Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le Hasard fait bien les choses ! | Nath
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Ça faisait un moment déjà qu'ils avaient finit la missions. Salem et Lowenn n'avais pas vraiment eu temps de parler à Nath qu'ils étaient repartie de nouveau. La mâchoire de fer les attendais. C'était la leur prochaine escapade et après la missions ils y retournait. Mais avant tout il fallais apprendre à visiter, prendre son temps et s'amuser c'était le mieux qui puisse arriver pour le duo.

Tu pense qu'on vas finir par recroisé Nath comme la dernière fois avec la missions Salem ?



 Colo.



 Oui ça devais être la chance. Dommage j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle était devenue depuis.



Il devais se l'avouer le sourire de Nathanaël et son humeur toujours changeante lui avais beaucoup manqué, désormais ce n'était plus qu'entrainement par dessus entrainement et parfois il fallais savoir s'arrêter. Les deux garçon était assis sur  une table à picnic sortit tout près de la patinoire, un chocolat à la main, Lowenn observais la scène. Il n'avais pas vu de région qui changeait aussi rapidement de température, mais c'était toujours aussi fascinant de revenir ici et voir comment la neige tombait doucement au sol. Il avais pris l'habitude d'emporté un foulard, car la première fois il avais plus que froid.

 Bon aller, on vas aller visité le coin et se louer une chambre d’hôtel. Ça te vas ?



Colo !



Il lui souris et finit son chocolat chaud d'une traite avant d'aller le porter dans la poubelle la plus proche. Les deux garçon se promenèrent dans la ville observant l'architecture des maisons qui était original a chaque ville. Ils finissaient par s'entre-attaqué de boule de neiges, aussi mature qu'ils pouvaient l'être, personne ne disait non à une boule de neige bien ronde derrière la tête. Lowenn fait battre à plate couture bien entendu, rivalisé contre les bras massif de Salem était peine perdu.
Ce n'était qu'en route vers l’hôtel de la ville qu'il percutait quelqu'un sans faire gaffe. S'excusant rapidement.

 Oh pardon, je voulais pas dérangé.



Il continuait sa route en ouvrant la porte de l’hôtel et s’engouffrant à l'intérieur. Une image lui revint en tête, la demoiselle ressemblait rapidement à Nathanaël avec ces mèches bleu. Il se secouait la tête ça devais être une illusion d'optique après tout il en avais parler que quelques minutes auparavant, c'était impossible.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Voilà maintenant quelques jours depuis la tempête qui avait décidé de m'arriver dessus en arrivant à Windoria avec Lena. Je suis venue ici dans le but de m'entraîner avec mes pokémons mais prise dans la neige et être tombée malade après ne m'avait pas aider. Aujourd'hui j'allais un peu mieux. Je discute avec le médecin de la ville, il me dit que je peux enfin me promener tranquillement mais que je dois me garder au chaud. C'est un peu normal après tout, j'ai pas envie de me retrouver avec une grippe. J'éternue encore une fois et remercie le monsieur avant de repartir avec Oxygène. J'étais stupéfaite que mon dragon semblait ignorer le froid à l'extérieur. Bon après la température avait augmenter maintenant c'était sûrement ça.

Je marche tranquillement aux côtés d'Oxygène, j'allais retourner à l'hôtel pour aller me chercher une autre écharpe et après j'irai m'entraîner au combat avec mes pokémons. Malheureusement je me fis bousculer par quelqu'un, tombant en avant la tête la première dans la neige! EEEH! J'allais encore être malade! Mauvais karma, mauvaise personne! Il ne prend même pas le temps de se retourner qu'il continue tout droit. Je pense juste avoir entendu quelque chose mais pas sûr.

J'ouvre la porte de l'hôtel, enlevant mon bonnet et ma veste. Mais je vis la personne qui m'avait bousculer tout à l'heure. Oxygène aussi le remarque et il grogna. J'allais lui passer un savon à l'autre qui m'avait bousculer mais quand il se retourna, ne fut pas ma surprise de voir...

Lowenn?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Il finit par s'écrasé sur un fauteuil au coin du feu de la pièce. Posant ses mains sur Salem afin d'enlever le peu de neige qui s'était accumulé sur le crâne du pokémon. Une voix l'interpella il répondu sans pour autant se retourné, ne reconnaissant pas la demoiselle au premier regard, mais au deuxième.

Oui ? .. Nath ? Oh mais c'est Nathanaël ! Ça vas ? Fait un moment que je t'ai pas vu ! Justement je pensais à toi v'las quelques heures plus tôt, je me demandais ce qui t'était arrivé depuis la mission.



Il lui sourit et indiquait une chaise près de lui afin qu'elle s'y assied a son tour, après tout ça méritait bien un petit moment entre eux afin de discuter de leur aventures. Lowenn se redressait sur sa chaise tandis que Salem bondis de ses cuisses pour s'asseoir au sol, les jambes écartée. Depuis son évolution il n'avais plus de queue et pouvais donc profité de ce genre de position sans dérangement.

Donc, raconte moi tout, que c'est-il arrivé durant ton voyages ? Mélodie est toujours aussi forte ? Et puis, ton équipe c'est agrandie ? Sans compté, que tu devais me battre lorsqu'on se reverrais.



Il lui tirais la langue, incertain qu'elle soit de taille à le tenir en combat, mais c'était peut-être son imagination qui le narguait qui sait.

Sinon, ça vas ? Tu m'as l'air d'avoir attrapée froid, j'espère que c'est pas a cause de la température car la dernière que fois que je suis passé ici c'était horrible de voir toute cette neige sans de quoi m'en protégé haha.



Il continuait de parler comme s'il ne l'avais pas vu depuis des années même si ça ne faisait en fait que quelques semaines.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Il me proposa une chaise que je pris sans me faire prier mais je suis d'abord aller me chercher une tisane pour mon rhume. Je m'assis, tenant fermement la tasse pour qu'elle puisse me réchauffer les doigts. Et qu'il me parle pas de cette mission, me faire enlever pour une rançon c'était cruel. Carmache s'installa tout près du feu. C'est vrai que pour lui la chaleur était mieux que le froid de cette ville.

Je me suis endormie sur une plage au milieu de Bacabouh en pleine nuit, Cyanure a tenté de manger le rozbouton d'un fleuriste et je me suis fait prendre dans une tempête de neige - non un ouragan - en venant ici et tu m'as poussée dans un tas de neige sinon ouais tout va bien.


Je soupire, f*cking karma.

Et Mélodie s'est légèrement améliorée, elle a moins peur mais n'est toujours pas prête pour le combat.

Tylton n'était malheureusement pas faite pour le combat, il suffisait d'un geste brusque pour qu'elle panique de toute façon. Mais elle se montrait très partante pour toute autre activité. Je soupire et prends quelques gorgées. Puis me lève.

Si tu veux on peut se faire un combat maintenant, j'avais prévu d'aller les entraîner.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Lowenn la regardait aller se chercher une tisane et l'écoutait lui raconter son périple, c'était vrai qu'elle as toujours eu beaucoup de misère avec la chance en tout genre. C'était pas son jour, voir son mois ou même son année dans c'cas-ci. Il essayait de ne pas rire, la situation n'était pas forcément des meilleurs pour elle.

 J'avoue que ça doit pas être une partie de plaisir. Faut croire que c'était pas juste ma présence qui te portait malchance haha.



Ainsi donc mélodie n'était toujours pas apte au combat, c'était dommage il n'avais pas encore vu de tylton en combat et était curieux de les voir. Salem répondu de lui-même à la question de Nath en s'allongeant sur le dos en soupirant, lasse.

 Haha, non, on vient tout juste de finir de s’entraîner. On doit se reposer un peu car Salem est du genre épuisant. Mais si tu veux, on peu aller te voir, je pourrais peut-être même te conseiller. Bien que je doute que mon habilitée à entraîner les types combats peut t'être utile.



Il se relevais, de nouveau plein d'énergie, finalement c'était pas si mal que ça de voir l'entrainement de la demoiselle. Ça pourrais lui donner de nouvelle perspective sur son avancement. La petite dame qui avait peur était peut-être une puissante guerrière désormais.

 Aller, c'est repartie, j'veux voir comment tu t'entraîne ! Oh, et pendant que j'y pense.



Il lui donnais une enveloppe qui contenais un peu d'argent. C'était un peu en retard, mais c'était mieux que rien, non ?.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Je n'avais pas vraiment besoin de conseil, Lena et Jun m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent. Et puis c'est dommage qu'il ne veuille pas faire de combat, ça m'aurait permis de savoir où j'en étais dans l'entraînement de mes pokémons. Je fais un clin d'oeil à Lowenn.

Tu veux éviter le combat parce que t'as peur de perdre c'est ça?


Je me mets à rigoler mais il me sort une enveloppe. Qu'est ce que? Je l'ouvre doucement, c'est un peu volumineux et je vois de l'argent. Je suis perplexe... Pourquoi fait-il ça? C'est pour tout ce que j'ai payer avant?

T'avais pas besoin tu sais mais merci.

Je range le tout et appelle Oxygène à me rejoindre. Je savais exactement où les entraîner mes pokémons, il y avait des zones d'entraînement dans la ville. Après tout, chacune de ces cités devant en posséder pour les combats.

Le terrain est vaste, parfait pour mes pokémons. Je me retourne vers Lowenn et son colossinge pour être sûr qu'il ne voulait pas faire un combat même en entraînement.

Toujours sûr de pas vouloir te battre?

Je m'installe au milieu du terrain, prenant une de mes pokéballs entre mes mains et murmura tout près de la sphère afin qu'il puisse m'entendre, que je médite avec lui sur ce qu'il doit faire. J'avais confiance en tout mes pokémons et se seront grâce à eux que je pourrai réaliser mon rêve. J'ouvre les yeux, déterminée.

Je suis prête!

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Elle insistait encore sur le fait qu'ils devaient faire un combat, si ça n'aurais été que de lui il aurait accepté sans problème. Mais la peur de surchargé le pauvre colossinge il se vit dans l'impossibilité d'accepter. Même lui n'était pas certain de vouloir se battre avec ses muscles endolori.

Tu sais, on peu toujours s'affronter une autre fois. Mais si tu crois que je vais perdre, tu te met le doigt dans l’œil haha. Et si tu es si impatiente il te suffit d'attendre que quelques jours le temps que Salem se remet en pleine forme et je suis à toi.



Il regardait le terrain vaste, c'était un endroit parfait pour se battre ou s'entrainé en effet. Salem revenait s'adosser contre son dresseur, ses jambes flanchait légèrement. Ils s'éloignèrent de la demoiselle afin qu'elle puisse être a 200% dans son entrainement. Des bancs étaient posé plus loin entouré de vitrine, peut-être pour les combats.

Tu peux y aller on te regarde !



Lowenn entourait Salem de ses bras. Il se demandais si ça vaudrait le coup de s’entraîner avec ses autres pokémons aussi, après tout il avais focus que sur Salem ces dernières semaine. Mais il lui restait encore plus d'un tour dans sa manche. Il en profitait pour analyser l'équipe de Nath, pour l'instant, il pourrais peut-être vaincre Oxygène avec Salem, grâce à la frénésie, mais c'était limite. Le type dragon-sol face au type combat, il n'y avais aucun avantage, mais il ne connaissait pas particulièrement la puissant ni les attaques du pokémon. Sans compté que le type poison feu de Cyanure réduisait de moitié les attaques de Salem. Il n'y as que mélodie qu'il pourrais probablement mettre Ko sans trop de problème malgré son type vol, car elle était encore toute petite et faible. Lowenn soupira, il devais penser à faire une équipe plus équilibré.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Lowenn n'avait toujours pas envie de se battre, tant pis. Mais je sentis dans ma main la pokéball vibrer de plus en plus. Je souris, Oxygène était en face de moi, assez éloigné pour laisser assez de terrain pour son camarade. Je lança la pokéball avec assez de grâce, une lumière se fit, laissant échapper Vador qui tournoya sur lui-même avec une magnifique agilité.

Allez Vador commence avec une Danse-Lame et frappe Oxygène d'une Coupe-Psycho!


Je pus voir mon absol rentrer dans une aura afin d'augmenter sa puissance puis sa faux s'agrandit devenant violet et une immense lame lumineuse se dirigea dangereusement devant mon carmache qui s'était mis en position d'attaque. J'étais très confiante envers eux et cet entraînement amical allait être génial.

Oxygène, contre les avec tourbi-sable

Mon dragon s'exécuta, frappant le sol de ses lames pour en faire un mur afin de se protéger. Je le fixa intensément, voyant mon regard, Oxygène savait ce qu'il avait à faire et il profita du sable dans les airs pour s'envoler, tentant un dracogriffe.

Vador, détection!  

Mon pokémon désastre esquiva alors l'attaque avec souplesse et atterrit sur le sol avec beaucoup de grâce. Mon absol avait vraiment du charisme, c'était fantastique, par contre comparé à mon carmache, il semblait muet. Je fixa le ciel afin de voir où était Oxygène. Celui-ci semblait être énervé d'avoir loupé son coup et était en train de faire un piqué droit sur absol dans une vitesse hallucinante à cause de la chute. Il se retourna, le gifflant deux fois - double baffe - qui enfonça Vador dans le sol.

Il ne broncha pas sous les coups et refit même un danse-lame pour le voir lancer des tranche-nuit sur Oxygène. C'était un combat physique hallucinant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Lowenn restait silencieux, Salem lui était tout excité face au nouveau pokémon qui venait de faire son apparition. Ils ne l'avaient pas vu ce pokémon, un absol était très rare, c'était a peine s'il en avais vu un ou deux.
Nathanaël semblait savoir ou dénicher les pokémons rare et puissant. Les danses lames enchaîner au attaque comme coupe-psycho ou tranche-nuit. Il ne s'attendais pas à voir un tourbi-sable sortir cependant, certe l'attaque était utile pour empêcher l'absol de bouger un peu trop, mais peut-être qu'une attaque plus physique aurait mieux fait, les absols était connu pour être fort, mais fragile niveau endurance.

Salem sautillait comme un gamin face à un spectacle de lumière, lui c'était rien d'aussi exceptionnel que ces attaques. Il savais se servir de ses poings et c'était tout. Il en était presque dessus de ne pas pouvoir lancer des lames comme ça. C'était grave la classe faut dire.

La détection étonna Lowenn, il ne savais pas que Absol avait ce mécanisme de défense, c'était une manière rapide d'évité les attaques, mais si Oxygène possédait une attaque plus rapide c'était inutile, il ne semblais pas en possédé, ce qui rendait la prédiction de Lowenn exact, vador esquivant avec grâce l'attaque du pokémon. Cependant l'attaque baffe atteignit sa cible sans aucun problème. C'était clair que l'Absol semblait avoir le dessus sur Oxygène, ce qui était plutôt étonnant si on regardait l'expérience que les deux avais avec leur dresseur.

Salem croisait ses poings en les regardant, il voulais se battre lui aussi, mais il tremblait encore un peu de leur entraînement. Lowenn lui tapotait le dos, ça serais pour une prochaine fois. Le duo patientait que le combat se termine, les observant de nouveau.

Tu sais, Absol pourrais peut-être te tenir en combat. Surtout qu'Assurance est du même type que lui alors ça n'aurais pas autant d'effet qu'avant. Tu crois que t'arriverais à le battre ?



Le colossinge tapait ses poings du sol, presque énervé que son dresseur doute de lui.

Mais non, j'veux dire, selon moi, je sais que tu vas gagner. Mais ça peut-être une bonne idée de voir les faille de son adversaire avant de sauté face première dedans tu sais.



Le colossinge le boudait, fixant les pokémons de Nathanaël qui avais recommencé le combat.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Je fixai mes deux pokémons, ils avaient à peu près la même puissance même si Oxygène avait une vitesse qui dépassait de Vador. De plus mon carmache faisait bien attention de contrer les coups de ses lames affilées afin d'endommager aussi Absol grâce à sa peau dure. Je savais aussi que lorsque Oxygène évoluera, Vador aura du mal à le combattre.

Très bien, Vador utilise reflet!

Absol s'exécuta, encerclant le dragon par des au moins une dizaine de copie du pokémon désastre. Très bien, je vais pouvoir tester quelque chose. J'indique du doigt à Vador de ne plus bouger.

Oxygène, maintenant concentre toi et utilise jet de sable.


Mon carmache ferme les yeux, je le vois utilisé ses deux réacteurs sur sa tête pour sentir les vibrations. C'est bien! Ce concentrer sur l'un de ces points pourraient m'être utile pour pister des êtres vivants. Si il y arrive. Soudain, mon dragon tournoya sur lui-même, balayant de sa queue la terre et l'un des absols recula, se grattant le visage pour faire partir la terre. Oxygène en profita pour le giffler en continue. Je vis mon félin reculait à force de prendre des coups, tentant de résister comme il pouvait.

Vador, utilise détection pour te sortir de là et profite en pour une prescience!


Puis prit comme au ralenti, mon pokémon écouta les sifflements des coups de Carmache et esquiva l'attaque à nouveau puis un éclair parti dans le néant. Il va revenir frapper Oxygène dans quelques minutes sans qu'il puisse l'esquiver...

Danse-lame à nouveau et utilise à nouveau Coupe Psycho.


Je regarde mes pokémons enchaîner les attaques, subissant les attaques de l'autre. Finalement, les deux s'écrasèrent au sol, soufflant de fatigue. Je me mis à applaudir mes deux pokémons.

ça suffit pour aujourd'hui! Vous avez bien travailler.

Je vins à leur rencontre, caressant les deux pour les féliciter de leur labeur. Mon Vador s'était vite fait à être dans l'équipe et obéissait facilement comparé à Cyanure. Mais son regard fixe et le fait qu'il ne parle pas était effrayant.

Vador, tu as fait du beau boulot par contre, il va falloir de trouver quelque chose pour éviter le talent de carmache. Et tu esquives parfaitement bien. Quant à toi Oxygène, ta vitesse augmente de jour en jour, tu sais l'utiliser afin de rendre des attaques encore plus puissante, je suis fière de vous.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Lowenn et Salem se relevaient une fois le combat terminé le petit pokémon tapait de ses gros poings tandis que Lowenn utilisait ses mains.

Bravo, tu t'es bien améliorée en effet. Tu as eu un absol depuis la dernière fois non ? J'me souviens pas l'avoir vu avant. Et puis il est charismatique à souhait bien qu'il me semble hyper silencieux.



Il s'approchait de l'absol afin de le flatter mais se fit retenir par Salem qui, jaloux, ne voulais pas voir Salem caresser autre chose que ses oreilles à lui. Abandonnant le fait de flatter le pokémon blanc il se retournais vers Nathanaël.

Du coup, tu compte faire quoi désormais ? Sinon, tu n'entraîne pas encore Tylton ? Car il me semble que c'est la plus faible des quatre, non ? Et puis, encore un peu et t'auras tout tes six pokémons et ton équipe au complet, c'est fou.



Il s'assied au sol en fixant le ciel étoilé. Il commençait à faire légèrement sombre malgré l'heure, c'était ça vivre dans un endroit ou il neigeait les jours étaient plus courts.

Sinon, tu compte faire quoi toi d'ailleurs ? Tu m'as dit que t'arrêtais de chercher tes parents, tu compte un jour t'établir quelques part ? Fondé une famille tout ça ?



Pour sa part, il ne savais plus trop si il devait monter dans les rangs avec plusieurs badge, après tout il ne voulais plus trop quitter la région, peut-être essayerais t'il de combler le vide qu'il ressent en créant son propre gym, ça serais pas mal du tout. Surtout qu'il n'avais pas de maître combat.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

Les deux garçons vinrent féliciter eux aussi mes pokémons et Lowenn semblait être fasciné par mon absol. Il tendit la main mais Salem semblait ne pas apprécier, ce qui me fit rire. Je me tourne vers mon félin, tentant de remettre sa fourrure au propre. Il va falloir quand même que je passe au centre pokémon pour les soigner car avec des attaques physiques aussi violentes...

Oui, juste avant d'arriver ici. Il bloquait la route quand Lena et moi on voulait passer pour nous prévenir d'une tempête. Il est très gentil mais il n'est pas du tout expressif et silencieux. À croire qu'il est muet.


Mon absol a décidé bon de s'asseoir et de rester assis comme si il ne s'était rien passé alors que Oxygène commença à se gratter les écailles pour enlever la poussière. Je sors des friandises qu'ils mangèrent avec plaisir même si Vador fût plus lent. J'en donne un aussi à Salem pour pas qu'il soit jaloux et lui gratte derrière les oreilles.

Mélodie ne veut pas combattre, elle n'aime pas trop. Et puis elle est encore jeune, dès qu'elle aura atteint la taille d'un tylton normal je pense qu'elle pourra retourner à l'entraînement.


Puis Cyanure, pas besoin d'en parler, elle est un peu trop catastrophique pour l'instant et n'a jamais participer à un combat. J'ai tenté de faire un cours avec elle mais il semblerait qu'elle tente plus de s'amuser à faire peur aux autres. Lowenn s'assoit dans la neige, idiot, tu vas attrapé froid. Puis il se met à raconter pour mon futur. Je rougis, de quoi il se mêle lui? M'enfin... J'avoue que Narcisse et moi on s'était bien entendu la première fois et on semblait très proche... Puis... Il est trop mignon... Pas comme ce blondinet qui se goinfre tout le temps.

Un garçon et moi, on va sûrement construire un refuge pokémon dans la campagne mais pas trop loin des villes aussi...

Et je voulais pas parler de ma vie amoureuse ou familiale. Je suis encore jeune et je veux en profiter encore.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Hasard fait bien les choses !

Nathanaël & Lowenn

Le jeune homme sentait la neige humidifier son vêtement, il ne s'en préoccupais pas plus que ça sachant qu'il irait bientôt se réchauffer au près du feu, il profitait de la froideur de la ville. Respirant un grand coup afin de laisser l'air s'infiltrer dans ses poumons pour en ressortir sous une petite brume blanche qui s'élevait lentement dans le ciel bleu royal. Lowenn se retournais vers Salem qui grignotait sa gâterie, il était habitué à la présence de Nathanaël désormais même s'il restait encore un peu possessif lorsqu'il venait de ses pokémons. Le garçon soupirait, exaspéré, au moins il savais que Salem s'entendait à merveille avec son équipes, après tout c'était tous des types combats alors ça ne faisait que se taper sur la gueule en rigolant. D'un coté c'était pas si mal en fait, c 'était presqu'une grande famille, un peu comme sa mère et son père. Un instant de nostalgie vint passer devant ses yeux afin de répondre a son interlocutrice.

t'as continué avec Lena ? Oh c'est bien, personnellement, j'ai commencé à prendre goûts au monde de la région, le voyage solo est pas si mal surtout que je rencontre pas mal de bonne personne. D'autre pas si bonne que ça.



Une image du travelo de Voltapolis venait le hanter. Il secouait la tête, cet homme était tout un morceau de personnalité. Une fois que le froid perçait les vêtements du garçon afin de venir mordre sa peau il finit par se relevé, enlevant le peu de neige qui s'était immiscer contre ses cuisses. Il se mit à marcher vers l'hôtel, supposant que Nathanaël le suivrait.

J'dois t'avouer que les pokémons non combatif, je connais pas trop ça, surtout que je suis spécialiser en combat alors disons que la manière que je trouve mes pokémons c'est en me battant contre eux haha. La plupart vois Salem comme un opposant de taille, après tout il n'y as pas de pokémon combat plus rapide que ce petit.



Salem gonflait le torse en se le tapant des poings. C'était réputé que les colossinge était les pokémons combat les plus rapide. Lowenn lui tendit la main qu'il s'empressait d'agripper et de sautiller au coté.

Oh c'est cool ! Je savais que t'était destinée a devenir une bonne eleveuse de pokémon, t'as ça dans le sang, ça se voit !



Il penchait la tête en réalisant qu'elle parlait d'un garçon, l'avais t'elle rencontrer après leur voyage ? La voir rougir ainsi, il eu de la misère à se retenir de rire, salem lui ne se retenait pas. Lowenn avais commencé à avoir l'habitude des réactions a Nathanaël, mais c'était trop tentant, et puis, elle était habituée désormais, m'enfin, il l'espérait. Le sourire au lèvres il lançait innocemment.

C'est ton p'tit copain ?



Il accélérais le pas afin d'éviter tout coup dans les jambes, Salem lui continuait de tourner autour de son dresseur riant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le hasard fait bien les choses
Nathanaël x Lowenn

On se mit à rentré à l'hôtel, Lowenn me raconte alors son voyage solitaire. Lui au moins il avait du courage malgré la férocité de Salem qui cherchait la bagarre. Pour ma part, je reste enfermée, maladroite, je n'aime pas trop les combats même si j'avoue que de voir mes pokémons se battre me rend plus à l'aise face au danger. Je me retourne vers Oxygène et Vador, malgré le silence du dernier, les deux s'entendaient vraiment bien. Carmache se mit à s'amuser avec le poil blanc du félin qui ne broncha pas, c'est vraiment sympa de voir une grande complicité entre les deux. Le blondinet m'explique qu'il est plutôt spécialisé dans le type combat, après tout avec un colossinge à ses côtés... Celui-ci était vraiment fier qu'il bomba son torse. Enfin... torse... c'est une boule... Je souris, rieuse.

Oh tu sais, les pokémons n'ont pas besoin d'être du type combat pour aimer se battre. Je connais une hyène du nom de Volonté qui est très agressive et combattante. Ou bien la mystherbe que j'avais eu...

Je place ma main devant la bouche, évitant de rire en me remémorant le sandwich que la plante avait écrasé, tentant de trouver la bagarre auprès de Lowenn à Sunyra. Je suis bien contente de mettre séparer d'elle en tout cas.

Et puis, je me demande qui est le plus rapide entre colossinge qui est un boxeur et un shaofouine en karaté. Je suis sûre que ce serait intéressant à regarder comme combat. Ils ont tous un style différent.

J'avais beau lui parler, je n'arrivai pas à m'enlever de la tête mon rêve, ainsi que de revoir Narcisse qui était quelque part ici. Je n'avais aucune nouvelle de lui... Dommage. Lowenn me regarde, ce qui me fit rougir, voulant le frapper il se mit à courir. je hurle, tentant de le rattraper. C'est Oxygène qui forma une boule de neige et Vador me la passa pour que je la balance dans la figure de cet idiot de blondinet.

Je souris, moi aussi j'avais un type combat à attraper bientôt et j'espère vraiment trouver cette perle rare. Depuis toute petite, ça a été mon rêve d'en posséder un.

Tu sais... Je souhaiterai avoir un poussifeu... Il est dit que Braségali est un maître des arts martiaux et que ses coups sont si puissants qu'il peut carboniser quelqu'un. Et puis... il pourra te punch toi à ma place.

Je tente de faire un sourire sadique à mon ami. Qu'il fasse encore un commentaire sur mes sentiments, il va prendre cher. Malheureusement mon téléphone sonna, je vérifia le nom et c'était Lena et je ne pouvais pas lui raccrocher au nez. Avant d'y répondre je prévins Lowenn.

Je dois te laisser mon cher, en tout cas repose toi bien avec Salem!

Je lui fis un petit signe d'en revoir avant de décrocher.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [rp fossile - solo] Le hasard fait bien les choses
» J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris
» Welcome to the circus of value [ft Nath]
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Rencontre du Hasard - Liliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération