Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rp || Mon voisin de numéro [PV Bobbi & Alaric]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’étais tranquillement assis dans mon salon, avec le mur télévision qui diffusait des vieux matchs de ligue d’autres régions, mourant de chaud. Torse nu, ennuyé, mes pokemons pas dispo pour un entraînement, James me forçant à me reposer un peu.

Je ne savais pas comment m’occuper, mais heureusement, internet existe ! Je suis allé sur Nirondeur, un réseau social avec des hashtag et beaucoup de haine, mais un peu de délires rigolos, et c’est la que j’ai découvert ce concept.

Bonjour, voisin de numéro. Tu vas bien ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ALLO TU SAIS CUISINER OUESH ???

Voisins de numéro

Le troisième. Le troisième putain.
C'était le troisième clafoutis au fromage que Bobbi ratait en une soirée. Énervée, elle lança son plat par la fênetre et balança ses gants de cuisine au sol. Elle avait tout essayé alors pourquoi ? Pourquoi y'avait de la fumée partout à chaque fois ? Pourquoi c'était le cauchemard en cuisine ?

Après s'être rassurée qu'elle avait bien tout eteint -manquerait plus qu'elle brûle sa maison- Bobbi posa ses fesses sur une des chaises de son salon. Elle s'apprêtait à retirer son tablier quand elle reçu un message d'un inconnu qui prétendait etre.... son voisin de numéro ?
Qu'est-ce que ça voulait dire ça ?

"T'es qui ?"


Sec. Concis. Précis.
Bobbi n'avait pas le temps d'être polie et agréable. Pas après avoir raté son plat pour la troisième fois.

Mais.... peut-être que cette étrange personne était la solution à son problème ! Peut-être qu'Arceus lui avait envoyé un ange guardien qui savait faire la cuisine par sms !


"Tu sais faire du clafoutis au fromage ????"



@Kei  @Narcisse
Vous avez un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hmm qu’est-ce que je peux faire en attendant une réponse stp répond vite.. je sais, je vais faire du shadow boxing. Yeux fermés; jab jab jab jab, uppercut gauche, esquive, feinte, jab jab ja-..

bip bip

Oh, une réponse rapide ! J’espère qu’elle est ado-.. comment ça T ki ? Beh je suis Kei !

Salut, je suis Ke-...

Pas le temps de finir qu’une autre réponse me vient. Un clafoutis ? Non, j’en sais rien, mais je vais pas lui répondre ça ! Je vais demander à un autre voisin ! Effaçons et reprenons.

Bonjour voisin 41, je suis voisin 42 et voici mon autre voisin 43. Il se demande si on sait faire du clafoutis ! Moi pas trop, mais j’ai trouvé ce site: www.faire-un-clafoutis-sans-jeter-son-plat-par-la-fenetre.com. Ça t’aide ?

J’ai faim maintenant.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ALLO TU SAIS CUISINER OUESH ???

Voisins de numéro

"Mais pk tu parles en chiffres oush ?! T'es bizarre un peu toi. Dis ton prénom directement non ? Puis comment t'as eu mon numéro?? ?"

Bobbi se gratta la tête. Son voisin de numéro aurait pu avoir la gentillesse d'au moins donner son prénom. C'est plus sympa et convivial comme ça, non ?

"Et puis si numéro 43 ne répond pas, c'est que tu mens. Et si tu mens on sera pas amis, ni voisins de numéros et je te bloque !! On ne peut pas construire une amitié/voisinage sur un mensonge."

Mentir c'est mal et Bobbi n'aime pas le mal. Explication simple pour un problème simple. Pourquoi j'écris ce rp bordel djdkdkkd. La jolie blonde observa sa cuisine du coin de l'oeil avant de soupirer. On dirait qu'elle n'aura pas de clafoutis ce soir. Elle s'enfonça dans son fauteuil avant d'écrire:

"Merci pour le site. J'essayerais plus tard peut-être. Je vais prendre un Wacdo, flemme de recommencer. C'est quoi ton menu préféré toi ? "



@Kei  @Narcisse
Vous avez un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Voisins de numéros


Feat : Bobbi et Kei



Mon portable ne cessai de vibrer m'extirpant de ma somnolence. Ok, je ne faisais pas grand chose, ok, je glandais peut être mais ce n'était pas une raison pour me harceler de messages. Qu'est ce que c'était encore que ce marketing agressif de bon ma... De bon début d'après midi ? Un message d'un numéro inconnu me parlant de... Clafoutis. Avec un lien renvoyant sur un site. Ça avait vraiment la gueule d'une mauvaise pub, peut être une arnaque ? Et puis c'était quoi ces histoires de numéros ? Mais je n'ais pas eu le temps de poser une question, ou de me gratter la tête devant la surprise d'une tel technique d'approche que déjà d'autres sms arrivaient posant presque les questions qui me brulai la langues. C'était étrange pourquoi il posait la question si... C'est là que j'ai vu que c'était une discussion de groupe avec pour nom : voisin de numéro. Mais j'étais encore trop endormi pour percuter vraiment l'hilarité de la situation.

-Wow mais vous êtes des vrais gens en fait ?! Pourquoi vous m'avez ajouté dans votre groupe ? Je vous connais pas ! Lâchez moi ou je vous 1v1 à la gare de Voltapolis !

Non mais sérieusement c'est quoi ces gens qui importune des inconnus ? J'aurais tout vu ! Je le savais bien que c'était une idée de merde d'acheter ce portable, j'avais pourtant demander d'être mis sur liste noir comment ces deux dégénérés pouvait comm uniques avec moi ? Je me recouchais en posant mon portable à coté, songeur.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh mais ca diffuse des vieux matchs de la ligue de Sinnoh à la télé, trop bien ! Je vais pouvoir me faire du popcorn et me détendre comme me le demande constamment James ! En parlant de ça ? Il est où ? Le Popcorn va pas se faire tout seul. AH MON TEL.

What the ?.. ok. J’ai des voisins pas très chill, mais bon, ils ont l’air rigolo, alors on va continuer à leur parler un peu !

Pardon pour le nom, je m’appelle Bobbi Badambimboum ! Et vous deux alors ? Aussi, donne moi des nouvelles de la recette, j’ai envie de goûter maintenant haha !

Oh j’ai faim. Je vais envoyer Kairi faire le messager pour mes popcorn et en attendant, je vais me changer !

Wow, voisin non clafoutis, calme toi, on fait connaissance. On est tes voisins de numéro ! Tu vas bien ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus
» Trouble Man ✕ ft. Bobbi
» Renegades (Bobbi)
» Une balade ou une chasse ? [Ft. Bobbi]
» Tous à l'eau ! [feat Bobbi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération