Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I play for win !
Stardust : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 19:55



âge 21 ans
née le 20 avril
sexe Femme
origine Lumiris
groupe Pulsar
métier Bêta-testeuse

Lisbeth Steinbrech

D.Va Overwatch


Description

La jeune femme ne semble jamais manquer d'énergie, comme si son corps était connecté directement à Voltapolis. Toute imprégnée de la vigueur de la jeunesse, Lisbeth ne parle pas – elle s'exclame, pousse des hauts cris, appuie ses propos par des gestes, agitant les mains, les bras. Tout son corps s'exprime et la jeune femme n'est pas de ceux à s'immerger dans une foule en toute discrétion. Ne vous étonnez donc pas si, même si vous la connaissez à peine, Lisbeth vous empoigne par le bras ou l'épaule – c'est sa façon à elle de tisser des liens, par le contact physique.

Chaleureuse et sociable, Lisbeth est un individu qui, plongé dans le combat, agit surtout à l'instinct. Elle se renseigne, bien évidemment, sur les faiblesses des types, visionne des vidéos sur le réseau Dusk pour voir des attaques mais, au combat, dans le vif, l'improvisation efface rapidement toute stratégie bien élaborée. Au risque de perdre en se laissant emporter par le rythme du combat. Et perdre, Lisbeth a du mal. Oh elle n'insultera pas son adversaire, elle est bien éduquée la petite, mais elle ruminera la défaite pendant plusieurs jours. Tout en se gavant de junk-food. Histoire de mieux avaler sa rancœur.

Lisbeth n'est ni la plus intelligente, ni la plus belle de la région. Elle n'est qu'une jeune femme commune, un individu qui, comme tant d'autres, s'est lancé dans la voie du dressage intensif de Pokémons. C'est que Lisbeth ne dirait pas non à détenir une arène – être Champion c'est quand même gratifiant, on parle de vous à la télévision et sur le Pokéweb. Elle n'est guère assez présomptueuse pour viser la Ligue même si elle est persuadée d'arriver à son but un jour. Au moins ne peut-on pas lui nier sa détermination à viser haut en rêvant de détrôner le Champion Plante de Lumiris.



surnom Citrus
espèce Croquine
sexe Femelle
nature Jovial
talent Benêt

Trop jeune pour percevoir encore tous les dangers de ce monde, la Croquine se lance à corps perdu sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Emplie d'une vive énergie Citrus se faufile dans les moindres recoins, ne refrénant pas sa curiosité. Il n'est pas rare de voir Lisbeth lui courir après, ou la chercher dans un recoin quelconque.


Histoire

Feranium, sa ville natale, lui est toujours apparu comme norme, surtout lorsque l'adolescence vint avec sa volonté de voir de nouveaux horizons et le besoin, qui la rongeait, de diversifier ses activités. L'académie de Lumiris lui permettait de changer d'atmosphère. Néanmoins les vacances scolaires la ramenaient, indubitablement, au foyer familial, au sein des montagnes rocheuses qui, l'hiver venu, enclavaient la ville de toute influence extérieure.

Le Pokéweb fut l'échappatoire lors des congés forcés, la bouffée d'air lorsque la neige empêchait d'aller plus loin que l'épicerie du village. Lisbeth se lança dans les jeux en ligne, manne incontestable qui réduisait l'ennui de ses temps libres à peau de chagrin. Le Pokéweb et l'informatique devinrent le nouvel univers de Lisbeth lui proposant plus d'une activité aussi intriguante que gratifiante. Tant et si bien que les études de la jeune femme se tournèrent, radicalement, vers l'usage des nouvelles technologies. Un voyage scolaire à Voltapolis ne fit qu'appuyer la décision de Lisbeth. Elle ne se laisserait pas avoir, comme tant d'autres, tenter par la voie de l'oisiveté et se trouverait un métier dans un domaine qui lui plaisait. Elle serait une Championne branchée et moderne !

Après quelques hésitations à se lancer dans l'aventure de Pokéwebeuse, ne trouvant pas de sujet bien défini, Lisbeth se plongea dans le domaine du jeu vidéo – en tant que bêta-testeuse. La jeune femme touche à des jeux avant leurs sorties officielles, traque les moindres bugs, liste les améliorations possibles. Et la jeune femme ne mâche pas ses mots ponctuant parfois ses remarques de smileys, faisant passer ses rapports pour une discussion skype.

Désormais logée dans un petit appartement de Voltapolis, Lisbeth vit sa petite existence de jeune adulte émancipée. Mais elle n'oublie pas de rendre visite, de temps à autre, à son père demeuré au village natal.




surnom So-chan
âge Entre 20 et 30 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai aidé à sa construction.
Ton pokémon préféré ? Lugulabre
Un dernier mot ? La bise !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 586
Stardust : 853
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 19:05
Pléiade
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération