Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ça brasse dans les montagnes [Capture #9 : Lowenn]
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 436
Dim 14 Mai - 18:41
    Allongée sur un large rocher, je regarde les yeux plissés l’astre solaire qui me plombe au visage, en plein zénith. J’ai des verres protecteurs des rayons UV, évidemment, sinon bonjour le mal de crâne couplé à la cécité. Le vent souffle doucement sur la montagne sur laquelle je me trouve actuellement. Je n’y suis pas parce que j’ai totalement rien à foutre, non pas tout à fait. J’attends la venue de quelqu’un, à vrai dire. Cela fait déjà quelques semaines que je n’ai rien capturé et je commence à me dire qu’il serait temps pour moi d’élargir mon équipe. L’idée d’inviter quelqu’un à me rejoindre m’a frôlé l’esprit. J’ai songé à Lowenn Lockheart, le type qui m’a échangé cette fameuse canne à pêche.

Je ne le connais pas beaucoup, néanmoins j’ai eu l’impression que le courant passait bien entre nous lors de notre rencontre précédente. C’était peut-être un adon, mais nous avions besoin tous deux de ce que l’autre possédait déjà. Je me suis donc lancée et lui ai envoyé le message texte suivant via le réseau dusk : « Salut Lowenn, c’est Ivory, tu te souviens, la fille des échanges. Je me disais qu’on pourrait peut-être se rencontrer à l’entrée de la Mâchoire de fer pour une petite expédition. À ce qu’il parait, il y a pas mal de pokémons sauvages de type combat par-là ! Bref, j’attends ta réponse, à plus ! ». À laquelle il a répondu à l’affirmative.

Le truc, c’est que cela fait déjà un bon quarante-cinq minutes que je suis arrivée à destination. Je commence à me dire qu’il ne viendra peut-être pas, qu’il a oublié que c’est aujourd’hui. Je me relève, de la poussière dans la chevelure, et je m’étire. J’entends des cris d’oiseaux, le vent pousser les petits graviers, mais rien d’autre pour l’instant. J’attrape l’une de mes pokéballs avant d’appeler l’une de mes créatures pour me changer les idées.

L’hippopotame rose apparait sous mes yeux, lâchant un bâillement grotesque. Elle semble chercher un point d’eau du regard et, n’en trouvant pas, finit en m’observant d’un air interrogateur.

Et non, pas de trempette aujourd’hui, Madame !

Elle ne comprend pas. Je souris. Quand je l’aurai fait évoluer en Roigada, les choses seront très différentes de ce qu’elles sont aujourd’hui. Il faut que je profite du temps que j’ai encore avec Atlantis, parce qu’il tire à sa fin. Ce sera un tout autre pokémon après cela.

J’entends quelque chose derrière moi. Un caillou rouler au sol, un truc du genre. Je découvre en me retournant le garçon aux cheveux blonds. Enfin ! Je suis soulagée de le voir et de me rendre compte qu’on ne m’a pas fait faux bond.

Lowenn ! Contente de te revoir, tu vas bien ?

Je salue l’arrivant timidement, mes joues se teintent d’un rouge discret tandis que je tente de le cacher derrière l’une de mes mèches de cheveux bleus.

[HRP : Apparition d'un pokémon sauvage svp. Utilisation de ma spé eau !]

T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 503
Dim 14 Mai - 19:40

Ça brasse dans les montagnes

Ivory & Lowenn

Lowenn venait tout juste de se libéré du travelo de voltapolis qu'il s'élançait sur la route de nouveau, il avais encore envie de visiter le coin mais un message sur son dusk, outil technologique qu'Il ne lui était pas encore très familier,  l'avais convaincu de se diriger à son but original depuis sa séparation avec Nath, c'est à dire la mâchoire de fer. Ivory lui avais envoyé un message rapide l'invitant à un rencard dans la mâchoire de fer afin de capturer un pokémon combat.

Salem et son dresseur c'était de suite mit en route vers le lieu désiré afin de ne pas être en retard, c'était bien évidemment impossible pour ces garçon, mais c'est l'espoir qui fait vivre comme on dit. Lowenn finit par arriver à la mâchoire de fer, elle portait bien son nom puisque que ce n'était que de grande chaîne de montagne à n'en plus finir. C'est en soupirant que le duo entreprit de le grimpé, le colossinge n'avais aucune misère à grimpé dans les grand conifères et sautillé de branches en branches tandis que Lowenn lui était à bout de souffle au sol en train d'espéré que ça ne serais pas encore loin.

Ils finirent par arriver au point de rendez-vous, Lowenn encore légèrement couvert d'épine de sapin et Salem sur ses épaules qui s'amusait à rire de son maître. Le jeune homme entendit une voix familière et se retournait pour voir Ivory, restant légèrement de marbre sur le coup, les cheveux bleuté de la demoiselle lui rappelait vaguement Nathanaël même si elle ne lui ressemblais pas du tout, au contraire Ivory était beaucoup plus féminine, d'un regard timide mais profond et sans compté que cette gêne qu'elle faisait part à l'encontre du jeune homme lui donnait un certain charme. En somme elle semblait être une meilleur compagnonne de voyage que Nathanaël, c'était pour sûr.

Haha, pardon Ivory, j'ai sous-estimé mes capacités à grimper cette chaîne, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi  prononcé.

Il enlevais rapidement les épines sur ses vêtements en les remarquant, pas question d'avoir l'air idiot devant une jolie fille.

Donc, tu coup, t'as repéré des pokémons intéressant ? Car je doute qu'on trouve des pokémons eau ici, m'enfin c'est selon moi. T'es certaine que ça te dérange pas ?

Si elle faisait ça pour lui c'était d'autant plus charmant. Le garçon se grattait la tête en souriant espérant que ça ne soit pas le cas, car il n'était pas trop habitué à se genre de geste.  Il l'agrippait par la main instinctivement, comme il faisait avec nathanaël, afin de la guider vers les boisés.

C'est partit !

Spoiler:

DEV NERD GIRL

Team :
Stardust : 10662
Lun 15 Mai - 0:02
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ivory, il ne semble pas y avoir de Pokémon de type Eau dans les parages. Cependant, une petite Croquine qui passait par là s'approche de toi, doucement...

Que vas-tu faire ?
Croquine

Lowenn, un Pokémon de type Combat saute dans ta direction et te bloque le chemin. Il s'agit d'un Debugant. Il ne semble pas vouloir vous attaquer, mais il veut montrer qu'il est bien là.

Que vas-tu faire ?
Debugant

Team :
Lun 15 Mai - 0:02
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 15 Mai - 10:49
    Je tomberai peut-être sur un pokémon sympa, qui sait ! Mais oui, disons que j’ai utilisé le lieu pour te convaincre un peu. Ça a fonctionné, du coup.

Il est vrai que cet endroit ne doit pas être le logis d’un grand nombre de pokémons eau. Je ne suis pas même certaine qu’il y en ait, d’ailleurs, néanmoins les apparences sont parfois trompeuses. Je suis de nature curieuse et c’est principalement ce qui guide mes pas et m’entraine à fouiner dans des endroits particuliers comme celui-ci pour mes captures. Ne sait-on jamais. J’observe le garçon qui semble, tout comme moi à son arrivée, heureux de me voir. À ses côtés se tient un primape impressionnant de par sa taille. C’est la première fois que j’en vois un de mes propres yeux, n’ayant rencontré que des Mankeys jusqu’ici.

Je suis tout à coup bien contente de ne pas avoir fait appel à Bulle pour cette aventure. Je suis persuadée qu’il aurait vu en ce primape un défi certain. Le kingler est un male alpha et se bagarre avec quiconque ose croiser son regard autre que moi. Les chances qu’une escarmouche éclate pour prouver qui est le plus fort sont augmentées quand le tempérament des deux pokémons est chaud. Vaut mieux garder ça pour plus tard.

Alors que je termine à peine ma phrase, Lowenn attrape ma main pour m’entrainer à travers la montagne. Je sens la chaleur monter en moi et rapidement mes mains devenir moites. Malaise. Comment la retirer pour l’essuyer ? Zut… J’espère qu’il n’a rien remarqué. Je tente de faire diversion.

Je te présente Atlantis, mon slowpoke. Ce sera une tâche difficile de l’entrainer à nous suivre, mais elle a besoin de bouger un peu. Ton pokémon semble fort, aussi ! J’aime bien cette espèce. Il a un nom ?

Doucement, je sors ma main de cette emprise gênante et l’essuie sur ma salopette. Je ne veux pas le vexer, c’est compliqué. J’entends alors une sorte de grondement. Je mets un moment à réaliser ce que c’est. Je lâche un « NON! » strident lorsque mon regard se pose sur Atlantis. Il est trop tard. Dans son immense gueule repose un tout petit pokémon rose, je le vois se débattre en tentant d’ouvrir la bouche du slowpoke pour s’en extirper.

Remarquant que mon pokémon se fout carrément de ce que je peux dire et ne veut que profiter de ce repas, je me jette dessus. Je tire sur ses petites oreilles rondes, fout mon bras dans sa gueule et force pour la maintenir ouverte. Je crie à l’intention de la croquine :

VITE, SORS DE LÀ !

Il effectue un bond et se met à courir en direction des buissons tandis que je retombe sur le popotin, essoufflée. Du coin de l’œil, je vois Lowenn face à face à un autre pokémon. Je soupire.

[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition du second svp!]

T-CARD – #D91313
Team :
Lun 15 Mai - 11:47

Ivory & Lowenn

Lowenn n'avais même pas porté attention à l'humidité des mains de la demoiselle, surtout que ça n'était pas vraiment dans le style à le dérangé. Lorsqu'elle retirait sa main il se retournait pour la voir de suite se dirigé vers son pokémon rosé. Le jeune homme avait de la misère à ne pas rire devant la situation, mais il devais être un gentlemen et aidé la demoiselle, il s'apprêtait à l'Aider losrqu'un grincement émis par Salem le surpris.

Face au pokémon singe se trouvais un débugant, quel ironie qu'il tombe à ce moment là, fixant Ivory qui peinait avec son pokémon, le jeune homme se mordit la lèvre. Il était tenté de laisser le débugant fuir mais c'était un pokémon de choix pour son équipe sans compté qu'il semblait défier Salem du regard. Le colossinge tapait fortement des poings au sol, près à attaquer au moindre mot du dresseur.

Tient bon, j'arrive bientôt Ivory. Salem, on vas y aller avec puissance et poing karaté

Le garçon repris son sérieux, une lueur dans les yeux, c'était pas un combat comme un autre, ce combat il allais le gagner et démontré au débugant de quoi le colossinge était capable. Le colossinge commençait à se concentrer et prendre de grande inspiration, on pouvais voir le pokémon aussi stable qu'une statue. Fixant le débugant afin de ne perdre aucun mouvement de celui-ci, Lowenn tranchait d'l'air d'un mouvement de la main et au même moment Salem chargeais à pleine vitesse vers le débugant afin de lui asséner un coup de poing avec le tranchant de son poing qui frappa le débugant à l'épaule. Celui-ci n'eut pas le temps de répliquer que Lowenn enchaînait déjà les ordres avec Salem. Le débugant tentait entre temps une charge que Salem encaissait sans gêne, de quoi provoquer le pokémon adverse. Un pokémon sauvage face à un pokémon qui avais subit un entrainement rigoureux, ça ne valais même pas le coup d'être considéré comme un adversaire équitable.

Finit avec Frappe Atlas et Assurance.

Le débugant s'envola d'un coup du colossinge, celui-ci tentait de fuir réalisant qu'il ne faisait pas le poids, le coup d'assurance dans son dos le fit tombé au sol. C'était à ce moment que le garçon lançait une pokéball sur le pokémon affaibli. Espérant qu'il se laisserais capturer docilement, il sentait que ça serais un bon adversaire pour Salem, malgré leur différence de niveau et d'expérience, ce petit énergumène n'avais pas hésité à chargé, un esprit combatif comme le sien.

Lowenn jetait un coup d'oeil à Ivory question de savoir si elle allais toujours bien, heureux de voir que le pokémon avais fuit de la mâchoire du pokémon rose. Finalement, il n'aurais pas à jouer au gentlemen.

Spoiler:

DEV NERD GIRL

Team :
Lun 15 Mai - 12:02

Un pokemon s'entraine non loin de vous face a une montagne.

Que vas-tu faire ?

Kungfouine

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Debugant est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Debugant

Debugant devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.

Team :
Lun 15 Mai - 12:02
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 15 Mai - 15:49
    L’affrontement entre les deux pokémons de type combat tire à sa fin lorsque Lowenn lance un objet de capture rouge et blanc directement sur le débugant. La balle le frappe pour rebondir en l’emprisonnant à l’intérieur, avant de s’immobiliser au sol. La capture est un franc succès et je suis persuadée que les deux compagnons sont fiers de leur exploit. Quant à moi, je suis assise, le dos appuyé sur Atlantis qui repose au sol la gueule ouverte. Je souris à l’égard du garçon avant de me lever et d’aller à sa rencontre pour le féliciter.

Impressionnant comme combat ! Je suis certaine que ce pokémon a trouvé sa bonne place dans votre équipe, il n’aurait pas pu rêver de mieux ! Je marque une pause, regardant de gauche à droite autour de moi. Mais je pense que t’as raison, aucune trace de pokémon eau pour moi dans les parages. On est mieux de s’arrêter pour manger un peu, t’en dis quoi ?

Il y a une créature au loin, au pied d’une falaise. Je reconnais là un kungfouine. Il semble concentré et ne nous a pas encore vu. Curieux, après ce qui vient de se passer ici – autant la bataille pour éviter que la croquine se fasse bouffer que celle opposant le Primape de Lowenn.

Feranium n’est pas trop loin d’ici, on n’a qu’à redescendre la montagne. On pourra trouver un endroit où se poser par la suite. Ah, je me demandais, ça fait longtemps que tu voyages avec ton pokémon ?

Avec tous ces échanges et cette aventure, je ne connais au final pas beaucoup mon interlocuteur. Il me semble être une personne déterminée, j’ai pu le constater lors du combat, et se soucier de ses pokémons. Deux belles qualités. Il en a probablement d’autres. D’après ce que j’ai vu, j’imagine que les deux se baladent ensemble depuis un bon moment déjà. J’ai déjà vu cette complicité et cette obéissance chez d’autres dresseurs et leurs pokémons. Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour observer Atlantis qui mâchonne dans le vide en suivant le groupe d’un pas las.

Je ne peux pas en dire autant pour nous. Cette goinfre ne fait pas partie de l’équipe depuis longtemps et à vrai dire j’ai encore de la difficulté à faire en sorte qu’elle m’écoute. Une vraie tête de cochon, comme on dit. Si t’as des trucs, n’hésites pas.

Elle se fout complètement de mon commentaire et continue de se trainer les pattes tandis que nous descendons la montagne.

[HRP : Fuite du pkmn sauvage, merci]

T-CARD – #D91313
Team :
Mar 16 Mai - 16:32

Ivory & Lowenn

Les deux garçons observait la pokéball tangué de gauche à droite doucement, comme un navire bercé par les vagues, finalement après trois mouvement celle-ci s'arrêtait. Le duo exclamèrent leur joies en tapant leur poings ensemble, une habitude. Lowenn s'approchait pour attraper la pokéball et l'enfouir à sa ceinture avec les deux autres. Il se retournais vers Ivory en lui souriant, plutôt fier qu'elle ai remarqué son combat.

Merci ! J'dois dire que Salem et moi on s'entraîne énormément depuis quelques semaines alors ça commence à payer tout ça ! Sinon, je crois pas qu'il y en as en effet. Surtout qu'au vu des conifères, ça doit devenir froid la nuit, aucune chance de trouvé un pokémon eau qui gèlerait sur place.

Lowenn n'avais pas remarqué le kungfouine au loin, de toute façon il avais déjà capturé un pokémon combat aujourd'hui c'était pas la peine d'essayer d'en combattre un autre, bien que Salem pourrais probablement encore combattre sans aucun problème. Il acquiesçait positivement à la proposition de la demoiselle au cheveux bleu.

Feranium me vas, sinon c'est compliqué, je voyage avec Salem depuis des années, cinq pour être précis je l'ai croisé à mes seize ans. Mais je n'ai que récemment commencer à l'utiliser comme un pokémon de combat, avant c'était un camarade de voyage le temps que ma mère s'entraîne. Donc on peu dire que j'ai développé son potentiel combattif depuis quelques mois environ, depuis mon arrivé ici en fait, à sunyra.

Il éclatait de rire face à l'allusion à la tête de cochon. Lowenn n'avais pas vraiment de truc à donné quand a la manière de rendre un pokémon docile, à vrai dire, un lien se créait avec un pokémon lorsqu'il voyageait a ses cotés.

Je n'ai pas vraiment d'astuce si ce n'est que de ne jamais mentir à un pokémon. Ils le savent si un truc se trame. Et puis, ils ne veulent, la plupart du temps, qu'apprendre à mieux nous connaître. Selon moi il est important de trouvé une activité qui vous plaît tout les deux et partagé des moments avec eux. Par chance moi et Salem on as toujours aimé le combat et la bouffe alors on était destiné pour être un bon duo .

Ils arrivèrent rapidement à Feranium, le jeune garçon se dirigeais vers le pub du coin. Il ne savais trop si ça servait d'auberge ou d'hôtel, mais tant qu'on pouvais y acheter de quoi manger ça lui allait. Bien entendu il ouvris la porte à la demoiselle et son pokémon rose puis allais s'asseoir à une table plus loin.

Du coup, parle moi de toi un peu, depuis que je t'ai croisé avec l'échange et sur la montagne, y'as pas grand chose que je connais de toi. A vrai dire, je ne connais rien du tout.

Il croisais ses mains sur son torse tandis que Salem pigeonnait dans les morceaux de pain au centre de la table.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé