre mes paumes ces mains qui étaient plus des sortes de manches spectrales sans plus de consistance qu'une sorte de tissu. C'était étrange au touché mais doux à la fois, un contact auquel il fallait s'habituer avec le temps. Et du temps nous en avions eux et nous en aurions encore. 

Je me laissais emporter par le Talent Lévitation de Magirêve, il prit de l'altitude tandis que l'un comme l'autre rafermions notre prise. Je ne sais pas à combien j'étais de mètre au dessus du sol, j'étais au dessus des arbres alors je devais être sacrément haut! Il y avait une certaine ivresse à être dans le vide ainsi. Je me laissa allé en fermant les yeux et en prenant une bonne inspiration de ce bonne air si pur. 
Heureusement que j'avais commencé un entrainement plus poussé avec Innocent, un Météore ex-policier, en vue de me renforcer physiquement, car mes bras travaillaient beaucoup. C'était comme ce tenir à une barre de funambule mouvante en faite! 
Il fallait avouer que cette situation me rappellait le classique film Mary Poppins. Mon Magirêve était quand même plus classe qu'un parapluie à tête de perroquet parlant cela dit ! En tout cas j'avais envie de fredonner! En plus personne ne pouvait m'entendre à cette hauteur! 

"Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchérie !
Pour avoir de la chance, prends ta chance telle qu'elle vient
Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchéro !
Dans vos mains je trouve chaque fois mon étoile d'or ~

Un baiser aussi, c'est de la chance encore
Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand
Les marches les plus basses sont pour le pauvre ramoneur
Je vis ma vie les mains dans la suie ça se peut
Mais y'a sur cette planète peu de types plus heureux! ~
"

Magirêve amorçait enfin une descente plus ou moins régulière. Il faut dire qu'en me laissant aller à pousser la chansonnette, j'avais inciter Magirêve à suivre le rythme même si ce n'était qu'une trentaine de seconde en tout et pour tout! Nous descendions donc de façon un peu hasardeuse et tournoyante, un peu à la manière d'un parapluie en faite... Hé oui!

Une fois au sol, je me massais rapidement les épaules et fit des mouvements de bras afin d'éviter de me froisser quoique ce soit. Ce serai bête de commencer la journée ainsi!

"-Ah bah c'était cool!" souriais-je à mon Magirêve qui me rendit un sourire joyeux de sa façon unique. "-Tu pense qu'il y à déjà beaucoup d'arrivés ?"

Magirêve haussa les épaules et je fis sortir Peter de sa pokéball, lui montrant qu'on était arrivés au camp. Je traitais l'ourson un peu comme un enfant en bas âge, je l'avoue que je le materne ...paterne, un peu! Faut dire qu'il est difficile de résister à ce petit ours argentée ...
En avançant finalement à l'intérieur du camp je remarque tout les aménagements qui ont été mis en place. J'y sens la patte de Yokoss! C'est bien son genre de tout bien préparer méticuleusement à l'avance! J'ai déjà vu son savoir faire lors de nos collaborations! Finalement j'aperçois un visage connu! C'est celui de Kenan! Je ne vois pas d'autres visages pour le moment. Il s'est entourer de ces pokémons, que j'avais pour la plupart vu lors d'une de nos précédentes rencontre.

"-Hey Kenan! Coucou!" lui dis-je en lui envoyant la main dans un signe énergie.

J'étais habillé d'un veste/sweat capuche que je pouvais retiré si la température monté. Bien que la fraicheur du matin était encore présent, j'avais aussi enfilé un pantacourt histoire d'être totalement à l'aise lors de tout mes mouvements. Une fois face à un des seuls autres hommes pléiades, en plus de moi, que je connaissais je remarquais sa tenue plus que formelle.

"-Comment tu vas ? Dis moi tu as pas confondu Camp avec Bal ? Je rigole le prend pas mal!" dis-je avec un sourire amusé alors que je le voyais piqué un fard.

Finalement, j'entraperçu Yokoss qui finissait une sorte d'entrainement avec ces pokémons. Il n'était même pas encore 8 heures et elle se donnait déjà à fond. Décidément, mon amie était vraiment une pléiade au top! J'espérais pouvoir l'égaler voir la dépasser un jour.
En attendant ce jour, je lui signala ma présence à grand renfort de coucou de la main afin qu'elle nous rejoigne.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Camp d'entrainement. 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Camp d'entrainement. 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Camp d'entrainement. 23cy
blanc
blanc
Le matin était loin d’être levé que Camille l’était déjà. Pourquoi se lever de si bonne heure, alors que la vaille encore, elle avait donné une représentation jusqu’à tard dans la nuit et qu’elle n’avait pas accès à la salle pour répéter avant 16 heures et que son spectacle était maintenant rodé avec ses deux Evoli ? C’est une excellente question.

La réponse était aussi simple et courte que la question. Yokoss lui avait envoyé un message pour l’inviter à la rejoindre pour un entrainement entre Pléiade. C’était l’occasion de rencontrer d’autres personnes de la profession du spectacle d’échanger des astuces, de suivre des cours, des entrainements, bref, de faire un gros festival qui cache son nom.

L’idée avait immédiatement séduit la magicienne qui avait accepté de bon cœur avant de regarder où se trouver cette ville Exilar. Ses bras auraient pu tomber au sol quand elle vit où ça se trouvait. Ce n’était pas très loin, mais ce n’était pas à côté de Fort des Songes. Camille avait regardé les bus et en avait trouvé des assez tôt pour qu’elle puisse profiter de la journée et finir sa nuit pendant le trajet.

Comme pour un spectacle, elle s’était apprêtée de ses cheveux bicolores mais ses yeux roses et marron, tout comme sa tenue de spectacle avaient été soigneusement rangés dans son petit sac à dos. Comme souvent en dehors de ses spectacles, elle portait un T-shirt trop large et par cet été chaleureux, un shot en jean. Pour éviter d’attirer trop l’attention, ses long cheveux roses et marrons étaient coiffés en un chignon serré et mal fait, qu’elle dissimula sous un large bandeau comme se fut la mode chez les éleveurs pendant une époque, rendant sa toison invisible.

Pique-nique, tenu et téléphone chargé, Milo sur l’épaule, Enya dans les bras, Camille monta dans le bus et dormit sur tout le trajet. Ce fut le chauffeur qui la réveilla gentiment. Elle descendit du bus en se frottant les yeux et remercia le chauffeur de la main.

Elle marcha vers la musique, l’esprit embrumé, le corps courbaturé d’un sommeil mal installé. Elle aperçut vaguement quelque chose dans le ciel, comme un humain volant mais ce devait être un Pokémon Vol qu’elle avait mal identifié.

Dans le camp se trouvaient déjà Even et un inconnu. Cela faisait longtemps que Camille n’avait pas vu Even. D’ailleurs, elle ne l’avait vu qu’une fois, juste avant le concours d’Halloween. La magicienne n’avait même pas regardé la prestation du jeune homme, ni celle de personne, trop concentrée sur la sienne. Elle vint le saluer de la main ainsi que l’inconnu à qui elle sourit pendant que ses deux Evolis partaient vers Yokoss.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. 359Camp d'entrainement. 636Camp d'entrainement. 681Camp d'entrainement. 666Camp d'entrainement. 780Camp d'entrainement. 763Camp d'entrainement. 149Camp d'entrainement. 133Camp d'entrainement. 132Camp d'entrainement. 035 Camp d'entrainement. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Camp d'entrainement



Le rythme dans la peau et dans la course Yokoss et son équipe continuais le footing de groupe en attendant les autres participants.

Visiblement je n'avais pas vraiment besoin d'attendre longtemps car les premiers arrivant apparaissaient.

Une salutation  timide me tira de mes pensée, du coin de l’œil aperçue un jeune homme en costard qui venais d'annoncer son arrivé, de mémoire je cherchais a retrouvé son nom, je le  connaissais grâce a une rencontre rapide dans un dôme ou il avais prévu de donner un cours de chant, mon groupe de fan me parlais aussi souvent de ses prestations.


Derrière lui je pouvais apercevoir deux personnes que je connaissais assez bien, la première était une personne que j'estimais comme étant mon meilleur ami, Even et l'autre l'une de mes premières amie a Lumiris, Camille.

"Salut, Salut!"

De grands mouvements de bras énergétiques accentuais mes salutation alors que j'avançais vers le groupe

"Haha bienvenue dans notre camp d'entrainement! j'ai mis a disposition un petit déjeuner pour ceux qui en veulent! il y en a pour tout les goûts! donc faite vous plaisir."

Je pointais du doigt un sorte de Chapiteau encré dans le sol ou le petit déjeuner attendais les motivés du jour.

L'envie de sauter dans les bras de mes amis fut très vite freiner par cette sensation de début de transpiration qui n'était pas vraiment agréable.


"J'ai prévu aussi quelques ateliers, perfectionnement des attaques pour les concours, session combat pokémon et toilettage pokémon... si vous avez des idées n'hésité pas! on es la pour se donner des astuces ect..." 


Je souriais au groupe qui me faisais face avant de regarder vers mon groupe de pokémon et de leurs crier avec énergie  "On ne perd pas le rythme les enfants!" 

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Camp d’Entraînements
Feat Groupe Pléiade
Encore une fois, une personne savait se faire un peu trop convainquante pour obliger notre adorable petite blonde de sortir de sa tanière. Depuis que Maddy voyait Even tel son mentor, elle veillait jalousement à répondre aussi parfaitement que possible à chacune de ses demandes et ce, même si le cœur ne lui en disait pas autant. Mais elle voulait être digne de sa confiance et puis, elle n’allait pas trop se mentir, elle appréciait ce qu’elle découvrait grâce à ses conseils. Et avant de se lancer dans son premier concours, Even avait eu l’idée de l’inviter à un camp exclusif pour les Pléiades, sous prétexte qu’elle pourrait tirer un maximum d’information utile pour lancer proprement sa carrière et surtout, s’entrainer aussi.

Si elle n’avait pas spécialement envie de faire connaissance avec les autres, elle acceptait néanmoins pour faire plaisir à celui qu’elle voyait tel un modèle à ses yeux. Il devenait très clairement un pilier aux yeux de la blonde et il semblait bien être le seul apte à percer au travers le masque de cette dernière pour voir la vraie humaine insécure qu’elle cachait derrière tant d’artifices.
Même si, soyons franc, Maddy n’avait pas spécialement envie de se rendre à ce fameux camp mais elle devait le faire, pour Even, pour sa propre réputation surtout.

Et bien entendu, ledit camp devait bien se retrouver à l’autre bout du monde, ce qui imposait à Maddy de prendre congé de son boulot de babysitter et s’attirer les possibles foudres de Kaito et surtout sa baleine échouée engrossé. Mais le premier s’était montré plus compréhensif, puisqu’il était en quelques sortes, question de l’avenir de l’adolescente ici après tout ! Et elle devait se prendre moindrement au sérieux si elle voulait faire quoique ce soit de positif de son existence.

Mais avant tout, Madelyn se devait de soigner son apparence!
Elle devait être à son avantage peu importe la situation et si en temps normal, elle aimait mettre l’accent sur sa plastique et faire la belle, en concours elle préférait avoir une image plus… Pure ? Innocente ? Ce qu’elle n’était pas en fait. Préserver et protéger ce mystère.
Ce pourquoi la jeune fille s’habillait d’une robe bleu marine aux détails rouge qui rappelait un style marin mais aussi lolita à la fois ? La robe lui arrivait aux genoux, relevée et gonflée sous une crinoline bien bouffante pour donner ce visuel ‘cupcake’ à la jupe. Sans oublier la dentelle et les rubans ici et là, donnant vraiment un air de poupée à la jeune blonde. Et pour clore le tout ? Un adorable béret qui rendrait Lyanora ou fière d’elle ou verte de jalousie, au choix. Terminant sa tenue d’une paire de boucle d’oreilles en forme de boucle, la blonde se regardait longuement dans le miroir avant de tourner sur elle-même et sourire, visiblement satisfaite par sa tenue du jour. Élégante, raffinée, propre et luxuriante à la fois. Rappelant bien sa place, passée, dans la société en fait.

Quoique ce n’était sans doute pas la meilleure tenue adaptée pour un camp d’entrainement, non…? Mais visiblement, elle n’était pas la seule à ne pas avoir reçue le mémo, puisque en arrivant enfin sur les lieux, elle remarquait rapidement un jeune homme qui lui était encore inconnu en costard… Et Even ! Elle ressentait une drôle de sensation l’envahir alors qu’elle accélérait le pas pour rejoindre l’unique visage qui lui inspirait confiance à l’heure actuelle et sans même se contenir, elle s’élançait au cou du pauvre Pléaide, l’enlaçant telle une gamine qui n’avait pas vu son grand frère depuis des siècles.

« Even !
Je pensais pas te voir aussi tôt !
Owh Peter ! »


Comme souvent, la blonde craquait devant le minois adorable du pauvre petit Teddiursa qu’elle caressait affectueusement les oreilles avant de se ressaisir, relâcher Even et se retourner pour face face… à ce groupe d’inconnu… Ah et Yokoss. Mais elle semblait occupée, ce qui arrangeait la blonde à bien y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Camp d'entrainement. MAGIREVE_soigneCamp d'entrainement. Miniature_500_XYCamp d'entrainement. LANCARGOT_soigneCamp d'entrainement. GRAHYENA_soigne
Camp d'entrainement. DRAGMARA_soigne Camp d'entrainement. LAMPIGNON_soigne
Camp d'entrainement. MEGA_PHARAMP_soigne Camp d'entrainement. METENO_soigne
Camp d'entrainement. Miniature_515_XYCamp d'entrainement. Miniature_590_XYCamp d'entrainement. Miniature_216_XYCamp d'entrainement. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACamp d'entrainement. Miniature_231_XYCamp d'entrainement. Miniature_556_XY
Camp d'entrainement. Miniature_780_SL




Icone : Camp d'entrainement. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Camp d'entrainement

Feat. Groupe Pléiade

Que sont réellement les Pléiades si ce n'est un amas d'étoiles qui se rassemblent ?


Entre temps Camille arriva au camp. Je ne l'avais pas revu depuis le concours d'Halloween! Elle avait fait une bonne prestation malgré son manque d'attaque à l'époque! Je me demandais bien ce qu'elle était devenue depuis. J'allais certainement l'apprendre aujourd'hui! Bien que je ne connaissais toujours pas la langue des signes ... 
En tout cas je la salua chaleureusement dès son arrivée! Avec Kenan, Yokoss, Camille et moi nous étions quatre. Ce n'était pas beaucoup mais c'était un début! D'ailleurs l'instigatrice de tout cela arriva joyeusement en nous saluant. Auquel je répondis d'un geste de la main et d'un sourire. 

Mais quand Yokoss pointait le chapiteau c'était ... J'aurais du le voir de prime abords mais j'étais trop concentrer sur comment allait-être cette journée et qui j'allais y voir que je n'y avais pas preter attention. Un Chapiteau .. Comme dans un cirque!!! Mais je me calma avec l'arrivée de Maddy qui me salua ainsi que Peter, il commençait à l'apprécier justement ce qui était positif, je voulais que Peter s'ouvre aux autres pokémons et humains! 

"-Salut Maddy, je suis content de te voir ici!"

Lorsque Yokoss avait parler de ces ateliers j'étais assez curieux. Celle sur les attaques je pensais aider Yokoss si elle en avait besoin sinon il ne m'intéréssait pas autant que la session de combat ou bien le toilettage! 
Je me demandais si mon amie pléiade allait me laisser moi aussi faire un atelier parce que j'étais aussi venue pour cela. J'avais prévu des choses pour cette journée, bien que je n'avais pas tenue Yokoss au courant. 

"-Dis moi, Yokoss, il est possible que j'anime aussi un atelier danse ? Et un atelier art du cirque aussi si ça en intéresse! D'ailleurs si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le dire!

Je voulais vraiment aider mon amie qui avait ouvert ce camp afin d'aider le plus de pléiade possible à progresser, un peu comme elle m'avait aider à le faire. Ainsi tout n'était que justice et la boucle était boucler! Pas que je me sente obligé de devoir le faire, je le faisais par envie car moi aussi j'avais envie t'aider et d'apprendre des autres! 
Mais pour l'heure, il était encore tôt et peut-être que d'autres allaient arriver ? Ou pas ? En attendant notre hôte avait parler d'un petit déjeuner ? La connaissant nos amis pokémons devaient être compris. 

"-Personnellement je ne vais pas me faire prier niveau petit déjeuner!" dis-je avec enthousiasme aux autres pléiades présent à l'entrée du camp. "On y va !

Je lançais mes pokéball et en sortirent Pharamp, Dragmara, Lampignon ainsi que Météno de leurs pokéballs. Freyja prenait déjà de la place de par sa stature mais cela ne la genait pas pour faire sa belle comme dans une pub pour cheveux. Hypnos regarda autour de lui et se dit okay, puis resta simplement prêt de moi. Amethyst fit le tour en volant autour de tous le monde et tout les pokémons! Une vrai boule d'énergie violette! Willow restait sagement auprès de moi, intimidée par les autres dresseurs. Magirêve et Teddiursa étaient bien sur hors ball. Je tenais l'ourson chromatique et Bateleur nous suivait en volant! 

J'avais hâte de voir ce que Yokoss nous avait préparer en guise de petit déjeuner! 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Pulsar - Le Camp Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération