Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
[Tournoi Pulsar] Mikhail vs James (Groupe B)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Trois combat donc. Celui qu’il allait devoir passer, à présent, était contre un type du nom de James. Un autre qu’il ne connaissait donc pas. Mais un combat, disait généralement beaucoup de chose sur les gens. Du moins, c’était ce que le gris pensait. Alors c’était avec un sourire plutôt ravis qu’il c’était mit en route, les deux pokeballs des Pokémons qu’il avait choisi à sa ceinture. Ça lui faisait quand même bizarre, d’aller sur le ring sans ses compagnons… Et d’avoir laissé Aleksandr’ en arrière d’ailleurs. Ou plutôt, d’avoir été obligé de le rappeler dans sa pokeball. Pokeball qu’il avait toujours, attaché à une chaine autour du cou, caché sous ses vêtements.
Il entra donc dans l’arène, et se plaça rapidement à sa place, jouant tranquillement avec l’une des pokeballs de ses alliés d’un combat.

- Bien l’bonjour ! Je suis donc Mikhail. Et si je peu me permettre, je vais directement lancer les hostilités.

Inutile de discuter n’est-ce pas ? En tout cas le gris été pressé de rentrer dans le vif du sujet. Il était ici pour ça. Entouré par une quinzaine de Pulsar. C’était enivrant. En tout cas il reprit la pokeball bien en main et l’activa, envoyant son premier pokemon. Un Miradar fit irruption sur le terrain, se tenant bien droit et fier. Le gris attendit donc que son adversaire fasse de même, puis enclencha aussitôt le début du combat.

- Miradar, on va commencer tranquillement. Empêche le de bien visé, puis perturbe le.

Aussitôt l’animal se retourna pour envoyer un jet de sable en direction de sa cible. Une fois que ce fut fait, il fit volte face, puis envoya une Onde Folie. Autant perturber son adversaire dès le départ n’est-ce pas ? En tout cas pour avoir put voir comment fonctionnait la confusion, il souhaitait bien tester ça.

Citation :
Miradar sera la première à combattre !
Et pour débuter elle envoie un Jet de sable [100% de précision, baisse la précision adverse d’un cran]
Puis elle enchaine avec Onde folie [100% de précision, rend l’adversaire confus, durant 1 a 4 tours (il a 33% de chance de se blesser au lieu d’attaquer)]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

"- Tss..."

Le combat n'a pas déjà commencé que t'es déjà sur les nerfs. C'est la gueule de ce Miradar, ces grand yeux rouges de junkie, ça t'as toujours mis mal à l'aisé. T'as l'impression qu'il regarde directement dans tes secrets les plus sombres et ça te plaît pas. Alors t'as honnêtement, positivement, totalement envie de lui mettre un pain dans la gueule toi-même. Mais que nenni, ce n'est pas toi qui t'en occuperas.

Tu libères de sa pokéball une magnifique Poissoroy créature aquatique que tu apprécies particulièrement. Son corps écaillé réflète la lumière du soleil mais elle n'a pas le temps d'agir qu'elle se prends déjà une salve de sable couplé à une Onde Folie.

"- Tss..."

Décidemment t'avais envie de lui en coller une a cet enfoiré de rongeur.

"- Allez on change."

Le Poissoroy rentre dans la pokeball, remplacé pour une belle Aquali.

"- Enchaîne avec Baîllement."

D'un regard moqueur, l'Aquali baille devant le Miradar. S'il ne sortait pas du combat rapidement il s'endormirait... Peut-être que c'était une belle idée pour lui que de s'en aller, sans quoi tu lui enfoncerais ton poing dans la face.

Poissoroy switch out pour se soigner de la confusion. Aquali lance baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Ah ouai. Alors celui-là, il n’avais pas l’air spécialement aimable. Ni même de bonne humeur. Mais cela n’eut aucun effet sur l’état d’esprit du gris. L’envie de troller un peu plus ce d’ailleurs fort, mais bon. Pour le moment il arrivait à ce tenir. Donc son adversaire avait envoyé un poissoroy, avant de le rappeler pour y envoyer un Aquali à la place. Aquali qui prit d’ailleurs le temps de bailler pour faire somnoler le miradar. Mais contrairement à ce type malpoli, le gris se contenta de garder le sourire. A ces yeux, le combat se présentait plutôt bien d’ailleurs.

- Donc on fait tout de suite les présentations ? Très bien !

Il rappela le Miradar a son tour, avant d’envoyer son deuxième pokemon. Un Castorno. Pour le coup, il avait donc fait un duo de type normal, même si le Castorno partageait aussi le type de l’Aquali.

- Ce sera peut-être le coup de foudre entre eux, qu’en dis-tu Castorno ?

Le castor sembla plutôt jouasse en entendant de telle paroles. Mais il n’attendit guère, secouant sa large tête avant de lancer une attaque tonnerre, directement sur son adversaire….

Citation :
Mikhail rappel Miradar et envoie Castorno à la place
Castorno lance tonnerre [précision 100%, 10% de chance de Paralyser]  sur Aquali

CT/CR/CM utilisé : CT-Tonnerre

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'ennemi était intelligent... Putain. Ton visage affiche une moue a peine dissiumulée; tu pensais ne pas avoir a réfléchir avant les demi-finales. Tu relèves tes lunettes de soleil pour ne pas être trop ébloui. Tu t'allumes un clope, besoin de nicotine. Putain. Putain!

"- Aquali encaisse."

La créature écailleuse encaisse sans broncher. Il pensait réellement mettre K.O ton pokémon comme? Il faudrait plus qu'un faiblard de Castorno pour y arriver. Dans tout les cas, il fallait profiter de la pause.

"- Anneau Hydro."

De l'eau commence a léviter autour de l'Aquali, soignant légèrement ses blessures. Bien.

"- Enchaine avec Clonage."

Il te sembla que l'air se découpa en deux. Deux Aquali pour le prix d'un, peut-être assez pour arracher la victoire? Tu l'espérais.

Aquali encaisse l'attaque en enchaînant avec Anneau Hydro. Elle lance Clonage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Hm… Anneau Hydro et clonage donc. Très bien. Le gris comptait donc bien profiter de ce tour dans le « vide » pour booster un peu son cher partenaire à l’aspect pas très engageant. Dommage qu’il n’ait pas eut Aleksandr’ sous la main, même si le côté aquatique de ses ennemis étaient problématique pour le canidé…

- Allez Castono. Utilise Boul’armure, deux fois.

Le pokemon, qui semblait danser sur place, enclencha aussitôt les deux capacités, se renforçant donc du côté de la défense. L’idée de bourriner lui avait d’ailleurs traversé l’esprit, mais finalement, renforcer son pokemon lui paraissait être une bonne décision. D’autant qu’ayant le talent Inconscient, Aquali ne pourrait, en théorie, pas pallier à cette hausse.

Citation :
Castorno lance Boul'armure, deux fois [Sa défense augmente de 2 cran]

CT/CR/CM utilisé : CT-Tonnerre

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux Aquali tournent autour du Castorno comme deux vautours autour de leurs cibles. Celui-ci se renforce avec une Boul'Armure, une sage décision? Contre un attaquant physique sûrement. Sûrement. Mais contre les deux bêtes écailleuses, il venait quasiment d'agir pour rien. C'était le moment de reprendre l'avantage.

"- Aquali, Croco Larme!"

Les deux créatures se mirent a pleurer a l'unisson devant le Castorno! Si seulement le fait qu'l avait deux Aquali devant lui doublait les effets... Tant pis. C'était le moment d'attaquer dans tout les cas.

"- Enchaîne avec Surf."

Une vague de fond agita l'arène, l'eau se matérialisant pour s'écraser contre le Castorno. Tu sais très bien que ce ne sera pas suffisant pour le mettre K.O, mais tu comptais déjà bien l'abimer.

Aquali utilise Croco Larme (SpéDef -2 pour Castorno) avant d'utiliser Surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Ce combat était d’un déprimant au final. Ce type avait l’air tellement fermé dans son truc. Sans aucune interactivité… ça désolait un peu le gris, qui appréciait plus les échanges entres les dresseurs, dans un combat, qu’un combat pure et dur, comme celui qu’il avait sous les yeux.

- Tiens toi prêt Castorno.

La vague lancé par l’Aquali était assez impressionnante. Le gris avait pensé que l’animal userait d’une autre attaque mais visiblement, ce n’était pas le cas. Dommage. Il fallait peut-être qu’il arrête de jouer sur le hasard… Depuis le début du tournois ça lui jouait des tours.
En tout cas l’attaque fut bien plus de dégâts que l’argenté ce l’était imaginé. Hm. Peut-être prenait-il les autres types plus résistant face à l’eau, comparé aux feux ? Surement. Mais le castor n’était pas KO. Il tenait encore bon, sur ses petites pattes, continuant de danser, sans vraiment se soucier du fait qu’il avait à présent deux Aqualis en combat contre lui.

- Maintenant utilise Tonnère, puis croc de mort.

Il pariait sur le fait que l’attaque électrique mettrait fin au clone. Logiquement c’est ce qui ce qui devrait se passer, au vue des dégâts qu’il avait put voir précédemment. Surtout que l’anneau hydro n’avait pas put effacer la moitié les dégâts qu’il lui avait causé.
Aussitôt donc, Castorno ce mit en action. Il envoya la foudre, puis lança la deuxième attaque, fonça directement dans sa cible, les crocs bien en évidence...

Citation :
Castorno utilise Tonnère (CT) [précision 100%]
Puis il lance croc de mort [Précision 90%, dés de précisons : 35, l’attaque passe. 10% de chance d’apeurer la cible]

CT/CM/CR utilisé : CT Tonnère

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tonnerre? Encore? Le clone tint bon. Enfin, la queue du clone se détacha du reste du corps mais au moins il encaisserait la prochaine attaque; croc de mort. Le clone disparu. T'aurais aimé qu'il tienne un peu plus longtemps mais il t'avait offert ce que tu recherchais, de la place et du temps pour contre-attaquer.

Un instant plus tard, le terrain s'était transformé en piscine municipale. Deux attaques surf consécutives qui avaient inondé l'endroit. Tu priais pour que l'arène soit préparée pour ce genre de choses. Car honnêtement, les fondations allaient prendre cher.

Un sourire étire tes lèvres. Entre l'Ossatueur du combat contre Lauriane et cet Aquali, tu avais tiré deux grands champions. Enfin deux pokémons assez expérimentés pour agir sans que tu n'ai trop a les diriger.

Le clone encaisse l'attaque Tonnerre (100% - 1er Thunderbot = 78% / 2 parce que clonage = 39 - Thunderbolt 2 = 17) avant de succomber avec Croc de mort. Aquali riposte avec deux attaques Surf.

Troisième tour d'anneau hydro 39 +(6.25 x3) = 58.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
La queue du clone se détache de son corps rendant la scène… heu… Un choya effrayante quand même… Et sur le coup, le gris ne peu s’empêcher de pouffer de rire avant de se reprendre. Il avait donc mal jaugé les choses. Le clone avait finit par sombrer avec l’attaque croc de mort. Le gris avait espéré que cette dernière touche le pokemon eau. Résultat, et bien, comme il s’y attendait, le pokemon aquatique inonda littéralement l’arène avec un double surf. Et lorsque l’eau se retira, le castor n’était plus en état de se battre. Bon.

- Reviens Castorno. Et merci pour ce combat.

Il rappela l’animal, et rangea la pokeball à sa ceinture. Il ne lui restait donc plus que Miradar. Miradar contre un poisson encore en parfaites santé et un Aquali qui semblait avoir encore de l’énergie… Que faire ?…

- Allez, revient sur le ring Miradar. - Il activa la pokeball, laissant réapparaitre le pokemon sentinelle… - Et nous allons électrisé un peu plus l’atmosphère. Poing éclair, au maximum !

Il n’avait plus envie de faire dans la dentelle. Ce n’était pas son truc à la base, même s’il essayait parfois de profiter de tout ça. Avec ces Pokémons feux, il avait toujours préféré rentrer directement dans le lard des adversaires….
En tout cas, Miradar fit électriser ses deux poings, avant de s’élancer en direction de l’aquali, avec dans l’idée de lui envoyer deux poing électrique à la suite. Lui, il aimait les vagues ? Mikhail préférait donc le tonnerre…

Citation :
Castorno est KO, il est remplacé par Miradar !
Miradar lance deux poing éclair [précision 100%, avec 10% de possibilité de paralyser]

CT/CR/CM utilisé : CM poing éclair

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Castornooooooooo K.O! Tes lunettes glissent un peus ur ton nez a cause de la sueur et de l'eau projetée par les attaques surfs. Bien. Il ne fallait juste pas perdre l'avantage et continuer a fond. D'ailleurs le nouveau pokémon apparu, Miradar.

Décidemment, t'avais vraiment envie de lui en coller une.

Mais il ne fallait pas céder a la colère. Après tout il chargeait déjà l'Aquali, ses deux poings électrifiés dans les airs. Tu n'eus pas le temps de prononcer un mot que la créature aqueuse encaissa un coup.

Puis deux.

Tu t'attendais a ce qu'elle tombe K.O sous les assauts du rongeur mais elle resta droite, fière. De longues secondes s'écoulèrent avant que tu te rendes compte qu'elle tenait réellement debout et que ce n'était pas juste toi qui avait l'impression que le temps s'était arrêté.

Un regard touchant et c'était tout. Un seul petit regard d'une guerrière a une autre qui avait attendrie l'espace d'un instant la Miradar. Tout ce qu'il fallait pour survivre. Dans les cieux, une étoile filante se fit visible même en plein jour. Sa dernière volonté, le dernier tour qu'elle tiendrait elle le dédiait a son coéquipier. Le voeu qu'elle venait de faire les mènerait à la victoire.

Aquali utilise Regard Touchant pour baisser l'attaque du Miradar (attaque prioritaire).

Miradar Atk -1, poing éclair = 26%

PV Aquali: 58- 26*2= 6 + 6.25 (anneau hydro) = 12.25

Elle utilise ensuite voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Quoi ? Il était encore debout ? Mais… Comment ?!… Mikhail resta immobile, surprit, les yeux ronds. C’était un terminatore ou quoi ? Enfin, il secoua rapidement la tête, surtout lorsqu’il aperçu cette étoile filante dans les airs. Hmph. Il fallait qu’il en finisse. Il ne lui laisserait pas de répit. Un sourire glissa sur ses lèvres. Jamais il n’avait eut autant de mal à se débarrasser d’un pokemon eau…

- Je vois… Miradar. On va passer au level supérieur. Mise tout sur un seul coup.

Le regard de la sentinelle ce mit à briller d’une lueur étrange… Puis elle arma de nouveau sa patte, laissant l’électricité l’envelopper de nouveau. La pokemon de type normal se tassa un instant sur elle, avant de s’élancer en avant, afin d’envoyer l’attaque qui possédait une puissance bien supérieur aux autres, et ce, malgré la baisse au niveau de sa stats. Miradar avait ainsi lancé une attaque Affilage, permettant la créature de faire un coup critique à coup sûr…

Citation :
Miradar lance Affilage (CT) [l’attaque suivante sera un coup critique, à coup sûr]
Puis elle relance poing éclair (CM)

CT/CR/CM utilisé : CT Affilage, CM poing éclair

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Miradar n'abandonnait pas. A vrai dire, il semblait redoubler d'énergie combative. Mais il était trop tard. Aquali ne tomberait pas. Jamais. L'attaque s'écrasa contre une barrière verte qui craque légèrement a l'impact. Une fois de plus, l'attaque innarêtable fut arrêtée par la barrière salvatrice. Abri.

La créature écailleuse brisa le contact le plus rapidement possible, fuyant un peu plus loin. Un instant, ce fût comme si son pelage s'irisait d'une couleur violette particulière, celle du poison. Les flots violacés ne s'arrêtèrent pas jusqu'à ce que la valkyrie fût recouverte de son armure de poison. Un bunker instoppable, voici ce qu'elle était. Dans le ciel l'étoile filante brillait toujours, sa lueur éclatante tombant sur la créature aquatique.

Les lueurs de l'anneau aquatique, les reflets sur l'armure violacée et la lumière des astres. Une vraie peinture.

Aquali lance Abri pour se protéger du poing éclair. Elle utilise ensuite Acidarmure (Défense +2).

PV Aquali: 12.25+ 50 (voeu) + 6.25 (anneau hydro) = 68.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Abris ? Ouai. Il avait vue venir l’attaque à des kilomètres. Par contre, il n’avait pas pensé l’attaque suivante qu’il… Et bien… Ne connaissait même pas. Mais étrangement, ça ne lui disait rien de bon. Alors mieux valait préparer ses arrières. Hm… Même si pour l’instant, c’était surtout l’autre qui le faisait. En tout cas, le coup porté par le Miradar avait été plutôt puissant. Mais l’Aquali restait un problème…

- Miradar, lance Machination.

Aussitôt, la sentinelle lança l’attaque de Boost. La Miradar sembla plus en colère suite à ça…

- Et maintenant Lan… Heu… Non… - Voila qu’il s’emballait. Mais il c’était vite rappelé, que non, le pokemon qu’il avait là, n’était pas un de ses Pokémons feux, et qu’il ne connaissait pas Lance-flamme… En plus de ne pas avoir beaucoup d‘utilité… - Je veux dire, Tonnerre.

Voila qu’il s’emmêlait les pinceaux. Une certaine colère ? Non. Il n’avait juste pas l’habitude de manier d’autre pokemon que les siens. Peut-être que cela risquait d’être un soucis, pour le jour où il souhaitait entrer chez les rangers ? Il savait qu’il devait, à la base, pouvoir s’entendre avec n’importe quel pokemon. Même si pour l’instant, pour les types insectes, ça risquait d’être plus complexe.

Enfin, quoi qu’il en soit, la Miradar fit tonner le tonnerre…

Citation :
Miradar utilise Machination [augmente l’attaque spéciale de deux crans]
Puis elle lance tonnerre [100% de précision, 10% de chance de paralyser]

CT/CR/CM utilisé : CT tonnerre, CT Affilage, CM Poing éclair

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le tonnerre frappa net. L'ire des cieux s'écrasa sans pitié sur la créature aquatique. Certaines personnes du pubique retinrent leurs souffles. D'autres étaient sûrs que la valkyrie ne tomberaient pas. Ces derniers eurent raison. Bravant l'électricité, Aquali se tenait toujours debout dans son armure violacée. Est-ce tout ce qu'avait le Miradar en stock? Ce qui s'apparenterait a un rire moqueur s'échappa de la combattante. Enrager l'ennemi, l'empêcher de réfléchir, voilà le plan. Fonctionnerait-il?

Une fois de plus, l'arène se transforma en piscine. Le déluge continuait de s'abbattre sur l'arène, les eaux impitoyables essayant d'arriver à bout du rongeur. Est-ce que les flots purificateurs arriveraient a l'endommager?

Aquali encaisse le tonnerre (68-24 → 42 + 6 → 48)

Elle utilise ensuite Vantardise et Surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
AH ! Vantardise. Encore une fois. Pour le coup, le gris laissa échapper un rire. Voila une attaque qui allait le suivre longtemps. Bon, il allait croiser les doigts pour que la Miradar ne fasse pas la même chose que la Charkos qu’il avait eut, contre Lauriane. Puis, l'arène fut de nouveau envahit par les flots. Seulement, la sentinelle parvint à rester en un seul morceau. Trempée, fatiguée, certes, mais toujours là, et fidèle à l'appel. Elle tenta de se redresser d'ailleurs, mais la confusion ne l'aidait pas à la tâche.

- Miradar, lance Affilage. Et fixe un point bien précis !

La sentinelle avait du mal à garder son équilibre, visiblement bien en colère contre le pokemon eau. L’effet de Vantardise. Elle devait surement être bien furieuse, couplé avec Machination… En tout cas, elle parvint à lancer l’Affilage, son regard s’enflammant de nouveau… Bon, jusque là, tout allait bien.

- Et relance Poing éclair.

Et comme précédemment, l’électricité refit son apparition le long de son poing… Puis, alors qu’elle c’était fixé sur un point bien précis, en écoutant les conseils de son dresseurs, elle finit par s’élancer en avant, pour envoyer son attaque. Voila qui faisait plaisir ! Ah ! D’autant que malgré toute ses attaques électrique, pas une seule avait réussie à paralyser son adversaire… Pour une fois que tout allait pour le mieux de son côté, ça le mettait un peu plus en joie encore.

Citation :
Miradar lance Affilage (CT) [Jet dés à 80, la confusion ne fait pas effet. l’attaque suivante sera un coup critique, à coup sûr]
Puis elle relance poing éclair (CM) [Jet dés à 68, la confusion ne fait pas effet. 100 de précision, 10% de chance de paralyser]

CT/CR/CM utilisé : CT Affilage, CM poing éclair

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le même combo? Ce n'était pas la créativité qui étouffait ton adversaire du jour. Dans tout les cas, le Miradar venait d'encaisser une attaque Surf, un bon début. Pas assez pour le mettre au tapis mais son état ne trompait pas; il ne résisterait pas a un nouvel assaut.

Pourtant, il fallait réfléchir a comment mettre au tapis le rongeur et plus précisément comment ne pas se prendre son poing électrique dans la face. La réponse fût simple; se prendre pour un pompier.

L'Aquali envoya un torrent d'eeau sous pression vers le Miradar, stoppant effectivement sa course et le repoussant le temps que l'électricité se décharge de son poing. Une utilisation assez baroque de la capacité Hydrocanon mais cela ferait l'affaire. Sans attendre, l'arène se transforma une fois de plus en piscine municipale.

Aquali contre Poing-Eclair avec Hydrocanon (dé précision: 15) avant de lancer surf.

HP Aquali: 48+6 → 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail vs James
Faute d’inattention, à n’en point douter. Le combat avait durer trop longtemps, et le gris n’avait pas sut garder correctement sa concentration dessus. Mais il s’en était pas vraiment rendu compte, c’était son quotidien, même s’il y travaillait chaque jours qui passe.
L’attaque ne parvint pas à destination, malgré l’électricité qui crépité dans l’élément aqueux qui avait touché la sentinelle durant son geste. La difficulté que l’argenté eut à revenir sur ce qu’il se passait, réellement, fit qu’il n’eut pas vraiment le temps de réagir, face au Surf qui avait suivit. De ce fait, le « Abris » qu’il avait lancé en direction de sa camarade de combat, le fut bien trop tard. Même s’il avait espéré le contraire.

Lorsque la vague se retira, ce fut pour laisser apparaitre un Miradar totalement HS, allongé sur le dos, en étoile. Est-ce qu’elle n’avait vraiment pas put entendre l’appel de son dresseur, ou est-ce que la confusion avait finit par avoir eut raison d’elle ? Pour le coup, le gris ne pourrait sans doute jamais le savoir. Quoi qu’il en soit, il venait de perdre son troisième combat. Sans avoir put faire tomber un seul pokemon, une fois de plus. Hm… il avait encore du chemin à faire, avant d’atteindre l’objectif qu’il c’était donné. Même si bon. Il n’avait pas eut beaucoup de chance non plus, dans le hasard qui lui avait offert l’équipe qu’il avait eut. Un spécialiste du feu, avec plus de pokemon eau qu’autre chose ? C’était risible.

Mikhail rappela la sentinelle, et la remercia comme il se doit, une nouvelle fois. Puis il rangea la pokeball, et laissa glisser un sourire, nullement perturbé par la situation. Pour l’instant, il n’arrivait pas bien à réfléchir sur le sujet de tout façon. Sans doute qu’il viendrait à se remettre en question par la suite, mais c’était le lot d’un dresseur, n’est-ce pas ?

- Il semblerait que vous ayez gagné. - Il eut un rire léger, puis fit une sorte de salut militaire - Bonne chance pour la suite !

Aussitôt, il tourna les talons et prit la route des coulisses, glissant ses mains dans ses poches. A présent sa place serait dans les tribunes.

Citation :
Miradar lance Abris (CT) [Jet dés à 4, Miradar se blesse dans sa confusion, Abris n'est pas lancé]

Miradar est donc KO, James est vainqueur o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération