Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
I'm a monster † Asmaël
Asmaël Kamira
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6504-memento-mori-asmael http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6505-t-card-asmael http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6473-i-m-a-monster-asmael https://mid-art.deviantart.com/
Dresseur Pulsar
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Dresseur Pulsar
Asmaël Kamira
Identité du dresseur
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Sam 10 Aoû - 11:11
Asmaël Kamira
Feat Dabi de Boku no Hero Academia
20 ans Inconnu Rhode Homme Criminel Pulsar
QualitésVifAdroitBattant

DéfautsÉgoïsteMystérieuxSans pitié

Description


Il s'exalte, il s'égosille à crier toute son aversion pour le monde. Toute cette rancœur irrationnelle qui résonne à travers les parois étroites de son âme. Asmaël crache sur le monde, sur l'existence et tout ce qu'elle représente. La réalité n'est qu'un fardeau à ses yeux, et il sait pertinemment que l'imaginaire n'est qu'un échappatoire temporaire à cette geôle existentielle. Il connait le monde, il a vécu la totalité de celui-ci en si peu d'années, lui, qui est passé par toutes les étapes fondamentales de la vie en à peine douze ans.

Sa rage n'a de limite que sa capacité à s'extrapoler de son destin. Asmaël tente à n'être qu'un spectateur de sa propre vie pour ne pas à avoir à en subir les affres une nouvelle fois. Ainsi, il est toujours d'un calme, d'une sérénité presque maladive alors qu'à l'intérieur, retenu par les os de son corps, se cache une colère explosive. Son dégoût se cache souvent à travers un sourire suffisant presque oppressant, rieur, malsain. Rares sont ceux capables d'entrevoir sa véritable aura, de sentir ce flot d'émotions qui anime chacun de ses membres chaque jour, chaque heure, chaque petite seconde de la vie quotidienne.

Le jeune homme se caractérise souvent par cette tranquillité apparente, cette réflexion à travers chacun de ses gestes. Il ne se jette jamais dans les bras pourtant accueillants de la précipitation. Son savoir étant sa plus grande plaie, il sait inlassablement que rien n'est laissé à l'innocence. Que le concept même de pureté n'est qu'un mensonge. Tout n'est que relief d'un cauchemar dont chacun est un acteur plus ou moins conséquent. Et lui qui sait, déteste en conséquence les ignorants, les ignares, les individus trop candides pour comprendre que le bonheur n'est qu'un appât répugnant que l'on agite devant eux afin de les abuser alors que d'autres souffrent dans la plus violente des agonies.

Et ainsi, lui qui sait, il ne cherche pas à rendre le monde meilleur qu'il ne l'est au présent. Asmaël n'accorde aucun crédit à cette vision de mieux, aucune chance. Dans le malheur, pour rester sain d'esprit, il faut comprendre que chercher le bonheur est inutile. Et qu'il vaut encore mieux ravager l'existence plutôt que de tenter de l'aider.

Malgré tout, il se fout du monde. Toutes ses motivations n'ont pour but que de servir son intérêt personnel. Ces mêmes ignorants qu'il n'a de cesse de critiquer sont les mêmes qui le traitent de lâche, de menteur et de monstre. Mais, ils ne savent pas. Et dans son extrême gratitude, il vient même à se fouler pour les soustraire de ce monde en consumant leurs chaires dans ses flammes implacables qu'il en a si peur.

Carcasse

Flamiaoufemelle
Carcasse, ignoble et frêle pokémon. Délaissée par la communauté, elle n'était qu'un simple pokémon des rues, mourant de faim. Cette tiraillerie la poussa à chaparder la plus infime miette dans les rues jusqu'à ce faufiler dans les propriétés privés. Mais cette vie peu noble lui valut plusieurs coups de balais, de pied et d'attaques bien placés de la part de la communauté. Presque morte, la petite chatte tomba sur un jeune homme à la même condition qu'elle et, sûrement pris de pitié pour elle, partagea les maigres ressources sous un carton dans les petites ruelles sombres malfamés. Ce geste peu habituel de la part du garçon permit, sans doute, au petit Flamiaou, de survivre un jour de plus.

Ce petit moment de partage ce fit de plus en plus durant les semaines suivantes et le pokémon, sûrement dans un geste de remerciement, se lia avec son sauveur dans plusieurs vols, devenant alors des partenaires dans le crime. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, celle-ci semble étrangement faire peur à son nouvel ami bipède.

Histoire

Enseveli par la boue, il fixait piteusement le ciel grisâtre en quête d'un réconfort qui ne viendrait jamais. Harassé par la fatigue et la maladie, il s'était écroulé au sol, rejoignant allègrement la terre humide, misérable enfant à la peau blafarde. Il avait à peine six années d'existence, et pourtant, il lui semblait en avoir déjà beaucoup trop. C'était curieux, ce sentiment. Il se savait à l'aboutissement de sa courte existence, et il ne pouvait s’empêcher de ressasser sa douloureuse jeunesse. C'était étrange, ce ressentit. Cette nuit où, les ardentes lumières l'avaient happé, emportant avec elles tout ce qu'il avait connu, chéri, même son identité. Elles l'avaient laissé seul, sans un sous ni un parent, dirigées par des êtres malfaisants. La douleur infernale, tambourinant facétieusement dans sa poitrine, la peur et l'amertume se mêlant dans une danse d'épouvante. Il se souvient vaguement avoir fui, ce jour là. Il avait couru, encore et encore, s'éloignant le plus possible de ce lieu empli de cruauté qui lui retournait le cœur.

C'était la faim qui l'avait poussé à voler la première fois. Affaibli par tant de jours de jeûne, le garçon avait lorgné sur les étalages du marché, fixant avec une certaine avidité les fruits mûrs qui s'étendaient devant ses yeux fatigués et meurtris. Avec une hardiesse et une habilité surprenante malgré son état presque cadavérique, ce premier vol avait été pour lui un franc succès, s’enhardissant de cette nouvelle manière de vie. L'adrénaline coulait encore dans ses veines lorsque il était parti en courant, fuyant rapidement les foudres sauvages du marchand tout en serrant contre lui la maigre pomme à la peau si alléchante. Le vol allait alors devenir sa principale source de survie.

Lentement, l'enfant s’étouffait, son corps meurtri et croûté de sang séché, avachi dans la boue au détour d'une froide ruelle. Épuisé, abîmé, il subissait le contrecoup de cette vie passée, à la volée, qui caractérisaient sa maigre existence. Abandonné dans les méandres de ses pensées, il demeurait las, démuni comme un pantin désarticulé, fixant les cieux d'un regard perdu et l’œil vitreux, prêt à accepter son sort. Il ne faisait plus attention aux bruits environnants, tout n'était pour lui que cacophonie, affreuse symphonie aux teintes discordantes. La vie n'était caractérisée que par une ultime sensation, le froid. Froide était l'eau stagnante et boueuse dans laquelle il reposait. Froid était l'air ambiant qui caressait sa peau roussie. Froid était son corps grelottant, envahi par la maladie, les blessures et l'épuisement. Néanmoins, chaude était la main posée sur son dos. Brusquement, son corps avait été soulevé, et emporté loin du seuil de la mort où il se trouvait. C'était à ce moment là que l'enfant s'était endormi -ou évanoui, il ne savait guère. Alors que son âme était plongée dans ses songes d'antan, son corps venait de rendre les armes.

Il avait émergé du néant des jours plus tard, déboussolé, bercé par tant d'incertitude et de brouillard dans sa petite tête d'enfant. Malmenant nerveusement ses cinq sens à la recherche d'un point d'ancrage, il était apparu un homme un peu vieillard  qui l'avait sauvé d'une longue agonie aussi honteuse que boueuse. L'homme était grand. L'homme était imposant. Il se prénommait Vincent Kamira, fier chapardeur, marchand frauduleux, agile de ses mains et habile de ses charmes. Il l'avait pris sous son aile, lui le gamin errant aux airs de mort-vivant. Il avait pansé ses plaies, recousu sa peau brunie, lui donnant un nouveau nom - Asmaël -. Façonnant son être d'albâtre tel un sculpteur, il lui avait enseigné son art et l'entièreté de sa subtilité. Apprenti écorcheur, Il avait développé ses talents, travaillant sans relâche en quête d'une fierté reconnaissante. Il s'était confié à cet homme qui faisait office de maître et de père, tout comme il s'était confié à lui, à la manière d'un fils. Deux longues années durant, Il avait dépouillé, arnaqué, faisant du vol un art digne des plus grands savoir-faire, en faisant son métier à part entière. Voyageant au gré des missions et au fil des quêtes, l'enfant avait accompagné son mentor, découvrant alors l'étendue de ce monde. Ses pas l'avaient mené sur les terres de Lumiris lorsque Vincent rendit l'âme, emporté par un âge plus que respectable.

Asmaël était devenu pour la deuxième fois orphelin, lui l'être d'une décennie à peine. Il se souvient clairement avoir pleuré, ce jour-là, devant la dépouille crayeuse de celui qui fut son mentor et son paternel. Se noyant pauvrement dans l'âpreté de ses larmes, il avait alors consenti à poursuivre sa misérable vie telle qu'il l'avait toujours vécue. Se parant d'un sombre masque au sourire âcre et acerbe, il lorgnait les affaires dans lesquelles il était plongé depuis sa tendre enfance. Le garçon rêvait silencieusement de retourner voyager, mais cette solitude soudaine l'effrayait, se limitant alors aux étendues de cette nouvelle région à ses yeux, hantant alors les ruelles fourmillantes de vols et de caprices.

Traînant plusieurs infractions à son actif, devenu adolescent, Asmaël commit son premier crime. Le trépas l'attendait, derrière un tournant qu'il ne put voir. Un homme un peu trop rancunier s'en était pris à ce jeune voleur. Nul ne le sait mais il y eut victime et le sang coula dans une ruelle peu éclairée par les lumières de la ville endormie. Le tueur de cette nuit sombre fût le garçon. Il ne l'a jamais voulu, jamais souhaité de se salir les mains d'un liquide rougeâtre et poisseux. Et de ce crime involontaire, fût attrapé et mit derrière les barreaux, tel un animal.

Asmaël fut libéré mais nullement effacé de ses méfaits peu de temps après sa majorité, toujours dans les radars de la police.  
Cobra 22 Femme Suissegraphiste/dessinatrice

Comment a-tu découvert le forum ?-Ton pokémon préféré : MewtwoAs-tu un parrain ? -Un dernier mot ? -


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël Kamira
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6504-memento-mori-asmael http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6505-t-card-asmael http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6473-i-m-a-monster-asmael https://mid-art.deviantart.com/
Dresseur Pulsar
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Dresseur Pulsar
Asmaël Kamira
Identité du dresseur
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1311
Née le : 01/06/1999
Age : 20
Région : Rhode
Stardust : 20
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Miniature_725_SL
Jeu 15 Aoû - 10:17
DP pour dire que ça m'a pris du temps mais voilà, j'ai enfin terminé depuis le temps qu'on l'attendait un peu. C'était pas mal compliqué de devoir l'intégrer dans le monde Pokémon et j'avais un peu peur de gaffer, mybad. Bref, j'ai essayé de faire le plus simple possible avec une relation assez différente avec son pokémon que les autres personnages que j'ai eu. Y'a pas à dire, celui-là sort carrément du lot mais comme dit, ça fait depuis pas mal de temps que j'ai voulu le faire.


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 135
Née le : 13/10/1999
Age : 19
Région : Lumiris
Stardust : 401
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Zbxx
I'm a monster † Asmaël Miniature_741_Buyo_SL
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Messages : 135
Née le : 13/10/1999
Age : 19
Région : Lumiris
Stardust : 401
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Zbxx
I'm a monster † Asmaël Miniature_741_Buyo_SL
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 135
Née le : 13/10/1999
Age : 19
Région : Lumiris
Stardust : 401
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël Zbxx
I'm a monster † Asmaël Miniature_741_Buyo_SL
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 15 Aoû - 10:28
Bienvenue à ce personnage ~

Il a pas mal de points communs avec mon p'tit Isaac, je voudrai bien un petit lien entre eux si tu es d'accord ! **


I'm a monster † Asmaël Isaac_10
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Nakamura
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Messages : 618
Née le : 23/02/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1342
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël R1awI'm a monster † Asmaël MxioI'm a monster † Asmaël A9baI'm a monster † Asmaël KdfaI'm a monster † Asmaël U77lI'm a monster † Asmaël 2ibc
I'm a monster † Asmaël VkwjI'm a monster † Asmaël FfpmI'm a monster † Asmaël Dl9hI'm a monster † Asmaël Ovg0I'm a monster † Asmaël 17efI'm a monster † Asmaël 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Messages : 618
Née le : 23/02/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1342
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël R1awI'm a monster † Asmaël MxioI'm a monster † Asmaël A9baI'm a monster † Asmaël KdfaI'm a monster † Asmaël U77lI'm a monster † Asmaël 2ibc
I'm a monster † Asmaël VkwjI'm a monster † Asmaël FfpmI'm a monster † Asmaël Dl9hI'm a monster † Asmaël Ovg0I'm a monster † Asmaël 17efI'm a monster † Asmaël 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 618
Née le : 23/02/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1342
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël R1awI'm a monster † Asmaël MxioI'm a monster † Asmaël A9baI'm a monster † Asmaël KdfaI'm a monster † Asmaël U77lI'm a monster † Asmaël 2ibc
I'm a monster † Asmaël VkwjI'm a monster † Asmaël FfpmI'm a monster † Asmaël Dl9hI'm a monster † Asmaël Ovg0I'm a monster † Asmaël 17efI'm a monster † Asmaël 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Jeu 15 Aoû - 13:46
Quelle belle et sombre présentation,

Voilà un personnage que tu hésitais tant à sortir ! J'espère qu'Asmaël trouvera un but à sa vie à Lumiris ou bien plongera-t-il plus profondément dans les ténèbres. Peut-être que cette petite Flamiaou l'aidera ? Leur rencontre est simple et efficace. Comme on dit parfois, ce n'est pas nous qui choisissons notre compagnon mais eux qui nous choisissent !

Bon rp avec Asmaël <3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 


Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 8500
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 24061
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 8500
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 24061
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 8500
Née le : 09/03/2017
Age : 2
Région : Lumiris
Stardust : 24061
Equipe pokemon : I'm a monster † Asmaël 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Jeu 15 Aoû - 13:46
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
I'm a monster † Asmaël Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Monster truck en chariot de guerre
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» God and Monster [Fe]
» Déréglement psychologique (PV Stella Peter / Monster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération