Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Adventure of a lifetime — Hikari Dawnfrost
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 113
Dim 14 Mai - 17:58



âge 24 ans
née le 30 Août
sexe Féminin
origine Sinnoh
groupe Nova
métier Vétérinaire

Hikari Dawnfrost

Hikari, Pokemon Diamant, Perle et Platine.


Description

Ne fait pas du tout son âge — Sa taille n'arrange rien puisqu'elle avoisine les 1m60 — Possède des cheveux  longs noir de geai et des yeux bleu grisés assortis a sa chevelure — "Planche à pain" — Porte (presque) toujours une écharpe — Porte (presque) toujours un bonnet — Soignée d'apparence — N'apprécie pas vraiment tout se qui est maquillage — Met souvent des accessoires dans ses cheveux afin qu'ils ne viennent pas devant ses yeux — Souvent habillée de la même manière et chaudement (sauf l'été où elle est limite à poual).

Cinnamon roll — Relativement calme — Possède une bonne maîtrise de sois dans des situations difficiles — Perfectionniste et ordonnée dans ses tâches — Plutôt honnête, mais serais capable de mentir pour protéger quelqu'un — Peut paraître naive, mais à horreur qu'on le lui fasse remarquer — Pas spécialement bavarde — Plus à l'aise avec les pokemons plutôt qu'avec les humains — Possède le coeur sur la main et sera toujours prête à aidé son prochain dans le besoin — N'apprécie pas voir un pokemon souffrir et encore moins la personne l'ayant fait souffrir — Culpabilise facilement, même pour rien — Adore le froid et les montagne — A facilement le mal du pays si il est trop plat à ses yeux — Supporte pas la chaleur (ironique pour une demoiselle née en Août) — Affectueuse et adore les câlins même si elle l'assume pas vraiment — Mais pas particulièrement tactile (les câlin étant juste l'exception confirmant la règle) — Gourmande mais ne prend pas un gramme (kill it with fire  Meh ).



surnom Saya
espèce Stalgamin
sexe Féminin
nature Timide
talent Corps Gel

Saya est de nature très nerveuse. Se qui semble assez normal vu son espèce qui se veut craintive et facilement intimidable. Sauf que pour elle, cela semble bien plus flagrant. Peu sûre d'elle, c'est pas le genre de pokémon à livrer des combats ou même de s'approcher d'un autre pokemon aussi facilement. En revanche, elle est capable de faire des efforts considérables quand il s'agit d'aidé sa dresseuse. Saya porte une confiance aveugle à sa dresseuse, comme si elle lui était éternellement redevable. Elle supporte en revanche très mal la chaleur à même titre que sa dresseuse.


Histoire

« Réveille toi Hikari ! C'est aujourd'hui que tu reçois ton premier pokemon »

Elle avait 12 ans, alors dite vous bien que d'habitude a cet âge-là, les jeunes ont besoin de sommeil... Et bien pas Hikari. À vrai dire, elle était même déjà prête, habillé, lavée, coiffée. On aurait même pu croire qu'elle n'a pas dormi de la nuit, vu l'enthousiasme dont elle faisait preuve. La demoiselle ne prit même pas le temps de prévenir sa mère, descendit rapidement les escaliers puis se planta devant sa mère avec un grand sourire, toute radieuse. Sa mère semblait surprise de la voir, elle ne s'attendait pas du tout à la voir aussi rapidement.

Il était déjà assez tard, mais pas assez pour être en retard. La jeune fille ne perdit pas une minute de plus et se hâta ensuite vers la cuisine, attrapant une tranche de pain grillé se la coinçant entre les lèvres. Tout en continuant sa course, elle remonta rapidement dans sa chambre pour attraper son écharpe qu'elle enroula autour de son cou et son bonnet qu'elle plaça rapidement sur sa tête. Elle prit une petite pause pour voir si elle était présentable devant le miroir de sa salle de bains, replaçant rapidement son bonnet n'étant pas bien appliqué sur sa tête. Une fois bien préparée, elle redescendit les escaliers, embrassa sa mère et fila en direction du temple de Frimapic, l'endroit où elle allait recevoir son premier pokemon.

Hikari pris le temps de saluer quelques connaissances, sur son chemin, leur annonçant qu'aujourd'hui était son grand jour. Il faut dire que le chemin était assez éloigné du centre de la ville, elle fut donc obligée de passer par un sentier. La demoiselle en profita pour finir sa tartine tout en bougeant. Ses pieds s'enfonçant dans la neige au fur et à mesure qu'elle progresser, quand des bruissements anormaux d'un buisson l'arrêtant dans sa course. Sa curiosité, sûrement, dut à sa jeunesse, l'attira vers se bruit. C'est d'un mouvement hésitant qu'elle écarta quelques feuilles du buisson, faisant tomber de la neige sur un petit manteau jaunâtre, tremblant de ton son corps.

Hikari pencha la tête se demandais ce que ça pouvait bien être, jamais elle ne vu une créature avec une telle couleur et forme. Elle approcha doucement sa main droite vers la dite-créature afin d'enlever délicatement la neige qui s'était déposée sur son pelage. C'elle-ci releva sa tête, fixant la future dresseuse d'un regard apeuré, retirant la neige tout seul. Ce geste fit reculer la main d'Hikari. Elle pencha légèrement la tête regardant le pokémon. Elle n'avait jamais encore vu un tel pokémon. La demoiselle tenta une seconde fois d'approcher la bestiole, cette fois en y mettant ses deux mains afin de la prendre dans ses bras. Le pokemon eu un léger mouvement de recul se cachant derrière son manteau crémeux.

« Tu dois être frigorifié... »

Hikari saisis le pokemon dans ses bras, le serrant contre elle. La créature découvrit légèrement son visage, regardant Hikari de ses yeux bleutés. Elle semblait cacher quelque chose sous son manteau, se couvrant encore plus quand la future dresseuse cherchais à voir ce qu'il y avait. C'est alors qu'elle s'aperçut que du sang coulé sa veste, semblant venir de la patte du pokemon. Alors, la demoiselle, regarda le pokemon d'un air inquiet. Celui-ci semblait très gêné. Hikari s'agenouilla au sol, posant le petit pokemon sur ses genoux, retira son écharpe et l'enroula dans son écharpe de sorte à ce que le saignement s'arrête.

« Il faut vite que je t'amène avec moi, quelqu'un pourra surement t'aidé plus que moi. »

Elle se releva, gardant le pokemon contre son corps et se hâta vers le lieu où elle allait récupérer son premier pokemon. Heureusement qu'elle avait pris de l'avance, car cette rencontre lui fit perdre cette avance. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige à chaque pas qu'elle faisait, la ralentissant pendant sa course et l'épuisant peu à peu. Une fois arrivée devant le temple, a bout de souffle, elle prit le temps de souffler un coup avant de rentrer dans le sanctuaire. Hikari regarda autour d'elle, pas grand monde était présent pour le moment, elle regarda le petit pokémon qui sembla lui, totalement apeuré. Elle passa délicatement sa main droite sur la tête du petit, tout en le gardant contre elle avec son bras gauche.

« Quelqu'un s'il vous plait ! J'ai besoin d'aide, se pokémon est blessé... »

Le professeur Sorbier, chargé de distribuer un pokémon dans la région de Sinnoh, alla à la rencontre de la jeune dresseuse qui était quelque peu affolée. Il s'approcha d'elle, saisissant doucement la créature. Il regarda Hikara par la suite lui décrochant un léger sourire, puis lui tourna les talons tout en étant très silencieux et pourtant très confiant sur ses gestes. La jeune fille le regarda avec ses yeux naïfs d'enfant, ne sachant pas trop quoi faire. Elle regarda l'homme partir avec le pokémon.

« Attendez ! Je veux vous aidez, après tout c'est moi qui l'ai trouvée, puis j'ai mon écharpe aussi à récupérer donc je vous accompagne ! »

Le veil homme tourna son regard vers Hikari, agitant légèrement la tête de haut en bas. Alors, la demoiselle se hâta vers lui. Ils se dirigèrent tout deux vers une petite source coulant non loin du temple, qui n'avait pas gelé apparemment. Le professeur Sorbier, coucha le pokémon au sol, en prenant soin de le garder un minimum enveloppé dans l'écharpe. Il observa la créature, puis fini par tomber sir la plaie qui continuait de saigner. Alors, l'homme pris de l'eau fraîche dans le fond de sa main, et en appliqua doucement sur la blessure. Le pokémon poussa quelques gémissement, frissonnant à cause de la fraîcheur de l'eau. Ensuite, il attrapa un petit spray dans sa veste et vaporisa de son contenu sur sa blessure. Le pokémon semblait peu à peu se calmer. Monsieur Sorbier se tourna vers la future dresseuse.

« C'est un Stalgamin que tu a trouver si tu te demandais encore se que s'était. C'est assez rare d'en voir un tout seul, d'habitude ils vivent plutôt groupé... Elle devait sûrement être le rejeton de la bande... » Il soupira « Les pokémons peuvent parfois être cruels entre eux. »

Hikari haussa légèrement les sourcils en regardant la petite Stalgamin, c'est donc une fille, se disait-elle. Elle se rapprocha du pokémon, s'agenouillant devant elle. La petite Stalgamin se releva, venant s'avancer vers la future dresseuse se serrant contre elle. La demoiselle sourit, passant sa main sur le pelage du pokémon. Elle rattrapa son écharpe légèrement tachée de sang, enroulant à nouveau la stalgamin dedans, puis portant à nouveau le petit pokémon près de son corps.

« Je suppose que tu est donc venue pour récupérer ton premier pokémon ? » Rétroqua le professeur Sorbier.

Hikari resta silencieuse et agita sa tête de bas en haut de manière polie afin de lui répondre. Elle n'avait pas pour habitude de parler aux personnes comme ça, surtout qu'elle était quelque peu intimidée par l'âge et le geste qu'à fait le professeur.

« Elle à l'air de beaucoup t'appréciée » dit-il en regardant Stalgmin « Que dirait-tu qu'elle t'accompagne dans ton aventure ? Après tout, je ne suis pas sûr qu'il y ai assez de starters pour tout le monde... »

Hikari regarda le professeur, les yeux pétillants. « Je peux ? Vraiment ? » Dit-elle pleine d'enthousiasme. Stalgamin regarda Hikari les yeux tout pétillants, lui, aussi, affichant un sourire.

« Oui. Il faut juste que j'aille te récupérer une pokéball, vu qu'en plus de ça Stalgamin à l'air plutôt d'accord pour te rejoindre, je pense pas qu'elle se débatte trop. »

Les trois, alors, se dirigea vers le temple, une fois là-bas, le professeur Sorbier récupéra une pokéball vide et la donna à Hikari. Hikari déposa alors délicatement Stalgamin au sol, elle s'éloigna légèrement et lança la pokéball sur elle. Un, deux, trois tics, c'est dans la poche ! Hikari ne pu se retenir de sautiller, toute contente. Elle ramassa la pokéball, puis fit sortir Stalgamin, qui se secoua une fois sortie de sa ball.

« Je vais t'appeler, Saya. » Dit-elle en regardant sa nouvelle co-équipière. C'est alors de quelques petits sautillements enthousiastes que la petite nommée Saya se rapprocha de sa dresseuse, se jetant dans ses bras.

Professeur Sorbier s'approcha à nouveau d'Hikari en lui tendant un pokédex, 5 pokéballs et un petit objet numérique lui affichant la carte de la région. « Tiens, tu aura besoin de ça pour ton aventure. »

Hikari saisis les objets, les rangèrent dans une petite sacoche qu'elle avait avec elle, puis regarda le professeur, souriante. « Merci beaucoup à vous ! » Puis tourna les talons en direction de chez elle.

« Bonne chance Hikari. »

Se qu'il se passe après (résumé):
 





surnom Erudite
âge 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site ^^
Ton pokémon préféré ? Aquali dfsdggf
Un dernier mot ? j'adooooore le codage du fofo et son apparence ! (c'est la première chose qui m'a attirée à vrai dire :p)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 855
Stardust : 1245
Dim 14 Mai - 19:00
Bienvenue Hikari !
Une chanson de coldplay dans ton titre... j'adhère héhé ♥️
En plus, Aquali comme pokémon préféré quoi. Je t'adore déjà !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Please !
Ne t'inquiètes pas pour ta fiche, c'est gentil d'avoir prévenu !




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 282
Stardust : 572
Dim 14 Mai - 21:55
Bienvenue parmi nous ! Courage pour la fin de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pléiade
Messages : 22
Stardust : 55
Lun 15 Mai - 2:11
Aurore ! *-*

Bienvenue à toi sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 4:14
Bienvenue sur le forum jeune véto en herbe. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 5:34
Bienvenue Aquali ! Une vétérinaire Nova, j'adore le combo ! Pour le starter, juste, tu ne peux pas choisir s'il est chromatique ou pas. Tout dépendra du lancer de dés qu'on effectuera lors de ta validation. Si tu tombes sur la face chromatique tu pourras lui donner les couleurs que tu veux (pareil pour tout chromatique capturé/échangé) On croise les doigts pour ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1021
Stardust : 2445
Mer 17 Mai - 12:44
Bienvenue ! merci pour tes compliments ça me fait plaisir hihi
bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 113
Sam 20 Mai - 10:57
Merci tout le monde ! et d'accord merci beaucoup pour la précision ! ^^
j'ai avancé l'histoire, je l'aurais terminée d'ici peu de temps c:


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 113
Ven 26 Mai - 10:18
Désolé pour le double poste mais ça y es ! Ma fifiche est terminée ! J'espère que tout es bon Yay !


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:54
La petite aventure est juste adorable et emplie de bonnes émotions, ça fait plaisir de lire un tel texte. On va souhaiter le meilleur à ce duo !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Ven 26 Mai - 11:54
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Domicile — Hikari Dawnfrost & Mino Duskfrost
» Nodox >> Hikari
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération