Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
C'est normal à Lumiris ! [Feat. June H. Rainsworth]
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 125
Nova
Jeu 11 Mai - 10:31
Nova

C'est normal à Lumiris !

Feat. June H. Rainsworth
Ce matin, je me retrouve dans un des rares parcs de Nemerya... Cette ville est tellement urbaine qu'il reste peu de place pour la nature, alors trouver des endroits comme celui-ci, ça tient quasiment du miracle. Quand j'étais étudiant, il y a très longtemps, j'aimais bien venir ici pour réviser. C'est un peu pour ça que je suis là aujourd'hui, pour "réviser", ou pour être plus précis, je suis là afin d'entraîner Magicarpe.

J'essaye de nous trouver un endroit avec peu de monde, pour éviter que nous soyons dérangés. Je parviens à nous dégoter un coin près d'un arbre, duquel personne ne semble s'approcher... Je ne sais pas trop pourquoi, m'enfin, ça m'arrange !

Je libère ma créature près de l'arbre en question et le regarde un instant, tandis qu'il gigote sur le sol. Je sais qu'il est plus à l'aise dans l'eau, mais ce n'est pas en le laissant dans un environnement favorable qu'il va progresser. Je lui demande gentiment d'utiliser Charge, mais comme d'habitude, il ne fait que sautiller sur place.

« Une simple attaque Charge, tu es déjà capable de te projeter en l'air, alors pourquoi tu ne peux pas faire ça contre une cible ? »
« ...Carpe. »

Je soupire d'un air agacé et me mets au sol, au niveau de mon Pokémon. Les bras le long du corps, je commence à gigoter comme lui et utilise mon bassin pour me projeter légèrement sur le côté.

« Tu vois, même moi je suis capable de le faire ! »

Je tourne la tête en entendant quelques rires qui viennent de plus loin. Visiblement, mon imitation de Magicarpe en amuse plus d'un. Ce n'est pas grave, le ridicule ne tue pas, tant qu'ils me filment pas pour me mettre sur le réseau Dusk...

Je re concentre mon attention sur Teach en l'entendant sauter plus vigoureusement. Visiblement, il n'apprécie pas de m'avoir vu faire un substitut d'attaque Charge alors que lui n'y arrive pas. Je souris en constatant que j'ai réussi à le mettre au défi et me relève pour mieux admirer tout ça.

Après quelques essais infructueux, mon Pokémon parvient à se propulser violemment contre l'arbre. Je pousse un petit cri de joie, il arrive ENFIN à faire quelque chose ! Malheureusement, mon bonheur ne dure qu'un court instant. Rapidement, j'entends des dizaines de bourdonnements menaçants... En relevant la tête, je distingue, entre les feuilles, un bon nombre de pairs d'yeux rouges. "Oups".

Je rappelle immédiatement Magicarpe dans sa Poké Ball et me mets à fuir sans plus attendre. Si j'avais su, je n'aurais pas autant encouragé Teach pour qu'il attaque cet arbre. Je regarde rapidement derrière moi et constate que quelques Dardargnans se sont lancés à ma poursuite, mais la plus grosse partie est restée dans l'arbre, heureusement pour moi.

Je continue ma course folle, jusqu'à ce que je croise le regard d'une femme particulièrement mignonne. Si je ne rêve pas, elle... Elle m'a souri ! En arrivant à son niveau, je ralentis considérablement ma course. Je m'arrête, en fait.

« Bonjour mademoiselle, comment se passe votre journée ? » Dis-je d'un air paniqué, un peu essoufflé.

Je jette un coup d'œil rapide vers la nuée d'insectes qui s'approche. Ils sont encore à... Au moins cinq secondes de moi, j'ai le temps d'avoir une réponse avant de reprendre ma fuite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 15
Nova
Mar 30 Mai - 9:46
Nova
C'est normal à Lumiris !"Il y a des fois vous vous trouvez con. Et c'est normal, parce que vous l'êtes !"June se réveilla assez tôt ce jour-là, il faut dire qu’elle avait un tas de choses à faire et qu’en plus de ça, elle avait promis à Eques d’aller avec elle au parc. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour son Pokémon franchement. Elle cavala donc toute la journée pour se débarrasser de toutes les choses qu’elle devait faire.

D’abord elle avait pris une douche, puis s’était servis un petit déjeuner, sans oublier de nourrir Eques. Et elle était allé faire les courses. Et quand elle y pensait, elle aurait dû se douter que le reste de la journée allait être chaotique, vu comment s’était passé les courses… On aurait dit le début d’une simulation de mauvaise journée. Vous savez, vous sortez dehors quelqu’un vous bouscule dans la rue, dans le magasin un connard vous écrase le pied avec son cadi et à la caisse, la caissière tire une de ces tronches, vous auriez presque envie de vous taillez les veines en la regardant. Mâtiné parfaitement charmante en sommes.

Ensuite elle était passé à l’hôpital, même si elle était censée être en vacances. Mais bon, que voulez-vous, les vacances ce n’est plus ce que c’était. Mais là où ça avait vraiment dérapé, c’est quand elle avait fait un tour au parc. De primes abord tout paraissait normal, mais après… Il y avait eu ce gars, qui tentait d’apprendre l’attaque charge à son magicarpe. Et son imitation était très… saisissante ? En tout cas ça avait fait doucement rire June, pas comme si elle se moquait hein. Seulement elle n’avait encore jamais vu quelqu’un faire ce genre de chose. Seulement elle avait trouvé ça drôle, avant que le méricarpe simule un semblant d’attaque charge… sur un des seuls arbres contenant une ruche.

Elle regarda la scène avec des yeux semblable à des ronds de flan et cligna des yeux quand il se dirigea vers elle.

- Dites-moi que je rêve… Eques, tu vois ce que je vois ?

Il avait une armée de Dardargnans au cul et tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de se diriger vers elle ? Un rire nerveux lui échappa, un sourire tout aussi nerveux déforme ses lèvres. Ça va mal se finir tout ça, elle le sent. Il arrive devant elle comme une fleur, elle le regarde, elle n’en croit pas ses yeux.

- Mais c’est pas vrai, vous êtes con ?

Oups, ça c’était sortis tout seul, m’enfin, en même temps on avait pas idée de s’arrêter comme ça en m’étant en danger les pauvres passants innocents. Comme elle par exemple… Bon ok, c’était peut-être un petit peu exagéré, juste un peu. Enfin, pas le temps de réfléchir ça. Elle agrippa le poignet du dis garçon en question et l’entraina dans une course pour sauver leurs peaux.

- Courez et fermez là !
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas