Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Encore et toujours du froid [capture solo]
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1242
Mar 9 Mai - 18:51

Avec RP solo

Encore et toujours du froid

Je sortais à peine d'une bonne crève et me voila déjà de nouveau dans le froid et surtout à l'opposé de l'endroit où je m'étais trouvée. Vous pouvez vous demander ce que je faisais là ? Et bien pas grand chose. J'avais eu envie de retourner aux sources, rien de plus. La montagne me rattrapera toujours je crois. Qui sait, peut-être que je finirais réellement par vivre dans ce genre d'endroit, tout comme mes parents. Moi qui m'était toujours dit que je vivrais près de la mer ... Bah, allez savoir ce que je me réserve l'avenir. Mais pour le moment, je n'avais pas vraiment le temps d'y penser.
Aujourd'hui, j'étais de nouveau mission pour un centre pokemon. Et comme je fais toujours dans l'originalité, eux aussi avait besoin d'une plante pour concocter un médicament. Mais c'est quoi ces pokecenter qui n'ont rien dans le stock ! Non mais vraiment. Et forcément, pour récupérer leur satané plante, il faut aller où ? Tout en haut d'une montagne, voir au fond d'une grotte, et si on pouvait faire les deux, c'était encore mieux ! Non mais franchement ! Oui, j'aurais pu refuser, mais c'était bien payé ... Non, ne me regardez pas avec ce regard. C'est dur de manquer d'argent.

J'avais mis une bonne partie de la journée à arriver à cette satané grotte et je sentais que j'allais devoir y passer la nuit, histoire d'être à peu près à l'abri du froid. Et je vous avoue que cela ne m'enchantait pas beaucoup ... Bon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un peu de fric ! Mais, faire dodo ici, on verra un peu plus tard. Pour le moment, il était temps d'explorer cette grotte et de trouver cette saleté de plante qui ressemblait beaucoup à du lierre. Allez donc savoir comment une telle plante pouvait pousser dans cet endroit ...
Cela faisait maintenant plus d'une heure que je parfais dans cette caverne et toujours rien. Il n'y avait pas âme qui vive. Même dans le cimetière, il y avait plus d'action. Je soupirais longuement tout en me demandant combien de temps j'allais prendre à trouver ce truc. Et puis, j'avais comme l'impression que je tournais en rond ... Non, ce n'était pas qu'une impression : je tournais en rond. Je reconnaissais parfaitement ce rocher.

-Rah, bordel !

Et voila, je pétais littéralement un câble ! J'en avais vraiment marre. Mais ce n'était pas vraiment ça le plus important. Vous vous souvenez quand je vous disais qu'il y avait plus d'action dans la cimetière ... Peut-être que je vais revenir sur ce que j'ai dit au final.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 10662
Mar 9 Mai - 19:18
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton cri fait surgir un Pokémon de sa cachette. Il répand des spores partout tant il est déboussolé par ton arrivée.

Que vas-tu faire ?

Balignon

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Mar 9 Mai - 19:18
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Mer 10 Mai - 4:21

Avec RP solo

Le cris d'un balignon me fit sursauter. Tout comme lui avait eu peur du mien. Sauf que moi, je n'utilise pas d'attaque spore pour me défendre et encore moins pour endormir les pokemons. Je sentais peu à peu mes yeux se fermer tout seul. J'avais du respirer une bonne dose de l'attaque. Mais je ne pouvais rester sans rien faire. Il fallait calmer le pokemon avant qu'il ne fasse venir ses congénères. Vous imaginez si je devais me coltiner toute une horde de balignon sauvages ? Jamais je ne pourrais survivre à ça, même si Gilgamesh pourrait me défendre, mais pas jusqu'à l'éternité non plus.
Le pokemon criait et pleurait en même temps, répandant sa poudre un peu partout. Je fis alors sortir mon pyronille et lui ordonnai une attaque flammèche dans l'unique but de désintégrer cette poudre soporifique. pendant ce temps là, je me rapprochais du pokemon plante qui courait en rond, pleurant tout ce qu'il savait. Une fois arrivé à sa hauteur, je le pris d'un coup dans mes bras afin de la consoler.

-Chute ... Calme-me toi. Je suis désolée de t'avoir fait peur.

Je lui caressai la tête pour qu'il puisse se détendre. Mais le seul effet que j'eus, c'était de me recevoir une nouvelle dose de spore en pleine figure, ce qui me fit illico tomber dans des songes. Et surtout me faisant tomber à la renverse, faisant lâcher le pokemon et laissant échapper une pokeball de mon sac qui roula jusqu'au corps du petit pokemon.

Modération:

Team :
Mer 10 Mai - 7:36
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Minidraco est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Balignon

Les Balignon vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes. Ce Pokémon se nourrit d'un compost fait de feuilles mortes pourries.

ps : attention de vérifié combien coute votre capture. Ton 4eme pokemon capturé te coute 50 stardusts. Il te manque 3 stardusts =)
Team :
Dim 14 Mai - 17:35

Avec RP solo

Bon dieu que c'était-il passé ? J'ouvrais les yeux et je remarquai que j'étais sur le sol froid. Je me redressais doucement, essayant de me rappeler doucement des dernières que j'avais vu. Je m'étais énervée car je tournais en rond et si mes souvenirs étaient bons, j'avais fait réagir un peu trop violemment un pokemon que j'avais essayé de calmer en le prenant dans mes bras, mais je n'avais eu que pour seul réaction de me prendre des spore en pleine tronche. Et bien voila, je m'étais donc endormie à cause du balignon. Mais depuis combien de temps ? Je ne pouvais vraiment le dire. Et pour le moment, cela n'était pas ma préoccupation première. Non, ma première était de savoir où se trouvait le pokemon sauvage. Je regardai de droite à gauche mais je ne le vis pas. Avait-il pris la fuite ? Peut-être, vu comment je lui avais foutu la trouille, cela ne serait pas étonnant. Par contre je remarquai une chose un peu plus loin au sol : une pokeball. Serait-ce l'une des miennes ? Certainement. Je n'en avais pas vu dans mon tour de manège. Elle avait dû glisser de mon sac dans ma chute. Je me levais difficile, et m'aperçus une grosse douleur au poignet droit. J'étais certainement mal tombée. Mais cela ne m'empêchai pas d'aller récupérer la ball.
Il y avait une chose étrange avec celle-ci, elle n'était plus dans sa petite forme. C'était comme ci quelqu'un ou quelque chose avait appuyé sur le bouton pour l'utiliser et y faire sortir, ou y faire entrer un pokemon ... Non ! Ne me dites pas qu'il y avait ce balignon à l'intérieur ?! Curieuse, j'ouvris donc la pokeball de laquelle en sorti effectivement le pokemon plante.

-Et bin, je ne croyais pas que tu veuilles venir avec moi. Il fallait me le faire comprendre autrement qu'en m'endormant. Mais je te pardonne pour cette fois. Par contre tu pourrais m'aider à trouver du lierre de cette grotte et ensuite on pourrait sortir d'ici.

Le pokemon avait l'air tout aussi déboussolé que moi, mais il fut ravi de m'aider dans ma tâche et bondit de joie.
Grâce à ce petit bout, que je suivis à peine pendant quelques minutes, je trouvai la fameuse plante que j'avais cherché. Elle poussait dans un endroit bien sombre de la grotte. Tu m'étonnes que je ne l'avais pas trouvé. Je rangeais donc le lierre dans une boîte et suivis par la suite mon nouveau pokemon jusqu'à la sortie.

-Merci à toi ma grande. D'ailleurs il te faudrait un nom, tu ne crois pas .... Dit moi, que penses-tu de Valériane ?

Le balignon sembla heureuse de pouvoir porter ce nom et me bondit dans les bras. Et bien, en voila un pokemon bien affectueux. Tant qu'il ne me rendorme pas, cela m'irait parfaitement.
En attendant, je fis rentrer la nouvellement dénommée Valériane dans sa ball, afin de la protéger du froid et surtout pour ne pas qu'elle s'épuise durant mon long trajet de retour qui m'attendait ... Vivement que je sois rentrée au pokecenter pour livrer ma marchandise et surtout pour que je puisse faire examiner mon poignet.

Modération:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé