Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Absence de Lena/Alexa
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 583
Jeu 11 Mai - 10:58
Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent pour dire que je devrais récupérer une présence normal à partir de ce week-end, voire lundi prochain. J'ai été pas mal prise par des trucs à faire à la fac et des travaux à la maison, plus le fait qu'il s'agit de la fin d'année universitaire (de ma dernière année de licence) et que je profite également un peu de mon temps de libre pour voir mes amis qui seront carrément loin à la prochaine rentrée.

Bref, désolée pour mes RPs en cours qui n'ont pas pu avancer cette semaine, j'essaierai de rattraper vite tout ça une fois de retour ! :)

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Jeu 11 Mai - 11:02
Prends ton temps Lena, je m'attendais à tes études du coup je poses pas de questions sur le fait que tu répondes pas. Profites en bien en tout cas! Hi !
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 2338
Jeu 11 Mai - 12:26
Hey bonne chance Lena =) t'en fais pas la vie IRL et les études sont plus importants, reviens nous quand tu aura du temps <3 et bonne chance !!!

Team :
Dim 14 Mai - 18:24
Hop, pile poile de retour pour la nouvelle capture de la semaine ! Je m'excuse encore pour les RPs en attente, je m'arrange pour répondre à tout dans la nuit Run

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :

Groupe : Eclipse.
Stardust : 1873
Dim 14 Mai - 18:30
T'es pas excusée.

Bon retour parmi nous ! Awww
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1223
Lun 15 Mai - 0:12
Bon retour Lena ! Hands up !

SPE TYPE EAU:

Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 4:50
Content de te revoir parmi nous, Agent Oxton Rosenthal 8)
Team :
Dim 4 Juin - 14:41
Hop, je reviens ici pour signaler une groooosse baisse d'activité de TROIS MOIS Oh my gosh En effet, je commence mon stage mardi pour le finir le 6 septembre (j'enchaînerai donc aussi avec la rentrée, mais on n'y est pas encore). Pendant cette période, je serai beaucoup moins présente sur le forum, le Discord, ... mais j'essaierai quand même de balancer quelques réponses par-ci par-là et d'effectuer le plus de captures possible. Autant vous dire que le rythme sera dur à choper au début (longtemps que j'ai pas eu du 35h+ par semaine Nooooo ! ), mais ça devrait le faire (j'espère).

Voilou, j'vous dis pas au revoir pour le moment, mais j'vous lâche des bisous Hi !

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Stardust : 2779
Dim 4 Juin - 14:44
Aucun souci déesse, tant que tu me laisses pas toute seule dans la mission (toute façon on va clore tout ça bientôt)

Pleins de bisous et profite de ton stage bella!
Team :
Mar 12 Sep - 17:14
Bonsoir à tous,

je viens enfin poster pour vous signaler une absence à durée indéterminée sur le forum. Ca fait déjà quelques jours/semaines que mon activité est au plus bas, mais je ne voulais pas me montrer alarmante au cas où cette baisse de régime passerait rapidement... Mais le fait est que je ne vois aucune évolution. Je ne sais pas si c'est la fin de mon stage qui m'a pas mal affecté moralement, ou la reprise des cours, mais je n'ai, actuellement, plus l'envie de RP. Je reste toutefois à disposition sur le Discord, bien que j'y serai également en présence réduite.

En attendant que ce coup de mou passe, je vous fais plein de bisous et vous dit, je l'espère, à très bientôt. Pink heart

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Stardust : 937
Mer 13 Sep - 8:48
Wow, ce que tu ferais pas pour pas répondre au lac /SBAAFF/ AÏE!

Oui booon prend soin de toi laaaa roooh.

Bisous fesse gauche, toussa toussa à toi ;*

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé