Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Capture || Je sais pas [pv Lys]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les bois hurlants, lieu de prédilection pour l’entraînement du bruyant champion de la tour Effort. En tout temps et en toute heure, il est capable de s’entraîner pour se renforcer et parfois même, juste se détendre. De beaucoup pensent qu’il n’est qu’un enfant bruyant avec des Pokemons bourrés au stéroïde, mais la vérité est tout autre quand on observe le temps qu’il passe à travailler entre autres choses.

ARRETE DE TE TENIR DEVANT MOI, SALE TRICHEUSE !! ET ARRÊTE DE BALANCER TES ATTAQUES ÉLECTRIQUES, TU VAS BLESSER DES POKEMONS !!

Ah. On a passé le cap de l’entraînement, et on est à la course effrénée et qui n’a aucun sens. Pour ceux qui se demandent, il est actuellement entre son Amphinobi chromatique qui est bien plus rapide que lui, mais il ne l’admettra jamais, ainsi que son Elekable chromatique, avec qui il est en constante rivalité, mais c’est rigolo à voir des fois !
Avez vous entendu que les bois hurlants étaient un endroit calme et apaisant (ou glauque selon les personnes ) ? Cette vérité n’est plus depuis que le garçon en a investi les lieux. Et je sais déjà ce que vous vous demandez : mais pourquoi Kei est torse nu sous la pluie ? Beh il aurait chaud sinon !

Denki, utilise tonnerre pour la ralentir, on va pas se laisser distancer !!

Ah, on oublie la rivalité face à une défaite commune donc. Le pokemon électrique, courant en tournant des bras pour produire de l’électricité et la projeter vers Amphinobi pour la frapper. Elle évite bien, usant des branches et bondissant. Son rythme de course ralenti quand même, et voilà le champion et ses deux pokemons qui arrivent en ligne d’arrivée, l’entrée des bois. Les voilà qui accélèrent tous les trois sauvagement, alors qu’une jeune fille se tient là ! Elekable la voit pas et utilise un giga impact pour accélérer !

Fais attention Denki !!

Le garçon accélère et attrape la jeune fille pour l’enlever de la trajectoire, mais son Evoli se prend l’attaque de plein fouet et s’écrase au sol ! Amphinobi engueule son coéquipier alors que Kei repose la jeune fille.

Je suis vraiment désolé, mon pokemon s’est laissé emporter par la course... attend, je vais remettre ton pokemon sur pied ! Halo, Vibra Soin.

Lucario sort et inonde d’énergie psychique le corps du petit Evoli, lui rendant ses forces petit à petit.
Apparition avec Encens Fée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

rain and fear

Il fallait qu'on lui explique pourquoi elle y revenait toujours. Qu'on lui explique ce qu'elle attendait de ces fameux bois et la raison qui la poussait à toujours y mettre les pieds. Elle ne comprenait pas cette motivation à toujours s'y rendre et pourtant, oh pourtant, quelque chose en ce sombre lieu l'appelait, l'attirait. La faisait indéfiniment revenir. Comme un aimant envers sa personne. Peut-être était-ce cette douloureuse tendance à toujours chercher la tourmente pour se faire souffrir, cette tendance à toujours retourner là où un poison venait s'inviter dans ses veines et la consummer de l'intérieur. Un poison dévorant tous ses entrailles et la laissant vide. Elle avait toujours eu ce besoin de ressentir la souffrance à des degrés presque insoutenables et inimaginables, ce qui la poussait à la rechercher partout et narguer indéfiniment la mort. Ça n'avait pas changé avec les années, aucunement. Et rien ne venait indiquer que la cadence se modifierait dans les années à venir.

Elle se trouvait devant ce bois, immobile, Pixel à ses côtés, se demandant si elle allait y entrer encore une fois. Hésitante comme elle pouvait si souvent l'être. Quel étrange tableau était elle pour des yeux extérieurs, une fille aux cheveux de glace plantée devant l'entrée d'un bois dont les légendes ne disaient rien de positif. Mais à ce moment précis, Lys n'y songeait aucunement. Les autres étaient bien loin dans son esprit embrouillé, plongé dans un épais brouillard, une intense brume. Soupir mourant sur ses lèvres. Rien ne semblait déranger cette étrange quiétude qui s'était emparé de l'esprit de la jeune femme plongée dans un monde à part. Les cruels murmures de Raya tournaient dans sa tête, la descendaient, l'insultaient. Elle donnerait tout pour la faire taire, ne plus partager sa vie avec des voix, une instabilité. Mais elle ne pouvait pas. Elle était condamnée.

Condamnée à erer. À n'avoir que sa propre personne et la solitude comme réelle compagnie. Elle avait toujours vécu ainsi et ça ne changerait jamais.
Un bruit soudain déchira le silence et la fit violemment sursauter. Comme toujours lorsqu'elle s'envolait ailleurs, décrochait du réel pour se perdre dans son imaginaire, quand les pensées la prenaient et l'ammenaient loin, trop loin sans doute pour les personnes qui, parfois, se trouvaient auprès d'elle dans ces moments. De son côté également, Pixel sursauta. Lui qui avait l'habitude de rester calmement aux côtés de sa maîtresse sans bouger le temps qu'elle reprenne contact avec la réalité n'avait pas anticipé qu'un détail vienne les perturber, les déranger.

Une douce pluie pour commencer qui avait rapidement évolué pour une pluie bien plus forte. Trempée, ses yeux s'écarquillent en observant plusieurs formes foncées vers son Pokemon et elle. Elle n'eût même pas le temps de réfléchir ou même de réagir qu'elle se faisait prendre par un jeune homme torse nu la déplaçant et la reposa par la suite. Inquiète pour son Eevee, elle se précipita vers le petit être soudainement mal en point. Son coeur battait la chamade alors qu'elle se mettait à genoux, prête à le soigner à l'aide des soins qu'elle possédait. Néanmoins, le responsable de ce trouble s'exprima et, encore une fois, Lys n'eût pas le temps de réagir lorsqu'un autre pokemon lançait une attaque de soin permettant à son Pixel de reprendre ses forces. Elle se releva et passa ses mains rapidement sur ses genoux pour enlever la saleté, le pantalon mouillé à cr niveau-là désormais.

Elle observa celui qui avait provoqué une certaine pagaille et surtout beaucoup de bruits en se demandant comment elle était supposée réagir suite aux événements. Elle ne savait vraiment pas. Elle souffla doucement et respira profondément. Pixel était tout pour elle. Elle ne voulait pas qu'il soit blessé. "Faut faire attention.. enfin.. au moins, il est soigné." Lys se retourna et prit délicatement Pixel dans ses bras pour le serrer contre elle, des larmes envahissant son regard. Elle s'était vraiment inquiétée. La panique avait soudainement envahie son corps et elle tremblait légèrement. Elle le reposa dès qu'il fut à même de tenir sur ses pattes et s'accroupit, fouilla dans son sac imperméable et en sortit une gâterie que le pokemon s'hâta de manger. Ensuite, elle se releva pour, de nouveau, observer ce jeune homme. "Merci de l'avoir soigné. Je l'aime beaucoup. Je veux explorer les bois, mais je me suis perdue dedans la dernière fois, peux-tu m'accompagner vu que tu sembles les connaître ?" Il lui devait bien ça après avoir massacré son petit ange. Mais elle restait bien polie, encore secouée par l'angoisse serrant sa gorge. Bien heureusement, il accepta et ensemble, ils se mirent en route. Les pokemons décidant visiblement de faire de même. Enfin, Pixel la suivait toujours.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Mimiqui
Une douce odeur vient attirer une petite créature des plus timides... Ce petit Mimiqui te regarde apeuré juste derrière un arbre. Fait attention à ton approche car il pourrait avoir peur et s'enfuir.

  Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Zarbi
Oh un Zarbi. C'est nul. Pas de bol !

  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Qr9h RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille ne semble pas te tenir rigueur des événements passés. Faut dire que son pokemon va bien, et aussi peu crédible se soit, ça reste un accident malencontreux, provoqué par un pokemon trop excité, rien de mal au final. Et puis, tu as même accepté de jouer les guides/garde du corps pour elle. Au moins on sait qu’elle ne risque rien comme ça.

Au fait, je m’appelle Kei et je suis le champion de la tour là-bas ! Quitte à faire un bout de chemin, autant ne pas rester aussi silencieux haha !

Akatsuki continue sa marche sur les branches d’arbres, tel un vrai ninja de la nuit, au milieu d’une pluie de plus en plus forte. Denki a reprit lui son rôle de destrier; inutile de rappeler que ta place préférée reste son épaule gauche quand vous êtes ensemble. Le gros chromatique tente même d’engager la conversation avec le Evoli de la dresseuse.

Votre jolie marche est interrompue par ton amphibienne qui lance un Sheauriken dans l’ombre. C’est un Zarbi qui en sort, il ne semble pas content. Il s’approche mais Amphinobi le dégage pour éviter toute menace avant de reprendre son poste ! Tu voulais repartir, mais la jeune fille semble occupée avec un autre pokemon.
Charme chromatique sur Mimiqui svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

rain and fear

Et les voilà qui entrent dans ces bois réputés pour tuer encore plus les êtres cherchant déjà leur chemin. Un peu comme elle. Lieu réputé pour ranimer des démons, mais les siens demeuraient toujours éveillés et ne lui laissaient point de répit. Lys se perdait encore une fois dans ses pensées, le froid prenant ses os, provoquant des frissons désagréables. Mais elle avait l'habitude d'avoir froid de toute façon. Alors elle ne venait pas à se plaindre et se contentait d'avancer. Comme toujours. Toujours les mêmes gestes, la même routine.
Elle tourna légèrement la tête en direction de celui qui venait de se présenter comme étant Kei et étant le champion de la tour dans les Bois Hurlants. Il fallait dire que pour un champion, ses pokémons se montraient assez turbulents. Mais ce n'était pas si grave que ça, du moment qu'ils ne blessaient plus ses pokémons à elle.

Son Eevee marchait toujours à ses côtés, jetant des regards incertains et méfiants aux pokémons du champion. Il semblait réticent à l'idée d'engager la conversation avec le pokémon de l'homme, mais accepta tout de même de lui parler, sans baisser sa garde. Peu sociable. Il ne changeait pas. Et Lys l'aimait ainsi.
"Enchantée Kei, je me nomme Lys. Pour ma part, je suis aide soignante et future soignante dans le centre pokemon de Sunyra. Moins bien que toi !"

Alors que le pokemon de Kei venait d'attaquer un autre pokemon sauvage, le regard de Lys s'accrocha sur des couleurs flamboyantes derrière un arbre. Elle s'avança en oubliant le champion à ses côtés, pas à pas, sans gestes brusques et, à une distance raisonnable, elle s'accroupit pour regarder ce qui apparaissait maintenant comme la petite tête de Mimikyu. Il semblait terrifié et congelé avec la pluie intense qui tombait. Il brisait le coeur de la jeune Nova qui ne voulait que voir les pokemons heureux. Celui-ci la regardait, prêt à fuir, toujours derrière l'arbre. "Chht.. tout va bien ma belle, tout va bien, tu n'es pas seule.. viens." Elle tendit la main doucement, très doucement. Espérant que Kei se tienne bien silencieux. Ne pas le faire fuir. Les couleurs de ce Mimikyu étaient bien étranges, bien particulières.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Mimiqui est beau.

Apparition d'un pokemon !
Chenipotte
Chenipotte veut courir aussi vite que Akatsuki car il admire les Amphinobi, mais comme il s'agit d'une chemille nulle, il va très exactement à 2km heures (c'est généreux).

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 334
Icone : RP Capture || Je sais pas [pv Lys] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
RP Capture || Je sais pas [pv Lys] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

rain and fear

Doucement. Tout doucement. Lentement. Ne pas faire le moindre geste brusque pour ne pas effrayer davantage ce petit être qui lui apparaissait comme bien trop fragile. Oh, Lys connaissait bien entendu la description du pokedex au sujet de Mimikyu, mais cela ne venait aucunement la déranger à cet instant présent. Et ça ne la dérangeait jamais. Les pokémons étaient tous différents et leur caractère variait. Elle ne se fiait pas au pokedex.. et de toute façon, elle ne voulait pas voir en dessous du masque de cet adorable petit être qui se cachait derrière un arbre, sortant que sa tête pour pouvoir voir la soignante qui était maintenant à genoux, la main tendue pour que le petit s'approche. Patience.

Pas le moindre bruit ne se faisait entendre derrière elle, à se demander si le champion était toujours présent. Mais Lys ne s'en souciait pas. Pas maintenant. Elle s'en inquiéterait après coup, mais en cet instant, toute son attention était tournée vers le pokemon double type. La pluie était forte, mais peu dérangeante. Elle l'aurait été si Lys n'avait pas été concentrée à apaiser un Mimikyu bien trop effrayé. Qui lui semblait trop fragile pour demeurer seul dans cette forêt. " tout va bien mon ange.. tout va bien, rejoins-moi, je te protégerais, on trouvera un endroit sans pluie." Sa voix se montrait si douce et si tendre. Elle qui craquait devant tous les pokemons voulait plus que tout protéger cet être qui lui apparaissait comme trop doux pour ce monde. Trop fragile pour survivre.
Et sans qu'elle s'y attende, au lieu de s'approcher doucement doucement comme ce qui aurait été logique, le Mimikyu aux couleurs de la galaxie et aux extrémités gris-blanc se précipita dans les bras de la Nova. Sous le coup de la surprise, elle se retrouva débalancée et tomba sur le dos, serrant ce pokemon spectre-fée tendrement dans ses bras. Elle se remit à genoux et montra le Mimikyu qui se retrouva reniflé par Pixel, qui venait de s'approcher, qui semblait aussitôt comprendre que ce pokemon serait à protéger.
Lys se leva par la suite et regarda derrière elle. Elle vit la silhouette de Kei au loin et se décida d'attendre qu'il revienne, le Mimiqui dans ses bras.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Et oui je sais dessiner aussi :3
» Je suis staff, je sais pas ce que je fais -
» Je sais pas quoi mettre - Solo Safari
» Ascent of Shinobi [Ce titre est naze] [RP avec Je sais plus qui]
» Tu sais, j'crois qu'la Terre est ronde pour une seule bonne raison... ∂ ft. Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération