Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Journal de Bord ─ Cast
Origine : Voltapolis
Groupe : Météore
Stardust : 634
Météore
Mar 9 Mai - 23:24
Météore

âge 22
née le 16/02/1995
groupe Météore
métier Concepteur Projet à la SYLPHE

CAST HAUT BRION

Solomon (Caster) - Fate G. O.

AVENTURES EFFECTUÉES

Les Pokémon, certains les adorent, d'autres...
Déplacement de Voltapolis à Nemerya, en compagnie de Soburin Ikeda.

C'est donc ça, le laboratoire de Nemerya ?
Arrivé à Nemerya, le Professeur Baobab est absent. Je rencontre Hime Sanoda.

Un petit déjeuner aux chandelles ?
Petite pause dans une auberge. Je fais la connaissance d'Arya Kaelys au petit matin.

Le professeur n'est pas là, il me faut de l'aide pour le trouver.
Je réitère, mais il n'est toujours pas là. Je demande des informations à Nathanaël Jefferson.

Cache-cache avec le Professeur Baobab... mes nerfs sont à bout !!
Épuisé, je me rend aux Chutes Tallulah. Ardashir Delaram décide de m'aider dans ma quête.

En route !
Enfin ! Je peux retourner à Voltapolis ! En route, je rencontre Lola Greber par confusion.

Unknown
Le manque de réponse du prof m'a mis en rogne; c'est Lisander qui en fera les frais.

Le blond et... l'autre blond ?
Quel accueil... une petite teigne de touriste et son colossinge me tiennent tête ?

Un souci technique ?
Quelque chose se passe à la centrale... des vidéosurveillances s'éteignent et se rallument, les murs sont encore plus chargés en électricité que d'habitude... aucun signe d'effraction et pourtant, cette charge énergétique est énorme ! Tout porte à croire qu'il s'agit d'un Pokémon aux pouvoirs incroyables... mais sa foudre, violente, vient me frapper de plein fouet alors que je n'arrive pas à croiser son regard. Je perd connaissance.

Quel homme ne fantasme pas sur une médecin mignonne ?
Je me réveille dans un sale état aux côtés d'une femme médecin, June H. Rainsworth.

Ce n'était qu'une égratignure...
J'ai beau me rendre de nouveau face aux vidéosurveillances,
rien ne prouve la présence d'un Pokémon Légendaire... pourtant, j'en suis persuadé ! Tout collait, tout... je dois trouver de nouvelles preuves. La Thunderball attendra; de toute façon,
nous avons encore besoin de temps.

Starshine
Ce type... me ressemble, moralement. Laisse-moi en savoir plus sur toi, Tim Grayson.

Si le courant passe, l'évolution est foudroyante !
Une jeunette au caractère bien trempé qui menace un gosse ? Ça m'attire, je veux en savoir plus.

You snatch my heart
Un voleur de Pokémon neutralisé, un garçon qui me fixe longuement... qu'est-ce qui se passe ici ?

Et la lumière fut.
Un affrontement entre un Voltorbe et un Anchwatt ? Génial... et ça se passe avec Ekaterina G. Snyder.

Un message bien matinal.
Message reçu prof, je viens à votre rencontre... mais j'aurai du retard. À cause de  Gaïa.

Ils sont vivants !
Voltorbe se déchaîne... une si belle foudre provint-elle vraiment de ce Pokémon ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas