Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencer.Capture
Saint
Travis
Foèn
Vulki
Nakamura
Yuka


Cela faisait à peine quelque jour que j’avais rejoint Lumiris. Mon Van été enfin arrivé et il était enfin temps pour moi de commencer mon périple vers le lieu de ma première investigation. Entre temps, il c'est passé d'autre petite aventure, mais celle-ci mérite un description particulière.

J'était donc en route pour Hérisis, afin de rejoindre le Désert Ardent. Il faut savoir que c'est là que mon père avait fait sa première fouille archéologique. Aujourd'hui, sont travail devait avoir été recouvert par le sable, étant donné que c'était une fouille illicite. Sauf que moi, j'avais été malin. J'avais profité de mon entré dans la maison éclipse pour discuter un permis de fouille dans le désert ardent. Il me l'avait accepté, mais avec un certain laps de temps d'attente. Premièrement parce que je n'avais pas assez de bras et ensuite parce que le désert était particulièrement chaud le jour et frais la nuit en cette saison. cela impliquait des condition de travail assez exécrable. Donc, je préférai m’avancer jusqu'à l'étendue de sable pour retrouver le lieu de fouille et le marquer sur une carte, afin que je ne l'oublie pas.

Ainsi, laissant mon van à la limite du désert, j’entrepris un petit voyage dans le désert. Je réussit à négocier avec un groupe vendant du matériel de camping de me faire une location, sous caution bien évidemment et j’achetai des raquettes pour le sable. Et ainsi, je parti à la recherche du site. Il faut savoir que je ne partait pas comme ça, j'avais une base de recherche : en effet, mon père, sachant que le vent pouvait déplacer les dunes sur le site de fouille, avait placé un transmetteur radio dans une cavité le protégeant du sable. Le branchant à une batterie Devon pour qu'il marche en tout temps, il le paramétra pour diffuser une musique qu'il appréciait particulièrement sur une fréquence particulière. Ainsi, je n'avais qu'a prier que les machines Devon soit vraiment aussi performante qu'il le prétendait et avec de la chance, je pourrait capter le signal radio. Mutius connaissait aussi le lieu et avec de la chance, son aide aurait put m'être utile.

Nous marchions dans le désert depuis deux jours déjà et j'avais du mal à voir. Des grains de sable se bloqué dans mon masque et n'importe quel coup de vent violent transportant du sable pouvait causer des dégâts au caméra interne de mon pauvre masque. Par sécurité, je l'enlevais, et mis un espèce de morceau de tissus sur ma tête et mes yeux. Puis, je continuait mon trajet, dans le noir, mais aider de Mutius qui se chargeait d'accompagné mes pas. De toute manière, je n'avait pas besoin de voir, juste d'entendre la musique dans la radio qui se trouvait dans mon sac. C'est peut-être pour ça que je ne les vit pas arriver. ça plus le fait que je ne pensait pas tomber sur quelqu'un dans un tel désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Departure
lonely ride

Qu’est-ce qui ne va pas, Vulki ? Tu as encore cet air sur le visage. Tes yeux errèrent silencieusement sur les dunes qui se profilent à l’horizon, tu es stoïque, perdue dans des rêves sans fond qui t’emportent aux frontières de la réalité. Le hasard guidant tes pas t’avait finalement menée ici, à la frontière entre les plaines et le désert d’Heresis.

Le vent se lève soudainement, et tu tires ton foulard sur ton visage pour t’abriter du sable volant qu’il emporte sur son sillage. Tu avais été bien inspirée de demander conseil à Lili pour te préparer au mieux à cette expédition. Couverte de vêtements amples mais légers afin de te garder du soleil sans trop souffrir de la chaleur, chaussures montantes aux pieds, et casquette sur la tête. Comme te perdre dans le désert ne t’avait pas paru une très bonne idée, tu avais pensé à demander un guide pour t’accompagner en te rendant vers les camps en bordure des dunes de sable. Au moins, c’est ce que tu comptais faire. Mais pour cela, il te restait encore un peu de marche avant que la nuit ne tombe.

Avec un léger sourire, tu taquinas la joue du petit renard assoupi sur ton épaule avant te remettre en route. Hope avait décidé de t’accompagner dans ce périple... c’était une attention qui te touchait, et puis tu voulais être plus proche de lui dorénavant. C’est pour cette raison, après tout, que tu lui avais donné ce nom. Il était comme une étoile que tu voulais voir briller, une jolie pierre qu’il faudrait polir pour en révéler le véritable éclat. Mais... qu’est-ce que tout cela avait à voir le désert ? Eh bien en fait, aucun. Tu t’en es rendue compte avec le temps, ce n’est pas toujours la destination le plus important dans un voyage. Ce pourrait être le destin qui mettait sur ta route cette terre inhospitalière...

En vérité, il y avait bien une raison à ta venue ici. Ce n’était qu’une vieille légende, des contes de la région d’Hoenn, de là où tu venais. On disait que lorsqu’une tempête de sable se levait, des voyageurs isolés entendaient parfois une étrange mélodie résonner à travers le vent. Certains rapportent que la silhouette d’un pokémon se dessinait alors sous la tempête, une créature à laquelle on donne le nom d’esprit du désert. Cela t’avait fait songer à ce que tu ferais, si tu étais témoin d’un tel phénomène... est-ce que tu pourrais attraper ce pokémon ? Ta pensée s’acheva sur un soupir. Le crissement de tes pas sur les sable commençait déjà à te bercer, mais tu te sentais bien, apaisée... tu ne faisais que marcher en ligne droite depuis tout à l’heure, tu devrais bien tomber sur Heresis au bout d’un moment. Et soudainement, tu réalisas... qu’une étrange musique te parvenait.

Ton cœur fit un bond, c’est vrai que le vent n’avait pas cessé de souffler depuis tout à l’heure. Le sable obscurcissait maintenant le ciel, faisait-il encore jour ? Tu t’arrêtais en haut d’une butte pour écouter, cherchant l’origine du son. Il y avait bien une silhouette en contrebas, mais... non, tu ne rêvais pas. Elle était humaine.

- ... H-hey ! Elle vient de vous, cette musique ?

Tu avais dégagé ton foulard de ta bouche pour héler cette personne, mais la tempête te fit très vite regretter ce geste. Foutu sable... tu devrais trouver un endroit où t’abriter le temps qu’elle se calme.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bravant le sable qui griffait la peau car une tempête de sable s'était levée, deux silhouettes tentaient de se déplacer tant bien que mal. Yuka et Làn, son Nidoking, traversaient le désert car la demoiselle était venu à la recherche d'un nouveau Pokémon pour sa team. Elle avait eu également envie de repartir un peu à l'aventure depuis l'incident Msitral. En effet, cela faisait un moment qu'elle n'avais pas repris une activité de dresseuse. hors, elle se rappelait à quel point elle était passionnée par les pokémons et le dressage.

Yuka titubait et se faisait aidé par son Pokémon en cas de besoin. Depuis qu'il avait évolué, Làn avait obtenus le type Sol, c'était utile pour se déplacer sur un désert. Bien que la dresseuse avait bouché ses oreilles un maximum avec du tissu afin que ses grandes oreilles ne se retrouvent pas pleines de sables. Quel comble pour un Nidoking s'il se retrouve avec un otite ou quelque chose du genre...

Cependant, le pokémon était parvenu à attendre quelque chose qui l'attira. Grognant doucement à se dresseuse, il lui fit comprendre que des gens se trouvaient non loin de là, juste en bas de la dune sur laquelle ils se trouvaient et...

"- Kya !
- Rnnfnff !"

Sans crier gare, une partie du sommet de la dune s’effondra sur leur pieds et le duo vint faire un roulé boulé jsuqu'à atterrir à coté de deux personnes accompagnés eux aussi de leurs pokémons.

"- Oh... Excuse-moi, je ne vous ai pas fait mal ? Et toi, Làn, t'es ok ?"

Le Nidoking ronchonna de cette scène un peu trop ridicule pour un pokémon de sa prestance, mais, rien de grave. Puis, Yuka se releva en s'ébrouant. Puis, elle posa un peu plus longuement son regard sur les personnes présentes.

"- Je m'appelle Yuka Nakamura. Désolée du dérangement...Tout va bien Monsieur, vous n'avez pas besoin d'aide ?"

Elle remarqua un homme avec un bandeau sur les yeux... Voyait-il avec ça sur le visage ? Ou était-il réellement aveugle ? Dans ce cas, que faisait une telle personne ici ?



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Kraknoix
Pendant que vous êtes tous les trois à vous demander ce que vous faite ici, vous sentez le sable bouger anormalement sous vos pieds... Et un Kraknoix apparaît, celui-ci est en train de courser quelque chose !

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Métamorph
Vous voyez passer à toute allure un autre Krak... Ah non, lui c'est un Métamorph qui a visiblement fait une bêtise...

  Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Bacabouh
Ensuite, c'est un Bacabouh, complice du Métamorph qui se fait aussi pourchasser...

  Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Kraknoix
Deux autres Kraknoix totalement vénères continuent la course, mais qu'on donc fait ce Métamorph et ce Bacabouh ?

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Kraknoix
D'après la tête de ce dernier Kraknoix, il semblerait que le duo de chenapans ai tout simplement eu la très mauvaise idée de saccager le nid des Kraknoix... Oups.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 334
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 334
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 334
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Qr9h Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Bd5j Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Qr9h Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Qr9h Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencer.Capture
Saint
Travis
Foèn
Vulki
Nakamura
Yuka


Et là, soudain, non pas une, mes deux filles me tombèrent dessus. D'abord, une fillette, qui devait avoir 12 années. Elle me demanda d'où venait la musique qui me suivait.

Euh... C'est une radio portable... Mais qu'est-ce que tu fait i...

Il y eu un bruit de sable accompagné d'un "Kya" avant que deux nouveaux étranger tombe vers nous. Mutius eu le bon réflexe de me faire me décaler un petit peu, pour éviter de me prendre la fille et ce qui semblait être un nidoking... Ou une nidoqueen. C'est compliqué de les différencier...

J'étais un peu abasourdi pour répondre à la question de la jeune femme mais je put attraper son nom.

Euh... Moi c'est Travis Saint, mais vous pouvez m’appeler Travis. Qu'est ce que vous faites ici ! Surtout toi petite ! C'est pas un endroit pour les jeunes comme toi ! tes parents doivent se faire un sang d'encre !

Je sortit cela, oubliant totalement la demande de Yuka. Je mis un petit temps à me rendre compte de cet oublie, donc je me retournait vers elle, un peu confus.

Je n'ai pas vraiment besoin d'aide... Je vois très bien avec les sons et les vibration du sAAAAAH Un grand nombre de pokémon arrive !

Je fut le premier à le voir, enfin, à le sentir. Des vibration correpondant à une troupe de pokémon énervé. Je voulais pas vraiment être en plein milieu de leur chemin, mais Mutius, en tennant mon habit, me fit comprendre que c'était trop tard. Déboulèrent alors quatre kraknoix poursuivant un pauvre un bacabouh. Les quatres compères semblait en colère et le pauvre bacabouh était collé à l'un deux. Il devait avoir dérangé le nid de ses poursuivants, ou un truc dans le genre. Peut-être leur avait-il volait leur repas. Et aussi vite qu'il passa, le bacabouh me dépassa, manquant de me percuter. Normal, non ? Ce qui fut moins normal, c'est la réaction du Kraknoix le suivant. En effet, il se cacha derrière ma jambe, avant de reprendre sa vraie forme, me permettant, en sentant son corps se ramolir, de comprendre qu'il sagissait d'un métamorph. Bon, j'imagine que je n'avais pas le choix...

Mutius ! Devant moi ! Et utilise Mur de fer !


Mutius, prenant un air dominant, fit durcir sa peaux, afin qu'elle soit dure comme du métal, près à se défendre contre des Kraknoix en colère. Il fit cependant un regard au métamorph : un regard remplit de jugement mais aussi d'une certaine douceur paternelle.

Soyez sur vos gardes vous deux ! Je n'ai aps envie de découvrir ce que valent trois kraknoix au combat !

Et ce disant, je mis dans une position de combat, a jambe droite en arrière et le point gauche en avant. Mutius m'imita alors, tandis que le métamorph préféra rester accroché à ma jambe.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une radio portable... alors, ce n’était pas ce que tu cherchais. Tu dévales doucement la pente de sable jusqu’à l’homme dans la tempête de sable, pour mieux le distinguer. La visibilité est faible, mais lui a carrément un foulard sur les yeux. C’est un grand homme aux cheveux grisonnants accompagné d’un petit pokémon qui t’es inconnu... il a l’air fait de roche ou d’argile, avec des écritures anciennes inscrites dessus. Tu es curieuse à son sujet, mais le moment est mal choisi pour cela... en plus, un cri se fait entendre plus haut et une coulée de sable amène sur vous deux nouveaux voyageurs. Tu as réussi à les éviter de justesse en reculant, mais non sans trébucher et te retrouver les fesses dans le sable.

Plus de peur que de mal de ton côté. Celle qui vous est tombée dessus s’excuse et se présente sous le nom de Yuka. Et son pokémon... tu n’as pas bien entendu. Le vent t’ensable les oreilles malgré le foulard noué sur ton visage, tu sens aussi Hope blottir son nez dedans pour se protéger. Elle a l’air de s’inquiéter plus pour l’homme au bandeau, peut-être que c’est juste pour se protéger de la tempête ? Tu aimerais bien faire pareil, mais à travers tu ne verras rien sans lumière.

- Euh... Moi c'est Travis Saint, mais vous pouvez m’appeler Travis. Qu'est-ce que vous faites ici ! Surtout toi petite ! C'est pas un endroit pour les jeunes comme toi ! tes parents doivent se faire un sang d'encre !

Ah... il s’inquiète pour toi ? Tu es un peu abasourdie, c’est une gentille attention, ça ne t’arrive pas souvent de tomber sur quelqu’un de bienveillant comme lui. Est-ce que cela veut dire... qu’il sait comment se diriger à travers le désert ? Peut-être qu’il voudra bien t’aider.

- J’étais en route... pour le campement d’Heresis. Je cherchais un guide pour m’accompagner dans le désert, car je veux rencontrer l’esprit du désert. Les récits disent qu’on entend une mélodie lorsqu’il approche, donc j’ai pensé...

C’est difficile à expliquer, tu cours après une légende, un mythe, ça va lui sembler stupide à tous les coups. Enfin, au moins tu cherchais un guide, tu ne t‘étais pas enfoncée dans le désert toute seule. Du moins, tu es certaine d’avoir longé la bordure jusqu’alors... mais depuis que la tempête s’est levée, tu n’en es plus certaine.

Soudain, tu sens évoli trembler dans son cou. C’est étrange... il fait ça quand il présent un danger normalement. Travis dit qu’il sent venir un grand nombre de pokémons dans votre direction. Ça bouge sous tes pieds... il y a quelque-chose de dur, mais c’est en fait une mâchoire de pokémon ! Il y en a un... non deux, trois, même quatre ? Et ils en ont après un tas de sable qui se déplace à vive allure sur la dune, effrayé par ses poursuivants. Est-ce qu’il fallait agir ? L’homme avait l’air de vouloir prendre la défense des assaillis... mais contre des kraknoix ? Ces pokémons sont réputés pour leur férocité et leur manie à piéger dans les sables quiconque oserait approcher de leur nid. Il était même possible que vous soyez déjà tous pris dedans sans vous en rendre compte...

- Hope, barrage météores, maintenant !

La tête dans ton foulard et avec la tempête qui faisait rage, il était incapable de viser correctement ses adversaires... alors météores était l’attaque à employer. Le renard invoquant des fragments d’étoiles tout autour de toi qui se mirent à bombarder les kraknoix pour les empêcher de bouger. Il suffisait de maintenir l’attaque et ils ne pourraient plus approcher... par contre, cela avait aussi une bonne chance de les énerver.

- Vous êtes sûrs de vous ?... on peut pas en fuir autant, il faut les chasser d’ici avant d’être pris dans leur piège.

Malheureusement, tu te trouvais trop loin de Travis pour te protéger derrière lui... tu espérais que Yuka gère la situation. Parce que sinon... évoli contre trois kraknoix énervés, ça ne te donnait pas une grande espérance de succès.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout semblait aller au moment où Yuka s'était relevée. La jeune fille n'avait rien et l'homme non plus. Mais elle n'avait pas entendu le prénom de cette dernière.

"- Lui c'est Travis, et toi jeune fille ?"

Puis soudainement, le petit groupe fut perturbé par... Une horde de Kraknoix ? Mince ! Il fallait agir vite avant que les dresseurs et pokémons ne soient blessés. Tandis que Travis et la fille se protégeaient, Làn s'imposa devant les petits Kraknoix et montra sa grandeur de Nidoking pour les intimider. Les pokémons avaient l'air impressionnés !

Aussi, Yuka pris une pokéball pour capturer l'un des Kraknoix car... C'était la raison de sa venue ici !



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] Miniature_385_XY
Icone : Là où tout à commencer. [Capture Ft Vulki & Yuka] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 25 Stardust !

Metamorph, le pokemon morphing ! Grâce à son don de transformation, ce Pokémon peut devenir l'ami de tous les êtres vivants, sauf des autres Métamorph, qu'il déteste.


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 25 Stardust !

Kraknoix, le pokemon piégeur ! Il peut survivre une semaine entière sans se sustenter. Il attend patiemment au fond de son trou, guettant sa proie.


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 25 Stardust !

Kraknoix, le pokemon piégeur ! Il creuse des trous dans le sable et brise les rochers qui le gênent d'un coup de mâchoire. Ses terriers ressemblent à un entonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencer.Capture
Saint
Travis
Foèn
Vulki
Nakamura
Yuka


Je put entendre, au bruit des combat, que mes deux alliés avait put sécuriser leur proie. La plus jeune sembla s’inquiète, et j'aurais voulut lui dire qu'on n'avais pas le choix, mais je fut couper par les bruit d'un Kraknoix qui semblait se diriger vers Mutius. Il devait avoir fuit le nidoking/queen de la plus grande en voyant sa force, et il de tourner vers le métamorph qui, de par sa réaction, semblait vraiment très apeuré. Mais Mutius, lui, était bien sur ses appuie, près à mettre son adversaire au tapis.

Mutius, éloigne-le !

Pas besoin de dire plus. Son poing se couvrit d'ombre et il l’abattit violemment sur la tête de la pauvre créature qui valsa en arrière. Puis, je me retournais vers les deux autres.

Vous vous en sortez ?

Dis-je assez fort pour que ma voix outrepasse les bruits du combats. Mais bon, en vérité, elle s'en sortait bien : l'une semblait avoir calmer un des kraknoix tandis que la deuxième venait de capturer un autre, vue les bruits du sable. Et déjà, je pouvais sentir le métamorph plus rassurer, malgré le fait qu'il restait accroché à moi. Je pense qu'il m'avait adopter. Mais bon, j'étais encore dans la tension du combat. Et je n'avais toujours pas put voir la beauté de ce pokémon à mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arrivant aux pieds du Nidoking, l'un des petit Kraknoix se figea, trop impressionné par la taille de celui qui lui faisait face. Yuka en profita alors pour lancer une pokéball et ... Bingo ! Le petit Kraknoix fut attrapé !

"- Super ! Je vais avoir une belle équipe avec lui."

La demoiselle se tourna vers la fillette et l'homme. eux aussi avaient réussis leur capture. Tout est bien qui finis bien !

"- Tout va bien de votre côté ? Vous aussi vous avez réussi a attraper de beaux pokémons dites donc !"

Elle s’ébroua un peu à cause du sable accumulé durant sa chute, la tempête et l'attaque des Kraknoix. Caressant chaleureusement la tête de son pokémon chromatique, elle décida de faire une proposition aux deux autres personnes.

"- Est-ce que vous voulez qu'on s'aide pour sortir du désert ? Ou bien vous avez encore affaire ici ?"



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et toi Vulki, ça va ? Tu es au milieu du champ de bataille, ton évoli aveugle te défend de son mieux avec ses éclats d’étoile, le museau encore enfoui dans ton foulard. Les fragments lumineux zèbrent le ciel assombri par le sable, des éclats se plantent dans ses adversaires mais sans parvenir à les chasser. Tiens bon, Hope... Tu recules doucement, tenant tes adversaires en respect, au moins pour le moment. Et au milieu de tout ça, la seule chose qui inquiétait cette fille en noir c’était de ne pas connaitre ton prénom... elle et son pokémon parviennent à mettre en déroute la horde sans même avoir à combattre. Il est incroyable... la différence de niveau doit être impressionnante pour les faire fuir aussi facilement. Eh, mais... elle capture un de ces kraknoix ? C’est vrai que tu pourrais faire ça aussi, après tout... hm, pas le temps d’hésiter, attrape-le avant qu’il ne s’enfuie !

- Le laisse pas partir, météores encore !

Cette fois, l’attaque l’envoie rouler sur le sable et retomber au pied de la dune. Sans attendre, tu attrapes une pokéball et le cueille à l’intérieur, sans grande résistance de la part de la créature. C’est... c’est bon, il est attrapé ? Tu te penches pour ramasser ton nouveau compagnon, heureuse d’en être ressortie indemne. Tu peux entendre Travis qui s’inquiète de votre état... mais on dirait que chacun de son côté a réussi à s’en sortir. Les agresseurs se sont dispersés, maintenant que deux d’entre eux ont été capturés. Tu n’étais pas certaine de la méthode, mais au moins ne représentaient-ils plus un danger... et puis, tu avais toujours été curieuse d’entrainer ce pokémon.

- Je vais bien... merci de nous avoir aidés. Excuse-moi de ne pas avoir pu répondre tout à l’heure, je m’appelle Vulki.

Tu jettes un œil curieux à la femme en noir, étonnée de voir qu’elle est si frêle et se balade pourtant seule en plein désert. Son compagnon était sûrement une protection suffisante pour elle... et puis, elle n’a pas seize ans comme toi, elle doit savoir comment se débrouiller. On dirait qu’attraper un pokémon était la seule raison de sa venue ici, d’ailleurs. Alors, si c’est le cas, vos routes...

- Je voulais chercher l’esprit du désert, mais c’est peut-être trop dangereux d’y aller juste seule... je vous suivrai juste si vous décidez de sortir ou continuer, je ne suis pas très utile mais je ferai de mon mieux.

Au moins, être claire sur tes intentions... tu ne veux pas mourir ici bêtement, même si cela signifie écourter tes recherches bizarres. C’est à Travis de décider, s’il veut poursuivre ou pas... il avait sûrement ses propres raisons pour errer ici, personne ne se perd dans le désert par hasard. Sauf peut-être toi... ehe ~ Pas de quoi être fière pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencer.Capture
Saint
Travis
Foèn
Vulki
Nakamura
Yuka


Je pense que la tempête devait être dut à l'un des pokémon présent dans ce combat tout à fait particulier, car dès que le dernier Kraknoix fuit, elle se stoppa en quelque instant. Ceci me donna l'excuse parfaite pour remettre mon masque. Tout en le sortant de mon sac et en le reparamétrant, je répondit aux deux jeunes filles.

Et bien... Disons que je suis à la recherche d'un lieu de recherche important pour le baliser. C'est pour ça que ma radio est allumez, pour capter le signal d'une ancienne radio laissait derrière par mon père. Enfin, un truc d'archéologue.


Je finis de resserrer correctement les différents partie de mon masque, puis, avant de le mettre sur ma tête, je continuait de parler.

Après, si vous voulez m'accompagner, y'a pas de soucis, c'est juste que c'est pas aussi fascinant que de trouver l'esprit du désert ! si j'avais sut qu'il y avait une telle légende en ce lieu, j'aurais chercher un moyen de le trouver... Mais bon, ça m'étonne, je n'en ai jamais entendu parler de cet esprit... Du moins, pas depuis la dernière fois que je suis passer par ici...

Je remis mon masque sur mes yeux, retirant le bandeau. Je fit en sorte de ne bien caché mes yeux pour évité de traumatisé les jeunes filles. Puis, tout en le rallumant, je tournait la tête vers elles.

Bon, laissez-moi voir à qui j'ai affaire.

Ma vision se posa d'abord sur Yuka.

Hum, adolescente je présume ? Tu fait le voyage de dresseur c'est ça ?

Puis, elle se posa sur Vulki.

Ah oui ! Ta voix ne mentait pas ! Tu es vraiment super jeune ! Où son tes parents, tu es perdue ?

Comment j'aurais put savoir son age moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Peu de temps après la fin de l’attaque, la tempête commence à perdre en intensité. Le ciel s’éclaircit un peu, tu peux à nouveau voir le ciel et tu tapotes doucement le dos d’évoli pour le prévenir qu’il peut sortir le nez de sa cachette. En plein désert, la météo est aussi instable qu’à Hoenn on dirait bien... mais tu t’y étais préparée, alors pas de quoi t’en faire. Bien sûr, un foulard c’est pas grand-chose, mais ça t’avait bien protégée pour le moment.

L’homme que tu avais rencontré était archéologue, apparemment. Sa radio lui servait à capter un signal laissé par une balise qu’aurait laissé son père... une quête personnelle alors, bien plus qu’un simple travail. Il cherchait à l’aveugle dans le désert ? Pas évident... mais ça avait intéressant. Maintenant que tu pouvais mieux l’observer, c’était un type plutôt grand, aux cheveux grisonnants. Il retira de son sac un masque bizarre, genre grosses lunettes infrarouges, pour le mettre sur sa tête. Il faisait en sorte que tu ne puisses pas trop voir ce qu’il avait à l’intérieur, même si tu aurais voulu. Ça ne l’ennuyait pas que tu restes avec lui, disait-il, alors tu prendrais sans doute ce choix. Son histoire de balise antique t’intriguait, et puis tu n’avais jamais vu de vrai site de fouilles, ce serait l’occasion. Tant pis pour l’esprit du désert, ce n’était qu’une fable après tout... pas de quoi risquer de te perdre encore dans la tempête. Puisque tu avais attrapé un nouveau copain, le voyage n’aura pas été vain.

Après un petit moment à mettre en place son masque, Travis se retourna vers toi en retirant le tissu qui le recouvrait. Des lignes de diodes rouges brillaient sur son visage, ça ressemblait à... un grille-pain ? Elles ne semblaient pourtant pas aussi brillantes et chaudes que les résistances de ce genre d’appareil, mais c’était la seule comparaison qui te venait en tête pour les décrire. Trois étranges lignes rouges, luisant faiblement...

- Ah oui ! Ta voix ne mentait pas ! Tu es vraiment super jeune ! Où sont tes parents, tu es perdue ?
- M-mes parents ? Mais je... je suis en âge de voyager aussi vous savez... légalement parlant du moins.

Tu te renfrognas, le nez dans ton foulard. Deux fois qu’il mentionnait tes parents, pour qui est-ce qu’il se prenait lui ? Sérieux... ah oui, invariablement, il y aurait toujours des personnes pour penser que tu ne serais bonne à rien avant d’avoir dix-huit ans. Encore qu’avec ta taille, tu pouvais compter jusqu’à vingt-cinq, large.

- Je n’ai peut-être que seize ans et je ne voyage pas depuis très longtemps... mais je n’ai pas besoin qu’on me ramène à mes parents ! De toute façon, ils ne sont même pas en Lumiris...

Hope dressa les oreilles en t’écoutant lever la voix, intrigué mais pas non plus affolé – en atteste le bâillement qui en suivit. Tu lâchas un soupir mi exaspéré, mi amusé, avant de te tourner vers Yuka pour entendre ce qu’elle avait décidé. Pour toi, c’était évident qu’il fallait continuer. Une aventure comme celle-ci ne se refusait pas... et puis, tu voulais un peu lui montrer que tu n’étais pas qu’une gamine perdue dans le désert. S’il se faisait encore attaquer en pleine tempête, tout seul il n’aurait eu aucune chance. Même avec son drôle de pokémon et... qu’est-ce que cette glue noire faisait attachée à sa jambe, d’ailleurs ?

- Au fait... tu as une glue noire attachée à ta jambe, je crois...

On dirait... un pokémon aussi, non ? Tu n’en avais jamais vu de semblables, c’est drôle. En tout cas, il a l’air de s’être déjà attaché à Travis, donc tu n’allais pas l’embêter. Peut-être un peu trop attaché, même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vulki Foèn ∂ Une étincelle et tout part en fumée...
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» Recherche draconique [PV Yuka - Capture]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]
» Vélo, boulot, bobo [Capture avec Yuka et Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération