Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Planning de Capture ? \O\
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1618
Jeu 11 Mai - 6:27
Bonjooour Hiiii \o/

Est-ce que ça tenterai quelqu'un, un RP Capture à la route 7 à partir de Lundi Prochain ? :v
Vu que y'a peu de pokémons qui ont été découvert et que je recherche mon Vivaldaiiiim blbllb, ça pourrait être sympa..non ? :dead:

Niveau contexte, si vous voulez un truc drôle, wtf, sérieux, triste ou une baston, je prend tout ! xDD ♫

Merci d'avance pour les propositiooons ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1546
Jeu 11 Mai - 12:35
Yop Narci ! J'sais pas si t'es déjà prit, mais j'suis libre avec Soburin si tu es tenté, on peut discuter de ça sur Discord. o/
Revenir en haut Aller en bas