Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Un Kei sauvage apparaît ~
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
  Un Kei sauvage apparais


Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat10Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat11Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat13Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat14Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat15Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat16

Le lac des cygnes, lieux parfait pour prendre un temps de pause et admirer la beauté d'un paysage qui semblais se figé dans le temps, l'aube allais bientôt céder sa place pour laissé la matinée commencer.

J'était comme Habitude venue sur les lieux pour un entrainement assez particulier, ainsi que pour une recherche assez précise, tout d'abord je devais préparer ma prestation du mois avec Hélios mon Pyrax et Kayl ma Dracolosse et j'avais entendu des rumeurs sur la présence d'un pokémon que je recherchais depuis un moment, Araqua.

Une légère brume enveloppais le lac le rendant encore plus mystique que prévu, je souriais face a ce panorama en repensant a Even qui était mon réel premier ami et aussi a notre toute première rencontre qui avais été le fruit du hasard.


Mon équipe était dehors, la caméra pour filmer l'ébauche de prestation avais été allumer et mon violon était déjà armé et prêt a être utilisé, Cizayox avais son violon électrique pour accompagner, alors qu'un enregistrement préalable des autres  instruments ce Lançais, le bal aérien du duo commençais.


Yokoss
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle folle aventure dans la vie de Kei Kirishima; un enfant prodige pour certains, un démon avant l’heure pour d’autres ! Un ami prompt & fidèle pour ceux qui le connaissent, un parasite agaçant pour ceux qui ne l’ont que croisé! Aujourd’hui, sa destination est un endroit qu’il a déjà visité à quelques reprises, le lac des cygnes ! Lieu marquant de sa rencontre avec son ami Lionel, on le voit parfois ici pour se détendre avec ses pokemons, prendre du bon temps avec ses amis, voir, s’entraîner seul au calme. Mais vu la scène sous nos yeux actuellement, on dirait que c’est pas pour le calme qu’il est là aujourd’hui..

Akatsuki, lance Sheauriken ! Halo, défend toi avec des Pisto Poing !

Ouais, l’entraînement à l’état pur; et tout ça, en courant, parce que sinon c’est pas drôle ! Troisième membre du quatuor, Tinkerbell, sa Bombydou qui ne tolère aucune présence autour de son dresseur qui passe sa meilleure vie, posée sur l’épaule de Kei ! Les deux pokemons obeissent et commencent leur enchaînement. Amphinobi profite de la course pour ajouter des petits bonds à ses Shurikens alors que Lucario lui, opte pour une course avec une position de boxeur, fermant les yeux pour aiguiser son sens de l’aura.
Tout aurait pu bien se dérouler et avancer tranquillement, mais non.. ça n’est jamais aussi simple !

Tres bien tous les deux, accélérez le rythme !

Oui, c’est à partir de là que ça commence à deconner. Prenez deux Pokemons diablement puissant au milieu d’un entraînement déjà pas normal. Quand les deux y ajoutent leur touche personnelle, que Lucario commence à répliquer avec des Aurasphere et qu’en plus, un léger brouillard vient vous obstruer le décor, ca ne peut pas finir bien !
Akatsuki & Halo s’emballent et commencent à s’exciter, multipliant les attaques dans une compétition au premier qui touchera l’autre. Ils accélèrent leur course et aucun des deux ne remarque la jeune femme et ses pokemons au bord de l’eau !

Faites attention, on est pas seuls !

Trop tard, ils sont lancés et plusieurs projectiles combat & eau volent, déviés par leur cible respective ! Kei remarque le danger et fonce vers la jeune femme, activant l’Abri de Tinkerbell sur son épaule pour la protéger d’une Aurasphere. C’est à partir de la que les deux arrêtent ! De colère qu’on dérange son moment cocooning, la Bombydou décharge un vent argenté qui a pour effet de disperser la brume..
Kei se tourne vers la femme:

Désolé, j’espère que vous n’avez pas eu trop peur. Mes Pokemons se sont laissés emporter par leur entraînement ahah ! Je m’appelle Kei, c’est une belle équipe que vous avez là !

Le garçon se tourne vers ses deux pokemons qui font un geste de la main en guise d’excuse, puis il attrape Tinkerbell qui regarde déjà très mal l’interlocutrice de son dresseur.
Premiere apparition avec Super Miel svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Lumivole
Tu voulais Araqua ? Perdu ! Retente ta chance ou abandonne, ça vaux mieux.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Araqua
C'était une blaaague, il est juste là en fait ! C'était rigolo hein ? Ca te fais quand même un Encens en moins zoup !

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Chlorobulle
Non loin, attiré par le miel, un chlorobulle chante et danse à tu-tête. Je crois bien que son ventre gargouille.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Balignon
Balignon.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  334
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  334
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  334
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un Kei sauvage apparaît ~  Qr9h Un Kei sauvage apparaît ~  Qr9h Un Kei sauvage apparaît ~  Qr9h Un Kei sauvage apparaît ~  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Un Kei sauvage apparaît



Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat10Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat11Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat13Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat14Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat15Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat16

Alors que l'entrainement commençais une sorte de fusée humaine m'emporta au sol sans que je n'ai vraiment le temps de réagir, Absol et Cizayox avais protéger le matériel grâce a respectivement Coupe Psycho sur les attaques Aurasphère et Ultralaser sur les attaques Sheauriken dans l'objectif de tous les annihilés. 

Les attaques restantes furent bloqué par une attaque Abri qui visiblement nous avais sauver la peau, le boucan avais fais redescendre Dracolosse et Pyrax qui inquiet se rapprochais de leurs dresseur.

Le premier reflex de Yokoss ne fut pas de remercier le jeune homme, encore moins lever un regard vers lui, non sont premier reflex fut d'inspecter son matériel avant de lever un pouce vers le duo qui  l'avais assez bien défendu.

"Bien jouer les gars!"

Finalement je me tournais vers le jeune homme avant de reconnaître le jeune homme qui me faisais face. Kei Kirishima, un dresseur assez talentueux qui se faisais connaitre depuis un moment en éclatant tout les champions d'arène qu'il croisais, il avais même conquis l'arène ténèbre après mon passage dans celle-ci et pris le titre de champion, un léger soupire se glissa dans mon début de phrase.

"ça va aller... heureusement mon matériel n'as rien! C'est assez rare de voir du monde a cette heure la ici ~"

Je regardais mon équipe avant d'hausser les épaules tout en présentant sans vraiment y mettre de forme.

"Une belle équipe je ne sais pas...mais une grande famille oui ça c'est sur!"


Je souriais au jeune homme avant de reprendre la parole.

"Notre petit accrochage a attiré plein de pokémon on dirais..."

Yokoss remarquais avec tristesse son encens insect au sol  avant de voir du coter du jeune homme une sorte de liquide jaune émanant de ses poches.

Alors que j'allais réagir à l’apparition  d'un liquide suspect au niveau des poches de mon interlocuteur, mon regard croisais alors celui d'un Araqua qui visiblement était attirer par l'encens qui gisais a mes pieds.

Les yeux de Yokoss se transformais en étoile a la vision de l'araignée d'eau. 






Yokoss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme ne semble pas te tenir rigueur de ton interruption, heureusement. Y a déjà bien assez de personnes que tu insupportes comme ça. Tu fais le tour de son équipe alors qu’elle te les présente vite fait et tu souris en te rendant compte que comme toi, elle possède un Absol & un Pyrax aux couleurs uniques ! Ensuite, tu présente brièvement tes Pokemons aussi, du moins, les trois sortis mais tu es vite interrompu par un attroupement.

Cela fait une belle bande de Pokemons sauvages qui vous entoure; un Lumivole qui semble perdu, un chlorobulle dont on entend l’estomac d’ici, un balignom qui cherche des noises et enfin un Araqua qui fini tranquillement sa baignade !

On va éviter d’être trop, ca risque de vite mal tourné. Halo, donne le combat souhaité à ce Balignon. Akatsuki, donne ces baies à Chlorobulle ! Ces instruments, tu joues de la musique ?

Alors que comme toujours, tu es bien trop curieux pour quelqu’un qui ne s’est même pas encore présenté, tes Pokemons se mettent œuvre; Akatsuki se montre avenante et le pokemon plante en face s’en va, heureuse. Lucario lui, il s’est mis à taper aussi le Lumivole qui devait observer de trop près.. et maintenant, c’est Akatsuki qui est excité et recommence à se battre avec son compagnon.

Vous vous entraînez plus loin ou alors sans attaques qui vont encore tout casser tous les deux, pas de bêtises ! Oh, je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Kei et je s-.. hein ?

Un projectile arrive vers toi, que tu repousses d’un coup de pied par réflexe. Il fini sur la tête d’Araquq qui n’a rien demandé et s’enfonce dedans !

Lancez pas mes affaires ! Oh non, pas la ball que je viens de faire.. vous abusez tous les deux !

Une Masterball ? On dirait que ça va te faire un nouveau compagnon..
Masterball + Pokeplumet sur Araqua svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  Miniature_385_XY
Icone : Un Kei sauvage apparaît ~  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 masterball & 25 Stardust !

Araqua, le pokemon Aquabulle ! Dès qu'il tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un Kei sauvage apparaît ~  359Un Kei sauvage apparaît ~  636Un Kei sauvage apparaît ~  681Un Kei sauvage apparaît ~  666Un Kei sauvage apparaît ~  780Un Kei sauvage apparaît ~  763Un Kei sauvage apparaît ~  149Un Kei sauvage apparaît ~  133Un Kei sauvage apparaît ~  132Un Kei sauvage apparaît ~  035 Un Kei sauvage apparaît ~  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
  Un Kei sauvage apparais


Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat10Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat11Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat13Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat14Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat15Un Kei sauvage apparaît ~  Miniat16
Mon regard émerveiller sur l'Araqua se transforma presque en larme quand une masterball pris sa place, n'ayant pas vu ce qui venais de passer derrière moi je lançais un regard presque fâcher au jeune homme qui me faisais maintenant face.

"Je ne t'en voulais pas pour ce qui c'est passé la, mais la tu abuses un peu... je suis venue jusqu'ici pour en trouvé un!"

Je faisais face au jeune homme avant de l'inviter a faire un combats en six contre six.


je comptais bien avoir cet Araqua, même si je devais massacrer l'un des champions les plus fort de Lumiris.

"Je te défi en duel! Tu as capturé le pokémon que je convoitais"

J'était prête a lui mettre une raclé, j'avais déjà trouver un surnom pour lui en plus.

"j'espère que tu ne t'enfuira pas!" 

J'attendais l'approbation du jeune homme pour choisir mon premier pokémon.




Yokoss
  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Flip Flop, un pokémon sauvage apparaît ! [Capture Solo n°2]
» Bolt Kaminari apparait ! [DC de KEI ] (terminé)
» Un homme volant apparaît - Feat Allen
» Arene Sauvage.
» Sauvage - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération