Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
4 Personnes au même endroit.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
4 personnes au même endroit



Je m'envolais du désert avec Phillipe un bonhomme que j'avais croisé et qui visiblement cherchais a agrandir assez rapidement sa petite famille, tant que je regardais rapidement comment s'en sortais le météor crmaponner a Dracolosse j'envoyais une message a ma Blondi et a Sayo qui était normalement pas trop loin de La route 5, le but de l'opération était simple, je voulais voir le choc des personnalité de ses deux la, en plus j'avais eu vent que ses deux là cherchais un pokémon pour agrandir leur équipe et cette route regorgeais de pokémon fort sympathique.

Alors que la route était en vue je faiais signe au bonhomme qui m'accompagnais que nous étions presque arrivé.


"On n'est plus trop loin! j'ai deux amies qui vont surement nous rejoindre! Kayl Attérie en douceur hein..."

Je pouvais voir un peu le malaise de l'homme sur le dos de Dracolosse, surement une autre personne qui n'aime pas l'altitude ou qui en peur, je devrais demander aux personnes qui m'accompagne si elle veulent bien  faire en tour sur Dracolosse et non leurs imposer ce tour la...

Mais ce n'est qu'un détail pour Yokoss, l'arrivé c'était fais le plus en douceur que possible pour le duo qui malgré tout avais quand même bien attirer l'attention vers eux. 


"Voila nous y somme! j'ai donner rendez vous a mes deux amies dans  cette zone la... elles ne devraient pas tarder!"

Dans un manipulation rapide d'un sorte de Tablette alors que je descendais du dos de Métamorph je plaçais les pokéball  de mon équipe sur une sorte de petite plate forme relier a ma tablette avant d'effectuer une manipulation qui les faisais disparaître pour faire réapparaître de nouvelle pokéball. 

Je venais de faire renvoyer chez moi Dracolosse, Caratroc , Evolie et Cizayox pour prendre Absol, Draîeul, Prismillon et ma maskadra Chromatique.

En clair Yokoss avais juste décider de se la péter avec ses 6 pokémons chromatiques.

Bien entendu ils resteraient secret pour le moment, histoire de faire durer le suspense un peu plus sur l'identité de ses nouveaux compagnons. 



Hors rp:






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis quelques jours, la belle guerrière restait dans la grande ville, attendant la Rousse, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Mais cette dernière semblait en vadrouille depuis quelques temps, ce qui incita à jeune femme à patienter et attendre son retour. Un bon repos bien mérité, alors qu'elle n'était plus revenu dans la maison de son amie depuis son arrivé en ce lieu. Oh elle était bien passé en coup de vent, ne serait-ce que pour saluer celle qui lui avait sauvé la vie, mais jamais bien longtemps. Malheureusement, l'étoile du soir n'était guère patiente et elle tentait de passer le temps comme elle le pouvait. En combat de pokémon, en divers missions dans la ville pour ne pas s'éloigner bien loin, ou parfois même en tant que serveuse pour se faire un peu plus d'argent.

Et enfin, un appel rompit cette torture. Enfin la Rousse daigna donner signe de vie et sans lui expliquer plus, l'invita à la rejoindre vers la route cinq. Non, mais je vous jure, elles ne se voient pas depuis plusieurs temps, et sans aucune explication, juste une demande de la rejoindre hors de la ville. Enfin l'amnésique ne pouvait être guère surprise, elle avait compris comment fonctionner la dresseuse et ne pouvait lui en vouloir. Et puis au moins, elle la sortait de la vie urbaine qui commençait à lui peser. Oui, Sayo-Hee préférait être en extérieur qu'enfermait entre quatre murs, ou même des immeubles.

-Bien Reptincel, allons rejoindre notre chère Yokoss et voyions ce qu'elle nous a encore prévus. Je sens qu'on va encore en baver!


Elle partie d'un petite rire au souvenir de leur toute première rencontre ou les deux jeunes filles ne cessaient de se chercher. Et puis la pléiade était une vrai... Enfin il y avait même pas de termes pour la qualifier. Une fois dehors, elle invoqua son Mithra, qui s'étira longuement. Il était vrai que je ne le sortais plus beaucoup, au vu de sa taille, dans la ville. Je lui caressais son long cou, avant de le chevaucher. Ce dernier, heureux de pouvoir s'envoler dans les airs.

Plusieurs minutes plus tard, alors que la jeune femme profitait du vent dans ses cheveux et sur son visage, elle aperçut entre mille son amie, qui cette fois-ci était accompagnée d'un étranger. Tiens, toujours accompagnée celle là. Tout ce qu'elle espérait c'est que Yokoss n'ailles pas lui présenter une nouvelle conquête... Mais fort probable venant de la jeune femme qui aimait mettre Sayo-Hee dans l’embarras. Enfin l'atterrissage se prépara, et même si l'amazone aurait aimé la surprendre et lui faire peur, elle se doutait qu'elle était déjà repéré. Et à tout juste un mètre du sol, elle bondit sur le sol, en s'exclamant:

-Toujours à se faire désirer, décidément!


Elle s'approcha rapidement de son amie, pour venir l'enlacer, heureuse de la revoir. Bien sûr d'une façon amicale, avant que celle-ci ne la gêne comme la dernière fois au niveau de leur sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
4 personnes au même endroit

Une Blondi qui n’appréciait pas spécialement ce surnom très honnêtement et elle ne manquait pas de rouler les yeux et grogner à chaque fois qu’elle lisait ou entendait surtout ce surnom que la Pléiade avait décidé de lui offrir. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Difficile à dire… Mais sans plus d’explication, voilà qu’elle se faisait indiquer de se rendre sur la Route 5 et emporter des Pokéball avec elle ? Malgré une certaine confusion, la jeune fille se préparait donc pour se rendre au point du rendez-vous un peu plus tard cette journée-là.

Armée de son fidèle Nidorino qui la suivait au pas près, la jeune blonde avait quitté le confort de la maison pour retourner sur les vastes routes de Lumiris. Elle n’en avait pas spécialement envie mais peut-être qu’elle pourrait y gagner quelque chose en allant la rejoindre ? Et si Maddy avait une légère réticence, elle veillait à rester positive, peut-être que Yokoss avait un truc super important à lui montrer ? Lui confier ? Elle voulait s’entrainer même ? Qui sait !
Et alors qu’elle pouvait apercevoir sa flamboyante crinière au loin, la jeune fille commençait à presser le pas avant de figer.

… Pourquoi Yokoss était avec d’autres personnes…?
Son pas ralenti jusqu’à pleinement s’arrêter. Elle sentait la confusion monter en elle alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure puis baisser la tête vers son Nidorino qui fixait lourdement le trio à quelques mètres d’eux.


« …. Tu crois qu’il est trop tard pour rentrer…? »
Ce à quoi le mâle grognait faiblement alors que Maddy soupirait fortement, que faire… Se diriger vers le groupe malgré tout et jouer le jeu ou faire les anti social et se casser au dernier moment..? Quoi que ce ne serait pas top pour sa réputation à bien y penser…

HRP : Apparition svp ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

4 personnes au même endroit
Ft Yokoss Tomiisenshin - Sayo-hee yun fang - Madelyn Lodge


Phillipe - Autre


Comment j'me suis laissé embarqué là-dedans moi déjà ? Parce que bon, je le sais que l'altitude ce n'est clairement pas mon dada, mais bon, qu'est-ce que tu veux que j'te dise…j'allais quand même pas lui mettre un vent et rester planté sur place dans ce désert où je crevait de chaud. D'ailleurs je pense que j'aurais dû remettre mon manteau avant de monter sur ce Dracolosse, parce qu'avec tous ces courants d'air, y'a de quoi chopper froid.

Cela dit, je n'allais pas non plus risquer de lâcher prise juste pour pouvoir remettre mon manteau, à tous les coups je l'aurais fait tomber. J'ai donc pris mon mal en patience, jusqu'à ce qu'on m'annonce la proximité de notre destination, tout en demandant au pokémon d'atterrir en douceur.

-Oui, ça serait préférable …Ajoutais-je avec ma voix mal à l'aise.

Bon au final ça secoue quand même un peu, mais point positif, je n'ai rien renvoyé. Y'a pas à dire je préfère largement le bateau à l'avion, au moins le bateau si tu tombes, tu ne risques pas de finir en crêpe. Après ça, je vois la demoiselle tripatouiller une sorte de tablette pendant que je m'occupe d'enfin remettre mon manteau. C'est que j'commençais à avoir fichtrement froid là-haut. Enfin, au moins je suis bien content d'avoir à nouveau les pieds sur terre.

Et je n'suis visiblement pas le seul dans ce cas, puisque quelqu'un vient adresser la parole à notre hôtesse de l'air, en plus de la prendre dans ses bras. Sans doute l'une des deux amies que Yokoss a mentionné avant d'atterrir. Etant donné que je ne fais pas vraiment partie de leur cercle d'ami, j'évite de les interrompre en venant me présenter maladroitement. Du coup je regarde un peu partout pour patienter, l'occasion d'apercevoir une autre jeune femme un peu plus loin. Est-ce que ce serait la deuxième amie ? Ou bien juste une passante qui se trouve là par hasard ?

Encore une fois, dans l'doute, vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire une ânerie. Du coup, puisque l'embrassade des deux jeunes femmes semble avoir touchée à sa fin, je pense qu'il est temps d'aller dire bonjour à cette amie.

-Bonjour, j'imagine que vous devez être une des deux amis de Yokoss. Enchanté, je m'appelle Phillipe, et…

Et évidemment Corail reste Corail, elle qui a tout le temps envie de jouer ou presque. Elle a dû entendre ou comprendre que j'étais en compagnie d'une nouvelle personne, sinon je ne vois pas pourquoi elle sortirait d'elle-même de sa ball, pour s'asseoir devant elle et remuer la queue. Ah ça y est, nouvelle tête, c'est égal à un nouveau partenaire de jeu potentiel pour elle. Ah et évidemment, elle n'en oublie pas les petits gémissements mignons et les yeux de biche…Corail hein, pas la demoiselle. Elle a le don de prendre ce petit air trop mignon pour réclamer des caresses. On ne la refera pas hein, c'est sûr, y'en a pas deux comme elle.

-…et elle c'est Corail. Qui a presque envie de jouer vingt-quatre heure sur vingt-quatre…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
zORUA
L'encens a attiré un pokémon plutôt détendu. Il se fiche bien de ce monde qui l'entoure. Il laisse les choses couler, préférant venir s'amuser avec vous.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Rozbouton
A son contraire, le Rozbouton se veux souriant, mais ses démons le rattrapent. Vous le voyez, au fond de ses yeux. La tristesse et le gout de vengeance ne parviennent pas à s'assouvir.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Flamiaou
Et enfin, le plus dangereux. Le Flamiaou. Son esprit est fermé, rigide. Ses objectifs sont là. Il souhaite conquérir la route 5, quitte à transformer sa "maison" en un véritable Enfer de feu et de sang.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 334
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 334
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 334
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
4 Personnes au même endroit. Qr9h 4 Personnes au même endroit. Qr9h 4 Personnes au même endroit. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
4 personnes au même endroit



Après quelques minutes d'attente  ce fut tout d'abord Sayo-hee qui arriva elle aussi par la voie des airs chevauchant un énorme Tropius.

Sans attendre Mophy prenais l'apparence du Tropius pour le saluer joyeusement  avant de regarder saluer Sayo  et de lui faire un grand sourire.


"Héhé les stars se font toujours désirer! Merci de ta patience j'avais deux trois choses a régler à la dernière minute"

J'avais a peine le temps de saluer la jeune femme qu'elle me faisais une accolade amical avant de s'éloigner de moi assez rapidement.

"Mais attend reste plus longtemps dans mes bras! je rechargeais mes batteries"

Un bouille de chat abandonné était visible sur la le visage de Yokoss lors de son discours qui fut assez vite interrompu par l'arrivé de Maddy.

Pas trop loin du groupe je pouvais apercevoir Maddy qui arrivais calmement, un large sourire remplaçais alors mon visage suppliant un câlin avant d’interpeller la jeune femme au loin.

"Blondie!! On est ici!"

Une fois la jeune femme assez proche je commençais alors assez vaguement les présentations en introduisant  chaque personne rapidement pour les laisser faire leur présentation.

Alors que les présentations était en cours je sortais alors une boite de mon sac  contenant différent type de croquettes destiné généralement aux pokémons sauvages.

je posais alors la nourriture sur un assiette plate pour leurs donner l'occasion d'avoir un prétexte de s'approcher et pour Yokoss de les observer.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était si bon pour la jeune femme de revoir celle qui lui avait tendu la main. La première apparition suite à son amnésie. Elle faisait partie à présent des personnes les plus importantes à Lumiris. Elle pouvait sentir son odeur et sa chaleur et ceci lui réchauffait le cœur, surtout après tout ce qu'elle avait vécu. Un petit rayon de soleil, au milieu de ténèbres insaisissables.Une véritable bouffée d'air, car Yokoss n'avait pas changé, toujours la même.

D'ailleurs ses paroles et le comportement de la rousse, qui suivirent le lui confirmait, alors qu'elle brisait l'étreinte. Yokoss faisait une mine de chien battu, à qui on avait enlever ses friandises. Devant cette moue, la brune parti d'un petit rire cristallin, mais alors qu'elle allait lui répondre, l'homme à ses côtés prit la parole. Elle le regarda un instant perplexe, alors qu'elle répéta les mots de ce derniers pour elle même:

-...Une des deux amis...?

L'étoile du soir se doutait bien que sa bienfaitrice avait d'autres amis à part elle, cela allait s'en dire. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, elle lui avait demandé de venir en plus de cette autre personne et celle qui allait s'appeler Blondie. Que manigançait t-elle encore? Aussitôt, son regard accusateur se tourna vers la Rousse. Quelle fourberie, elle se préparait à faire? Mais cette fois-ci Sayo-Hee était préparée, elle connaissait sa comparse et se préparait à tout de sa part. Autant dire que son regard se fit insistant sur elle. Mais une nouvelle fois pas le temps de venir sur le sujet, à croire que le destin s'acharnait sur elle pour éviter de tels sujets. Car une créature sortie de sa sphère, toute excitée. La camarade de route du fameux Philippe.

L'amazone la regardait, se détendant totalement à sa vision. Alors que de son côté Reptincel, lui regardait de haut le petit pokemon. Déjà à son stade Salamèche, il n'était pas très joueur et sociable avec les petites bêtes étrangères, alors sous son stade évolutif, tout était pire. Il se tenait fièrement au côté de la brune, sans un réel regard pour Corail. Mais encore une fois, la guerrière ne put s'exprimer puisque qu'une quatrième personne arrivait à son tour. Décidément c'était quoi ici, un lieu de rencontre? Un regard rapide à cette nouvelle arrivante du nom de Blondie, qu'elle analysa d'un regard rapide. Elle semblait jeune, sans être une enfant comme Vulki. Mal parti pour la brune qui ne savait jamais comment réagir face à ces personnes, Vulki avait été l'exception! Mais en plus de cela, elle semblait plutôt superficiel ou du moins très coquette, Sayo-Hee ne voulait pas juger sans connaître, et donc attendait avant de se faire un avis sur elle.

Cette fois-ci, Yun Fang se rendit compte, qu'elle pouvait enfin répondre, et avec un grand sourire radieux, elle s'exprima auprès de Philippe, en premier lieu:

-Enchanté Philippe, je suis Sayo-Hee et voici mon Reptincel! Quand à toi mignonne corail, c'est un vrai plaisir de te rencontrer!

Elle se pencha vers le chien pour la caresser et la flatter, avec bienveillance. Notre amnésique avait plus de facilité avec les créatures sauvage de ce monde que les humains en eux même. Et elle le prouvait encore. Mais elle reprit en se redressant pour contempler le nouvel auditoire:

-Bien, parlons sérieusement, ma petite Yokoss! Je pensais que tu voulais juste me montrer quelque chose, mais vu que tu as invité plusieurs personnes, je me demande ce que tu manigances réellement.



Elle souriait à son interlocutrice, mais elle lui faisait bien passer le message, qu'elle s'attendait au pire avec elle. Un sacré phénomène, la Rousse. A tous les coups, elle allait jouer les innocentes, mais la dresseuse allait être sur ses gardes. Après tout, il fallait toujours l'être avec Yokoss...

Et comme pour lui donner raison de sa méfiance , les buissons se mirent à bouger, laissant sortir trois pokemon totalement différent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
4 personnes au même endroit

Pourquoi est-ce qu’il y avait des gens qui lui était totalement inconnu ? Madelyn ne comprenait pas et ne voulait pas spécialement comprendre. Elle détestait devoir se mêler à d’autre et jouer la carte de la fille adorable et gentille. Elle n’avait qu’une envie et s’était de rebrousser chemin et rentrer chez elle. Mais bien sûr, Yokoss l’avait repéré et serait délicat de partir maintenant pour Maddy qui s’efforçait de sourire nerveusement avant de se mordre la lèvre inférieure tout en abaissant son regard azuré su son Nidorino.

« … Fais quelque chose steuplait… »
Ce à quoi le mâle répondait en baillant simplement. Il ne voyait rien de gênant en soit à la situation. Et puis, sa nouvelle apparence devrait suffire à éloigner les indésirables, non ? Mais le fait que Maddy ne s’avance pas davantage aidait le mâle à s’éviter une prise de tête. Alors que la blonde soupirait, hésitant encore à ce qu’elle devait faire alors qu’elle rendait plus timidement le salut de la rousse d’un petit mouvement de main. Du moins, avant d’apercevoir une boule noire non loin du trio…? Serait-ce…?

Dans le temps de le dire, voilà que la blonde était à côté des trois humains, agenouillée au sol, à gindre telle une gamine au concert de la nouvelle starlette de 12 ans.
Elle ne pensait jamais voir cette créature si unique et rare de sa région natale et pourtant, il était là, le plus adorable des Zorua qui venait de prendre place au centre des humains, bailler, tourner sur lui-même et se rouler en boule tout en masquant son visage derrière sa grosse queue touffue.


« Oh. Mygod. You’re so cute. I love you so much. Hi baby. »
Soufflait-elle d’une voix douce mais tremblante, comme si elle allait fonder en larme, ce qui ne tardait pas en fait, alors que la blonde craquait et prenait la petite boule de poil entre ses mains, la soulevant délicatement. Ce qui forçait le Pokémon à ouvrir les yeux et fixer l’humaine… Puis bailler.
Chose qui arrachait un cri à la blonde qui vint sitôt l’enlacer contre elle, complètement dans sa bulle, comme si plus rien n’existait autour d’elle. Alors qu,elle était à genoux devant Yokoss et les deux autres, le tout sous le regard dépité de son Nidorino qui s’approchait enfin, non sans soupirer… Bon bah, niveau réputation, elle venait de se la briser elle-même comme une grande hein !




HRP : Capture du Zorua pls ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

4 personnes au même endroit
Ft Yokoss Tomiisenshin - Sayo-hee yun fang - Madelyn Lodge


Phillipe - Autre


Les mondanités entre les deux jeunes femmes font plutôt plaisir a voir, elles instaurent une ambiance relax et de la bonne humeur au sein du groupe. Ce qui me fait vraiment prendre conscience que pour le moment, et cela sans doute à cause du fait que je ne fais que voyager pour photographier des pokémons...je n'ai pas vraiment d'ami avec qui être si proche. Ce n'est pas vraiment grave puisque je vie comme ça depuis presque toujours, mais je me demande si je n'ai pas au final raté quelque chose en étant si solitaire.

Oh, en parlant de ça, il semblerait que cette jeune fille que j'ai aperçu plus loin soit en fait l'autre personne qui devait nous rejoindre sur cette route. Bon par contre j'imagine que Blondie n'est pas réellement son nom, en tout cas pour moi ça ne sonne pas comme un prénom, mais plutôt un surnom. Mais peu importe, pour le moment, Corail a l'air d'encore une fois obtenir ce qu'elle voulait auprès de celle qui se présente sous le nom de Sayo-Hee.

En même temps, qui pourrait résister a l'envie de cajoler cette petite bouille d'amour ? Elle adore ça, et rien que pour avoir été caressée par cette femme, Corail semble déjà beaucoup l’apprécier. Enfin, il y a autre chose qu'elle apprécie pas mal, c'est manger. Alors quand Yokoss dégaine une gamelle de croquette, je vois bien vite qu'elle n'a qu'une envie, aller tout engloutir. Ce genre de croquette n'est cependant pas destiné à d'autres pokémons que ceux vivants à l'état sauvage, je lui fait donc comprendre que ce n'est pas pour elle en agitant mon doigt.

Elle est peut-être dissidente, adorable, ou ne tient pas en place, mais au moins elle sait que quand je lui dit non, ce n'est pas peut-être, ni on verra, c'est non. Elle est donc évidemment déçue, ce à quoi je remédie en m'agenouillant pour la prendre dans mes bras et la cajoler comme un petit ange. C'est un peu mon petit bébé d'amour. Mais nous sommes soudainement surpris par cette jeune fille blonde qui semble littéralement tomber en admiration devant un pokémon, un Zorua je crois bien.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en voir, ils sont certes mignons...mais au point de réagir comme ça ? Je pense que nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur cette fille en voyant ça. Mais bon, au moins le Zorua a l'air de se laisser faire, ce qui me rappelle curieusement le jour où j'ai connu Corail en passant. Tant de souvenirs...Oh, mais on dirait qu'il n'est pas venu seul, il y a apparemment un...je n'sais quel pokémon qui est aussi venu et que je n'avais jamais vu. Une sorte de fleur n'ayant pas encore éclot.

Une bien curieuse espèce, que je vais m'empresser de photographier, sans flash évidemment, pour éviter de l'effrayer. Ah, tiens, j'ai entendu comme un petit bruit derrière nous, de l'autre côté de la route, tapis dans les feuillages. On dirait...oh, un Flamiaou, je n'pensais pas que l'on pouvais en trouver ici dit donc. Il a l'air intéressé par les croquettes, mais a surtout l'air craintif et n'ose pas approcher, préférant rester caché. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas goûter a ces croquettes parce qu'il a peur.

Je prend donc une petite quantité des croquettes laissées par Yokoss, et songe a les donner à Corail pour qu'elle aille les déposer au bord de la route pour notre cher ami craintif. Mais comment faire ça sans devoir bouger toute la gamelle ? Je n'ai pas de feuille, ou quoi que ce soit qui puisse servir de gamelle de fortune...ou peut-être...Oui pourquoi pas, ça ne risque pas grand chose après tout. Aller, je prend une des ball vides que j'ai en réserve, l'ouvre, et dépose des croquettes à l'intérieur, avant de demander a Corail d'aller déposer le tout au bord de la route, en faisant bien attention à ce qu'elle reste ouverte.

Il ne faudrait pas qu'elle se referme, sinon le Flamiaou aurait du mal a manger quoi que ce soit. Mais bref, Corail s'exécute et va gentiment déposer la ball remplie de croquette au bord de la route. En voyant ça, le petit félin se cache encore plus à l'approche de Corail, mais une fois celle-ci revenue près de moi, il semble qu'il soit un peu plus disposé a s'approcher des croquettes. Mais pas au point de se jeter dessus cela dit, il reste très méfiant.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. Miniature_385_XY
Icone : 4 Personnes au même endroit. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   Timide de nature, il change constamment d'apparence, sauf quand il est entouré de ses congénères.


   
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   Les poils qu'il avale pendant sa toilette brûlent et forment une flamme dans son ventre. Celle-ci change selon sa façon dont il la recrache. Atchoum~
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
4 personnes au même endroit



 Un large sourire triomphant abordais mon visage alors que mes croquettes semblais énormément plaire aux pokémons autour de nous.

Yokoss regardais  Sayo avec un large sourire avant de commenter.

" Je peux voir que tu as bien entraîner ton Reptincel! un de ses quatres on fera un petite combat d'entrainement!   Ah oui je penses arrêter mon métier dans l'art de la prestation."

Je fais un beau sourire a la jeune femme alors que je sortais de nouveaux de mon sac un bol de croquette un peu plus appétissante pour le Rocabot de Phillipe.

J'observais le duo  s'occuper du pokémon qui leurs faisant non sans lancer unr egard étonner au Nidorino de la jeune femme.

Yokoss n'aurais jamais imaginer une telle réaction de Madelyn mais, visiblement elle venais d'avoir une énorme coup de coeur pour le Zorua qui visiblement se laissa capturer.

J'avais a peine le temps de me retourner que Phillipe avais lui aussi apprivoisé le chat de feu.

"Et bien! Sayo tu veux capturer quelque chose aussi?"

Je regardais autour de nous pour voir un potentielle pokémon apparaitre.


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors qu'elle se méfiait du petit jeu de la Rousse. Car il était sûr qu'elle avait une idée en tête de les réunir tous les trois. Trois créatures sortirent des buissons. Trois dont le caractère semblait totalement différentes, mais tout aussi unique. Et Sayo-Hee allait accueillir ses nouveaux comme à son habitude, alors qu'elle se sentait plus à l'aise avec eux que les êtres humains, mais fut vite surpris par la réaction de la blonde, qui se précipita vers le petit Zorua comme une vraie folle ou une groupie.

Elle ne pu s'empêcher de tiquer à sa réaction et espérer se tromper. Pourtant son étrange timidité, suivit de cette saute d'humeur en ignorant fondamentalement les autres protagonistes, et son comportement de vieille gamine devant une star, lui faisait penser qu'elle avait un problème et plus encore qu'elle était le genre de fille qu'elle ne pouvait pas sentir. Néanmoins, elle ne voulait pas juger sur sa première impression, même si elle lui avait toujours été bénéfique. La seule chose qui la faisait encore douter était son amitié avec Yokoss. Mais après qui pouvait détester la rousse au final, tout le monde ne pouvait que s'entendre avec elle et inversement, la dresseuse semblait apprécier tout le monde. C'était donc difficile à faire un choix.

Elle se contenta dès lors à ignorer de même la blonde pour observer les trois petites créatures, plutôt mignonne mais surtout très intéressante. Mais son amie la rappela vite à l'ordre alors qu'elle s'adressa à elle, son Reptincel bombant le torse, alors qu'on parlait de lui. S'il pouvait parler, il lui aurait même chuchotait qu'il tenait sa promesse de devenir un grand et fort Dracofeu. Mais ce fut l'étoile du soir qui répondit:

-Que de changements dis moi! Mais ça sera avec plaisir que nous combattrons, je n'attends que ça. Mais pour l'heure, nous ne sommes pas assez fort et nous devons encore nous entraîner. Quand ce jour arrivera, je me présenterais à toi. Il faut que je devienne plus forte...


Elle articula ses derniers mots de manière absente et froide, alors qu'elle se souvenait des Mistrals et le fait de protéger ses proches et amis. Une petite tristesse l'avait gagné, la chassant rapidement pour sourire à la Rousse, en espérant que personne ne l'avait remarqué. Surtout que sa bienfaitrice lui proposa de capturer un nouveau compagnon. Elle sourit longuement, alors que sa tête tourner de gauche à droite, pour refuser la proposition. Alors qu'elle envoya plusieurs sphères dans les airs, tout en s'exclamant:

-Depuis notre derniers rencontre, je me suis bien entourée de compagnon fidèle. Ils sont devenus ma famille, mes amis. Nous partageons tant ensemble!

Aussitôt au côté de Reptincel, Hadès l'évoli chromatique fit une petite cabriole comme une façon de dire bonjour. Vénus, la petite Tylton tourbillonna au-dessus d'eux avant de regarder de plus proche la rousse en lui tournant autour et finir par se poser sur l'épaule de notre amnésique, faisant mine de s'endormir. Il ne restait plus que Mithra posé derrière lui, ancien et sage, qui observer de son long cou la foule. Toutefois, seul Némésis, le tout dernier arrivant, semblait ignorait tout le monde. Certes, il était aveugle, mais il sentait très bien la présence des autres et se mettait à grogner à leur encontre. Ce fut le membre de son équipe avec qui elle avait le plus de difficultés. Elle ne parvenait pas à comprendre sa colère en continue... Et espérait trouver une solution de le cerner un jour ou de le calmer...

-Je te remercie, tout de même de ta proposition. Peut être qu'un jour, nous irons ensemble au parc Safari, on m'a dit que c'était une aventure à essayer au moins une fois.


Oui, depuis quelques jours la brune avait ce projet, mais tellement occupée qu'elle n'avait eu le temps de s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
4 personnes au même endroit

Oh sans doute que ignorer un tel groupe de gens était fort bien irrespectueux mais très franchement ? Maddy en avait qu’à faire. Elle voulait cette boule de poil ténébreuse qu’elle maintenait fièrement entre ses petites mains avant de l’étreindre tendrement contre elle. Et à sa grande surprise ? Le petit renard d’ébène se laissait faire. Pire encore, voilà que la petite créature se blottissait en retour contre l’humaine qui craquait encore plus devant un être aussi pure que ce Zorua. Comment pouvait-elle rester de marbre face à une créature aussi innocente ?
Pour une rare fois, elle semblait bien se moquer des qu’en dira-t-on des autres et ce même si ça venait de Yokoss. Puis bon, de ce qu’elle avait faiblement entendu, personne ne s’était encore adressée à elle malgré son arrivé… Unique. Était-ce tant un mal en fait ? Pas vraiment, enfin, aux yeux de Maddy qui avait concentrée son attention entière sur cette adorable Zorua qu’elle couvrait d’amour depuis les 2dernières minutes avant de laisser la petite femelle grimper contre son épaule alors qu’elle-même se redressait, l’air de rien. D’abord pour fixer Némésis qui la fixait avec un air à dire; c’est bon, t’as fini là ?


« Don’t you dare. »
Et ce à quoi le mâle roulait les yeux, ce qui eut pour mérite de faire soupirer la jeune blonde qui tournait la tête vers Yokoss et les deux autres…. Elle devait sans doute s’intéresser à eux maintenant…?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

4 personnes au même endroit
Ft Yokoss Tomiisenshin & Sayo-hee yun fang & Madelyn Lodge



Phillipe - Autre


C'est quand même assez mignon de voir ce petit félin de feu s'approcher avec méfiance de la ball de croquette que Corail lui a apporté. D'ailleurs cette petite coquine retourne rapidement profiter des croquettes de Yokoss, irrécupérable moi j'vous l'dit. Enfin, pour ce qui est de ce petit flamiaou, il me jette de temps à autre un regard avant de s'approcher des croquettes, comme s'il craignait que je lui saute dessus à la moindre occasion.

-Ne t'en fais pas je n'te ferais rien, tu peux te servir, c'est pour toi. Il n'y a rien a craindre.

Mais cela n'empêche pas cette petite bête de rester méfiante. Mais au final elle fini par atteindre les croquettes. Il en pioche donc quelques unes, tout en continuant de tous nous regarder.Mais à force de manipuler la ball, celle-ci se referme brutalement, à deux doigts de pincer la patte de ce pauvre petit père. D'ailleurs je crois bien que ça l'énerve un peu, puisqu'après avoir reculé, il revient à la charge pour donner des coups de patte dessus, comme pour se venger, ou satisfaire sa curiosité.

Mais à force de taper dessus sans trop réfléchir, il fini fatalement par taper le petit bouton au centre de la pokéball, ce qui le piège à l'intérieur. A la base je n'pensais pas le capturer ce pauvre gars, mais maintenant que je suis devant le fait accompli, je crois bien que je vais devoir en prendre soin.En espérant qu'il n'ait pas trop peur de moi après ça. Autant essayer de briser la glace tout de suite, en le faisant sortir pour gentiment le prendre dans mes bras.

Bien entendu, au départ il essaye plutôt de s'enfuir, mais à force de le rassurer avec ma voix, mes petites caresses et autres geste de tendresse, il a l'air de se calmer. Corail vient même lui souhaiter la bienvenue dans l'équipe, même si au début il a un peu peur d'elle aussi. Mais elle fait rapidement ami ami avec lui en lui filant encore quelques croquettes qu'elle a gardé de côté sur ce que Yokoss lui a donné.

-Tu vois, on est pas bien méchants.

Au final il s'autorise a se détendre un peu dans mes bras, pour profiter un peu de mes petites caresses en ronronnant. Bon on est encore loin de l'usine à ronron sauvage, mais déjà il a l'air de me faire plus confiance qu'au départ. Mais on va bien y remédier, on finira bien par devenir de bons amis tous les deux...tous les quatre pardon. Sinon Corail et Bacchus vont encore me faire une crise de jalousie. La troisième femme du groupe a l'air d'être tombée sur un bon compagnon au passage.

Ça me rappelle quand j'ai rencontré Corail, à peu d'chose près c'était la même...Sans les réactions de groupie évidemment. D'ailleurs maintenant que j'y pense, on ne s'est même pas présenté...la boulette. Bon aller, on va arrêter d'être gaga d'son chat, et on va rester un minimum civilisé.

-Oh, désolé, j'étais un peu...absorbé dirons-nous. Je m'présente, Phillipe. Et vous vous j'imagine que vous n'vous appelez pas blondie n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
4 personnes au même endroit



Je regardais autour de moi, et mon observation du moment était que les deux pokémons convoité ou pas avais été capturer.

Un Rozbouton pas trop loin avais lui aussi reçu sa part de nourriture, mais sans autant d'attention que les deux autres celui ci disparu très vite dans les hautes herbes une fois son plat terminé.

"Je vois que tu t'es bien entouré en tout cas Sayo-hee ça fais plaisir a voir! Je devrais aussi bientôt ouvrir une arène! passe me voir a l'ouverture si le cœur tant dis!" 

Yokoss radotais surement un peu voir beaucoup, mais elle aimais parlé de ce projet qui était important mais aussi pour beaucoup de ses pokémon qui devais être en plus motivé qu'elle. 

Je reculais de quelques pas pour laisser les autres faire leurs présentations non sans féliciter le duo de leurs capture commune non sans sous entendre rapidement que c'est surement la marque du destin qui a fais qu'ils soit au même endroit au même moment et qu'en plus il capture exactement en même temps.

Un large sourire apparaissais sur mon visage alors que je leurs laissais la parole.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La situation était tout de même bizarre, mais Sayo-Hee ne s'attarda pas sur cela, gardant un œil un peu plus inquiet sur Némèsis. L'étoile du soir commençait à se demander, ce qu'elle avait pu rater avec lui, depuis que les deux s'étaient rencontrés. Ceci l'attristait au fond, toute son équipe s'entendait à merveille et lui...Enfin elle ne savait même pas le décrire, et tout ce qu'elle espérait, à cet instant précis, c'est qu'il ne se mette pas à attaquer chaque protagoniste.

Elle se doutait que Yokoss ou même ses propres amis pourraient le maîtriser, mais elle ne voulait pas montrer ce tableau à son amie. Tout en le surveillant, elle écouta ce qui se disait et aperçu les deux étrangers capturer leur propre pokemon à leur manière. Enfin l'une restait une étrangère, alors qu'elle continuait à les ignorer royalement, le second s'était présenté et semblait quelqu'un de bien, surtout au vu de son comportement avec le petit flamiaou.

Finalement, ce fut Yokoss qui la sortie de sa torpeur, alors qu'elle s'exprima à son encontre. Aussitôt la guerrière se tourna vers elle, un grand sourire sur le visage, sans pour autant garder un certain sentiment inquiet et des regard rapide vers son Solochi.

-Oh quel beau projet! Je viens à peine de commencer le parcours des arènes. Et ça sera avec plaisir que je te rejoindrais. Même si je ne suis pas encore au niveau, nous pourrons même nous affronter, si tu veux bien. J'aimerais voir mes progrès à ce moment là!


Yokoss semblait avoir tellement d'entrainement et d'expérience, que notre amazone savait qu'elle n'était pas encore à la hauteur. Mais un jour, oui un jour, elle parviendrait à la battre dans un duel. Elles étaient amie, mais d'apprendre qu'elle allait devenir une championne éveilla un sentiment de rivalité pour la belle rose.

Malheureusement, cet instant plus qu’appréciable devait s'arrêter abruptement, alors que Philippe se présentait à nouveau auprès d'une jeune fille qui se moquait éperdument d'eux. Se raccrochant au fait que Yokoss était une de ses amie, elle resta légèrement en retrait, essayant de lui laisser encore une chance. Toutefois, il ne fallait pas trop lui demander et la regarder avec froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
4 personnes au même endroit

Et ce qui devait à la base être un petit jeu devint rapidement chiant.
Elle qui se moquait un peu d’être invisible et ignorée trouvait la chose rapidement chiante. Ce pourquoi la blonde ne pouvait s’empêcher de soupirer au bout de quelques instants. Que faisait-elle ici en fait ? Outre qu’être arrivée au bon endroit au bon moment pour dénicher une adorable petite Zorua qui était sagement logée dans ses bras, à dormir presque. Enfin, elle ne dormait pas vraiment. Mais l’image demeurait tout aussi adorable. Mais malgré ce coté mignon et adorable de la chose, Maddy en avait marre.
Marre d’avoir été invitée pour être ignorée au final. Ce pourquoi elle se redressait d’un coup, non sans lourdement fixer Yokoss dans les yeux en ce faisant.


« Bon.
Je crois que je ne vais pas davantage vous importer de ma présence.
Némésis. »


Un peu confus, le Nidorino remuait rapidement les oreilles avant de grogner pour signaler sa présence. Il ne comprenait franchement rien à la situation mais il sentait bien que ce n’était pas le moment de remettre en question les intentions de son humaine.
Humaine qui concentrait son attention uniquement sur Yokoss avant de soudainement se retourner pour faire face au duo d’inconnus et leur adresser que le plus faux des sourires avant de s’éloigner du trio.
Si c’était pour se faire ignorer de la sorte, trop peu pour elle.
Elle avait maintenant son Zorua et pas une seule raison supplémentaire pour rester une minute de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : 4 Personnes au même endroit. 3594 Personnes au même endroit. 6364 Personnes au même endroit. 6814 Personnes au même endroit. 6664 Personnes au même endroit. 7804 Personnes au même endroit. 7634 Personnes au même endroit. 1494 Personnes au même endroit. 1334 Personnes au même endroit. 1324 Personnes au même endroit. 035 4 Personnes au même endroit. 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
4 personnes au même endroit


Alors qu'un cris de contestation émana de ma bouche je me tournais vers Maddy.

"Blondie tu ne t'en fuira pas! tu me dois un câlin! et une salutation digne de se nom! tu ne m'as même pas capter quand je t'ai salué!"

Je souriais pour la jeune femme qui visiblement ne c'était pas rendu compte qu'elle avais mis un vent a tout le monde en arrivant totalement focalisé sur le Zorua.

"Mais en tout cas félicitation pour l'intégration de ce nouveau membre dans ta famille!"


Je me rapprochais de la jeune femme  les bras croisé prête a la prendre dans mes bras, même de force.

Un viol? oui un peu mais bon en s'en fou pour le coup, la petite Maddy doit aussi apprendre a sympathisé et a prendre elle même les devants d'une conversation.

"Je te laisse te présenter seul! Hein, dis toi que chaque personne que tu croises sont des contacts pour te permettre de faire accroître ton influence!"


Je souriais a la jeune femme prête enfin lui bondir dessus pour recevoir mon calin, quels serais sa potentielle réaction...


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Décidément, Sayo-Hee se rendait réellement compte, qu'elle avait beaucoup de mal avec certaines personnalités, d'autant plus lorsque ces dernières étaient des femmes. Ou plutôt des petites princesses sainte-ni-touche, qui n’appréciait pas avoir la totalité de l'attention. Pourtant, ce n'était pas faute que chaque participant est essayé, entre Philippe qui pour la énième fois s'adressait à la blonde, ou même encore Yokoss qui l'avait interpellé.

La jeune fille n'avait eu qu'un comportement abjecte aux yeux de la guerrière. Entre ignorer totalement le petit groupe en restant à distance, son rapprochement fait uniquement par l'apparition du petit Zorua - La brune mettait même en doute le fait qu'elle se soit approchée le cas échéant- elle s'était mis à avoir une attitude totalement écervelée devant la petite créature, se mettant à ignorer chacun d'eux d'une manière royale. Ce qui agaçait à un point monumental notre étoile du soir, qui ne se retint que par miracle de lui dire ses quatre vérités en face. Et plus les secondes ou les minutes passées, plus l'excuse de connaître Yokoss, se dissipait à ses yeux. La rousse était peut être parfois un peu trop naïve ou pardonnait trop facilement les personnes.

Mais comme si ce n'était pas de trop, voilà que miss princesse-je-pète-pas-plus-haut-que-mon cul- et encore c'était une façon polie de s'exprimer-  semblait leur en vouloir sans aucune raison valable et réfléchie. Elle voulait quoi que le petit trio qui s'était présenté se mette à genou devant sa sainteté? Et bien sûr n'ayant pas eu l'attention qu'elle désirait, voilà, qu'elle ne voulait  plus nous "importuner" ou quelque chose du genre.

Oui Sayo-Hee n'était pas du genre indulgente et à peser ses pensées ou ses mots. Entière et directe comme à son habitude. Elle allait s'avancer à son encontre ses yeux prient d'un véritable brasier. Sa bouche allait s'ouvrir et il allait y avoir de la casse pour sûr.

Mais c'est à ce moment que la bienfaitrice de l'amnésique intervint - volontairement ou pas, elle n'en savait rien mais évita un véritable chaos de se déchaîner- réclamant au pachyderme sans cervelle un câlin. La dresseuse volcanique ne comprendrait jamais ce que la rousse pouvait bien lui trouver, et regarda la scène avec une telle hargne qu'aucun sourire n'émanait de son visage. Seule la présence de Yokoss et même de Philippe la radoucissait un minimum. Toutefois, une des tirades de l'organisatrice de cette rencontre, abattit ses dernières barrières et résistances. Son visage sombre et froid se posa tour à tour sur les deux protagonistes, alors qu'elle s'exprima d'une voix froide et tranchante:

-Je m'excuse Yokoss, mais je ne désire pas garder contact avec une telle personne qui se prend pour une princesse orgueilleuse et a besoin à priori de toute l'attention, qu'elle ne mérite pas, prenant autrui de haut. Certes des rencontres lui permettraient d’accroître son savoir-vivre et le respect envers son entourage, mais j'ai l'impression que ceci est peine perdue. Je te pris de m'excuser, mais avant d'aller plus loin, je préfère rentrer, nous nous verrons plus tard si tu veux bien!

Elle n'avait pas besoin d'attendre réellement la réponse de Yokoss, et son simple regard posait sur son interlocutrice ne permettait même pas de revenir dessus. Ni une ni deux, accompagnée de toute sa petite compagnie de créatures, elle tourna les talons pour s'éloigner, et quelques mètres plus loin monta sur son Tropius qui allait s'envoler. Pour le coup la rousse avait fait une erreur et une belle d'essayer de les présenter. du moins, dans ce "mal", elle avait rencontré Philippe, cet homme lui semblait très intéressant et était persuadé qu'ils se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? Pourquoi il n'y a jamais personnes ? [Amaryllis]
» Il est CHOUETTE cet endroit ! [capture]
» Un endroit sûr (feat Lionel)
» Un endroit paisible ?[Ulrich]
» C'est un endroit qui semble paisible [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération