Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Tournoi Pulsar] Rose VS Maya (Groupe D)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Le grand jour était arrivé ! Le fameux tournoi Pulsar ! Tout mon sang bouillonnait dans mon corps, je n'y croyais pas que j'avais réussi à m'inscrire pour participer à cet événement. Nous étions nombreux à vouloir y participer et seulement quinze participants ont été sélectionnés. Vous imaginez ? Quinze dresseurs, sur une population majoritairement Pulsar ça montre qui va devenir l'élite de la Région. Mais bien sûr c'est une blague, d'autres puissants dresseurs doivent se cacher chez les Pulsars, nous ne sommes généralement pas les plus démonstratifs mais nous en connaissons beaucoup sur les combats et les pokémons.

Allez, l'heure de mon premier combat approche. Je viens de faire connaissance avec tous les pokémons de mon équipe. J'ai dû en choisir deux pour ce combat, c'est chose faite. Me voilà, dans ma tenue habituelle, celle que j'appelle ma tenue de Ranger. Je monte les quelques marches pour atteindre le stade. Nous sommes en plein centre de Mirawen, il y a foule et il y a même des caméras. Tous nos combats vont passer à la télé et sur le Réseau Dusk ? Je n'ai pas intérêt à faire n'importe quoi. J'espère que les champions que j'ai déjà affrontés me regarderont, ahah, ils ne doivent même plus se souvenir de moi. Oh et ce tournoi à une particularité, nous n'avons pas nos propres pokémons. C'est assez embêtant mais en tant qu'apprentie Ranger je dois m'adapter à n'importe quel pokémon alors ça devrait le faire !

« Bonjour ! »

Je monte les dernières marches en souriant à tous les spectateurs, wow c'est intimidant tout de même tout ce monde qui sont là pour voir qui de nous sera le meilleur. Je salue le plus de monde possible en souriant, les joues légèrement rosies, je n'ai pas l'habitude d'être autant au centre de l'attention. Je ne suis pas la seule, mon adversaire l'est également mais c'est toujours impressionnant et intimidant ce genre de choses.

« Bonjour, tu dois être Maya ? Nous sommes dans le même groupe, je m'appelle Rose Cavendish et je serais ton premier adversaire ! Nous pouvons débuter ? »

Je prend l'une de mes pokéballs en souriant, et voilà que j'envoie mon premier pokémon au combat ! Il s'agit de ... Linéon ! Un adorable Linéon se promène sur le terrain en souriant à tous les spectateurs. Lorsqu'il croise le regard de Rose il reste quelques secondes intrigués avant de se concentrer à nouveau, conscient qu'il est là pour gagner.

« Allez on ne perd pas de temps, utilise Danse Pluie et enchaîne avec Regard Touchant sur ton adversaire. Bonne chance Maya, tâchons de nous amuser en tout cas. »

HRP :

Linéon entre sur le terrain ! Il utilise Danse Pluie & Regard Touchant [-1 Att.] dès que tu auras lancé ton premier pokémon.

Bonne chance et amusons nous <3

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Que le Combat Commence !

Feat Rose Cavendish

Le Tournoi Pulsar allait bientôt commencer.

J’étais trop impatiente qu’il débute, mais j’allais devoir encore patienter un petit moment. En effet, on devait nous distribuer les Pokémons qui allaient former notre équipe car nous ne pouvions pas utiliser la nôtre. Les organisateurs avaient voulu créer un tournoi basé sur l’aléatoire et sur l’adaptation des dresseurs. Enfin, c’est ce que m’avait dit ma grande sœur quand je m’étais inscrite au tournoi parce que moi, je trouvais ça juste fun. Ça allait être chouette de pouvoir se battre avec des Pokémons que l’on a pas d’habitude ! Bref, je venais de recevoir mon équipe et j’y choisis deux Pokémons pour former mon équipe lors du premier combat. Ils étaient bien assortis donc ils doivent certainement être forts ensembles.

Le Tournoi commence.

Je rentre alors dans l’arène que l’on a attribué à notre combat pour y découvrir mon adversaire. Cependant, ce n’est pas elle que je remarque en premier, mais tout le publique. Il y a des milliers de spectateurs dans les gradins et il y en a sûrement deux fois plus qui nous regardent depuis la télévision ! En montant les quelques marches du terrain de combat, j’affiche un grand sourire et fais des signes de la main pour saluer tout le monde. C’est trop chouette qu’il y ait autant de monde pour nous regarder !

Salut ! Oui c’est moi, Maya Brecht ! Contente de te rencontrer Rose, j’espère qu’on va bien s’amuser pendant notre combat ! On est là pour ça après tout… et pour gagner aussi. Enfin surtout pour prendre du plaisir, hein ? Mais oui, on peut commencer ! Je suis trop impatiente !

Je prends une des deux Pokéballs que j’ai choisies un peu plus tôt et la lance sur le terrain. Comme premier Pokémon, j’avais choisi un Coudlangue. Cette dernière semblait plutôt contente d’avoir été choisie et elle me donna une grosse léchouille pour me remercier…

Moi aussi, je suis super excitée ! Ne perdons pas de temps et attaque Essorage ! Ensuite enchaine avec Casse-Brique.

Tandis qu’il commençait à pleuvoir, ma Coudlangue passa à l’attaque sans attendre de réaction de la part de son adversaire. Plus ce dernier avait de point de vie, plus l’attaque Essorage était puissante. Il fallait donc la placer le plus rapidement possible. Surtout que je n’avais aucune idée de ce que Rose préparait avec Danse-Pluie…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Ok elle est adorable ! Maya est si chou, c'est trop mignon ! Mais malheureusement je vais devoir la vaincre pour espérer avancer, et tout ça avec les pokémons que l'on m'a imposé ! J'ai bien appris la composition de leurs attaques, je devrais être capable de m'en sortir. Je vois le premier combattant de mon adversaire : Coudlangue ! Hmm, ils ont déjà l'air complices, je vais devoir me la jouer stratège. Linéon se prend de lourds dégâts, il va falloir arranger ça !

« Ok, utilise Repos et enchaîne avec Blabla Dodo s'il te plaît. »

Je croise les doigts en serrant les dents, mon pokémon s'endort. Quelle attaque est-ce qu'il va lancer ? Et il s'agit de Cage-Eclair oh oui ! J'aurais pu tomber sur pire, comme Rugissement ou quelque chose du genre, là je ne fais aucuns dégâts à l'adversaire mais au moins je l'empêche d'agir à sa guise et c'est le principal pour l'instant. Linéon est un pokémon plein de ressource, je vais tâcher de les utiliser correctement pour vaincre Coudlangue et peut-être le second pokémon de Maya avec cela !

« Allez Linéon, même si tu dors je crois fort en toi ! »

HRP :

Linéon s'endort et se soigne grâce à Repos. Il utilise Blabla Dodo et utilise Cage-Eclair, tu es paralysé.

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


C'est Bien Parti

Feat Rose Cavendish

Rose avait l’air d’une adversaire redoutable. Son Pokémon avait subi énormément de dégâts mais elle ne se laissait pas faire et restait calme. Enfin en apparence en tout cas. Selon ses ordres, son Pokémon s’endormit et restaura toute sa santé. Ce n’était pas très bon signe pour moi, car j’allais devoir recommencer depuis le début mais aussi parce qu’elle utilisa Blabla Dodo qui lança l’attaque Cage-Éclair. Coudlangue était paralysée.

Courage ! Je crois en toi-même si on ne se connait pas depuis longtemps. Je sais que tu es la meilleure des Coudlangue ! Enchaine avec Régénération pour te soigner.

Le Pokémon en question commença alors à briller d’un éclat magnifique et revigorant. En quelques secondes, les petits éclairs d’électricité statique avaient disparu. Cela signifiait qu’elle avait retrouvé sa mobilité. Elle donna même un coup de langue dans le vide comme pour me le prouver.

C’est trop bien ! Je sens qu’on est sur la bonne voie, alors utilise Entrave comme ça Linéon pourra dormir tranquillement…

Aussitôt les yeux de ma Coudlangue devinrent entièrement bleus et elle sembla se concentrer pendant plusieurs secondes avant de passer à l’action. Elle fonça droit sur Linéon et lui offrit sa plus belle léchouille. Cela eut pour effet de bloquer sa dernière attaque, c’est-à-dire Blabla Dodo, même rien ne se passa. J’avais une confiance aveugle en mon équipe, alors je savais que ça avait fonctionné.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Bon ... à part être adorable, elle est excessivement intelligente et se débrouille très bien ! Non mais qui l'a entraîné sérieusement ? Je commence à stresser, je vois l'attaque de Linéon partir en fumée grâce à une Régénération, et comble de tout cela ? Elle décide d'utiliser Entrave pour empêcher mon pokémon d'avoir recours à Blabla Dodo à nouveau, je ne compte pas me laisser faire.

« Bien Linéon reviens, Voltali c'est à ton tour. »

Je décide de ramener mon premier pokémon dans sa sphère, elle combat beaucoup trop bien pour que je puisse faire quelque chose en l'état actuel des choses. Autant envoyer directement mon second pokémon, et c'est partit, la voilà sur le terrain.

« Ne perdons pas de temps mon beau, utilise Fatal-Foudre ! »

Profitons de cela pour attaquer directement, et faire une bonne dose de dégâts à notre adversaire. Je n'ai plus le temps de me placer, il faut que je passe à de la pure offensive. La pluie qui tombe permet à mon attaque Fatal-Foudre de toucher notre adversaire à coup sûr ! Comment Maya va t-elle réagir à cela ? J'ai intérêt à me réveiller si je veux remporter ce combat.  

HRP :

Voltali est envoyée pour remplacer Linéon ! Il utilise Fatal-Foudre [30% de chances de paralyser]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


On Change !

Feat Rose Cavendish

Le regard de Rose me confirma qu’Entrave avait bien fonctionné. Elle n’avait plus l’air aussi sûre d’elle qu’il y a quelques secondes. Du coup, cela signifiait que Linéon ne pouvait plus attaquer pendant plusieurs minutes. En tout cas, le temps qu’il reste endormi… Sauf que mon adversaire en avait décidé autrement. Elle fit rentrer son Pokémon dans sa Pokéball et fit appel à un deuxième. Cette fois-ci ce fut un Voltalit qui apparut sur le terrain.

Haaanw il est trop beau ton Pokémon !

Cependant, j’avais à peine fini de parler que le Voltali lançait déjà une attaque Fatal-Foudre sur ma Coudlangue. Heureusement que cette dernière avait une plutôt bonne défense car sinon elle aurait pris plutôt cher. Toutefois, elle fut à nouveau paralysée ce qui ne m’arrangeait pas vraiment. À moins que…

Ce n’est pas grave Coudlangue, on va riposter directement Régénration comme la dernière fois !

Encore une fois, mon Pokémon commença à briller d’une lumière blanche… sauf que cette fois-ci elle s’arrêta au bout de quelques secondes. Elle semblait être prise d’une douleur aigue, sûrement à cause de la paralysie, qui l’empêchait d’attaquer.

Ce n’est pas grave ! Utilise Trépignement alors !

C’était une attaque de type Sol déjà plutôt forte de base, mais si le lanceur ratait son attaque précédente, alors sa puissance était doublée. En plus, Voltali était sensible à ce type d’attaques ce qui signifiait qu’il allait subir pas mal de dégâts.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
L'attaque Fatal-Foudre s'abat violemment sur notre adversaire qui tombe paralysé ! C'est parfait ! Et en plus de cela, il essaie d'utiliser Régénération pour soigner son problème de statut mais là cette fois ça ne fonctionne pas comme il l'avait prévu puisque la paralysie l'empêche d'agir. Cependant, Maya réagit beaucoup trop bien et ordonne à son pokémon d'utiliser Trépignement. Une terrible attaque de type Sol qui devient extrêmement dangereuse lorsque la dernière action du pokémon échoue.

« Merde non ... Voltali protège toi ! »

Le sol se met à trembler violemment, mon pokémon érige un dôme protecteur devant lui pour se protéger des ondes sismiques qui s'approchaient de lui. Une fois cela passer, il nous faut agir rapidement pour mettre hors d'état de nuire ce Coudlangue qui risque de devenir un véritable danger pour nous.

« Fatal-Foudre à nouveau ! »

Mon pokémon libère une nouvelle dose d'électricité dans le ciel, tout commence à gronder autour de nous avant qu'un violent éclair s'abatte sur Coudlangue. Maya va réagir à cela, c'est obligé, je dois réfléchir à une autre stratégie et trouver quelque chose à faire pour le mettre hors combat très rapidement. Plus le combat et avance et plus elle prend l'avantage ... je suis en danger.  

HRP :

Voltali utilise Abri pour se protéger. Il enchaîne avec Fatal-Foudre

Danse-Pluie : [3/5]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Je Peux Aussi le Faire !

Feat Rose Cavendish

Noooooooon !

Rose venait d’ordonner à son Pokémon de se protéger avec l’attaque Abri ce qui signifiait que l’attaque Trépignement ne lui avait fait aucun dégât. Pourtant c’était une bonne technique que j’avais utilisée, j’étais sûre de faire mouche. La capacité Abri m’était sortie de la tête, mais je décidai de l’y garder bien au chaud pour la réutiliser plus tard. Et ce moment arriva plus vite. En effet, le ciel se mit à nouveau à gronder et la foudre s’apprêtait à s’abattre à nouveau. Je criai alors mon Pokémon de se protéger le plus vite possible et la barrière translucide se forma juste au moment où l’attaque Fatal-Foudre s’abattit.

Tu as vu, tu n’es pas la seule à pouvoir utiliser Abri ! m’exclamai-je avant de tirer la langue. Par contre, Coudlangue contre-attaque avec Stimulant !

Mon Pokémon commença à faire des petits roulis avec sa tête comme si elle s’étirait la nuque. Sans prévenir, elle asséna un immense coup de langue sur Voltali. Cette superbe semblait lui avoir remonter le moral et elle avait l’air d’être au milieu de sa forme malgré l’attaque Fatal-Foudre qu’elle s’était prise. De plus, les petits éclairs d’électricité statique avaient complètement disparu et elle avait retrouver sa liberté de mouvement ! Nous étions prêtes pour la suite !

by reira



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Je ne suis pas la seule à posséder cette attaque, hmm elle a vraiment tout prévu c'est embêtant et je commence à m'énerver un petit peu. Il faut que j'essaie de rester calme. Je souffle donc lentement en voyant mon Voltali se prendre une violente attaque de plein fouet. Les dégâts sont importants mais il peut encore se battre. Bien, il va falloir se montrer très stratège.

« Clonage ! »

Mon pokémon fait apparaître une réplique parfaite de lui-même avec un sourire malin, il n'est pas en très bon état mais au moins nous allons pouvoir nous en sortir un peu mieux grâce à cela.

« Nous avons bien d'autres attaques en réserve, hein Voltali ? Utilise Dernier Recours s'il te plaît ! Mets y toute ta puissance et ta détermination ! Allez je crois en toi. »

Je lève le poing en l'air en souriant, le véritable Voltali s'entoure d'un halo blanchâtre et fonce à vive allure sur son adversaire. Cette attaque dévastatrice bien plus puissante qu'un Fatal Foudre ou qu'un Ultralaser devrait nous aider à reprendre l'avantage, qui sait ?  

HRP :

Voltali se prend Stimulant, il contre-attaque avec un Clonage et termine avec Dernier Recours !

Danse-Pluie : [4/5]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


On Peut Encore Gagner !

Feat Rose Cavendish

À peine Voltali est touché par Stimulant qu’il crée un clone pour se protéger derrière. C’est une plutôt bonne tactique et c’est dommage que je n’y ai pas pensé plus tôt. Cependant, les mauvaises surprises ne sont pas terminées car le Pokémon Électrique prépare une attaque très puissante. Dernier Recours. Tout se passe très vite. Le Voltali commence a émettre une lumière blanche avant de foncer droit sur Coudlangue.  Je n’ai pas le temps de réagir que cette dernière est KO. Elle n’est pas projetée et bouge à peine, mais après quelques secondes, elle tombe en arrière. Sans connaissance

Ce n’est pas grave Coudlangue, tu t’es très bien battue ! Maintenant, c’est autour de Mushana.

D’un geste un peu dépité, je fis revenir le Pokémon normal dans sa Pokéball et la rattachai à ma ceinture. Je pris alors celle de mon deuxième Pokémon et la lançai sur le terrain. Je devais maintenant trouver une bonne tactique pour en finir au plus vite avec le Voltali pour me remettre à niveau.

On peut encore gagner Mushana ! Alors utilise Psyko sur le clone, puis Ultralaser sur l’orignal.

Je préférais mettre le paquet pour être sûre de revenir dans la course, mais avec mon adversaire, il était encore possible qu’elle renverse la situation. Je préférais tout de même garder espoir sans pour autant crier victoire trop vite. Rien n’était moins sûre que le résultat de ce combat car c’était certainement l’un des plus durs que j’ai jamais fait…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Coudlangue est KO ! Ah enfin il était temps, je n'en pouvais plus de le voir sur le terrain. On dirait que Dernier Recours a eut raison de notre adversaire et c'est une bonne chose. Je découvre donc le second pokémon de Maya, il s'agit d'un Mushana ! Ces pokémons ont des pouvoirs psychiques impressionnants, il va falloir se méfier. Tout d'abord, il utilise Psyko pour faire disparaître le clone de Voltali. Maintenant, il se prépare à utiliser Ultralaser en direction de mon pokémon qui est assez affaibli.

« Oh non ... Voltali fait attention à toi ! S'il te plaît ! »

La puissance attaque traverse tout le terrain pour toucher de plein fouet mon petit pokémon électrique qui est envoyé jusqu'à la limite du terrain ... mais ... il n'est pas KO ?! Comment est-ce que c'est possible ? Je remarque qu'une aura rougeâtre entourait Voltali, cette aura s'évapore et Voltali est encore debout, capable de se battre ! C'était donc son attaque Ténacité ! C'est parfait !

« Génial ! Mushana va devoir se reposer un tour entier maintenant ! Profitons en ! Utilise Fatal-Foudre à nouveau s'il te plaît ! Donne tout, je compte sur toi, tu es le meilleur Voltaliii ! »   

HRP :

Voltali perd son clone, il encaisse Ultralaser grâce à Ténacité. Il termine le tour avec Fatal-Foudre pleine puissance pour le dernier tour avec la pluie !

Danse-Pluie : [5/5]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Courage Mushana !

Feat Rose Cavendish

Comme prévu l’attaque Psyko de ma Mushana terrassa d’un seul coup le clone du Voltali. Je cru que le puissant Ultralaser en avait de même avec l’original, mais une fois que la lumière vive de l’attaque s’atténua j’eus une énorme surprise. Le Pokémon Électrique était toujours debout. Très mal en point, mais toujours conscient. Je ne savais pas comment c’était possible, mais dans tous les cas il était toujours là. Cela signifiait donc que Mushana allait en payer les conséquences car elle ne pourra plus bouger pendant de très longues secondes. C’est donc sans étonnement qu’elle se prit l’attaque Fatal-Foudre sans broncher…

Vas-y Mushana ! Achève Voltali avec Rafale Psy !

Cependant, ma partenaire ne bougea pas tout de suite. Je voyais bien qu’elle le voulait, mais elle n’arrivait pas à faire le moindre mouvement. Elle semblait flotter, inerte, quelques centimètres au-dessus du sol. Toutefois, au bout de quelques secondes qui me parurent durer une éternité, ses deux yeux et rayon multicolore en sorti pour aller frapper de plein fouet son adversaire.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Mushana prend un petit temps de repos après avoir utilise Ultralaser et s'être prit Fatal-Foudre, avant qu'il lance sa prochaine attaque je fais revenir Voltali pour envoyer Linéon sur le terrain. Mon pokémon toujours endormi subit l'attaque Rafale Psy, le choc ne le réveille pas. Fort heureusement, je possède encore une capacité utilisable en stock, même lorsqu'il est endormi !

« Nous sommes si proches du but Linéon ! Je crois si fort en toi, je sais que tu peux y arriver, ton réveil approche, avant cela, bombarde ton adversaire de tes puissants ronflements s'il te plaît ! »

Mon pokémon toujours endormi se met à ronfler de plus en plus fort pour envoyer une onde d'attaque en direction de Mushana ! Je gardais cette attaque en stock, son dernier pokémon m'a certes entravé Blabla Dodo mais j'ai toujours de quoi rebondir pour pouvoir me débrouiller correctement ! Et en plus de cela, cette capacité a de grandes chances d'apeurer notre adversaire. Je croise les doigts en soufflant, si j'arrive à apeurer ne serait-ce qu'une fois notre adversaire, j'arriverais à m'en sortir ! Je possède encore Voltali, même s'il a très peu de vie je suis confiante ... je crois en mes compagnons ! Je décide d'applaudir en sautillant légèrement.

« Alleeez Linéon ! Tu es super fort ! »
  

HRP :

J'échange Voltali avec Linéon !

Mon pokémon est toujours endormi il se prend Rafale Psy, il utilise Ronflement et se réveillera au prochain tour. [30% de chance d'apeurer]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Utilisons son Sommeil !

Feat Rose Cavendish

Encore une fois, Rose utilisa la même technique ! Elle changea de Pokémon au dernier moment et renvoya son Linéon qui dormait toujours. Ce qui signifiait que Voltali était toujours en vie et que c’était le Pokémon Normale qui avait subit Rafale Psy. Le seul avantage que je voyais étais que j’allais pouvoir encore un peu profiter du fait que le Pokémon dorme.

Je voulus alors ordonner à Mushana d’attaquer, mais le Linéon fut plus rapide et il utilisa Ronflement. Une autre attaque qui permettait à un Pokémon d’attaquer même dans son sommeil. Il commença alors à ronfler de plus en plus fort, si bien qu’une onde sonore vint frapper mon Pokémon…

Tu vas bien Mushana ?! Il est temps de tirer profit de son sommeil, attaque Plénitude puis Dévorêve !

Elle sembla alors faire le vide dans son esprit pour se calmer et augmenter sa force, même si de l’extérieur cela ne se voyait pas énormément. Le Pokémon Psy était naturellement un Pokémon assez calme. Ce n’est qu’une fois prête qu’elle passa à l’action. Une sorte d’énergie rougeâtre commença à être aspirée hors du Linéon pour être réabsorbée par Mushana. C’était ça la puissance de l’attaque : elle inflige des dégâts et soigne le lanceur ! Par contre, je me demande quels genres de rêves peut bien faire un Pokémon…  

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
Bon, que faire ?! Je suis complètement perdue, je vois mon Linéon impuissant qui subit une violente attaque Dévorêve. Il a perdu énormément d'énergie que Mushana a récupéré bien entendu. La petite lumière de l'espoir s'agrandit lorsque je vois mon pokémon qui se réveille. Tout n'est pas perdu ! Je dois agir correctement et essayer de prévoir ce que mon adversaire pourrait faire ! Je dois tout donner, c'est le moment !

« Nous n'avons pas le choix ! Utilise Exécu-son en boucle s'il te plaît ! »

Cette attaque de type ténèbres fera énormément de dégâts à notre adversaire, avec un peu de chance cela suffira pour l'envoyer au tapis. Et sinon, cela aura quand même eut pour effet de le toucher et ainsi de bloquer ses futurs capacités sonores pendant un bon petit moment. Mushana pourra donc essayer d'utiliser Hypnose ou encore Bâillement, cela ne nous atteindra pas ! Je serre le poing en priant pour que Linéon parvienne à tenir le choc, il le faut !

« Allez Linéon je crois en toi ! Je sais que tu peux le faire ! Tu es le plus fort ! »
  
HRP :

Linéon est très affaibli mais réveillé. Il utilise Exécu-son (x2) !

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Une Réaction Tardive

Feat Rose Cavendish

Rose ne laisse aucun répit, ni à moi ni à son Pokémon, à peine est-il réveillé qu’elle lui ordonne d’attaquer plusieurs fois Execu-son. Sauf que je ne connais pas cette attaque. Je n’en avais jamais entendu parlée avant, mais j’espérais qu’elle n’était pas très forte. D’où la répétition. Cependant, je ne pouvais pas me tromper davantage. C’était une capacité assez puissante qui était très efficace sur Mushana. À peine, avait-elle subit le premier assaut qu’elle se recroquevilla d’autant plus et commença. Elle était mal en point. Je voulu alors réagir et lui demander de se protéger avec Abri, mais la deuxième attaque arriva plus vite prévue et Mushana fut propulsée et tomba au sol cette fois-ci.

Mushanaaaaa ! criai-je sans réfléchir avant de m’élancer sur le terrain.

Je me jetai alors sur elle pour voir comment elle allait et commençai à la caresser doucement. J’espère qu’elle n’avait été trop blessée et qu’elle allait s’en remettre car ce ne serait pas juste pour elle ! Surtout qu’elle s’était battue pour moi, une complète inconnue ! Elle lâcha un léger petit soupir et je sus qu’elle s’en sortirait. Je la fis rentrer dans sa Pokéball.

Félicitation Rose, tu as gagné ! Je suis un peu déçue d’avoir perdu, mais je me suis bien amusée pendant le combat et j’espère qu’on aura à nouveau l’occasion de s’affronter à nouveau. Mais la prochaine fois, c’est moi qui gagnerai !

Sur ces quelques paroles, je fis demi-tour et m’éloignai du terrain. En descendant les quelques marches, je fis à nouveau des signes à la foule pour lui dire aurevoir. J’avais bien aimé combattre devant autant de gens et j’espérais pouvoir le faire à nouveau. Je m’étais tellement amusée !

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tournoi Pulsar : Match 1 ~ Feat. Maya
D'accord ! Donc là, Mushana vient de se prendre les deux attaques de type ténèbres et tombe hors-combat. Je n'arrive pas à y croire, j'ai réussi à vaincre Félicia lors de notre premier combat et je viens de remporter le combat contre Maya ! Oh je suis si heureuse, je cours en direction de Linéon qui a l'air plutôt heureuse, je crois qu'elle n'a pas réalisé que nous avons gagnées. Je la prend dans mes bras en souriant.

« Linéooon ! On a gagné ! Notre deuxième combat ! Oh tu as été superbe, je t'aime fort ma belle ! Tu es fantastique ! »

Je soulève mon pokémon que je place sur mon épaule, elle réalise enfin que nous avons gagnées et se met à se frotter contre moi en poussant des cris adorables. Je m'avance vers Maya en la prenant dans mes bras avant qu'elle descende des escaliers pour quitter le terrain.

« Merci Maya tu as été adorable et une superbe adversaire, à certains moments je n'aurais jamais pensé pouvoir gagner ce combat. Tu as été formidable, j'espère te revoir rapidement ! »

Je me retourne ensuite vers le public en les saluant, je suis si contente ! Je descend les marches en sautillant tout en chantonnant ! Je viens réellement de gagner mes deux premiers combats. Bon allez, j'espère que j'ai réussi à me qualifier pour la suite, normalement oui ! J'ai hâte de voir quel adversaire je vais affronter ensuite.
  
HRP :

Merci pour ce combat <3

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Pulsar] Rose VS Félicia (Groupe D)
» [Tournoi Pulsar] Maya VS Félicia (Groupe D)
» [TOURNOI PULSAR] Ivy VS Nyna (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Billie (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Isaac (Groupe C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération