Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Petit manuel de Jean Kévin le dresseur débutant, tome 1 : Bien choisir son premier adversaire. [Starring Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oui je sais fiston, le toubib me pèterait une durite s'il apprenait ça, mais bon. Déjà, y'a pas de raison qu'il l'apprenne si tu la boucles, et crois moi t'as pas intérêt à cafter. Deuzio, théoriquement je vais pas me maraver moi, c'est ma troupe de pokémons qui part au front, donc j'enfreins pas les consignes de repos strict. Il  s'avère juste que je passais là par hasard, et comme mon regard a été par inadvertance attiré par cette tour de 300 mètres près de laquelle je me promenais inopinément après avoir fait trois heures de bus non planifiées juste pour venir ici, c'est tout. Pas de quoi fouetter un Miaouss...

En toute innocence, j'ai donc profité de cet évènement inattendu pour m'approcher et péter le gros rocher devant la tour sur un malheureux malentendu. La suite ? Bah, le chemin vers l'arène était sans crier gare ouvert, et il a bien fallu me rendre à l'évidence. Si tous ces évènements incongrus ont fini par arriver, c'est que je devais sans doute suivre le mouvement et entrer. La force des choses, le destin tracé contre ma bonne volonté, tout ça tout ça...



...



Oui bah voilà fiston, t'as qu'à faire comme si t'y croyais aussi, et les Wattouats seront bien gardés ! Bien sûr que c'est du flan, j'ai pas passé 20 minutes à réduire ce ***** de rocher en confettis plus blancs que blanc sur un coup de tête au pif ! Il faut que je rencontre le Champion moi, j'ai pas de temps à perdre avec les conneries du toubib ! Alors ok il a raison en fait, mais je te l'ai dit : c'est pas moi qui vais me battre, donc ça ira. De toute façon j'y connais rien, et mon but est surtout de rencontrer le type pour lui causer de l'Apocalypse. Et s'il faut pour ça lui rouler dessus, bah... En avant moussaillon, on lui laissera que son caleçon pour pleurer !

Frappe à la porte sans finasser.

- "Hé ho du bateau ! Je viens défier le Champion du coin, c'est ouvert ou pas ? J'ai cassé votre caillou là, alors laissez-moi entrer ! Vindiou, y'a quelqu'un ou pas ? Ho hé, on se bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le dur métier de champion d’arène; tu aimerais t’amuser et sortir tout le temps, mais y a des jours comme ça, où pleins de challengers tapent à ta porte et tu dois les accueillir donc tu peux pas. Comme toujours, tu es prêt, motivé, determiné à offrir un défi digne de ce nom à quiconque se dressera face à toi !

James descend en bas de la tour quand il voit qu’une personne tape et l’accueille avec la noblesse et la dignité dont il fait preuve habituellement.

Bonjour monsieur et bienvenue dans la tour effort ! Je suis James, veuillez me suivre jusqu’à l’ascenceur.

Le majordome ouvre la marche, amenant l’invité dans l’ascenceur et le laissant monter.

Je vous laisse monter, je vous rejoint en haut. LE temps pour moi de me mettre en place.

L’ascenceur se ferme et James se téléporte avec Elegance, sa Gardevoir. De ton côté, tu es en place, comme d’habitude; tes 7 pokémons ténébres derrière toi, le reste de ton équipe dans les gradins, tous attendant que l’ascenceur ouvre ses portes de l’autre côté du terrain.

Le voilà monsieur.
Monsieur Jericho ! Ca fait plaisir de vous voir ici ! Bienvenue dans la tour Effort ! Mes pokéùmons et moi espérons vous offrir un combat digne de ce nom haha ! Combien de badges avez vous ?

Comme d’habitude, tu parles trop et tu laisses le challenger choisir en premier le pokémon. Plusieurs champions font ça de nos jours, c’est un truc à la mode ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- "La tour Effort tu dis ? Bah vu la galère pour péter votre rocher là, faut pas vous plaindre si vous avez hérité d'un sobriquet moisi fiston... Ah, et moi c'est Jericho si ça t'intéresse. Et si ça t'intéresse pas non plus d'ailleurs, donc je sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait. Enfin bon, on moins j'aurais pas 300 mètres de dénivelé à me taper dans les escaliers, c'est toujours ça..."

Insérer musique douteuse ici, puis un bip. Puis une tronche de barbu très surpris en voyant le gamin de l'autre fois.

Non parce que autant j'ai pas la mémoire des noms ni des trombines, autant lui je l'ai clairement pas zappé. Mais si fiston, c'est Blondinet, le givré de la dernière fois avec son Dodrio draconique ! Celui qui m'a kidnappé pour m'emmener à son pique-nique chelou sans prévenir. Non mais j'invente rien vindiou, j'y peut rien si c'est aussi improbable qu'un smoothie de topinambours. C'est débile, mais sur un malentendu...

"Hein ? Mais qu'est ce que tu fiches là toi ? Vous êtes deux à l'accueil en fait ? Remarque, vous avez pas mal de stages à faire vous les jeunes maintenant... Du coup, t'es genre le menu fretin qu'il faut se coltiner avant d'affronter le Champion ? Et bah, avec un type comme toi le mec doit regretter d'avoir signé ta convention de stage... Sans offense hein ! "


Non parce que l'autre truc dont je me souviens, c'est qu'il fallait surtout pas le contrarier. Les timbrés ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Et vu le phénomène du jour... C'était quoi déjà le truc de la dernière fois ? J'ai du l'adouber chevalier-commandeur contre l'Apocalypse ou un truc du genre ? Je sais plus, mais c'était un truc du genre. Et après c'est moi qui suit marteau...

"Bon allez, on va pas y passer la nuit, j'ai du boulot moi. Étape 1, je te roule dessus, étape deux je roule sur le Champion, et emballé c'est pesé, le type acceptera sûrement de m'écouter au sujet de l'Apocalypse. Les fous de combats, y'a que les muscles qui marchent pour se faire entendre. Allez hop ! Viens là Papy. "

Dans le doute, je libère celui qui a le plus d'expérience dans ma troupe, histoire de limiter la casse et d'en finir vite fait bien fait.

"Ah, et j'ai pas de badge au fait. Avec l'Apocalypse, j'ai un peu autre chose à fiche que de collectionner les cailloux brillants en rackettant tous les monomaniaques de la région.
"


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. Dans la catégorie du champion pas respecté qu’on prend pour un gamin stagiaire, le grand gagnant est Kei Kirishima. C’est pourtant pas faute de lui avoir dit que tu possédais ce titre lors de votre rencontre. Et puis, il jacasse pour un ancêtre de son âge, même toi t’arrive pas à en placer une, c’est dire !

Stagiaire ? Haha ! J’imagine que vous comprendrez pendant le combat.

Bon, le point ou il a raison, c’est qu’on va pas s’éterniser pour un combat pokemon, envoyez vos compagnons et puis on s’y met ! C’est d’ailleurs ce que fait le challenger, amenant un pokemon qui doit être son âme sœur tant ils se ressemblent. Quant à toi..

Insolourdo, je te choisis ! James, les règles s’il vous plaît !

Trioxhydre arrive tout excité sur le terrain, déjà prêt à en découdre avec son adversaire ! Mais patience, on attend le top départ.

Le combat opposant le challenger Jericho au champion Kei est sur le point de commencer. Le champion aura droit à deux Pokemons, alors que le challenger pourra utiliser jusqu’à six des siens ! Le combat de termine si l’une des deux équipes est KO ou qu’un des participants abandonne. Commencez !
Si vous permettez, je prends la main ! Insolourdo, use de Rengorgement, puis lance Dracochoc !!

Le dragon des ténèbres se met à hurler très fort, sans savoir si c’est de joie ou pour se renforcer. Après quoi, il libère une onde draconique se dirigeant droit vers son adversaire !

Dites monsieur Jericho, notre guerre contre l’apocalypse a avancé ? Je n’ai rien remarqué de suspect personnellement dans le Nord.

Ah oui, cette manie de discuter au milieu des matchs, une sale habitude signée Kei.


HRP:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hein ? Champion Kei ? Il a fumé quoi le vieux ? La moquette, c'est fait pour marcher dessus, pas pour fumer des pétards ! Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore ? Je voulais rencontrer un type balèze moi, pas Blondinet givré ! L'arène au rabais où machin est pistonné pour avoir le job c'est moisi ! Remboursé ! Dire que j'ai fait tout ça pour ça, je te jure fiston... J'ai pas mal entendu au moins ? Non, je pense pas quand même, ça paraît clair. Vindiou, ça pour le coup je l'avais pas vu venir !

C'est donc un Jericho mi-colère, mi-résigné, et re mi-colère derrière qui répond à l'autre illuminé :

- "Bah ça piétine, et c'est pas en maravant des gamins comme toi que ça va avancer... Depuis quand un marmot comme toi est Champion à autre chose que l'e-sport ou le basket ? J'étais venu convaincre un vrai gars, avec des moyens et de l'influence ! Qu'est ce que tu veux que ça me fiche de me friter avec toi si ça fait pas avancer le schmilblick ? J'ai déjà gaspillé plusieurs mois à m'agiter pour des clopinettes, ***** ! Y'en a marre à la fin, pourquoi ça tombe toujours à l'eau comme ça ? Non mais sans déconner là, t'es vraiment le champion du coin là, c'est pas une caméra cachée ? Non ? Pfff..."


L'autre Dodrio passe à l'attaque, et Papy a juste de temps de se rouler en boule pour limiter les dommages. Gros silence, puis le dragon se tourne vers moi avec de grands yeux, genre pour vérifier que je suis sûr de mon coup là.

"Ben quoi ? Vas-y, roule-lui dessus au "Champion", qu'on en finisse ! Avec un peu de bol, je peux chopper le bus de 15h30 si on se magne... Mais vas-y te dis-je ! T'as encore mal au dos, c'est ça ? T'en fais pas, on se reposera à la maison si tu veux, mais pougne-moi ce clampin d'abord."


Papy secoue doucement la tête, guère convaincu. Il faut dire que lui, il a bien compris a qui il avait affaire, et sait pertinemment ce qui va arriver ensuite. Néanmoins, renoncer n'est pas dans la nature d'All Knight, aussi le vieux dragon inspire avant de passer à l'action. Réponse du berger à la bergère, son propre Dracochoc fonce vers le trio de têtes écailleuses. Pendant ce temps, je continue de maugréer dans mon coin alors que mon humeur décline à vue d'oeil devant ce gâchis de temps et d'énergie.

"Je t'en foutrais moi des arènes de 300 mètres avec des rochers à découper pour entrer juste pour combattre un clown... Sérieusement quoi... "

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais omg, y a t’il un bouton off sur la fonction parler, de plaindre et postillonner du sable chez le challenger du jour ? On a tous à peu près compris ; il ne s’attendait pas à toi en champion, il doit être en quête de quelque chose et tu n’es pas cette chose. Bon, maintenant, il est en plein milieu d’un combat, pourrait-il faire l’effort de respecter son adversaire et de ne surtout pas te prendre de haut ? Beaucoup s’en sont brûler les doigts, et la tête pas rassurée de son pokemon me dit qu’il va pas tarder à rejoindre la liste.
Bon, pour en revenir un peu au combat, le vieux dragon s’est protégé d’un abri bien pensé, ce qui lui évite une bonne dose de dégâts ! Pourtant, son dresseur ne semble toujours pas comprendre.

Monsieur Jericho, je suis désolé si vous ne trouvez pas en moi l’adulte que vous recherchez. Mais je suis déjà un peu au courant de votre combat, et je m’en vais dès maintenant vous prouvez que je suis un élément de valeur ! Insolourdo, encaisse et enchaîne avec Exploforce !

Pourquoi tu te montres toujours aussi docile avec les gens qui te dénigrent sans vergogne ? A croire que ça te fait rien. Bref, ton pokemon obéit et voit le Dracochoc le frapper de plein fouet sans trop broncher, hurlant même pour montrer sa forme ! Il crée ensuite une sphère explosive qu’il envoie en direction de Draieul.

On ne s’arrête pas, enchaîne avec un nouveau Dracochoc !!

Oh, Kei met la pression. Voilà un champion qui veut montrer ce qu’il vaut. Son pokemon semble en vouloir tout autant, déversant une nouvelle onde dragonique terrifiante, tel un message clair au challenger un peu douteux de vos capacités !

Actions:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rhhaa, mais il comprend rien en plus, on va pas s'en sortir...

- "C'est pas le fait que tu ais 17 piges qui me gêne. Bon, un peu quand même en fait, mais y'a bien des ados qui ont déjà la tête ur les épaules et sur qui on peut compter, donc n va dire que ça passe encore. Mais clairement, un type qui kidnappes des gens au pif dans la rue avec un dragon, comment tu veux que je lui refile plus qu'un coton-tige ? Et puis t-"


Grosse explosion, et Papy s'effondre au sol, haletant et sonné. Il a réussi à éviter le plus gros de l'exploforce qui lui a juste brûlé le flanc, mais le second rayon laser l'a heurté de plein fouet. Si son esprit est toujours aussi acéré, son corps ne peut plus suivre face à un assaut aussi rapide et brutal.

Gros blanc.


...


Genre vraiment gros. Le temps que ça monte.



...




...



"Ah."

Donc ce que mon cerveau est en train de me dire, c'est que Papy vient de se faire rouler dessus en deux attaques, on est d'accord ? Bien. Papy est un pokémon solide, avec de l'expérience et tout. Pas le genre à faire une connerie de débutant. Certes. J'en déduis donc que le problème vient du bouzin en face, qui est complètement pété. La logique se tient. Ce qui implique que vraisemblablement Blondinet est non seulement Champion, mais peut aussi me transformer en passoire avec un seul pokémon avant le petit déjeuner. Oh joie.

...

Je vous ai déjà dit que je me sentais très vieux parfois ?

"Désolé mon vieux, je suis un peu long à la détente je crois. T'as essayé de me prévenir tout à l'heure hein ? Ouais bah j'ai zappé, on était pas sur la même longueur d'onde. T'aura droit à ton bain moussant ce soir, en attendant rentre là."

Le dragon tousse un sourire puis disparaît pour faire place à une grande ancre fantomatique. 4m de haut, 300 kg.

"Le type dans le ciel qui a écrit le script doit quand même bien se fendre la poire... Donc si je résume, c'est là que je me faire laminer façon bouchère par Blondinet comme le dernier burger macDo un jour de soldes ? Magnifique. Une journée comme je les aime, productive et rafraîchissante... Allez Dante, fais-toi plaisir, c'est ton tour."


L'intéressée a pas franchement l'air convaincue par mon enthousiasme, mais je suis pas d'humeur à faire genre je suis jouasse. De toute façon, elle a l'habitude de mes sautes d'humeur depuis le temps... Avec l'équivalent d'un haussement d'épaules interrogateur, elle envoie une grosse chaîne vers le gros lézard pour le saucissonner. L'ouverture classique quoi. Et une fois que le machin est empêtré dedans et ralenti, elle le survole, puis se laisse tomber dessus de tout son poids.

...

Ah bah quand on sait pas se battre mais qu'on fait 300kg, bah on tente des trucs qui sont pas dans le manuel hein...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, voilà ce qu’on appelle faire volte-face... ou passer du coq à l’âne, je ne sais plus trop ! Mais après ce combo, les yeux de Jericho commencent légèrement à entrevoir le niveau qui se cache derrière ton pokemon. A l’effondrement de son adversaire, Trioxhydre libère un cri puissant qui vient raisonner dans toute la pièce !
Après quoi, c’est un Sinistrail qui fait son apparition. Mentali, dans le public, jappe pour le saluer, ayant apprécié le temps passé avec lui. L’imposante ancre spectrale se lance à l’attaque, sans même un ordre de son dresseur !

Plutôt impressionnant comme pokemon ! Pourtant, malgré des attaques acier plus puissantes que la moyenne, il reste un pokemon plante. Envole toi Insolourdo !

Ne pouvant rien faire d’autre qu’encaisser Ancrage, il prend son élan et s’élève très haut dans le ciel, évitant le corps immense et tournoyant du Sinistrail !

Plus dur sera la chute, redescend avec Vol ! Monsieur Jericho, regardez bien mon pokemon, c’est une flamme ardente qui se consume sans fin dans son corps. Celle de notre puissance et de nos efforts !!!

Ah. Ça y est, Kei est passé en mode Shonen. Fallait pas le sous estimer ouvertement et à haute voix en plus, après, il veut faire ses preuves et rêve d’être Hokage ou je ne sais quoi encore.

Spoiler:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- "Hein ? D'où c'est un type Plante, c'est une ancre géante de navire fantôme ?! Une algue à la limite je veux bien, mais dans ce cas là c'est un type Eau ! Non ? Et puis t'as vraiment surnommé un Dodrio draconique dopé à je sais pas quoi comme le dernier des insectes, sérieux ?"

Non mais il peut m'annoncer que demain c'est Noël aussi en fait, là je suis plus à ça près aujourd'hui... Tiens, d'ailleurs Dante se fait ratatiner par terre à l'atterrissage, et ne doit son salut qu'au fait qu'elle a réussi à se rendre en partie immatériel au dernier moment. M'enfin elle a quand même bien morflé on dirait, et si son machin a des attaques du genre ça va pas le faire... Du coup, je fais quoi ? Perdu pour perdu on continue (ça rime), ou c'est l'heure d'arrêter les frais ? Qu'est-ce que j'en sais moi fiston, je suis pas un combattant moi !

"Bon allez Dante, c'est pas la peine visiblement ! Reviens, j'ai pas envie de te laisser à l'abattoir non plus."

Je fais donc revenir l'ancre soulagée dans sa sphère, avant de me gratter la barbe, mi-pensif mi résigné. Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Son machin a l'air de pouvoir anéantir toute ma troupe en éternuant un peu trop fort le matin avant le petit dèj', donc bon... Et puis, c'est faible à quoi les Dragons déjà, le poison ? Non attends, l'autre truc rose... Les fées ! Ça tombe bien j'en ai pas. Bon bah...

...


...


Oh et puis *****, il me gave avec ses licences poétiques à deux balles chez ton marchand de journaux ! Le plan de base est déjà aux orties de toute façon, alors autant tenter des trucs au pif . Sur un malentendu...

"Une seconde fiston, tu veux bien ?"

Je recule un peu pour farfouiller dans mon sac, et revient ensuite à ma place avec un truc dans la main. Un pot en verre en fait. Puis je m'approche du titan écailleux avec méfiance, lui fais un sourire pour être sûr qu'il me transforme pas en soufflet au jambon, puis lui pète le pot à ses pieds sans crier gare avant de reculer dard-dard. Le miel, bien liquide avec toute cette chaleur, se répand tranquillement en une flaque collante et sucrée aux pattes du gros lézard. Parfait. J'attrape une troisième pokéball dans la foulée et la balance en gueulant :

"Daelys ! Ce malotru a gâché ton précieux miel, aussi vrai que le Doyen est cocu ! Hérésie ! Vengeance ! Du sang pour le dieu du miel ! "






...






...




J'ai vraiment besoin de te faire un dessin sur la suite fiston ?


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu-est ce qu’il raconte le vieux dégénéré ? Il s’y connaît un minimum en pokemons ? Ou du moins, ne serait-ce que des propres pokemons deja ? Parce qu’il a pas l’air d’en mener large pour le moment..

hahaha ! Vous avez un humour vraiment unique monsieur Jericho. Et je reconnais bien là votre gentillesse et votre sagesse quand je vous vois ramener Sinistrail dans sa sphère. Vous êtes vraiment un chic type !

... tu es le personnage le plus naïf, stupide et agaçant de ce monde quand tu t’y mets, tu le sais ça, Kei ?.. bien, maintenant perdons plusieurs secondes pendant que Papy la roulotte se met à réfléchir intensément à quel pokemon va faire son apparition sur le terrain.. une petite blague pour tuer le temps : qu’est-ce qui est roux et qui attend ? Ronathan (le Johnathan latino).

Ah, Apitrini, version vénère en plus. Si le vieux la chauffe, ça n’a rien d’étonnant. La voilà qui fonce avec deux attaques insecte, un type peu apprécié de ton pokemon. Pourtant, tu ne réagis pas, comme si tu voulais évaluer la puissance adverse.. Trioxhydre se prend le combo et lache un puissant cri intimidant, comme pour signaler que tout va bien, pourtant on le voit commencer à s’essouffler.

Voilà un pokemon intéressant ! Pourtant, on doit le surpasser, sinon jamais je ne saurais me montrer digne de votre combat ! C’est l’heure de passer aux choses sérieuses : Insolourdo, attaque avec une gerbe de flammes et enchaîne avec une chute de rochers !!

Aussi tôt entendu, aussi tôt exécuté ; Trioxhydre libère de ses deux petites tête une double lance de feu qui fonce vers ton adversaire, avant de libérer ou ne sait d’où plusieurs gros rochers au dessus de son adversaire !

Spoiler:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vindiou, je savais que la grosse abeille pouvait picoter quand elle est en colère (ça arrive souvent), mais là elle envoie du pâté à la Grosse Bertha de 40 livres ! Et que je te fonce dessus, je te pique de partout, je te vole dans les plumes et tout ! La totale avec double supplément crème pâtissière, cadeau de la maison ! Et c'est pas tout : elle a beau se prendre l'équivalent d'un bébé Apocalypse sur le râble, elle tient encore debout ! Suffisamment pour lui coller un ***** d'Ultralaser à bout portant en tout cas. Un gros rayon doré aussi massif qu'un séquoia centenaire en plein dans le pif de droite ! Ça lui fera les pieds tiens. Ou les dents en fait.

Bon, elle s'effondre de fatigue après, donc ça aura pas changé grand chose au final. Mais quand même, y avait du panache, de la fière allure, du spectacle ! J'ai pas pu m'empêcher de l'encourager à chaque fois qu'elle réussissait à piquer le piaf draconique, mimant des gnons contre un ennemi imaginaire. Oui je sais, c'est un peu con vu mon état physique, mais t'es pas mon médecin fiston, alors prends-la toi-même ta seringue tranquillisante. Déjà que l'autre voulait me filer un soi disant médoc contre mon côté bipolaire ou je sais pas quoi...

- "C'est pas grave ma grande, t'as géré du steak ! Il a pas aimé le bougre, et le miel a été vengé. Promis, je t'en offrirais d'autre une fois à la maison... Allez, next ! Bon par contre papy, on en parle de l'éducation de ton gamin au fait ou faut éviter ? Non parce que c'est pas mes oignons hein, mais je serais toi je lui interdirais la caféine fissa. C'est pas bon pour ce qu'il a tu sais... Un jour il va se prendre pour Batman réincarné et nous faire un malheur."

Tiens, c'est pas faux ça... Plus j'en vois, plus je me dis que Blondinet une complètement siphonné, et maintenant que je sais que ses pokémons sont bourrés aux hormones... Il est encore plus dangereux que je pensais ! Un inconscient avec de grands pouvoirs, ça a de quoi te précipiter l'Apocalypse avant d'avoir eu le temps de dire pouce...

Méfiant, je fixe un moment le type, mon enthousiasme soudain douché par cette nouvelle réflexion. Il va peut être falloir que je le tienne à l’œil de plus près en fait... Mais il faut pas qu'il s'en doute, sinon ça pourrait aggraver les choses ! Reprenant un sourire de facade, j'attrape la prochaine pokéball et la balance avec énergie.

"Sacripristouille, on va finir par l'avoir debout la jeunesse ! Du nerf, de la poigne et d-... Euh... Du... Bah..."


...


*****, c'est pas Bard lui, c'est Dragibus. Le Chamallot ramollo sort de sa léthargie, puis lève les yeux face au dragon qui fait trois fois sa taille. Dans son regard, toute la fatigue et la tristesse du monde. Deux puits de désespoir, trous noirs de la joie et mort du fun. Aucun échappatoire : une agonie d'ennui, de chagrin. De vide. Je sais pas si le dragon résiste à la fatale attraction, mais perso je tiens pas dix secondes quand il me fait ça. Alors quand il se tourne lentement vers moi sans un mot, avec juste ses deux yeux ternes, si ternes...


...


"Je... C'est pas grave fiston, c'est pas grave. Tu auras fait de ton mieux, voilà. Allez, rentre te reposer un peu..."


...


Le Chamallot disparaît, et je déclare forfait dans la foulée, trop déprimé pour continuer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà un enchaînement qui fonctionne du feu de Dieu du côté du champion, agrippant toutes les forces de l’Apireine, qui relâche malgré tout un puissant Ultralaser qui va s’écraser en plein sur Trioxhydre qui montre maintenant des signes de fatigues, mais ne tombe pas, continuant à hurler, comme s’il voulait se motiver lui même.

James, majordome et arbitre (bien silencieux j’ai oublié de lui faire jouer son rôle mdr ) de ce match entend qu’on s’adresse à lui et laisse s’échapper un rire.

Il est vrai que monsieur ne manque pas d’énergie en effet. Quant à dire qu’il ne se met pas en danger... les jeunes sont pleins de vie de nos jours hoho.

Kei pout qu’on se moque de lui mais sa tête change du tout au tout quand il voit son nouvel adversaire sur le terrain, un Chamallot ! Trioxhydre ne manque pas de bomber le torse, voulant intimider son adversaire avant le combat... et ça marche beaucoup trop bien. Le pauvre quadrupède enflammé se tourne vers son dresseur, trop effrayé à l’idée de mener un combat apparemment, amenant Jericho à déclarer forfait.

Fin du combat. Vainqueur: le champion Kei Kirishima.

Le champion saute d’excitation et fait signe à son Lucario & son Gallame de venir rendre des forces à leur partenaire. Trioxhydre est félicité par ses amis pokemons alors que Kei court vers Jericho et lui attrape les mains, telle une jeune surexcitée dans un Shosho !

Vous avez des pokemons vraiment incroyables monsieur Jericho !! La mobilité de Sinistrail, la force de Draieul, la détermination de Apireine et Chamallot.. bon il était pas d’humeur, mais je suis sur qu’il cache des tresors de puissance !! Dites, ça vous dit de rester prendre le thé avec moi ? James peut s’occuper de soigner vos pokemons en attendant !

Kei, un champion pas comme les autres; des pokemons galvanisés et surentraînés et surtout, une volonté constante de vouloir prolonger les moments après les combats. Au moins, on peut pas dire qu’il n’est pas sociable.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On peut pas dire qu'il est pas sociable ? J'ai rien signé moi fiston, donc déjà va voir ailleurs si j'y suis. Et puis c'est pas social ou pas social la question, c'est givré ou pas givré. Spoiler : avec Blondinet, ça caille sévère sa maman si t'as pas un ***** de manteau en fourrure.

"Pas d'humeur ? Fiston, ce pokémon est déprimé de naissance, et quand on s'appelle Dragibus le Chamallot y'a de quoi... Alors ton humeur, tu peux te la caler où je pense avec ton putain d'enthousiasme. Sans offense hein, mais ta bonne humeur constante justement, c'est maladif à se point là, faudrait penser à te faire suivre... Mais bref !"

Alors ok il a gagné, mais c'est pas comme si c'était une performance en soi. Bon, le fait qu'il soit Champion est aussi improbable qu'un Millobellus en tongs, mais faut croire qu'aujourd'hui les Champions sont recrutés juste sur la puissance brute et pas sur le bon sens. C'est p'être pour ça que mes précédentes rencontres avec ses collègues ont pas franchement donné de bons résultats... S'ils sont tous aussi dérangés, ça expliquerait le schmilblick !

Regard circonspect, sourcil levé.

"Sérieusement gamin ? J'ai une tronche à siroter de l'eau chaude avec trois bouts de plante dedans pour te vendre ça deux fois plus cher ? Non me réponds pas ! Je veux pas savoir en fait, je suis déjà assez déprimé comme ça pour aujourd'hui. Dragibus et des trésors de puissance, franchement... Vindiou, tu l'as regardé droit dans les yeux ou t'étais trop occupé à faire des bonds de cabris dans tous les sens ? Rhha laisse tomber, je veux pas savoir non plus..."


Secouant la tête de droite à gauche en signe de désapprobation, je me contente juste de prendre mes clics et mes clacs avant de de me diriger vers l'ascenseur.

"Bon allez, j'ai assez perdu de temps comme ça pour aujourd'hui, et l'Apocalypse n'attend pas. Grand-père, je compte sur toi pour garder un œil sur lui... S'il nous pète une durite ou quoi, préviens-moi. T'as mon numéro ? Bah le voilà. Allez, et bon courage hein ! Et arrête de lui filer du café !"


Et sur ce, je repars tranquillement après m'être fait rouler dessus par Blondinet. Et après on s'étonne que j'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jean Mi, une histoire bien triste..
» Premier pas sur un chemin bien compliqué [capture]
» Prêchera bien qui prêchera le dernier [starring : Lise]
» Un petit village bien calme...[PV YUKA NAKAMURA]
» Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération