Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Trop de dangers / Pv Charlie Miller
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Charlie Miller & Pavel Vasili
Trop de dangers


Comment Pavel s'était-il retrouvé encore dans une situation improbable et complexe ? La journée avait pourtant bien commencée, sans vrai problème, et pour une fois le jeune homme avait pensé que tout se passerait bien. Depuis qu'il avait capturé de nouveaux Pokémons, il se sentait mieux, plus confiant. Bon, il n'était pas encore à un stade d'aventuriers confirmés comme ceux qu'il avait pu rencontrer, mais il ne sursautait plus à chaque bruissement dans les hautes herbes !

Accroché à une branche, Pavel se tenait comme si sa vie en dépendait, ce qui était possiblement le cas. Pendu à trois mètres du sol, ses Pokeball à sa ceinture et donc hors d'accès de ses mains, et à terre, sous l'arbre qui était son perchoir, trois Chacripan qui feulaient dans sa direction. Les félins l'avaient brutalement attaqué alors qu'il mangeait un sandwich sur le bord de la route, plutôt détendu pour une fois, et donc moins sur ses gardes que d'habitude. Voilà qui lui apprendrait ! Il ne fallait jamais baisser sa garde, même pendant le repas. Horrifié, il s'était enfuit et n'avait pas pensé à faire appel à ses Pokémons pour se sortir de là. Il n'avait eu qu'un seul réflexe : courir. Et lorsqu'un arbre s'était présent, il avait grimpé, sans se poser de question, comme si c'était la seule solution.

Mais à présent qu’il était agrippé à cette branche, avec le vide en dessous de lui, le jeune homme commençait à se demander si cela avait été une si bonne idée. Surtout que les Chacripan venaient de se concerter, et avaient visiblement décidé de commencer à grimper à l'arbre eux aussi, pour déloger le garçon. Ce dernier paniquait de plus en plus, aucune solution en tête pour se sortir de là. N'ayant pas d'autres solutions, il emplit ses poumons d'air et se mit tout simplement à hurler :

- AU SECOURS !!!

Comment ça ce n'était pas une vraie solution ? Il y avait toujours des héros courageux pour sauver les pauvres personnes trouillardes comme Pavel ! Avec un peu de chance, ce fameux héros passerait par là.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Trop de dangers



"Don't move, I'm here to help you !" - Pavel & Charlie
En ce jour, son côté casse-cou ne cessait de lui hurler "Vas-y, fonce à l'aventure, va découvrir le monde, les endroits où tu n'as encore jamais été ! Tu vas voir, ça va être super !" Et bon sang que ça l'a démangeait. Charlie savait être une fille raffinée, qui aimait bien s'habiller et se maquiller légèrement, sans trop en faire. Mais qu'est-ce qu'elle adorait sauter partout, grimper dans les arbres, courir dans la boue, se griffer les genoux. Avant, à Alola, elle passait beaucoup de temps dehors, à aller partout même dans les endroits les plus dangereux. Mais, depuis qu'elle était à Lumiris, tout son temps avait été mis à contribution, pour lancer sa boutique notamment, et surtout pour les deux associations dans lesquelles elle était bénévole. Alors, en ce jour, elle avait envie de se faire plaisir, et de retrouver ce côté garçon manqué.

Elle avait alors attrapé Héllébore par la patte, sans qu'il ne comprenne réellement ce qui était en train de se passer, puis elle était partie en courant de chez elle, le sourire aux lèvres. "On va à l'aventure Héllé !" Et, le Pokémon qui semblait au début contrarié de partir ainsi, eut soudain un sourire malicieux aux coins des lèvres. Il aimait ça, tout autant que Charlie. Et donc, pour une fois, il semblait être de bonne humeur. La jeune femme, qu'on aurait pu confondre avec une gamine à ce moment là, et son Pokémon coururent, tout en s'arrêtant quelques fois, jusqu'en direction de la route 5. Charlie avait une folle envie de découvrir cette route. Elle avait pu voir quelques photos sur le Réseau Dusk, et les couleurs ainsi que tous les lampions qui l'ornaient avaient fait naître en elle ce désir d'y aller. Chose qu'elle avait décidé de faire aujourd'hui.

Et, alors que les deux compères étaient arrivés, Charlie s'arrêta, et reprit son souffle. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas courut ainsi. Mais son temps de pause fut écourté. Soudain, elle entendit quelqu'un crier, hurlant à l'aide. Un échange de regard avec son farfuret, et les deux reprirent leur course folle, en direction de l'endroit d'où provenait le cri. Et, lorsqu'elle y arriva, elle vit alors un garçon, accroché à une branche, et trois Chacripans qui commençaient à monter sur le tronc, tout en feulant. Sans attendre, Charlie accourut en hurlant.

"-Eh oh, dégagez d'ici vous ! Héllé, utilise Charge !"

Elle fonça alors sur deux des Chacripans, tandis que son pokémons s'occupa du dernier. Elle se jeta sur eux pour leur faire peur, mais ce petit effet de semi-surprise n'avait pas vraiment marché. Au lieu de quoi, ils l'a prirent pour cible, et lui sautèrent dessus, griffes sorties. Aïe. Enfin, elle avait bien vu pire, le jour où elle avait rencontré son farfuret. Tandis qu'elle se débattait, Héllébore avait réussi à faire fuir le troisième, puis il vint à sa rescousse. Enfin, au bout de quelques minutes, les deux autres partirent. Charlie se retrouva alors avec quelques griffures sur le visage et les mains, les cheveux ébouriffés, et le souffle coupé. Elle n'attendit cependant pas de reprendre son souffle, et aussitôt, elle se tourna, et regarda le garçon qui était toujours accroché à sa branche.

"-Et toi, là-haut, ça va ? Tu peux redescendre, ils sont partis ! Tu veux peut-être que je monte pour t'aider ?" Avait-elle lancé avec un grand sourire.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Charlie Miller & Pavel Vasili
Trop de dangers


La situation semblait désespérée pour Pavel, qui semblait faire un remake de la scène de la descente des gnous du Roi Lion, agrippé à sa branche, avec comme seuls ennemis trois Chacripans. Il n'avait plus qu'à faire ses prières au grand Arceus, yeux fermés, en lâchant un dernier cri... Enfin c'était sans compter l'intervention de son fameux héros ! Héroïne, si on voulait être précis.

Une jeune fille aux cheveux roux venait de débouler, accompagné d'un Farfuret, et mit, sans grande difficulté, les félins en déroute. Pavel suivait la scène, du haut de son perchoir, incrédule. Alors il était vraiment en train de se faire sauver ? C'était une aide tombée du ciel ! Il devait avoir une bonne étoile, il ne voyaot que ça. Il regarda les Chacripans s'enfuir en courant, après s'être néanmoins farouchement défendu. Le jeune homme espérait que sa sauveuse n'avait pas été blessé, il s'en serait voulu s'il avait attiré des ennuis à quelqu'un à cause de sa maladresse.

La demoiselle leva finalement la tête vers lui, une fois le trio de chats éloigné, et l'interpella joyeusement :

- Et toi, là-haut, ça va ? Tu peux redescendre, ils sont partis ! Tu veux peut-être que je monte pour t'aider ?

L'inventeur en herbe balbutia quelques paroles incompréhensibles. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui parle, en vérité. Il commença à descendre, péniblement, mais son pied manqua un appuie, et il glissa, précipitant sa chute. Il atterrit sur le dos, le souffle coupé. Il resta immobile quelques secondes, yeux écarquillés, se demandant s'il s'était cassé quelque chose. Apparemment non. Il avait simplement été surpris. Il se redressa vivement, se rendant compte du ridicule de sa posture, et répondit enfin :

- Euh bah apparemment c'est bon ! M-merci beaucoup pour ton aide ! Je euh... Je m'appelle Pavel. Enchanté. Tentative de sourire.

Au moins il était vivant, en un seul morceau, et il n'était pas tombé sur sa sauveuse. Alors certes il n'avait pas l'air bien glorieux et son dos lui faisait un peu mal, mais en comparaison avec ce qui aurait pu arriver, il s'en sortait plutôt bien !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Trop de dangers



"Don't move, I'm here to help you !" - Pavel & Charlie
Charlie sortit un mouchoir de sa poche, et essuya les quelques gouttes de sang qui perlaient son visage. La dernière fois qu'elle avait eu à se battre à mains nues avec un Pokémon, ce fut le jour où elle avait rencontré son farfuret, qui l'avait d'ailleurs drôlement amochée. Mais bon, se retrouver dans cet état, avec quelques griffures et égratignures, lui donnait l'impression de vivre. Et puis, elle venait quand même de faire une bonne action. Et ça, elle en était drôlement fière. Le garçon descendit d'ailleurs de sa branche ; plus rapidement que prévu. La jeune femme n'eut pas le temps de réagir que celui-ci manqua un appui, et chuta violemment, sur le dos. Charlie se précipita vers lui. J'aurai dû l'aider à descendre. Elle eut d'ailleurs très peur lorsqu'elle le vit sans bouger, quelques secondes durant. Secondes qui paraissaient être des minutes. Et que ce fut long. Sur le coup, elle commença à paniquer, elle ne savait pas quoi faire. Puis il se releva vivement, tout en se présentant.

"- Euh bah apparemment c'est bon ! M-merci beaucoup pour ton aide ! Je euh... Je m'appelle Pavel. Enchanté."

Charlie, sans attendra, fouilla dans la poche de sa veste, et en sortie un petit paquet de gâteaux et une petite gourde remplie d'eau. Puis elle les posa devant Pavel, avant de s'asseoir devant lui. Puis elle attacha sa longue chevelure en un chignon, tout en enlevant quelques brindilles qui étaient venues s'y loger. Puis un nouveau sourire, tendre et chaleureux, vint s'afficher sur son visage tandis que son regard se posa sur le garçon.

"-Ne bouge pas trop pour le moment, tu as quand même fait une sacrée chute ! J'aurai dû agir plus tôt et venir t'aider à descendre... Je suis désolée."

Oui, elle s'en voulait clairement de ne pas avoir réagi plus tôt. Elle aurait pu lui éviter cette chute. Elle aurait pu...

"-Sinon moi c'est Charlie ! Enchantée Pavel ! Dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement pour que tu te retrouves dans cette situation ? Ce sont les Chacripans qui sont venus te poser soucis, ou tu les as malencontreusement dérangés ?"

Avait-elle dit, tout en l'examinant de haut en bas. Il semblait plus sous le choc qu'autre chose. Habitait-il loin ? Serait-il capable de rentrer seul chez lui ? Avait-il quelque chose de cassé ? De fracturé ? Puis Charlie avança les gâteaux et la gourde devant lui.

"-Tiens sert toi, ça te fera du bien après un tel choc. D'ailleurs, tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Et sinon, est-ce que tu habites loin d'ici ? Si tu te sens trop mal, je pourrai te raccompagner si tu veux."

Ca faisait beaucoup trop de paroles et de questions à la seconde. Mais que voulez-vous, c'était come ça qu'elle fonctionnait, Charlie. Héllébore était venu s'asseoir à côté de la jeune femme, et fixait Pavel d'un regard étrange. Elle lui avait alors donné une tape sur la tête.

"-Détends toi Héllé ! Et puis tiens, tu as le droit à une baie, tu as bien travaillé." Lui avait-elle lancé tout en riant et en lui donnant une baie, avant que son attention ne se porte de nouveau sur le jeune garçon.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Charlie Miller & Pavel Vasili
Trop de dangers


Assistant à sa pitoyable chute, la jeune fille se précipita vers Pavel, une expression quelque peu apeuré sur son visage. En effet, il y avait de quoi être un peu secoué ! Le garçon essayait de donner le change, de ne pas montrer sa vilaine douleur dans le dos, mais lorsque la demoiselle s'assit, il fit de même sans se faire prier. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait courir un marathon ou faire de la gymnastique. Enfin de toute façon même au summum de son énergie il n'était pas capable de ce genre de chose. Il attrapa la gourde avec reconnaissance, et but l'eau avec un soulagement certain.

- Ne bouge pas trop pour le moment, tu as quand même fait une sacrée chute ! J'aurai dû agir plus tôt et venir t'aider à descendre... Je suis désolée. Sinon moi c'est Charlie ! Enchantée Pavel ! Dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement pour que tu te retrouves dans cette situation ? Ce sont les Chacripans qui sont venus te poser soucis, ou tu les as malencontreusement dérangés ?

Aussitôt, l'inventeur en herbe secoua la tête. Il ne fallait pas qu'elle s'en veuille ! C'était de sa faute, c'était lui qui s'était retrouvé dans cette situation, par sa seule faute. Elle l'avait aidé, grâce à elle il s'en était sorti en un seul morceau, il lui était reconnaissant. Quant à sa question... Il soupira.

- Aucune idée ! Je me promenais en mangeant un sandwich et ils sont sortis de nulle part ! Ils... Ils devaient avoir faim j'imagine. Et j'ai été pris au dépourvu, je n'ai même pas pensé à envoyer mes Pokémon se battre...

Pavel se gratta la tête, un peu penaud. S'il avait été en état de réfléchir, il aurait fait appel à Feather, Fenrir ou Einstein, pour affronter ces félins enragés. Enfin, peut-être pas le Kadabra, ses attaques Psy n'auraient pas été très efficace sur des Pokémons Ténèbres. Les Chacripans étaient de type Ténèbres n'est-ce pas ? Il n'avait pas vraiment pris le temps de vérifier, pendant la course poursuite, ou lorsqu'il était pendu à sa branche, sans défense.

- Tiens sert toi, ça te fera du bien après un tel choc. D'ailleurs, tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Et sinon, est-ce que tu habites loin d'ici ? Si tu te sens trop mal, je pourrai te raccompagner si tu veux.

Timidement, le garçon prit un gâteau et le porta à sa bouche. La question de son interlocutrice l'étonna cependant. Le raccompagner chez lui ? C'est que jusqu'à Kishika cela faisait une trotte... Et il n'avait pas vraiment l'intention de rentrer en vérité. Oh, elle devait sans doute le prendre pour un enfant ! Avec son physique, il faisait toujours plus jeune... Bon non pas qu'il soit très âge en vérité. Il secoua la tête et avala sa bouchée, la gorge un peu sèche.

- T-tout va bien ! Je euh... En fait je suis en voyage dans la région. Du coup je ne compte pas rentrer chez moi tout de suite. Mais c'est gentil de ta part !

Il ne voulait pas avoir l'air ingrat ou quoi que ce soit, mais l'idée de rentrer la queue entre les jambes chez son oncle et sa tante, après quelques semaines de voyage, parce qu'il était tombé d'un arbre... Non c'était vraiment insupportable ! Et particulièrement honteux. Pavel baissa la tête, se sentant tout piteux de sa situation. Charlie - qui en plus d'être drôlement gentille était aussi très jolie - devait le prendre pour un sacré idiot.

- Tu voyage toi aussi ? Demanda-t-il timidement.

Puisqu'ils y étaient, autant faire un brin de conversation. Il ne pouvait pas aggraver davantage sa situation après tout, alors autant essayer de se montrer sympathique.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Trop de dangers



"Don't move, I'm here to help you !" - Pavel & Charlie
Les Pokémon's sauvages pouvaient avoir des comportements sacrément étranges parfois. Ils devaient avoir drôlement faim pour s'attaquer au jeune garçon, et à trois qui plus était. Ou alors, peut-être qu'autre chose les avait dérangés, et qu'ils avaient cru que Pavel en était à l'origine ? Enfin, elle était plutôt contente de voir qu'il semblait aller mieux. D'ailleurs, Charlie lui adressa un large sourire lorsque Pavel prit un gâteau. Elle avait toujours sa petite réserve sur elle. Après tout, un petit gâteau, ça pouvait sauver des vies. Et comme c'était le but de Charlie, que d'aider les autres, elle prenait toujours de quoi grignoter sur elle à chaque fois qu'elle sortait de chez elle. Et, la preuve, c'était que ça lui était utilise, une nouvelle fois. Enfin, elle se sentit légèrement mal à l'aise lorsqu'il luit avait dit qu'il était en voyage. Arrête de prendre les autres pour des bébés Charlie. Mais c'était plus fort qu'elle.

"-Ohhh tu as des pokémons ? Ne t'inquiète pas, avec la panique parfois on en oublie les bons reflexes ! En se faisant attaquer par trois Chacripans c'est normal que tu aies préféré fuir, j'aurai fais pareil !" Lui avait-elle dit avec un petit sourire et un clin d'oeil.

En y réfléchissant bien, c'était peut-être bête ce qu'elle venait de lui dire. Et puis, il penserait sans doute qu'elle le prenait pour un imbécile. Ca n'était guère le cas. Mais elle venait quand même de lui dire qu'elle aurait fuit, alors qu'elle venait de se jeter dans la bataille. C'était une contradiction à elle toute seule. Mais après tout, c'était vrai. Si des Chacripans étaient venus à l'attaquer, elle aurait pris la poudre d'escampette. Si là, elle avait sauté en plein dans la bataille, c'était parce que Pavel avait besoin d'aide. Et, l'adrénaline ça donne des ailes.

"-Oh je suis désolée, je m'étais dis que tu devais probablement habiter la région ! Pourquoi, je ne sais pas... Enfin bref, ça fait longtemps que tu voyages ? Tu viens d'où du coup ? Pardon, c'est impoli de ma part de te demander ça comme ça !"

Le pauvre paraissait tout timide, et Charlie n'avait de cesse de lui poser des questions. Mais que voulez-vous, elle était comme ça.

"-Oh, moi je viens d'Alola, et j'ai aménagé à Lumiris il y a quelques années de ça. J'habite pas trop trop loin de Artiesta, entre Nemerya et Artiesta pour tout dire. Mais si aujourd'hui je suis venue ici, c'est parce que j'avais envie de découvrir un endroit de Lumiris où je ne suis jamais venue ! A vrai dire, ça a beau faire un moment que je suis ici, je n'ai pas trop eu le temps de découvrir cette belle région ! Mais excuse moi, je divague !"

T'as vraiment balancé que tu venais d'Alola là ? Et si il venait de là-bas ? Et si il était au courant ? Alors que Charlie se questionnait et se torturait l'esprit, elle ne vit pas Héllébore s'approcher de Pavel, tendant la patte pour lui voler le gâteau dans la main. D'un coup d'un seul, elle s'avança vers lui, et lui tapa le dos de la patte, pour la détourner. "Héllébore, pas touche ! Laisse le tranquille enfin, tu veux retourner dans ta Pokéball ?" Elle lui jeta alors un regard noir, et le farfuret s'éloigna, tout en shootant dans un caillou qui se trouvait sur son passage.

"-Excuse moi, mon farfuret a un sacré caractère... Pas croyable... Enfin, et toi, tu as quoi comme pokémons du coup ?" lui avait-elle demandé avec un grand sourire.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Charlie Miller & Pavel Vasili
Trop de dangers


Par sa simple réponse toute banale, Pavel ne s'était pas attendu à une réaction aussi vive de la part de son interlocutrice. Chance pour lui, il était tombé sur une bavarde ! Pourquoi une chance ? Cela lui évitait de devoir faire la conversation. Il n'avait qu'à se reposer sur Charlie, la laisser mener la discussion, et attendre qu'elle lui pose des questions. Enfin c'était sans compter son débit plutôt intense, qui le forçait à rester attentif malgré tout. Le garçon tendit l'oreille avec soin, essayant de ne pas louper une miette de ce qu'elle disait.

Elle le rassura, dans un premier temps, en lui affirmant qu'elle aurait elle aussi pris la fuite si elle s'était retrouvée dans cette situation. Pavel en doutait, son interlocutrice semblait plutôt du genre à foncer vers l'aventure, mais c'était tout de même gentil à elle de lui dire ça. Elle lui posa ensuite des questions sur ses origines, et annonça qu'elle venait d'Alola. Tiens donc, Charlie n'était pas la première personne qu'il rencontrait qui venait de cette région ! Ce n'était en tous cas pas la première fois qu'il en entendait parler. Il répondit, toujours de sa petite voix hésitante, mais sans trop bafouiller pour une fois :

- Eh bien, je viens de Lumiris en fait. Je suis né à Nemerya et je vivais à Kishika jusqu'à récemment. Et maintenant je voyage, pour apprendre. Pour avoir moins peur.

Le garçon eu un petit sourire, presque d'excuse. Sa réponse avait au moins le don d'être sincère. Charlie lui posa ensuite des questions sur ses Pokémons, et pour y répondre Pavel décida d'invoquer les concernés. Ils n'étaient pas sortis de la journée, prendre l'air leur ferait le plus grand bien ! Il fit donc apparaître tous le monde. Une Rozbouton, un Kadabra, une Nirondelle et un Caninos firent donc leur apparition, prenant tout à coup beaucoup de place. Pendant ce temps, le Farfuret de la demoiselle essayait de lui subtiliser son gâteau, mais fut interrompu par sa dresseuse.

- Euh et voilà tous le monde ! Dahlia, Einstein, Feather et Fenrir. Je suis bien entouré.

La Nirondelle chromatique voleta au-dessus de la jeune fille, en piaillant d'enthousiasme, pendant que le Caninos s'approchait du Farfuret avec curiosité. La Rozbouton, quant à elle, fixait Charlie avec intérêt mais n'osait visiblement pas s'approcher, restant dans les bras du garçon. Quant au Kadabra, fidèle à lui-même, il observait la scène sans y participer.

- Ton Farfuret... Il vient d'Alola du coup ? Ca a l'air d'être une jolie région, j'en entends souvent parler ! Ça donne envie...

Pavel oserait-il un jour quitter sa région natale pour explorer le monde ? Lui qui avait déjà eu tant de mal à quitter sa petite ville paisible pour partir à l'aventure ? Voilà qui était peu probable... Mais la vie pouvait réserver des surprises après tout !

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Trop de dangers



"Don't move, I'm here to help you !" - Pavel & Charlie
La jeune femme échappa un soupir de soulagement lorsqu'il annonça qu'il était de Lumiris, qu'elle tenta vainement de cacher tout en mimant un bâillement. Il n'aurait donc pas eut vent de son passé, c'était tout ce qui comptait. Et puis, aux dernières nouvelles, la région était trop loin de l'île pour que ses faits et gestes soient parvenus jusqu'ici. Quoique, peut-être que, dans les journaux ayant un contact avec les autres régions sa tête aurait pu passer... C'était une chose à laquelle elle n'avait jamais pensé, et elle secoua doucement la tête pour chasser cette mauvaise pensée. Là n'était pas le moment pour penser à ce genre de choses. Et puis, il semblait quand même plus jeune qu'elle, donc cela réduisait les chances que l'information soit parvenue à ses oreilles. Et puis, Charlie n'était pas le centre du monde n'ont plus. Enfin, ce qui avait surtout choqué les habitants d'Alola était le fait qu'une personne visiblement aussi adorable qu'elle ait plongé dans des affaires louches. Mais, ce qui importait, c'était qu'il fallait plutôt qu'elle s'occupe de lui, il s'était peut-être quand même fait mal. Elle devait faire attention au moindre signe.

Un sourire attendrissant pointa le bout de son nez sur son visage lorsqu’il expliqua qu’il voyageait pour avoir moins peur. Elle comprenait totalement ce qu’il pouvait ressentir. La vie, c’était intimidant souvent. L’aventure, l’inconnu, toutes ces choses ne plaisaient pas forcément à tout le monde, ou du moins tout le monde n’était pas à l’aise avec ça. Tout ça, c’était ce qui avait toujours animé Charlie. La soif d’en savoir plus, de rencontrer de nouvelles personnes, de plonger dans l’inconnu sans savoir ce qui l’attendait. Mais elle était consciente que cela pouvait faire peur aussi, et jamais elle ne jugerait quelqu’un ayant peur, de quoi que ce soit. Dans tous les cas, elle n’était clairement pas du genre à juger les autres.

Puis il fit sortir ses pokémons de leurs pokéballs. Un large sourire s’afficha sur le visage de Charlie à la vue de tous ses petits protégés. Il avait là une sacrée troupe ! Sa petite Nirondelle tournoya au-dessus de Charlie tout en piaillant, et la jeune femme la regarda avec tendresse. Quant au Caninos, il semblait intéréssé par Héllébore. Le farfuret le regardait d’ailleurs d’une manière étrange, comme en train de manigancer quelque chose. Finalement, il ne fit rien, et ne bougea pas, laissant l’autre pokémon s’approcher. Quant au Rozbouton, il fixait Charlie, qui lui adressa un sourire et lui fit un petit coucou de la main. Le Kadabra lui, restait à sa place, il observait juste. Il ne semblait visiblement pas très curieux.

« - Oh je vois ! C’est très courageux de ta part de t’être lancé dans cette aventure tout seul, avec tes pokémons ! Je trouve ça admirable, et j’espère que cela te permettra de vaincre tes peurs. » Avait-elle dit avec sincérité. « Comme tu dis, tu es sacrément bien entouré ! En tout cas, ils sont vraiment tous trop mignons. »

Oui, Charlie était gaga. Elle adorait faire de nouvelles rencontres, avec des êtres humains, mais également avec des pokémons. Ils avaient tous leurs caractères, leurs envies, leurs désirs, leurs personnalités, et elle trouvait ça vraiment intéressant.

« - Oh non, Héllébore vient de Lumiris ! Je suis bénévole dans une association, et je faisais partie des personnes présentent lors de son sauvetage. Et puis, nous voilà ici aujourd’hui ! » Avait-elle commencé avec un large sourire. Qui perdit en intensité. « Alola est un bel endroit en effet. Je pense que ce qui donne envie à tout le monde, c’est qu’il y fait souvent beau, et chaud surtout… Si un jour tu voyages un peu plus loin que Lumiris, je te conseille d’y aller. »

Ces mots, ils lui faisaient mal. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui dire le contraire, car c’était certainement une belle île. C’était juste elle qui ne l’aimait pas, et les habitant qui n’aimaient pas Charlie. Elle secoua doucement la tête avant de reprendre.

« - Et Lumiris alors, c’est joli ? J’avoue avoir quelque peu entendu parler de Kishika, et c’est un endroit que j’aimerai bien aller découvrir un de ces jours ! »
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tragique résurgence {Pv Charlie Miller}
» Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/
» Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie]
» Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin - PV Sheila
» would you... rescue me ? - charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération