Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’était un de ces matins, ceux qu’on aime penser que tout allait bien se passer; endormi à moitié nu aux côtés de l’homme qu’on aime, se réveiller tôt car votre horloge biologique vous rappelle que chaque minute à ne pas s’entraîner est du temps perdu vers votre quête de puissance ! James aurait préparé le petit déjeuner, comme chaque matin; il cuisine bien trop mais ne gaspille pas au final. Keith sera t’il à table quand je descendrai ? C’est toujours la même question. Pourtant, si la journée allait ainsi débuter, j’ignorais alors la surprise qui m’attendait !

Les yeux dans le brouillard, deux baffes pour me revigorer. Sanzo dors encore. Se rend t’il compte qu’il sourit comme un demeuré dès lors qu’on dort ensemble ?... mon demeuré. Inutile de le réveiller, la nuit a été courte et sportive, il mérite son heure en plus.
Un short vite mis après une bonne douche, il est 7:30 a.m et ce soir, j’ai un combat de prévu au dôme de Kishika ! C’est cool d’être champion, on est souvent appelé pour faire des prestations combatives ! Le petit dej est servi près de la baie vitrée après l’arène, là où la vue nous laisse souvent pantois. Ouais, dans ma tête j’utilise le mot pantois, mais un jour, je devrais demander à James ce que ça signifie pour l’utiliser de vive voix. Sur le terrain, voit obligatoire de passage pour atteindre la bouffe, Zeldris & Nebula sont déjà entrain de s’entraîner ensemble, alors Joie & Kairi semblent passer un bon moment ensemble à rire et échanger. Je vois tous mes pokemons, sauf Akatsuki. Après le match d’hier contre son semblable, j’imagine qu’elle a du bien dormir !

Tiens, salut Keith ! Tu es encore plus matinal que moi haha ! Tu as bien dormi ?

Je perdrais pas demain matin, je vais me lever à 5h du matin et l’attendre, on va voir qui est le plus matinal ! Oh.. je devrais le prévenir un jour qu’il habite ici, non ? Sanzo je veux dire. Bon ça lui fera une surprise pour ce matin. Oh... je devrais prévenir Keith que ma relation avec Sanzo a évolué aussi et qu’il dort ici parfois..

Eh Keith, y a-... OH DES ŒUFS ! J’ai faim haha !!

James fait les meilleurs œufs au monde !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu n'as pas vraiment réussis à trouver le sommeil cette nuit, trop pris dans un ouvrage que tu as trouvé à la bibliothèque. Tu voulais te renseigner d'avantage sur les fossiles de cette région et, par chance, il semblerait que tout les fossiles répertoriés de nos jours soient disponibles à Lumiris. Tu aimerais bien en trouver certains, ayant quand même une préférence pour quelques espèces précisent.

Tu te vois bien entre autre avec un Rexilius, c'est d'ailleurs ce pokémon qui t'a privé d'une partie de ton sommeil. Tu voulais en savoir plus sur ce pokémon qui t'intriguait. Peut-être que quand tu auras une idée plus précise du lieu où tu pourrais trouver ces fossiles, tu pourrais y amener Kei. Tu attendais d'ailleurs ton frère, le petit déjeuné était déjà servit par James. Tu prenais une tasse de café, attendant que ton cadet arrive pour attaquer la nourriture. Tient, en parlant du loup...

Le voilà qui arrive, toujours le même sourire et la même joie de vivre qui l'habite. Tu soupires légèrement avant de sourire, le saluant de la main.

- Pas vraiment, j'étais trop pris dans une lecture intéressante, mais je n'ai pas encore toutes les informations que je cherchais. Et toi ?

Tu regardes ton frère s'extasier sur les oeufs, t'arrachant un sourire. Tu décides de vouloir l'embêter un peu, prenant des oeufs aussi.

- Tu arrives toujours à t'extasier sur la moindre chose, j'ignore comment tu fais...

Tu plantais ta fourchette dans l'oeuf, la portant ensuite à ta bouche. Bon ok, tu peux bien reconnaître qu'ils sont bon.

- Ok je t'accorde un point, ils sont bon, même si je suis pas trop oeuf le matin. Tu voulais me dire quelque chose avant de voir les oeufs ?

Il avait prononcé ton prénom après tout, et tu doutes que c'était pour te signifier la présence d'oeufs. Tu redressais légèrement la tête, tu as entendu des bruits de pas. Tu reportais rapidement ton attention sur le petit déjeuné. C'est sûrement James après tout.

- Dit moi, ça te dirait de venir un jour avec moi à la recherche de fossile ? J'aimerais bien trouver un petit Rexilius pour mon équipe.

Tu souriais en regardant ton frère, le connaissant il va sûrement te proposer un combat rapidement contre ta nouvelle recrue même pas encore arrivé dans ton équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Maturité / 20

Je m’étire langoureusement, doucement réveillé par le froid qui infiltre le lit et une envie pressante. Il y a des matins, comme ça où le corps vous dis : “c’est l’heure. Accepte ton destin !”

Quel enfoiré.

Je tâte le lit et fini par ouvrir les yeux pour vérifier : comme je m’en doutais, mon homme est déjà levé. Si je me dépêche je pourrais prendre le déjeuner avec lui !

Je sors paresseusement du lit à la recherche… Ma foi d’à peu près n’importe quoi qui pourrait couvrir mon corps ! J’aime bien James, mais il y a des limites, quand même !

Finalement en tenue globalement décente, je glisse hors de la chambre en direction de la baie vitrée où James sert le petit déjeuner.

Des voix dans la cuisine ? Qui pourrait bien être là à cette heure ? Je suis quasiment certain de l’avoir déjà entendu… Mon esprit embrumé peine à le reconnaître.

« …merais bien trouver un petit Rexilius pour mon équipe. »

« Mon coeur ? Tu as un invit- »

Ah.

« Ah. »

Exactement. Lui.

Comme un faon qui repère une menace, je reste un instant figé, sans savoir quoi faire. L’insulter ? Le menacer ? Peut être profiter de la panoplie intéressante d’instruments qu’offre un petit déjeuner pour…

Ok.

Mon corps gagne cette bataille.

Je fais demi-tour pour satisfaire des besoins très naturels. Une fois plus léger, je refait un passage par la chambre pour rajouter une couche de vêtements.

Par principe.

Un peu plus préparé à cette rencontre - et étant cette fois armé d’un solide plan pour y faire face - je retourne auprès de mon homme. J’ignore superbement le vrai blond pour m’approcher du cendré et l’enlacer tendrement pour un baiser et échanger quelques paroles du matin.

Je vais finalement me servir ma propre portion pour m’installer le plus loin possible de cet homme honni sans le regarder, ni lui tourner le dos.

Je n'ai jamais prétendu que c'était un plan mature.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des lectures nocturnes ? Avec sa tête de grand populaire de lycee, j’en oublie parfois que Keith est une vraie tête d’ampoule ! Mais ça ne m’étonne pas de lui, il a toujours été passionné par ses recherches, j’imagine qu’il a récupéré ca de son père.

Une nuit courte mais je vais pas me plaindre, on s’est bien amusés hahaha !

Je replonge mon attention sur le petit dej ! J’ai toujours préféré les repas salés; des bonnes saucisses, on se ressert des œufs et un bon thé aux fruits rouges, tout pour prendre des bonnes forces. Mince, j’ai juste entendu le mot oeuf sortir, mais je suis sur qu’il y avait une phrase autour... trouve un truc à répondre pour pas te faire griller Kei !

Completement, et en plus, les saucisses sont pantoises, pas vrai ?

Ca va, j’ai bien géré, mais je reconcentre sur lui !Oh, il parle d’un sujet que je maîtrise ! Bon, pas tant que ça, j’ai eu le mien par chance, mais je connais les fossiles Mâchoires ! Pas le temps de répondre que voilà mon homme. Je pensais le voir au lit plus longtemps mais je vais pas me plaindre !
Un invité qu’il a.. hey, ou il va ? Il doit sûrement avoir honte devant Keith et il sera parti se rhabiller ! Ça fait longtemps qu’ils se sont pas vu, j’ai hâte qu’ils s’entendent et s’affrontent ! Bon, profitons de l’entracte pour répondre à Keith.

Mais grave, ce sera marrant à faire ! En plus, faut que je te présente quelqu’un.. mais je l’appelle, il viendra pas. DEKU, USE DE PSYKO POUR RAMENER NOTRE NOUVEL AMI !

Que le timing est amusant, c’est Sanzo qui pop. Un baiser, un câlin, des mots doux, je ne m’en lasse pas ! Par contre, il est bien silencieux mon chéri, je l’ai connu plus cocasse face aux gens. Hmm.. oh, ils n’ont pas réglé leur différent de l’époque.. il est un peu rancunier haha !

Keith, tu te rappelles de Sanzo, tu l’as rencontré au manoir ! Mon chéri, tu te rappelles de Keith, bah.. tu l’as rencontré au manoir aussi ! Oh, et voici celui que je voulais te présenter : Hitokushi !

Déjà une tête rongeante, le Ptyranidur chromatique ne semble pas apprécier la balade aérienne et à peine déposer sur la table, le voilà qui s’excite et s’agite ! Allant droit vers Keith pour s’en prendre à lui, je me jette et le balance droit sur... Akatsuki qui le réceptionne d’un coup de pied vers Geru, une vraie balle de Ping Pong !
Tout le monde s’excite, ça sent le bon combat..

ATTENDEZ MOI POUR VOUS BATTRE BANDE DE GROS RAGEUX ÉGOÏSTES ! Je reviens, profitez du petit dej haha !

Pas le temps d’une réponse, je passe la porte et Deku la ferme pour éviter les dommages collatéraux. Je lui fait un clin d’œil, lui signalant de bien la laisser fermer avec ses pouvoirs ! Et me voilà, fonçant dans l’arène pour une bataille royale, rejoint par Denki qui ne peut pas résister à l’appel d’un combat !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, lui aussi n'a pas vraiment dormi, prétextant s'être bien amusé. Il parle sûrement de ses entraînements interminables. Tu souriais avant d'attraper une tranche de pain avec de la confiture. Il te répond, mais vu la réponse qu'il te sort il ne t'a clairement pas écouté. Tu soupires et décide de ne pas en tenir rigueur. Tu as l'impression de voir quelqu'un passé dans ton champ de vision, sûrement James ou un pokémon de ton frangin.

Non, il ne s'agissait définitivement pas de James. Tu vois le binoclard se ramener, tu l'as déjà vu une fois. Il t'ignore complètement, ça tu peux le comprendre, mais tu n'étais vraiment pas prêt de le voir galocher ton frangin. Sur le coup, ta tartine termina sa course sur le sol, mais ton corps n'avait même pas assimilé qu'elle n'était plus dans ta main comme cette dernière restait figé dans sa position initiale, tenant désormais une tartine invisible. Puis dans ta tête tout faisait le rapprochement. "Une nuit courte". "On s'est bien amusés". L'enfoiré se tape ton frère et tu n'étais même pas au courant.

Tu ne faisais même pas attention au pokémon que Kei te présentait, préférant fixé Sanzo. Depuis combien de temps ils sont ensemble au juste ? Puis ton frère se barre s'entraîner. Tu te retiens de le chopper par la peau du cou. Quel bâtard... Comment veut-il qu'on profite du petit déj avec une ambiance pareille ? Tu attrapes ton café, ne lâchant pas Sanzo du regard. Tu décides de briser le silence.

- Ça fait longtemps ?


Ton frère aurait au moins pu te préparer mentalement. Là tu n'avais aucune idée de quoi dire ou quoi faire. Il aurait au moins pu rester là pour s'expliquer ce nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ya dé fote

Je profite du silence le temps qu’il dure. Je me doute que ça ne sera pas long, je sens son regard fixé sur moi.

« Ça fait longtemps ? »

La question est simple, mais la voix raidit mon corps tout entier. C’est plus fort que moi. Tout dans sa présence me rappelle ce stupide manoir et cette sinistre famille.

Pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’il naisse là bas ? Comment est-ce qu’il a put grandir et devenir qui il est entouré de ces…

J’avale une gorgée de thé et pousse un soupir pour chasser ces idées de ma tête : les ruminer ne changera rien. J’hésite un moment à ne pas lui répondre. Le laisser mariner un peu. Pour le plaisir de le défier, de lui montrer que je n’ai plus peur. Je pèse un moment le pour et le contre, mais je fini par me dire que lancer une scène de bon matin chez mon copain avec son frère, c’est pas forcément la meilleure manière de commencer la journée… Et puis on ne m’a pas élevé à ignorer les questions des gens, aussi horripilants soient-ils.

« Quelques mois. »

J’hésite à rester sur cette réponse vague, mais ça serait prendre le risque de lui rajouter du temps de parole avec une question supplémentaire. Et soyons sincères : je ne désire pas ça.

« Depuis la Saint Valentin. »

Un sourire surprends mes lèvres à ce souvenir, mais je le chasse aussitôt. Ce n'est pas le moment. Je lui jette un regard de travers, l’air de le mettre au défi de faire un commentaire quelconque.

Après tout… C’est pas parce que je ne désire pas lancer la scène que je ne serait pas heureux qu’elle éclate malgré tout.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, tout ce qu’on aime pour s’amuser ; 5 esprits échaudés prêts à se battre de toutes leurs forces ! Bon.. pas exactement, disons plutôt 4 esprits échaudés et un dinosaure en colère d’avoir servi de balle... bon, plutôt 3 esprits échaudés, un dino en colère et Geru qui a l’air un brin préoccupé par autre chose.... BON, 2 ESPRITS ÉCHAUDÉS, UN DINO EN COLÈRE, UN AMPHIBIEN DISTRAIT ET UNE AUTRE AMPHIBIENNE QUI A PAS L’AIR D’AVOIR ENVIE DE SE BATTRE ! Tant pis pour eux !

J’entame mes échanges classiques contre Denki qui ne se retient pas comme d’habitude ! Pendant ce temps, Hitokushi se défoule, essayant de mordre mon Amphinobi, en vain. Agacée, elle le shoot contre le mur et le met KO sans effort. Je fonce droit vers mon adversaire avec mon poing et constate qui se le prend bien trop facilement ! Ils sont tous distraits ou quoi ce matin ??

Hey, vous pourriez faire un effort quand même ! Hein ?

Je tourne ma tête vers la porte qui enferme les deux garçons. La patte posée dessus, le visage fermé et inquiet, Kairi semble ressentir des tensions à l’intérieur. Il est vrai qu’elle a aussi son passé avec mon frère, mais elle sait faire preuve d’une grande compassion. Elle n’a juste pas eu l’occasion de lui faire face. De plus, elle adore Sanzo et j’imagine qu’elle s’inquiète pour lui.
Je soupire un coup avant de m’approcher de ma Mentali et me mettre à sa hauteur pour lui caresser la tête.

Tout ira bien, tu verras. Ils sont tous deux adultes et ils feront un pas l’un vers l’autre ou je les tue tous les deux et recommence une nouvelle vie haha !

Je vais pas vraiment le faire, sinon je vais finir pantois, dans une prison et je pourrais plus faire de match pokemon comme je veux !
Je me doutais bien que mes quelques mots ne rassureraient pas complètement Kairi, et elle semble pas la seule inquiète. Moi aussi, je voudrais savoir ce qui se passe là dedans, mais je pense pas qu’on devrait intervenir... j’ai une idée !

Bon, et si on allait écouter tout ça !? Sans se faire prendre un ! Ya-kun, Aka-chan, je vais avoir besoin de vous deux ! Kairi, vient avec nous !! Apollinaire & Denki, affrontez vous bien bruyamment pour rappeler qu’on est là !

Je prend Mentali et monte sur le dos d’Altaria avec Amphinobi. Curieux ? Inquiets pour leur dresseur ? Qu’importe la raison, les homologues de Sanzo me suivent également ! Direction la fenêtre dans le couloir pour s’envoler vers la baie vitrée de la pièce où tout se déroule ! Je me place à sa gauche, les Pokemons de Sanzo à sa droite et les deux amphibiens entaillent la tour pour que les Altaria y plantent leurs griffes et puisent s’installer !

... à la saint Valentin.

Ca parle de nous.. je me rappelle de la saint Valentin, j’en ai les joues qui rougissent. Parfait, on entend tout, manquerait plus qu’un peu de bouffe, j’ai la dalle avec tout ça !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La tension était plus que palpable entre vous deux. Sanzo met du temps a te répondre, t'indiquant finalement qu'il sort avec ton frère depuis quelques mois déjà, précisant ensuite depuis la saint Valentin. Tu soupires légèrement, Kei est depuis autant de temps avec Sanzo et il ne t'a rien dit ? Tu attrapes ta tasse de café, regardant quelques secondes ton reflet dans le liquide amer.

- Je suppose que c'est lui qui a fait le premier pas, le connaissant ça m'étonnerait pas.

Tu regardes Sanzo, bon ok vous êtes parti du mauvais pied tout les deux, mais tu as promis a Kei que tu ferais un effort pour changer. Tu croises tes mains, appuyant ta tête dessus en continuant de regarder le brun.

- Je n'ai rien contre votre relation, je suis juste surpris de l'apprendre comme ça. Je pensais que Kei m'aurait mis au courant mais il faut croire qu'il a oublié de m'informer de la situation. Si Kei est heureux avec toi je ne vais pas m'en mêler, mais tu as pas intérêt a le faire souffrir.

C'était une mise en garde ça ? Décidément le grand frère protecteur revient toujours au galop. Tu sens quelque chose tiré sur ta jambe. Baissant le regard tu remarquais qu'il s'agissait juste de Saber, ta Coupenotte. Tu souris en la prenant dans tes bras pour la déposer sur tes genoux, attrapant une grappe de raisin pour lui donner.

- Écoute, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur, j'ai agit comme un enfoirés au manoir et j'en ai conscience. Mais j'ai décidé de changer.

Tu n'as pas osé le regarder dans les yeux en disant ça, préférant porter ton attention sur ton pokémon, caressant le haut de sa tête.

- Je suis venu dans cette région dans le but de prendre un nouveau départ et aussi pour venir m'excuser auprès de Kei. Tu sais comment il est, il m'a directement pardonné et même offert une chambre ici qu'il avait soit disant déjà préparé pour moi, comme s'il savait que j'allais venir ici. Comme tu es avec lui on va surement devoir cohabité de temps en temps.

Tu reportes ton regard sur Sanzo, neutre, sans aucune hostilité a son égard. Si Kei l'a choisit c'est qu'il doit être spécial pour lui, alors tu veux te fier a la confiance de ton cadet.

- Si tu es d'accord on peut tout reprendre depuis le début entre nous, repartir sur de bonnes bases. Je te demande pas de me pardonner, mais au moins de considérer ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ya tjr dé fote

« Je suppose que c'est lui qui a fait le premier pas, le connaissant ça m'étonnerait pas. »

J’hoche la tête en levant les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Je veux dire : “duh” ! Jouons à moi aussi je connais bien Kei avec d’autres phrases bateau, comme “l’autre jour, il a parlé fort !”, “moi une fois il a voulu faire la course avec moi”, et bien sur l’incontournable : “Moi, la première fois que je l’ai croisé, il m’a défié en duel de pokémon !”.

« Je n'ai rien contre votre relation, je suis juste surpris de l'apprendre comme ça. Je pensais que Kei m'aurait mis au courant mais il faut croire qu'il a oublié de m'informer de la situation. Si Kei est heureux avec toi je ne vais pas m'en mêler, mais tu as pas intérêt a le faire souffrir. »

Cette fois c’en est trop. Je lâche un reniflement méprisant sans équivoque quant à ce que je pense de cette dernière affirmation. C’est moi qui n’ai pas intérêt à le faire souffrir ? Elle est bien bonne celle là !

« Écoute, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur,… »

Nouveau reniflement méprisant. Doux euphémisme !

« …j'ai agit comme un enfoirés au manoir et j'en ai conscience. Mais j'ai décidé de changer. »

Je lève encore les yeux au ciel. Il me prends pour un abruti, c’est ça ? “Bonjour pardon on passe à autre chose” ? Je me tourne vers lui pour lui jeter une réplique acerbe à la figure… Mais quelque chose m’en empêche. Il ne me regarde pas. Visuellement, il semble absorbé par l’action de nourrir son pokémon.

Je le regarde sans rien dire, incrédule. Vous allez me dire que ce gars là as honte ?

« Je suis venu dans cette région dans le but de prendre un nouveau départ et aussi pour venir m'excuser auprès de Kei. Tu sais comment il est, il m'a directement pardonné et même offert une chambre ici qu'il avait soit disant déjà préparé pour moi, comme s'il savait que j'allais venir ici. Comme tu es avec lui on va sûrement devoir cohabiter de temps en temps. »

Humpf ! C’est bien lui ça ! La prochaine fois invite tes parents à dîner, pendant que tu y es ! Ou pourquoi pas la team Mistral ? Au moins on aura des choses à se raconter !

L’autre se tourne enfin à nouveau vers moi pour me parler.

« Si tu es d'accord on peut tout reprendre depuis le début entre nous, repartir sur de bonnes bases. Je te demande pas de me pardonner, mais au moins de considérer ce que je viens de te dire. »

Je continue de le regarder avec incrédulité, tachant de jauger son serieux. J’en reviens pas ! Il… ! Il… !? Raaaah !

Je souffle un grand coup pour remettre de l’ordre des mes idées et un air neutre sur mon visage. Quand c’est fait, je reprend enfin la parole, tapant la table du bout de l’ongle dans un agacement évident.

« Il y a un an et demi, deux jeunes garçons ont vécu l’un l’une de ses plus grandes trahisons, l’autre sa plus grande désillusion. Tu sais ce qu’est devenu le premier, mais l’autre… L’autre ne récupérera jamais la part d’innocence qu’il a perdu ce jour là. »

Je bois une gorgée de mon thé et prend le temps de la savourer tout en continuant de jauger l’homme qui se trouve en face de moi.

« Et tu sais quoi ? Ça n’a aucune importance. Parce que tu ne reverra plus jamais ce garçon. Il a disparu, lentement mais sûrement, pour laisser sa place un jeune homme capable de se défendre et de défendre ceux qu’il aime. »

Je joue un peu avec la tasse. C’est mon tour d’avoir le regard perdu dans le vague, finissant de prendre ma décision. Je finis par pousser un long soupir, espérant que je ne vais pas regretter mes prochains mots.

« Très bien, Keith. (ça me fait un peu bizarre de prononcer son nom… Je m’en suis toujours soigneusement abstenu jusque là.)Je vais jouer le jeu. Mais ça ne tiendra qu’à toi de me prouver que j’ai eu raison de le faire. D’ici là, je ne compte pas oublier, je ne compte pas pardonner, et s’il devait te reprendre des envies de recommencer, tu me trouvera sur ton chemin. Est-ce bien clair ? »

Wow. Je savais même pas que j’étais capable d’autant de froideur, le tout en le regardant bien dans les yeux ! Super nouveau début de relation, pas vrai ? Moi je suis optimiste !

Je me penche vers lui pour lui tendre la main. Plus qu’à “sceller le pacte de non agression”, j’imagine ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu l'entends soupirer quand tu lui parles, pas de doute il ne semble pas croire ce que tu lui racontes, normal. Tu termines enfin ce que tu as à dire avant que le brun prenne a son tour la parole.

Tu l'écoutais attentivement, comprenant très bien à quoi il faisait allusion. Mais tu ne l'interrompais pas. Puis il soupira, semblant réfléchir a ce qu'il devait faire. Il décide finalement de jouer le jeu comme il dit. Tu souris légèrement devant son attitude, tu ignorais qu'il avait autant de caractère, c'est pas plus mal pour Kei. Tu acquiesçais de la tête avant de serrer la main qu'il te tendait.

- Bien, tu as ma parole.

Mais bon ta parole a ses yeux elle vaut quoi ? Sûrement pas grand chose. Tu lâches finalement sa main pour reprendre ta tasse de café. Ça c'est plutôt bien passé non ? Toi qui t'attendais à te faire égorger, tu as juste eu le droit a une conversation froide, ça aurait pu être pire. Coupenotte, t'ayant vu serrer la main de Sanzo, décide d'aller le voir pour l'observer de plus près par curiosité. Elle n'a rien a voir avec tes anciens pokémon, avec eux aussi tu n'avais pas été tendre. Pourquoi au final ? Pour te faire recadrer par ton cadet lors d'un combat d'où il est sortit victorieux. Depuis cette défaite tu as changé ta façon de procéder dans tes entraînements, fini les entraînements militaire inhumain.

- Saber est curieuse depuis qu'elle est sorti de son œuf. Elle est fasciné par tout ce qu'elle voit et par tout ceux qu'elle rencontre, elle n'est pas agressive ne t'inquiètes pas, rien a voir avec mon ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La conversation semble réellement commencer maintenant ! Et c’est bien sûr Keith qui prend la parole. Oh, il me connaît bien, mais en même temps, c’est normal que je fasse le premier pas, j’allais pas laisser mes sentiments sous silence ! Oh, Kairi ne regarde pantoise, on se reconcentre. Hmm.. c’est vrai que j’aurais du le mettre au courant mais j’avais d’autres choses en tête, comme comment battre chacun de mes pokemons, ça prend plus de temps et d’énergie qu’on le pense ! Euh.. menacer Sanzo maintenant ? Pas la meilleure stratégie grand frère..

Comment ça soit disant ? Je l’avais inclus dans les plans de base pour lui, mais y en a d’autres pour toute la famille et mes amis qui sont au loin pour le moment ! Tout le monde devrait avoir un lieu où se reposer qu’importe où il est. Quand je serais empereur mage, j’ouvrirai des gîtes à n’en plus savoir quoi faire
Je sors ma tête dans le coin de la fenêtre.. une poignée de main, propose une poignée Keith !!!

Ah, bon bah à Sanzo de répondre. Il a l’air un brin fermé mais je sais qu’il a bon cœur.
Désillusion ? Innocence ? Je ne savais pas que ce qui s’était passé l’avait autant touché.. en y repensant, je n’ai jamais pris la peine de m’y intéresser, contrairement à lui. Quel piètre Ali et amant je peux faire... Mentali semble touchée par la conversation, un visage plus fermé que jamais.

La conversation avance et on semble trouver un terrain d’entente, aussi froid soit-il. Y a même une poignée de main ! Je vais pas leur demander de brunch tous les dimanches ensemble en jouant aux cartes, mais je suis content qu’ils aient crevé l’abcès ! On va pouvoir retourner à l’intérieur... ou pas.

Attend, Kairi !!

Bien en colère, ma pokemon use de ses pouvoirs psychiques pour flotter en face de la baie vitrée et d’un Rayon Signal pour la briser avant de rentrer en colère ! Je la suis de prêt avec le reste des pokemons et la porte qui s’ouvre en urgence. Joie et Deku sont en première ligne, accompagnés par James. La pokemon psy monte sur la table, faisant face à mon frère.

Hey, Kairi, tout va-..
Mentali ! Men, Men, Menta !! Mentaliii ! Liii !! MENTALIIIIII !!!

C’est des larmes pleins les yeux qu’elle fait s’envoler tout être vivant ou objet sur tout l’étage. Elle n’en arrête pas son monologue pour autant.. qu’est-ce qui lui prend ? Bon sang, soit un dresseur plus attentif Kei, rappelle toi ce qui s’est passé.. Kairi, Keith, Elle, lui.. ah Oui. Il avait particulièrement dénigré et l’a piqué là où ça fait mal.. je dois faire quelque chose avant que ça dérape.
C’est le moment de voir si la muscu m’a servi ! Je prend appui sur le plafond, alors qu’un éclat magique est en préparation. Et on s’élance !! J’attrape ma pokemon psy qui perd le contrôle de ses capacités et mauvais calcul, on passe tous les deux la baie pour finir dans le vide alors que son attaque frappe la tour, faisant s’écrouler un tas de roches après notre passage. La chute libre etait pas prévue.. et ma pokemon ne semble pas calmée.

Kairi, reprend toi, c’est pas le moment ! Utilise Psyko pour arrêter notre chute !

Elle n’écoute pas.. heureusement que j’ai fait une grande tour..

Kairi, on va y rester.. UTILISE PSYKO !!

Mon cri semble la sortir de sa bulle et elle fait face à la situation. Elle use de ses pouvoirs à deux mètres du sol pour nous stopper net avant de nous déposer à l’entrée. Elle s’excuse, les larmes aux yeux, s’en voulant beaucoup.. elle doit en avoir vraiment gros sur le coeur.

Une chute mortelle de bon matin, quoi de mieux pour se réveiller, hein ? Hahaha ! Aller, remontons avant que les autres ne se jettent pour nous suivre.

Des mots légers pour dédramatiser mais ça ne marche pas. Nous prenons l’acscenceur, trois minutes pour monter, je devrais en profiter pour lui parler ? Je m’assois contre le fond et la pose sur mes jambes.

Menta... li...
C’était impressionnant! Tu as soulevé tout l’étage à toi seule, t’es incroyable !!
... liii..
Quand on y pense, ça fait un très long moment qu’on se connaît toi et moi. Je n’avais que Tsukki & Poutine quand je t’ai capturé! Et depuis ce jour, tu n’as cessé de m’impressionner par ta motivation à grandir et la bonne humeur que tu mets à mes côtés. Je ne compte plus le nombre de fois où t’as été là.

Tant de souvenirs me reviennent quand j’y pense, j’en deviens presque nostalgique.

Mentali..
Non je t’assure, c’est dur de tenir le cap quand on est aussi distrait que moi, mais avec toi j’y arrive ! On en a vécu des choses ensemble ! On a presque rencontre Ho-oH, j’ai gagné deux de mes badges grâce à toi, on a remporté le concours de noël rien que nous deux ! Faudrait s’en refaire un à l’occasion !
Mentali, liii, Menta.
Et oui, il y a eu la visite au manoir.. Keith n’a pas été tendre avec toi, c’est vrai. Tu sais, même s’il ne pourra jamais effacer ce qu’il a fait, il essaye sincèrement de se repentir. C’est ce qu’on essaye tous de faire après une erreur.. et même moi, je n’ai jamais pris la peine de m’inquiéter de tes sentiments après cet épisode. Excuse moi, j’ai été un piètre dresseur !

Elle m’interrompt et entame un monologue en essayant de mimer ses propos, ce que je comprends à peu près. Elle fini par retrouver un air bien triste. Je me positionne face à elle, yeux dans les yeux.

Tu te trompes. Toute personne qui ose prétendre que tu es ou a été faible est un idiot qui ne sait pas qui tu es, toi y compris. Aussi loin que je me rappelle en tout cas, pas une seule fois, je t’ai trouvé faible ou pathétique ! Alors, continue de m’aider à avancer comme toujours, et soutenons nous mutuellement dorénavant Kairi, on leur prouvera à tous qu’on peut être ke meilleur duo haha !

Après ces mots, c’est une Kairi en larmes dans mes bras qui remonta jusqu’au dernier étage. Quand sonne l’arrivée, elle sèche ses larmes alors que tout le monde se dépêche vers l’ascenseur.
La petite Mentali se dirige vers Keith et s’assoit à un mètre de lui avant de baisser la tête avec un son léger d’excuse. Après quoi, elle repart aux côtés de son amie Joie qui la console d’une mélodie.

C’est une matinée plus agitée que je le pensais haha ! Quelqu’un à quelque chose à ajouter ? Haha !

Une bagarre.. une bagarre... UNE BAGARRE !!
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


J'reste frais

Sa parole… Pendant un moment, je me demande si sa parole me suffit vraiment… Mais en réalité qu’est-ce que je peux avoir d’autre ? L’avenir me dira si ce qu’on viens de me donner est un cadeau empoisonné ou non.

En attendant cette sublime révélation, le pokémon de Keith s’approche de moi avec curiosité.

« Saber est curieuse depuis qu'elle est sorti de son œuf. Elle est fasciné par tout ce qu'elle voit et par tout ceux qu'elle rencontre, elle n'est pas agressive ne t'inquiètes pas, rien a voir avec mon ancienne équipe. »

Maintenant que j’y pense, je n’y ai pas fait attention sur le coup mais il l’a traitée avec affection tout à l’heure… Il n’aurait jamais fait ça à l’époque.

Interloqué, je n’ai -bien évidemment- pas le temps de l’interroger à ce sujet vu que -et j’ai vraiment l’impression de dire ça trop souvent- l’apocalypse se déchaîne sur nous, éclatant la vitre au passage. J’attrape la Coupenotte dans mes bras pour la protéger et me jette au sol -pour me protéger moi.

Je passe les détails parce qu’il n’y a vraiment rien de surprennent ici, des gens arrivent, c’est le bordel, quelqu’un gueule sur Keith parce que Keith -surprise- est un connard -pardon, a été un connard— et a vraiment blessé à peu près tout le monde dans FOUTUE TOUR -je reste calme-, mon homme se jette par la fenetr-QUOI ?!

Je me précipite à sa suite et me serait défenestré également pour le suivre si je n’avais pas été retenu par Geruni.

« LACHE-MOI ! »

Fort heureusement pour la suite de mon histoire, il ne l’a pas fait.

Quelques secondes aux airs d’éternité plus tard, la chute se stoppe, calmement.

Génial. Super. Du coup on oublie tout et tout rentre dans l’ordre, pas vrai ? C’est le mot d’ordre de la journée ? Enfin… “Ordre”…

Je jette un coup d’oeil amer aux bris de vitre que James as déjà commencé à nettoyer avec l’aide de sa Gardevoir. Je ne peux m’empêcher de lâcher, amer :

« On est là à se menacer l’un l’autre de pas le blesser et cet abruti manque de se tuer tout seul ! »

Geruni me sort de ma rêverie pour m’indiquer que je me suis blessé au bras gauche pendant le… tout ça, là. Forcément, je ne l’ai pas senti. Je ne risquait pas.

Je le remercie et m’apprête à aller à la salle de bain pour nettoyer tout ça quand il me retiens, indique Keith d’un signe de tête avant d’hocher la tête en signe approbatif.

« Oh, owmpf, c’est rien. Je m’attends à le regretter à tout… Attends une seconde. Comment tu sais ça ? Tu écoutais aux portes ? »

Surprit, Geruni semble soudain très absorbé par l’observation des débris de verre à ses pieds. Chunchun fuis mon regard.

« VOUS écoutiez aux portes ? »

Nouveau silence gêné, les pièces du puzzle s’assemblent dans ma tête.

« …Vous écoutiez aux fenêtres ? Vous êtes sérieux ? »

Geruni fait des bulles en fuyant mon regard tandis que Chunchun nettoie une saleté imaginaire de son nuage.

C’est pas très juste parce que j’ai surtout besoin de passer mes nerfs après tout ça, mais je me met à déverser le sermon du siècle et ne m’arrête que lorsque Kei reviens enfin de sa petite balade digestive (j’en étais à trois “vous devriez avoir honte” et je crois bien avoir abordé 2 fois la question de l’irresponsabilité de leurs actes).

« C’est une matinée plus agitée que je le pensais haha ! Quelqu’un à quelque chose à ajouter ? Haha ! »

Plus agitée ? PLUS AGITÉE ?! Jrgiljdriglj J’vais pas m’énerver.

« OUI ! Une question. Est-ce que je peux avoir un petit ami qui écoute aux portes, comme toute personne normale ? »

Geruni me lance un regard indigné, mais celui que je lui offre en retour met fin à la discussion. J’attends une réponse, bras croisés, tapant du pied -j’ai piqué la posture à mon père, mais chut.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que tu parlais tranquillement avec Sanzo, tout commence à partir en vrille. A cause de Sanzo ? Non, à cause de ton frère, décidément il adore se faire remarquer. Qu'est-ce qu'il foutait dehors lui ?! Sûrement à faire la fouine et vouloir écouter ce qu'il se passait entre vous. Quelque chose saute sur la table, c'est la mentali de ton frère, décidément elle a une dent contre toi. Elle usait de ses pouvoirs, tout commençait à s'envoler dans la pièce, Sanzo et tes pokémons y compris. Tu les regardais avec inquiétude, connaissant la force du pokémon de ton frère pendant qu'elle prépare une nouvelle attaque.

- Je sais que tu as quelque chose contre moi, mais s'il te plaît n'inclue pas les autres là-dedans !

Tu haussais le ton, voyant que le pokémon psy était complètement en transe. Puis, une furie blanche se jette sur Mentali, et les deux furent propulser par la fenêtre avec l'attaque du pokémon. En voyant ton frère chuter dans le vide, ton coeur rata un battement.

- KEI !

Tu te précipites vers le bord de la fenêtre, retenu par Lancer, ton chimpenfeu qui était sorti de sa pokéball en sentant le danger. Tu voyais ton frère chuter sans ralentir, Mentali semble être encore dans un état second. Tu serrais tes poings, mordant ta lèvre. Ton frère va se briser le crâne en bas de cette tour à cause de toi. Heureusement, Kairi se reprend à quelques mètres du sol, amortissant leurs chutes. Tu expires un grand coup, depuis quand tu retenais ta respiration toi ? Sanzo parlait ensuite, te faisant rire nerveusement. C'est vrai que c'est plutôt ironique, vous êtes là à vous prendre la tête pour ne pas faire souffrir Kei, et au final cet idiot arrive à se foutre en l'air tout seul. Tu t'approchais de Sanzo.

- Merci d'avoir protéger Saber, je te revaudrais ça.

Entendant son nom, la coupenotte se retournait vers toi en tendant ses pattes en l'air. Tu t'abaissais pour l'attraper et la prendre dans tes bras. C'est après tout ça que Kei réapparait finalement, un sourire idiot sur le visage. Keith, retient toi de le pas lui frapper le crâne, décidément il a perdu plusieurs neurones pendant ses entraînements, va pas lui retirer son dernier.

Tu allais faire une remarque mais finalement Sanzo était plus rapide. Tu le regardais avant de reporter ton attention sur Kei, au final Sanzo n'est pas un si mauvais choix pour lui, on dirait qu'il arrive à remettre ton frère à sa place. Sa Mentali s'excuse auprès de toi avant de s'éloigner. Tu soupires avant de la suivre et de t'accroupir pour être à sa hauteur.

- Hey, je sais que tu as quelque chose contre moi, mais la prochaine fois prend moi à part plutôt que d'inclure tout l'étage d'accord ?

Tu souriais légèrement, caressant le haut de la tête du pokémon psy.

- Je sais que je n'ai pas été tendre avec toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de venir m'excuser auprès de toi. Tu sais, j'étais un gros connard avec tout le monde avant, juste parce que tu n'étais pas un pokémon impressionnant de trois mètres de haut je t'avais traité de faible. Mais tu n'es décidément pas du tout un pokémon faible, la preuve regarde, tu as soulevé tout l'étage !

Tu lui mets une petite pichenette sur le front en souriant.

- Je suis pas doué pour les excuses, mais je n'en pense pas moins. Si à l'avenir tu as une dent contre moi vient me voir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
OUI ! Une question. Est-ce que je peux avoir un petit ami qui écoute aux portes, comme toute personne normale ?

Il veut un petit ami qui l’espionne ? Je pensais que dans un couple, l’intimité et le jardin secret de chacun était important. Oui enfin, c’est lise qui m’a dit ça la dernière fois qu’on a pris le thé ensemble. Ou alors, j’ai raté un truc ? Hmm.. je prend une pose pensive, cherchant ce qu’il veut-.. oh, parce qu’on est passé par la baie vitrée. Il s’attarde vraiment sur les détails mon homme.

Hahahaha ! Tu pourrais si la porte laissait mieux passer les sons de votre conversation, mais là, il a fallu improviser !

Je jette un œil du côté de Kairi & Keith, qui sont en plein échange. La pokemon psy semble apprécier les quelques mots de mon frère et lui répond d’un sourire, encouragée par Joie.
Oh, ça me fait penser que je dois parler à Sanzo, mais comment ? C’est délicat avec mon frère dans les parages. Je dois trouver sur le tas.. Je m’approche de lui, marchant lentement.

Dis.. mon coeur.. je.. euh... hmm... Je.. Est-ce que..??

Oh, je viens de paniquer et de lui mettre un coup de boule... tant pis, on parlera plus au calme dans la journée.

Hahaha, pardon, j’ai glissé !

Je le relève et fini ensuite par porter mon attention sur Saber & Lancer.. QUI A ÉVOLUÉ !

LANCER ! T’AS ÉVOLUÉ !! HAHAHA TROP BIEN, VIENS TE BATTRE ! Zeldris, tu veux pas l’affronter ??

Ah bah non, il m’ignore royalement, se prenant les foudres de Tinkerbell au passage. J’ai quand même envie de me battre moi, mais les Pokemons de Keith manquent encore d’expérience et de puissance. Et si j’improvisais en profitant de la situation actuelle.

OKAY TOUT LE MONDE, VOTRE ATTENTION. J’ai la plus pantoise des idées ! Si on faisait table rase du passé et qu’on montrait à chacun à quel point vous avez évolué et grandi ? Kairi, Keith ? Que diriez vous de faire équipe au cours d’un combat ? OKAY C’EST DÉCIDÉ ALORS, UNE BATAILLE ROYALE ! Sanzo, je te laisse décider avec qui tu te bats haha !

Kairi semble apprécier l’idée et elle quitte les nageoires de Orataria pour lancer un regard de défi à mon frère, avant de venir sur l’arène ! J’envoie la pokeball de ma type psy à Keith afin qu’il découvre son palmarès d’attaques et me pose moi même pour réfléchir à qui utiliser. Akatsuki peut-être ? Ou Appolinaire alors ? On a pas encore eu l’occasion de se battre ensemble. Mais non, avant même que je décide, un vieux compagnon au regard mauvais défie les deux dresseurs et se pose devant moi !

C’est vrai que ça fait un bail qu’on s’est pas battus ensemble haha ! Très bien Tsukki, on va y aller comme il se doit ! Lance Regard Médusant à gauche, puis lance Tempête Verte sur Kairi !!

Ca fait longtemps qu’on a pas pris la main, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Citation :
Majaspic Niveau 100 est envoyé au combat.
Il lance Regard Médusant sur le pokemon de Sanzo.
Il enchaîne avec Tempête Verte sur Mentali.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Je reste frais

Je vais le…

La réponse qui frise l’insolence, je dis rien, mais c’est quoi ce coup de boule complètement injustifié ?! “J’ai glissé” ? Et puis quoi encore ? C’EST UN ATTENTAT, OUI !

Heureusement que Keith est passé avant pour me remercier, sinon je l’aurais envoyé chier ! A la place j’ai juste marmonné que je l’avais fait pour elle, pas pour lui. Il a cru quoi, lui ?

Ahum. Du calme.

Autant de calme que mon homme qui propose au pied levé un combat en un contre un contre un. Le toute avec une utilisation de "pantoise"... Discutable ?

Je pousse un soupire avec un regard de convoitise vers les restes du petit déjeuner. Un ange partit trop tôt, j’imagine.

J’ai presque envie de passer mon tour lorsque Chunchun me pousse de la tête pour se faire remarquer.

« Hmm… Toi aussi, tu veux tester tes progrès, pas vrai ? »

Il hoche la tête vigoureusement.

« Bon très bien, mais après ça vous avez interêt de me laisser finir ce foutu petit déjeuner ! »

Poussant une trille majestueuse, Chunchun se positionne sur le terrain. Kei commence évidemment en grande pompe en profitant du talent de son pokémon. Pas question de se laisser faire !

« Pas question de se laisser faire : soigne toi avec Régénération ! »

L’Altaria peine un peu, mais parviens à lancer l’attaque qui le soigne de la paralysie.

« Parfait, maintenant Vantardise sur Tsukki ! »

Nous aussi on va profiter de son talent. Et dans le cas où ça passe pas et bien… J’ai encore deux trois trucs dans mon sac. J’t’en foutrais, moi, du “j’ai glissé”…

Peu à peu, je me prends au jeu. J’en regretterais presque de ne pas avoir ma gemme sésame sur moi. Mais c’est plus équitable comme ça, j’imagine.

Cependant j’ai un peu oublié quelque chose, et c’est Geruni qui me le fait remarquer : Keith est sur le point d’agir, et je ne me suis absolument pas méfié de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu soupires en plaquant ta main sur ton visage, décidément ton frère ne changera jamais. Tu regardais la mentali de ton frère qui te fixait également. Tu pouvais voir dans son regard qu'elle était prête à se battre, quel dresseur serais tu si tu refusais de faire combattre ce pokémon qui décidément à envie d'en découdre ? Tu acquiesces et le félin va se positionner sur ce terrain de combat improvisé.

Comme tu t'en doutais ton frère lançait l'offensive. Une tempête verte percute Kairi qui se réceptionne sur ses pattes, secouant la tête avant de se courber, tel une panthère prête à bondir sur sa proie. Tu souriais avant de regarder tes deux adversaires. Majaspic d'un côté, un type plante. Altaria de l'autre, un type dragon et vol. Tu répétais dans ta tête les faiblesses de ces types et trouvait rapidement une ouverture pour combattre Altaria. Ce pokémon possède une double faiblesse au type glace. Malheureusement, Kairi ne disposait d'aucune technique de ce type là. Tant pis, il reste encore d'autres faiblesses. Une fois ta stratégie en tête, tu lançais l'offensive. Peut-être que la chance sera de ton côté ?

- Kairi, utilise rayon signal sur Tsukki et enchaîne avec une puissance cachée sur Chunchun.

Rayon signal rendra peut-être le pokémon de ton frère confus, ce qui t'arrangerait particulièrement. Puissance cachée possède un type d'attaque aléatoire, tu croises les doigts pour qu'elle soit de type glace, même si le type fée ou un autre type efficace contre le type vol ou dragon t'arrangerait aussi.

HRP
- Kairi utilise rayon signal sur Tsukki
- Elle utilise puissance cachée sur Chunchun
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 334
Icone : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 334
Icone : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 334
Icone : RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Keith Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération


'Puissance Cachée' :
RP || On se remet dans le game ! [ Kei / Keith / Sanzo ] 1d93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'arbre est dans ses feuilles • Sanzo
» Comme un poisson dans l'eau | Plongée 2 feat Sanzo Kobayashi
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» Spookyssion : I want to play a game
» Journal de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération