Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Court-métrage Amateur

feat. Finnigan Amasis

La Catastrophe du 7ème art ?
"



Cette mission est comme un couteau à double tranchant! D'un côté c'est une chance de refaire vivre un peu l'art du cinéma en Lumiris, qui n'avait pas réussi à réellement percer dans la région. Mais de l'autre quel situation ... On va la qualifier de genante, très génante. Cela à cause des dix pairs d'yeux complètement vides de toutes substances, un peu comme le regard vitreux des zombies, sans aucune motivation, ni aucun but malgré le fait que l'on soit dans un vrai studio de cinéma! Un petit certe, et un de parc d'attractions, mais on avait tout le matériels qu'il fallait en plus des dix crétins d'étudiants qui devaient réaliser un film pour leur fin d'année. Et comme la date fatitidique approcher et qu'aucuns n'avait ni de réel idées, ni de motivation à mener à terme un tel projet, ils avait transformer tout cela en mission! 

J'en viens donc à la onzième pairs d'yeux qui me scrutent, mais dans ces yeux là je lis le mécontentement et la désapprobation. Peut-être aussi un peu de colère ? En faite je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien avoir derrière la tête. C'était comme cela quand j'étais avec Finnigan Amasis, noble de Kalos, grand couturier de renom, fier papa et riche à en faire pleurer les veufs. Après une petite incartade dans un café, datant d'il y à de cela plusieurs semaines maintenant, nous nous sommes mis à travailler ensemble. Enfin ensemble. Comme il était plus doué et plus connu que moi dans le domaine de la couture j'avais plus l'impression de travailler pour lui tout en apprenant pas mal de ficelles au passage. Mes talents en tant que couturier n'était qu'amateur, contrairement à Finnigan je n'étais pas connu dans le milieu de la mode mais je m'étais fais connaitre, avec mes costumes fait mains, lors de mes prestations en concours ou en tant que pléiade. 

En même temps je comprends qu'il soit en colère le Finnigan... Tout d'abord parce que notre collection n'avance que très lentement du fait de mes divers activités, entre les concours que je poursuis, les arènes, les prestations et les aventures en tout genre, il fallait bien dire qu'au rythme d'un seul jour de travail par semaine, celui ou je me rendais à l'Atelier Amasis, je n'étais pas très présent autour du grand couturier. 
Encore plus récemment je m'étais complètement effacer du fait de ma participation à l’événement visant à contrer les plans de la team Mistral. En m'embrigadant dans cette histoire je m'étais retrouver blesser, privé de l'usage d'un bras pendant plusieurs semaines. Mais maintenant que j'étais remis sur pied et que je me sentais un nouveau moi-même après m'être remis de cette épreuve et un bref passage chez le tatoueurs avait transformés toute mes cicatrices en œuvres d'art. 
Dorénavant la balafre de ma joue était un étrange symbole montant sur ma paupière jusqu'au front afin de former une étoile, celle qui entourait mon cou avait était cercler d'une belle bande noir et si je portais une sorte de débardeur on pourrait voir que de mon épaule, puis de l'avant bras à mon poignet, je m'avais aussi fait recouvrir mes cicatrices par des tatouages les nouvelles que j'ai obtenu en me retrouvant face à Hyouga et piéger par son Golemastoc. 

Après tout cela voilà que je contactais l'Amasis pour lui dire que je venais non pas à l'Atelier mais qu'au contraire je l'invitais à me rejoindre dans le Studio de Cinéma du Parc d'Attraction de la ville d'Artiesta. A la base tout cela me semblait une très bonne idée puisque l'annonce précisée rechercher deux stars pour des rôles principaux dans un audacieux film d'étudiant de l'Académie Pokémon de Nemerya. Pourtant quand j'avais rencontrer cette équipe démotivé et apathique ... J'avais comme pressentit que tout cela allait mal se passer ... Et encore plus quand je vis Finnigan arrivait et comprendre dans quoi je l'avais embarquer...
J'avais soudainement l’impression que j'allais devoir prendre les rennes de tout ce fatras mais l'écrivain qui sommeillait toujours au fond de ma petite personne et que les maisons d'éditions lumiriennes n'appréciaient pas pourrait faire son come-back en tant que scénariste et réalisateur ? 
Mais avais-je seulement un script ou un semblant d'histoire à leur soumettre ? Une qui soit réalisable avec le matériel, innombrables mais totalement chaotiques, que l'on possède, les décors disponibles, le fond vert et avec un peu d'espoir un minimum de savoir faire en montage et effet spéciaux des étudiants ? 

"-Comme le mois d'Octobre approche, on pourrait faire une sorte de film d'horreur ? Une comédie horrifique? Je reste ouvert à toute suggestion, après tout ce n'est pas MON film..." proposais-je à cette assemblée qui de tout les côtés n'avaient le regard fixer nul part ailleurs qu'en ma direction tout en clarifiant bien la situation dans laquelle je me retrouvais malgré moi. Bien que la pique ne sembla faire réagir personne. Ces étudiants étaient-ils complètement stone ou quoi ?!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'irritation était un bon mot pour décrire l'attitude de Finnigan en ce moment. Tout semblait aller au ralenti autour de lui, comme si l'automne rendait tout le monde plus lent à cause de la température qui descendait lentement mais sûrement. Bref, disons que c'était pas un bon moment pour énerver Finn qui pouvait très bien commencer à faire sa diva si tout ne se passe pas comme prévu.

En recevant l'appel d'Even, le kalosien avait eu une lueur d'espoir au milieu de tout ça, mais ses espérances furent vite désappointées par la demande du jeune créateur. Even avait du potentiel pour percer dans le milieu, mais ses innombrables projets en même temps le laissait circonspect et n'expliquait pas encore pourquoi il devait aider pour un film étudiant, surtout quand lesdits étudiants semblaient aussi morts à l'intérieur qu'un emo des années 2010.

Avant de commencer à penser au contenu, il faut qu'on s'occupe d'eux un peu.

Il se tourne pour faire face aux jeunes gens, leur adressant un regard autoritaire comme s'il devait réprimander ses enfants.

Écoutez, on a accepté de vous aider, alors ce n'est pas en gardant vos têtes d'enterrement qu'on arrivera à quelque chose. Vous n'êtes pas tous seuls et vous avez la chance de ne pas avoir à payer d'honoraires. Si vous êtes pas motivés, on aura beau vous donner les meilleures chances du monde, mais ça ne servira à rien si vous n'avez pas envie de réussir, compris?

Finn soupire avant de croiser les bras sur sa poitrine, vraiment il n'avait pas pensé à faire ça aujourd'hui, mais bon il y a une première à tout comme disait le dicton.

Si on s'est bien compris, quelqu'un a une idée pour étoffer l'idée de M.Ifflys? Il n'y a pas de mauvaises propositions ou d'idées stupides alors n'hésitez pas à vous prononcer. Même si ça peut sembler fou, on peut s'arranger à ce que ça devienne possible si l'on s'y prend bien vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MAGIREVE_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_500_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LANCARGOT_soigneCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] GRAHYENA_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] DRAGMARA_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] LAMPIGNON_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] MEGA_PHARAMP_soigne Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] METENO_soigne
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_515_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_590_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_216_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_231_XYCourt-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_556_XY
Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] Miniature_780_SL




Icone : Court-métrage Amateur [Mission Feat. Finnigan Amasis] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Court-métrage Amateur

feat. Finnigan Amasis

La Catastrophe du 7ème art ?


En faite c'était Finn qui avait raison. Dans ces lieux il y avait une ambiance de mortitude dignes des émos des années 2010 qui régnaient et qui planaient mélanger à l'odeur inutile d'une sombre nonchalance avec une touche de je-m-en-foutisme total.
Toutefois l'attitude autoritaire de Finnigan avait quand même de l'effet, plusieurs têtes se relevèrent et certains même se mirent aux travail en cherchant quoi faire. On voyait bien là qu'il était le chef de son petit monde et savait mener des petites mains à la baguette. Après tout je l'avais personnellement vu retourner une situation maintes fois à son avantage, et même lors de nos brèves moments de travail, je le voyais commander ces assistances avec l'aisance et l'élégance d'un chef d'orchestre.
En somme Finnigan Amasis incarné belle et bien tout ce qu'il représentait sans que cela ne soit qu'une façade.

Dans cette moule agitation débutante une jeune fille qui avait pour le coup réellement l'air d'un mix entre une rescapée du mouvement émo et d'une mystimaniac. Entre ces mèches bleus et roses fluos elle avait la tenue sombre et le même sourire déjantée que ces consœurs, heureusement absentes de ce lieux-ci.

"-Moi j'ai un scénario ... C'est une romance entre une pauvre jeune fille perdue qui vient de s'installer dans une nouvelle région, elle est seule et sans amie jusqu'au jour oû un Spectre la sauve d'une ordre de Tauros en déroute qui manquait de l'écrasée ... Elle tombe ensuite fortement amoureux du pokémon même si c'est interdit. Mais elle apprend qu'il à été maudit et que si elle l'embrasse elle le fera brillait de milles feux en le rendant humains pour qu'ils se marient ...!" débitât-elle d'un seule coup et tellement rapidement qu'il fallait la suivre. Elle se pencha en tendant un scenario cornait et plein d'obscurs dessins. Il n'était pas vraiment gros mais pourquoi pas ?

Je saisis les pages pour lire l'idée de la mysti-émo-maniac.

"-Heu moi aussi j'ai une idée!" s'amena une sorte d'adulescent, ou sorte de gamin qui dressait des insectes mais qui avait grandit en gardant la même gamme de vêtement ... "Ce serait l'histoire d'un humain qui se fait mordre par un pokémon! Moi je préférerai un insecte comme ça le soir venu il se transformerait en héros à l'effigie de ce pokémon et on pourrait faire un film de héros!"

J'écoutais en clignant des yeux, ma foi oui pourquoi pas ?
Pendant que les autres mettaient les choses en routes, il fallait bien qu'on se décide sur la ligne de conduite à suivre, car c'était l'histoire qui allait nous permettre de choisir les décors les accessoires, les acteurs humains et pokémons, tout ça ... Il y avait beaucoup trop à penser pour cette mission ... Je devrais apprendre à arrêter à me foutre dans ce genre de situation... Pourtant d'un côté je me sens aussi d'humeur créatrice, car j'ai moi aussi une idée.

"-Il se trouve que moi aussi j'ai une idée Finn. Peut-être un peu plus simpliste finalement. On pourrait faire une aventure du genre fantasy avec nos pokémons. Avec le bon fond et les bons accessoires, on pourrait terminé cela avec du doublage puis on passe au montage. Qu'en pense-tu ?"

En faite j'avais surement déjà pris la décision en mon fort intérieur. Les deux autres idées étaient fun mais la mienne ... Je savais que Finnigan avait un Togépi. Avec mon Magirêve on avait déjà deux acteurs. Si on suivait mon idée Togépi pourrait incarnée une jeune princesse enlevée par mon Magirêve et une troupe de héros pokémons pourraient partir les sauvés. Dans mon équipe je connais plusieurs pokémons qui pourraient facilement bien tenir le rôle. Pendant que les jeunes apathiques, émotiques, se mettent au travail, je parle de mon idée à Finnigan pour voir ce qu'il en pense.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Court-métrage Amateur - Studio de Cinéma d'Artiesta - Mission - Pv Iza
» Court Circuit ! La Cavalerie Arrive... (Mission PV Demyan)
» Ride The Lightning | Mission Court Circuit w/ Nour et Hellenna
» Court Circuit | Mission | Gaïa Tetuani & Thalim Wuhuri
» Spaghetto & Confetto ! feat. Kisara Amasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération