Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Prend en d'la graine [1ère Arène]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avance d'un pas incertain dans l'arène dissimulée parmi la flore de la Forêt d'Ehretia, c'était assez dur à trouvé, mais me voici ! Ouf. Ma raison ici ? Et bien... Je voulais savoir ce que ça faisait d'affronter un Champion d'Arène, je ne sais pas si le combat me plaît. Mais il y a un début à tout ! Si j'ai pu trouvé ma passion auprès de la recherche et des fouilles, peut-être en trouverais-je dans la fougue du combat ! C'est avec Amalthea dans les bras (la petite dernière ne voulant toujours pas être dans sa Pokéball) que je pénètre l'enceinte des lieux. Très beau, je dois bien l'avouer. Ceribou gigote dans tous les sens dans mes bras, excitée par le contenu vivace qu'offrait la gigantesque Serre. Tout doux, tout doux. Lui faisais-je comprendre d'un timide tapotement sur sa tête.

Je continue dans ma timide avancée, à la recherche d'une âme vivant en ces lieux. Enfin, le plus simple est d'annoncer ma venue et de me présenter, j'imagine. Mais, et si je me foutais la honte en baifouillant ? Ou encore si je trébuche pour m'étaler au sol dans la manière la plus ridicule qui soit ? Aaaaah, ne pas y penser, ne pas y penseeeer ! Aïe ! Pourquoi m'as-tu fais un fait un coup de boule au menton ? Oh. Je suis calme maintenant... Merci... ? Je ne sais pas trop comment réagir quand on m'agresse pour mon bien.

... Ok c'était très étrange dit comme ça. Breeef. Me présenter, me présenter. Aller, je respire un bon coup et...

" Je... Je suis Hime du Village Kishika..! J-Je voudrais affronter le Champion d-de cette Arène ..! "

En ajoutant d'une petite voix :

" S-Si c'est possible, évidemment... "

" Bou ! "

Merci de me soutenir, Amaltea... Et prend en d'la graine, Dee Dee.
C'est comme ça qu'il faut être avec moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Première arène



Le champion de l’arène était, comme à son habitude, en train de s'occuper de ses plantes. Actuellement c’était les plante du dos d'un Florizarre dont il s'occupait en particulier. En effet le Pokémon plante était malade, les feuilles étaient jaunies. Un coup de gel sur les plantes surement. Le Pokémon étant de se type et sûrement étant de faible constitution avait eu du mal à passer la nuit en dehors de la serre.

Le Chetiflor était arrivé au pied de son dresseur tirant sur sur le pantalon de ce dernier et indiquant l’arène. Apparemment un dresseur était venu l'affronter. Mais aucun problème. Phyllali était de garde dans l'entrée de la serre. Et en effet peu de temps après les paroles de la jeune dresseuse un Phyllali apparut devant elle.

Le Pokémon plante regarda la challengeuse et bomba le torse faisant, par la même occasion, bouger les plantes sur ce dernier et lui fit comprendre, d'un signe de la tête, de le suivre. Le Pokémon du champion allait amener la jeune fille à l'aire de combat en forme de chapeau de Raflésia.

Ce fut après quelques rapides minutes que le champion fit son apparition, accompagné d'un Florizarre qui avançait doucement.

« Bonjour jeune fille. Je suis Edelweiss champion de l’arène. Je te prie de me pardonner ce retard. Mais ce Florizarre est malade et je m'occupais de lui. Il va du coup rester à mes côtés pour que je puisse le surveiller. J’espère que cela ne te dérange pas. »

Si c’était le cas il devrait gentiment et poliment décliner l'offre de duel de la jeune fille. Mais il y avait aucune raison que la présence du Pokémon plante la dérange.

« Tu as pu vaguement faire connaissance avec ma petite plante sur pattes, Phyllali. Elle a l'air de vouloir t'affronter. Je vais du coup l'envoyer pour le premier combat. Pour gagner tu devras battre deux de mes Pokémons. Je te souhaite bonne chance et surtout un beau combat. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh. Une Phyllali. Je la fixe longuement avant de comprendre que je dois la suivre. Oh well. Je m'avance timidement et surtout prudemment. Ne voulant pas tomber stupidement au sol. C'est avec un peu de mal que j'arrive à l'Aire de Combat. Wow, c'est ce que je me dis en examinant timidement du regard la zone. Tandis que Ceribou continue à inhabituellement s'agiter dans mes bras. Sûrement parce qu'elle doit être dans son environnement. Ouais ça doit être ça. Bref.

Je deviens de plus en plus nerveuse, encore plus lors de l'arrivée du Champion. Accompagné d'un Florizarre ne semblant pas être au top de sa forme. Je jette un petit regard inquiet vers le massif Pokémon plante avant de reporter mon attention sur le Dresseur Plante, avant de répondre timidement :

" H-Hime de Kishika... H-Hum, il n'y a vraiment pas de soucis... Je... J'espère qu'il ira mieux.. "

Ceribou semble être du même avis.
J'observe la Phyllali de tout à l'heure semblant être devenue mon premier adversaire. Bien.. J'hoche timidement de la tête -non sans le remercier- avant de mettre Ceribou dans le creux de ma capuche et être parée à combattre. Je ne l'ai jamais réellement fait techniquement, maiiiis ce n'est qu'un détail ! Je sors la Pokéball de Dee Dee et l'envoie au combat. Les bases, l'encourager et lui faire comprendre que ce n'était pas grave s'il perdait. C'est fait. Je respire un bon coup avant de me lancer.

" A-Allons-y donc... Dee Dee, h-hum... Fait Charme et ensuite C-Charge ..! "

J'espère que je ne fais pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Première arène



Curieux choix que ce Pokémon. Mais peut-être que la jeune fille n'avait pas de meilleur atout au sein de son équipe ou possédait quelques attaques apprises par Capsule Technique. Quoi qu'il en soit le Charme du Dedenne fut dévastateur. Il fallait être un cœur de pierre pour ne pas être attendrie par la bouille ronde du hamster électrique. Le Phyllali, en adoration, baissa sa garde et ne put éviter la Charge qui le fit bondir en arrière. Edelweiss rit, amusé.

« Ce qui est petit et mignon peut se révéler dangereux. Ne l'oublie pas Phyllali. Cette jeune fille vient de t'inculquer une leçon. »


Le Pokémon émit un petit cri de protestation. Point de remontrances devant des inconnus. Le Pokémon Planta s'ébroua pour mieux reprendre contenance.

« Allons mon ami, ne prends pas la mouche. Tente d'aveugler ton adversaire et fonce-lui dessus. »


Le Phyllali se retourna, d'un bond, dos au Dedenne. Grattant le sol de l'arène il projeta à sa rencontre un Jet de Sable afin d'empêcher son adversaire de voir ce qu'il allait advenir. Profitant de la cohue et de la poussière qui voletait, le Pokémon Plante fonça à travers pour percuter le Pokémon Électrique d'une Vive Attaque.

Précisions. Désolé pour le temps de réponse, il ne devrait plus y avoir autant d'attente désormais. Please !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris timidement à l'échange entre la Phyllali et le Champion, qu'importe l'issu du combat. Il faudra que je pense à le remercier, juste... Pour m'avoir mis plus à l'aise, mais aussi plus confiante en moi. Néanmoins je me ressaisis pour être concentrée sur le combat ! Je vois Dee Dee se prendre les 2 attaques, déboussolé par ce qu'il se passe et surtout par Jet de Sable. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup combattu... Mais ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner, car il n'est pas têtu uniquement pour me pourrir la vie. Oh non, il est têtu et motivé à faire chier le monde entier ! Wait... Euh bref, le combat, le combat ! Je prends mon courage à deux mains et conseille comme je peux Dedenne dans ses actions.

" Ne t'inquiètes pas, Dee Dee ! Ne paniques pas et agis calmement... Chargeur ! "

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à lui demander de lancer cette attaque, mais à bien y penser, ce n'est pas une si mauvaise idée. Malgré le Jet de Sable, le rongeur électrique se concentre à charger de l'énergie. Des étincelles virevoltant ci et là. J'hésite un peu avant de me lancer :

" Dee Dee, maintenant ! Attaque Eclair ! "

En espérant que cela marche. Pendant quelques secondes, je me stoppe. C'est moi où j'ai arrêté de bégayer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] 334
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Première arène

L’éclair surprit le Phyllali qui glapit, bondissant en arrière pour éviter une nouvelle attaque. Le Champion, lui, semblait aux anges.

« Oh jolie combinaison ! Habituellement les attaques de type Electrique voient leur efficacité divisée par deux sur Phyllali. Mais avec Chargeur, tu as su remonter ce taux. Très bien joué ! »

Ce n'est pas ce que semblait penser Phyllali. Un frisson le parcourait, peu habitué à une telle décharge. N'attendant pas que son dresseur lui donna la marche à suivre, le Pokémon agit de lui même. Agitant ses longues oreilles il projeta sur son adversaire de multiples Feuille Magik qui foncèrent à sa rencontre. Se laissant tomber sur son arrière-train, rejetant la gueule en arrière, le Phyllali entonna un chant : un Siffl'Herbe. Dedenne saurait-il résister à l'appel du sommeil ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris timidement aux compliments du Champion. C'est stupide mais j'étais contente de savoir que je ne faisais pas n'importe quoi. Mieux. Que je faisais les choses bien. Même Dedenne m'offre un joyeux bon pour démontrer sa fierté de sa prouesse d'il y a quelques secondes. Il semble s'y plaire en combat. Et Ceribou, toujours à mes côtés, semble apprécier le combat... Ce n'est peut-être pas si mal les Arènes finalement. C'est ce que je me disais avant que la Phyllali riposte. Envoyant des feuilles foncer droit sur Dee Dee qui ne s'y attendait absolument pas. Il est touché.

Je vois le Pokemon plante préparer sa prochaine attaque.
Que faire ? Je ne sais absolument pas ce que je dois- Qu'est-ce qu'il fait ..?

Je vois Dedenne se mettre dos a son adversaire et bat de sa queue. Comme pour se distancer comme il peut du sifflement du sommeil. Mimi-queue ? Cela semble néanmoins marcher étrangement. GJ Dee Dee ! Damn. Il a l'air bien motivé quand même, sa fierté peut-être ?

Il se tourne vers moi. Semblant attendre la suite.
Aller, Hime. Tu peux le faire !

" Dee Dee.. Attaque Parabocharge ! "

EDIT HRP : Mon portable a décidé de lancer Métronome durant l'envoi. Je ne sais pas pourquoi. Bref si la Modération pouvait être supprimée, please. Et désolée du fail x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] Miniature_385_XY
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] Miniature_385_XY
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Prend en d'la graine [1ère Arène] Miniature_385_XY
Icone : Prend en d'la graine [1ère Arène] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Première Arène


Le Phylalli semble surpris et baisse de nouveau sa garde devant les mouvements de queue de son adversaire, se prenant l’attaque électrique de pleins fouets. Eldeweiss sourit. Décidément, son pokémon n’avait pas encore retenue la leçon ! En plus, cette erreur risquait de lui coûter chère vu que ton Dedenne semble récupérer de l’énergie de son attaque

Très impressionnant ! Ton pokémon a réussi à résister au chant de mon Phylalli et à se remettre en forme.

Le pokémon de type plante proteste de nouveau. Son dresseur était pour qui ? Puis, la pauvre créature commençait à fatiguer. Voilà qu’elle s’élance en direction de ton pokémon grâce à un Vive-Attaque, mais ce n’est pas de cela que tu dois te préoccuper. En effet, la feuille au sommet du front du pokémon qui commence à s’illuminer d’une aura verte, montrant qu’il comptait utiliser Lame-Feuille.

Que comptes-tu faire ?

Ps: encore une fois, désolé pour le retard !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [arène n°1]Mauvaise graine dans le désert
» 1ere Arène : Silence, ça pousse !
» Silence ça (re)pousse ! [1ere Arène]
» Une graine de voleur [capture]
» Épreuve 5 - Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération