Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roseanne Kim & Pavel Vasili
Des bifurcations imprévues


Pavel poussa un soupir. Il regardait autout de lui, jetant des coups d'oeil perplexe à son téléphone, où l'application de la carte de la région était ouverte. Il avait manqué un changement de route, alors qu'il essayait de se diriger vers Nemerya, et s'était retrouvé, contre toute attente, à redescendre vers Artiesta. Il n'avait aucune idée de où il se trouvait, et envisageait de revenir sur ses pas pour espérer reprendre la bonne route. La journée était cependant bien avancée, et le garçon devait reconnaître que l'énergie lui manquait. Un peu découragé, le jeune homme avait fait sortir tous ses Pokémons d eleur Pokeball, et comptait sur leur bonne humeur pour aller mieux.

Il s'assit sur le bord de la route, sous un arbre, ses camarades à ses côtés. Feather s'était posée sur son épaule, Dahlia restait collé contre sa jambe, et Einstein était impassible, fidèle à lui-même. Pavel avait essayé d'entraîner le Abra, mais ce dernier n'en faisait généralement qu'à sa tête. Parviendrait-il un jour à évoluer ? Pavel se posait juste la question, lorsqu'un bruit sinistre se fit entendre derrière. Le garçon tourna la tête, et vit l'arbre au pied duquel il était assis tomber lentement vers lui. L'adolescent ouvrit la bouche, horrifié, et se redressa au plus vite. Dans sa précipitation, il tomba miséralement, et cru sa dernière heure arrivée. Se couvrant les yeux et serrant Dalhia contre lui, et songea que son aventure arrivait à son terme.

Cependant, l'arbre ne tomba jamais. Pavel osa enfin ouvrir les yeux, et constata que le tronc flottait tout simplement à quelques centimètres de lui. Il s'écroula finalement, à son côté, dans un grand bruit sourd, sans l'effleurer. Le garçon regarda autour de lui et poussa un petit cri.

- Einstein ?! Tu as évolué ! C'est... C'est toi qui a arrêté l'arbre ?

Un Kadabra se tenait à présent devant le jeune homme, une expression énigmatique sur les traits. Voilà quelque chose auquel il ne s'était pas attendu. L'adolescent se releva, et s'approcha du Pokémon Psy. Il était un peu intimidé, Einstein avait drôlement changé. Il était plus grand, se tenait sur ses jambes, et avait désormais une drôle de moustache. Il avait l'air si sérieux ! Enfin, il finirait bien par s'y habituer ! Maintenant son partenaire maîtrisait des attaques, comme Choc Mental, ce qui était enfin utile.

Pavel, à présent sur ses jambes, esquissa un sourire, soulagé. Bon, ils n'étaient toujours pas sorti de l'auberge mais il n'était pas mort. Un bon point ! Un bruit de pas attira cette fois son attention. Des pas humains. Rien de dangeureux non ? Le jeune homme pivota, et vit une jeune fille approcher. Sa timidité naturelle revint bien entendu au galop, et il du prendre sur lui pour faire un petit signe de main accompagné d'un bredouillant :

- Euh salut ! Sans trop savoir pourquoi, il ajouta : Je euh... Il faut faire attention ici, il y'a des arbres qui tombent.

Il se sentit aussitôt idiot d'avoir parler pour dire quelque chose d'aussi stupide.


Modération:

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des bifurcations imprévues

(tenue - sans parapluie ) Je n’avais rien de prévu durant la journée alors une petite promenade avec Cherry semblait être une bonne idée. Je dois dire que je n’avais jamais fait d’entrainement ou de combat avec mon eevee, mais ce genre de chose ne m’intéressait pas forcément. Je voulais surtout prendre soin d’elle et m’assurer que tout aille bien. Il faut dire que je préférais coudre des vêtements pour qu’on puisse avoir des vêtements identiques. J’aimais vraiment confectionner des vêtements et je pense que Cherry aimait aussi cela. Elle s’amusait avec le tissu qu’autre chose, mais cela n’était pas grave. C’est pour cela que ma tenue correspondait avec celle de Cherry. Dans mon cas, j’avais un haut blanc avec un peu de bleu et une jupe bleue rayé blanc.  Pour ce qui est de Cherry, celle-ci avait une petite robe qui reprenait le look de mes vêtements. On était donc prête pour notre balade.

Cette fois-ci, j’avais envie d’aller dans des places que je n’avais pas l’habitude de me rendre. J’allais peut-être rencontrer un eevee. Je gardais mes pokéball au cas ou j’en croiserais un. Je voulais avoir tout plein de petit eevee pour moi. J’aimais vraiment ce pokémon. Il me facine toujours autant. C’est donc dans ce but que je me suis dirigé vers la route 7. Cherry marchait à mes côtés. Je n’aime pas quand elle est dans sa pokéball alors je la laisse sorti le plus longtemps possible. Tout ce passait bien jusqu’à temps que j’entends un craquement. Cela surpris Cherry qui est venu se réfugier dans mes bras. Je décidai de me rendre dans la direction du bruit, Je fus surprise en voyant un arbre flotter dans les airs, mais encore plus quand j’ai vu un jeune homme en dessous. Je me suis approché et heureusement, il ne semblait rien avoir. Il me vit d’ailleurs et prit la parole. Il me salua avant de me dire de faire attention comme il a des arbres qui tombent. Je lui souris tout en lui répondant.

« Salut. J’ai vu cela. J’espère que tu ne t’es pas blesser à cause d’un arbre. »

Cherry était resté dans mes bras, la tête cachée dans mon cou comme elle avait peur.

« Au fait, je m’appelle Roseanne et ce petit eevee est Cherry. »

Je la laissai se présenter. J’avais remarqué qu’il avait 3 pokémons. Par la suite j’observe un peu autour de nous. Je ne voyais pas de pokémon ou de personne ayant pu faire tomber l’arbre.

« Tu penses avoir une idée de ce qui aurait pu faire tomber l’arbre? »


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Croquine
Vous sentez que quelque chose ne vas pas avec les pokémons de la zone. N'ont-ils pas.. Un truc étrange avec leurs visages ?

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Voltorbe
Au moins, ce pokémon à l'air normal- GROSSIÈRE ERREUR, LUI AUSSI, IL EST CONTAMINER PAR LE VIRUS DU M-ETA.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Bd5j Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roseanne Kim & Pavel Vasili
Des bifurcations imprévues


A présent qu'elle était à portée de vue, Pavel pouvait constater que la nouvelle venue avait très certainement son âge. Elle arborait un aimable sourire, des cheveux châtain qui s'arrêtaient juste avant ses épaules et des yeux d'un bleu profond. Une très jolie demoiselle. Le garçon sentit tous les pigments de la peau de son visage virer au pivoine. Était-ce vraiment le moment d'avoir ce genre de pensée ? Elle avait également un mignon petit Evoli dans les bras, apparemment toute intimidée.

- Salut. J’ai vu cela. J’espère que tu ne t’es pas blesser à cause d’un arbre. Au fait, je m’appelle Roseanne et ce petit eevee est Cherry.

Les Pokémons de l'inventeur en herbe s'approchèrent, curieux. La Rozbouton gardait une distance de sécurité, mais l'aura de la jeune fille semblait la mettre plutôt à l'aise. Nirondelle, quant à elle, voletait autour d'elle avec entrain. Et Kadabra... Eh bien il contemplait la situation, fidèle à lui-même, sans réellement s'impliquer. Sa récente évolution ne l'avait pas rendu plus enjoué, voilà qui était sûr. Mais au moins, maintenant il pouvait protéger son maître. Un peu.

- En-enchanté Roseanne ! Moi c'est Pavel et euh... Voilà mes compagnons : Dahlia, Einstein et Feather. Et ne... Ne t'en fais pas, tout va bien, Einstein m'a protégé !

Il n'aurait pas donner cher de sa peau si l'arbre lui était tombé sur la tête. Le tronc lui aurait sans doute fendu le crâne, et il n'aurait pas resté grand chose à sauver. Il avait vraiment eu de la chance, sur ce coup là. Il fallait espérer qu'il en ait encore par la suite. Enfin, s'il pouvait éviter de se retrouver de nouveau sur le chemin d'arbres qui tombent, ce ne serait pas de refus. Roseanne posa alors la question que le garçon aurait sans doute du formuler bien plus tôt :

- Tu penses avoir une idée de ce qui aurait pu faire tomber l’arbre?

L'adolescent se gratta le crâne. Il n'en avait aucune idée, à dire vraie. Peut-être était-il tout simplement vieux ou malade, et était tombé de façon naturelle ? Le jeune homme se tourna vers le tronc, peu convaincu. Cet arbre avait l'air plein de vie, pas le genre à se déraciner comme ça sans explication. Il voulu répondre, mais un nouveau petit bruit l'interpella. Quelque chose se rapprochait.

Sur ses gardes, Pavel leva les yeux et laissa son regard tomber sur une petite Croquine aux couleurs atypiques tout à fait adorable, et un Volotorb qui roulait vers eux. Le garçon esquissa un sourire et voulu se rapprocher pour les saluer, mais en s'approchant de la boule électrique, il plissa les yeux :

- Ils ont une drôle de tête tu trouves pas ? Et si... Et si c'était eux qui avaient fait tomber l'arbre ?

Il ne fallait pas faire de conclusion trop hâtive, mais tout de même, la question était légitime. Le Voltorb semblait esquisser une moue étrange, et ses yeux... Non, il n'était pas normal, cela ne faisait aucun doute.


Modération:

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des bifurcations imprévues

(tenue - sans parapluie ) Le jeune homme semblait être timide. Il avait eu de la difficulté à dire sa phrase et maintenant, je voyais ses joues rougir. Cela le rendait mignon je dois dire. C’est un peu pour cela que j’ai décidé de ne pas faire de remarque à ce sujet. Je me suis simplement présenté, sans oublier de présenter Cherry bien sûr. Les pokémons du jeune homme ont eu leur attention sur moi. Le Rozbouton semblait être intrigué, mais avait surement peur vu la distance qui semblait vouloir garder. Il me fait penser à Cherry la première fois que je l’ai rencontré. Ce qui fut tout le contraire de son Nirondelle qui est venu jusqu’à moi pour voler tout autour de moi. C’était vraiment adorable. Pour ce qui était du Kadabra, celui-ci ne semblait pas vraiment intéressé. Il se présenta à son tour. Il s’appelait donc Pavel. J’ai également appris les noms de ses pokémons. Je dois dire qu’il avait choisi de bon nom pour ses pokémons. Sinon, j’étais contente de savoir qu’il n’avait pas été blesser.

« Je suis contente de savoir que tu n'as rien. »

Maintenant que les présentations étaient faites, je regardai un peu autour de nous. Ce n’était pas normal qu’un arbre tombe sans aucune raison. Je lui demandai s'il n’avait pas une idée pour ce qui aurait fait tomber l’arbre. Il semblait être sans réponse comme moi. Je me rapprochai un peu plus de l’arbre quand j’aperçu un petit Croquine. Je remarquai en premier sa couleur atypique, puis son visage qui ne semblait pas être le bon. Puis un voltobre est arrivé. Il avait lui aussi un visage étrange, bien que sa couleur fût normale. Pavel fit une remarque sur leur visage avant de proposer qu’ils étaient peut-être la cause de notre problème.

« Je trouve effectivement qu’ils ont un visage étrange, mais je n’ai pas l’impression qu’ils auraient pu faire cela... »

Je les observe un peu plus les pokémons. L’idée de capturé le Croquine était tentant. Cela serait ma première capture comme je n’avais pas eu a capturé Cherry comme c’est celle-ci qui a décidé de me suivre. Je regardai celle-ci avant de prendre la parole.

« Cherry, tu penses que tu peux m’aider à capturer ce Croquine. Tu vas pouvoir avoir un ami. »

Je vis mon petit Eeevee acquiescer la tête avant de se mettre entre moi et le Croquine. Je sais que cela l’effrayait surement, mais qu’elle voulait me faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
Apparition d'un pokemon !
Caninos
Oh, un autre Pokémon mal-formé-.. Non ? Quelqu'un vient de le saisir et de partir avec ! A la place, un nouveau pokémon fait son entrée, un Caninos ordinaire.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 334
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roseanne Kim & Pavel Vasili
Des bifurcations imprévues


Roseanne observa également les deux nouveaux venus, visiblement un peu moins perplexe qu'elle. La Croquine semblait même lui faire de l'oeil ! Il s'agissait d'un spécimen chromatique, comme Feather, et en d'autres circonstances Pavel aurait été très intéressé, mais avec son visage... Il y avait quelque chose de gênant. Le garçon n'aurait su quel mot mettre sur ce sentiment qui le parcourait alors qu'il regardait le Pokémon Plante et son camarade, mais ce n'était pas très positif.

- Je trouve effectivement qu’ils ont un visage étrange, mais je n’ai pas l’impression qu’ils auraient pu faire cela...

Elle n'avait pas tord. Ils étaient si petits, comment auraient-ils pu provoquer une telle chose ? La demoiselle s'approcha de la Croquine, prête à essayer de la capturer.

Pavel garda ses distances, ne voulant pas bousiller ses chances. Il resta donc en retrait, et aperçu un petit Caninos qui s'approchait timidement de lui. Le jeune homme le regarda attentivement. Il n'avait pas une drôle de frimousse, lui ! Voilà qui était rassurant. Il s'approcha du chien de feu, soudain très intrigué. Et si... Et s'il tentait de l'attraper ? Il n'avait jamais été très à l'aise avec ce genre de chose, mais cela ne coûtait rien d'essayer. Et depuis le début, toutes ses tentatives avaient été couronné de succès, après tout. Peu de temps auparavant il avait réussi à capturer la Nirondelle. Il devait prendre confiance en lui !

- Euh coucou toi. Je euh... Tu aimerai voyager avec nous ?

Fidèle à lui-même, l'inventeur en herbe n'en menait pas large. Il sortit une Pokeball de son sac, et la tendit vers le canidé, qui la renifla prudemment. C'était le moment de vérité.


Modération:

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des bifurcations imprévues

(tenue - sans parapluie ) La chute de l’arbre et l’apparition des pokémons pouvaient laisser à croire que ceux-ci étaient les responsables de la chute. Mais cela me semblait un peu étrange vue la taille de ceux-ci. Il est clair que le voltobre pouvait faire tomber un arbre en explosant, mais je n’avais pas entendu le  bruit d’une explosion avant d’entendre la chute de l’arbre. Il avait surement une autre explication, mais je dois dire que ce n’était pas vraiment ce qui m’intéssait.

Ce qui m’intéressait en ce moment, c’était de capturer ce coquine. Sa couleur atypique m’intéressait beaucoup même si son visage était un peu étrange. J’avais une petite idée qui pourrait expliquer cela, mais cela ne pourra ce confirmer qu’au moment de la capture. C’est pour cela que j’ai demandé l’aide de Cherry. Je n’ai donc pas hésité à lancer ma pokéball en espérant que ma première capture soit un sucés. Je regarde la pokéball aller vers la gauche puis la droite. L’espoir était là, mais cela fut de courte durée comme le croquine ressortie de la pokéball. Je soupirai doucement.

Je remarqua que Pavel semblait avoir trouver un autre pokémon, Il s’agissait d’un growlithe. J’avais cette impression que Pavel voulait le capturer. Mais je ne devais pas me déconcentrer de ma propre capture. Je me penche un peu et sort une deuxième pokéball. Je mets celle-ci à côté de Cherry.

« Allons-y ensemble. Ensemble on va y arriver! »

Cherry met sa petite patte sur la pokéball. J’avais vraiment espoir que la force de mon eevee allait faire en sorte que sa soit une réussite. J’avais vraiment espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roseanne Kim & Pavel Vasili
Des bifurcations imprévues


Ce n'était visiblement pas le jour de chance de Pavel. Il tendit la Pokeball vers le chien de feu, qui la renifla prudemment. Puis, le canidé montra les crocs, et donna un coup de patte dans la boule d'acier, qui alla rouler plus loin. Le garçon se figea, terrifié, et se recroquevilla sur lui-même, se demandant ce qu'il avait fait de mal. Mais aussitôt, réagissant au quart de tour, Feather fonça en piqué sur le Caninos, tandis qu'Einstein l’immobilisait avec un Choc Mental. Etait-ce... Un combat ? C'était bien la première fois que Pavel voyait ses Pokémons se battre, et pour lui en plus ! C'était assez terrifiant. La Nirondelle percuta le chien avec un Picpic, ce qui sembla l'affaiblir.

Désemparé, le jeune homme se tourna vers Roseanne, qui semblait elle aussi rencontrer quelques difficultés. La Croquine chromatique au drôle de visage ne voulait visiblement pas lui rendre la tâche facile. Pavel essaya de l'encourager avec un sourire, alors qu'il n'en menait lui-même pas large.

- Courage ! A force ça finit par marcher ! Enfin je crois...

Pour souligner ses propos, l'inventeur en herbe sortit une deuxième Pokeball de sa sacoche et la jeta vers le Caninos, à présent affaibli. Il s'était pris tout de même quelques attaques bien senties, sa capture devrait normalement être plus facile. Normalement...

- Aller, on réessaye, c'est parti !

Lança Pavel sous les cris d'enthousiasme de Feather. La Nirondelle ne manquait heureusement pas d'enthousiasme, tout comme Dahlia qui certes n'avait pas participé au combat, mais était toujours là pour l'encourager. Au pied du jeune homme, agrippé à sa jambe, elle regardait la sphère d'acier se diriger vers le chien de feu.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des bifurcations imprévues

(tenue - sans parapluie ) La première tentative avait été un échec. Le petit croquine avait décidé de sortir de la pokéball. J’avais un peu peur de ne pas prendre de la bonne façon. Je n’avais jamais fait de tentative de capture avant aujourd’hui. Mais je ne me suis pas décourager. Je me suis dis que j’allais surement y arriver et ce n’est pas comme si il ne me restait encore des pokéballs a disposition.

Pour ma deuxième tentative, j’avais essayé de réunir ma force avec celle de Cherry. J’avais espoir que cela allait fonctionner. C’est donc avec un plus grand stresse que je regarde la pokéball bouger de gauche à droite. Malheureusement, la fin a été la même que la première. Cherry me regarda un peu déçu. Je voyais qu’elle était déçue de ne pas avoir pu m’aider. Pavel a bien vu que ma deuxième tentative a été un échec et il essaya de m’encourager en me disant qu’à force, cela allait finir par fonctionner. Je lui souris tout en lui répondant.

« Merci pour l’encouragement. Je vais donc réessayer! »

En me retournant vers le croquine, je remarquai que celui-ci ne semblait plus être de si bonne humeur. Celui-ci allait attaquer Cherry, mais celle-ci a été plus vite et a évité l’attaque avant d’attaquer à son tour. Je dois dire que je n’avais jamais vu Cherry essayer de se battre. Cela n’était pas parfait, mais elle faisait de son mieux. En voyant que le croquine qui semblait être affaiblit. Je prendre donc l’initiative de lancer à nouveau une pokéball. C’était déjà ma troisième. J’espérais vraiment que j’allais y arriver. Je ne voulais pas avoir ce croquine chromatique.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim Miniature_385_XY
Icone : Des bifurcations imprévues / Pv Roseanne Kim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardust.

Peut-être que tu deviendras la dresseuse qui trouvera la solution à ce problème de contamination Roseanne !


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Je pense que tu peux t'estimer heureux que ce Caninos ne soit pas contaminé. Je n'ose pas imaginer le ma sacre si cela avait été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roseanne Kim & Pavel Vasili
Des bifurcations imprévues


Il semblait que Pavel avait eu raison : à force de persévérance, ils étaient parvenu à leur fin ! Le Caninos affaibli finit par entrer dans la Pokeball, et il en fut de même pour la Croquine, qui s'était visiblement laissé convaincre, au bout du troisième essai. Le garçon poussa un soupir de soulagement en allant ramasser la sphère d'acier qui contenait à présent le chien de feu. Il était rassuré, l'idée que le combat se poursuive le terrorisait. Einstein et Feather s'en étaient sorti sans ses ordres, là n'était pas le problème, mais le pauvre canidé, il avait du avoir mal... Pavel avait trop d'empathie pour ce genre de chose.

Il fit immédiatement sortir son nouvel ami pour l'accueillir avec un sourire.

- Bienvenue dans l'équipe du coup ! Je euh... Je pensais à Fenrir comme surnom, ça te plait ?

Caninos regarda son maître avec un air d'abord étonné, puis docile. Il remua la queue et aboya, indiquant que cela lui allait. Puis, il alla se présenter à tout le groupe en commençant par la Nirondelle et le Kadabra, et en terminant par la Rozbouton, qui s'était timidement rapprochée. Elle n'avait pas participé au combat, mais semblait contente de voir que le chien allait bien.

Pavel décida de les laisser faire connaissance et se tourna vers Roseanne. Elle s'en était bien sortie elle aussi, elle pouvait être fière d'elle. Le garçon lui sourit, essayant lui aussi de mettre de côté sa propre timidité, à l'instar de son Pokémon.

- Fé... Félicitation ! Cette Croquine était têtue mais tu l'as eu finalement ! Toi aussi tu euh... Tu ne t'y connais pas beaucoup en combat ?

La maladresse du jeune homme dans ce domaine était palpable, la demoiselle avait du s'en rendre compte. Elle n'avait cependant pas semblé très porté sur la question, elle non plus. Débutait-elle son aventure depuis peu, elle aussi ?

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Marmailles Imprévues [PV Charlie]
» T-card ~ Roseanne
» Lascar des Cités (Mission PV Roseanne Kim)
» Roseanne ~ Let me love all the cute pokemon(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération