Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
Clichés nocturnes (Ft Yuka Nakamura)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Clichés nocturnes
Ft Yuka Nakamura


Phillipe - Autre


Bien, maintenant que nous sommes bien installés dans un petit appartement de location, je vais pouvoir faire ma première petite sortie dans cette ville qui respire la vie et la fête. Tant de bâtiments haut en couleur et d'architecture farfelue, c'est une ville parfaite pour prendre des clichés. Et puis, comme d'habitude, si j'arrive à en tirer de belles images, je devrais pouvoir les revendre, pour que ça serve de carte postale, ou d'image d'illustration pour un site ou un journal. On n'croirait pas dit comme ça, mais c'est quand même un joli petit marché que celui de la photographie.

Et en à peine quelques minutes à me balader dans les rues, j'ai sans doute déjà plusieurs belles images. Je pense que j'adorerais qu'ils tirent un feu d'artifice ce soir, une belle image de la ville vue de loin avec des explosions de toutes les couleurs au-dessus des rues…ça, ça serait une photo géniale. Mais bon, apparemment ça n'a pas l'air d'être prévu pour ce soir, du moins de ce que j'ai pu entendre. Du coup je me contente de me balader un peu au hasard dans les rues les plus actives, mais je n'oublie pas pour autant les petites ruelles calmes. Certaines ont parfois un petit charme insoupçonné, ce qui laisse penser que la ville a plus à offrir que des couleurs ou des bâtiments avec une drôle de tête.

Et puisque Corail a l'air agitée, elle doit avoir envie de se mêler aux festivités, mais il faudrait éviter qu'elle ne se perde au milieu de la foule. Du coup, je la laisse sortir de temps à autre pour la prendre en photo, toute joyeuse au milieu de ces rues colorées. J'ai d'ailleurs un bien joli cliché d'elle assise au milieu d'une rue avec un tas de gens faisant la fête en fond devant elle. Le contraste des couleurs vives de la fête et les tons plus sombres là où elle est placée…Ça pourrait faire une image soit de fête pour dire que les pokémons se sentent bien ici…ou bien, puisqu'elle est isolée de la foule, une image pour une éventuelle campagne contre l'abandon des pokémons. Mais pour cette éventualité je lui ai fait baisser les oreilles et la tête, pour qu'elle ait vraiment l'air abattue lorsqu'on la regarde de dos. Mais en fait je sais bien que si je prenais cette photo de face, je verrais qu'en fait elle ne demanderait qu'a jouer avec un grand sourire.

Je sens vraiment que ce soir, c'est le genre de soir où je vais venir à bout de ma pellicule en moins de deux. Donc potentiellement me faire pas mal d'argent avec la vente de ces photos, enfin, ça dépend évidemment de s'il y a des personnes intéressées. Mais je pense que je n'aurais pas trop de mal à en trouver sur le réseau Dusk, après tout, toute la région ou presque l'utilise. Ça ne devrait donc pas être une grosse difficulté de trouver des gens intéressés par des clichés de cette ville. Mais en attendant je ramène quand même Corail dans sa ball, elle était encore à deux doigts de vouloir courir dans les rues, et je ne veut pas la perdre de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il faisait un temps très doux ce soir. La jeune femme était sortie en ville pour profiter d'une autre ville que Nemerya de nuit. C'était l'occasion parfaite pour reprendre un l'appareil photo. Pour être tranquille et avoir une lumière particulière pour ses photos, elle avait pris Sagitta, sa belle Ponyta. Ses flammes auront la particularité d'apporter une autre couleur que s'il s'agissait d'un projecteur. Couplée aux lumières multicolores de la ville, l'idée donnait un très beau rendu. Yuka voulait également tenter une certaine prise de vue. Et pour cela, elle avait besoin de l'aide de Yukina sa Kaimorse. Fraîchement évoluée, Yukina pouvait mieux contrôler ses attaques eau. Le but de tout ça ? Créer des flaques d'eau dans les rues afin de prendre le reflet des bâtiments et autre beauté de la ville.

La demoiselle se baladait ci et là partout dans Artiesta. Cherchant les petits coins idéaux pour les photos qu'elle souhait réaliser. Bien sûr, à dos de Ponyta la promenade était agréable. Le seul petit hic pour la Kaimorse était le fait qu'elle devait souvent sortir et rentrer dans sa pokéball pour le déplacement. Mais, ce n'était pas grave, car les pokémons de Yuka l'aime et s'amuse toujours avec elle. C'est bien le béaba dans une relation entre pokémon et dresseur.

En passant devant une rue où se trouvait un bâtiment au style baroque, totalement contraire à la modernité de la ville, la photographe amatrice décida de se poser devant ce bâtiment pour le prendre en photo. Sa Ponyta faisait grandir ses flammes et le rendu sur les photos était mystique. Mais peut-être était-ce trop voyant pour les gens qui passaient devant la rue ? Un homme semblait s'approcher d'elle, pour vu que ce ne soit pas un policier ou un riverain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Clichés nocturnes
Ft Yuka Nakamura


Phillipe - Autre


Aller, encore quelques petites photos, et je pense que j'en aurait pour ma soirée, on pourra ensuite jouer autant que Corail le voudra. C'est qu'elle ne tient vraiment plus en place la petite. Pour la moindre petite pose que je lui demande, elle piétine en poussant de tout petits couinements, voir même des jappements pour me supplier d'aller jouer un peu. Pendant un moment j'arrive à peu près a la faire tenir en place, mais alors que je me disait que nous étions partis pour la dernière de la soirée avant d'aller enfin faire un tour pour qu'elle se dépense…voilà qu'elle tourne subitement la tête vers une petite rue, pour aller y courir alors que je lui demandais de rester calme encore quelques secondes.

Décidément, elle ne tiendra jamais en place celle-là. Pourquoi s'amuse-t-elle a partir en courant dans une petite rue où à priori il n'y a aucune festivité ? Evidemment lorsque je la vois disparaître de mon champ de vision, je m'empresse d'aller voir dans cette rue avant qu'elle ne se perde je n'sais où…Ah d'accord, je vois qu'à force de ne pas pouvoir jouer avec moi, elle est allée se trouver des copains. Elle n'a pas perdu de temps pour aller s'asseoir aux pieds d'une jeune femme, japper un petit coup, et surtout faire les yeux doux en remuant la queue en espérant obtenir au mieux une camarade de jeu, au pire quelques caresses.

C'est qu'elle peut se montrer très douée pour être mignonne comme un cœur et attendrir les gens. Ça a bien marché sur moi quand elle est venue me voir alors que je prenais des photos de son environnement à Alola. Enfin, puisqu'elle a l'air décidée à jouer, on va aller le faire, mais avant il faut voir avec cette demoiselle si Corail ne l'importune pas trop. Elle a l'air de prendre des photos aussi, et vu que je sais que ça peut être très désagréable d'être dérangé dans ces situations, il vaut mieux aller voir ça de plus près.

-Bonsoir, je suis désolé si cette petite chose vous importune, elle ne tient plus en place. Quand elle a décidé qu'elle allait jouer, elle est prête à le faire avec tout et n'importe qui. Si jamais elle vous gêne pour prendre vos photos je peux l'emmener jouer ailleurs…

Oui enfin, c'est sans compter sur Corail qui insiste auprès d'elle. Toujours a couiner avec ses petits yeux ronds adorables, on en mangerai. Elle a vraiment le don de m'attendrir avec ses petits gémissements, ah ça, on peut dire qu'on s'est bien trouvé tous les deux. C'est sans doute le meilleur souvenir que je garde de ma période à Alola...tellement choupie cette petite bouille d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chemise ensablée et jolis clichés ! [Ft. Yuka Nakamura]
» Yuka Nakamura [Terminée]
» Le mystère de la central (FT Yuka Nakamura)
» Un petit village bien calme...[PV YUKA NAKAMURA]
» [Tour préliminaire] Combat #5 - Kei Kirishima contre Yuka Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération