Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Un malheur n'arrive jamais seul [Feat. Nana et Lena]
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 1140
Pléiade
Dim 14 Mai - 19:00
Pléiade

Un malheur n'arrive jamais seul

Capture feat. Nana et Lena
En ce début d'après-midi ensoleillé, je me retrouve sur la piste cyclable, rollers aux pieds et casque ridicule sur la tête. Je m'amuse à tourner en rond à l'entrée de la route, faisant quelques "figures" comme si j'avais des patins à glace. C'est un peu différent, mais je m'en sors quand même pas mal. J'essaie de ne pas trop gêner les cyclistes et les autres personnes, mais je suis un peu obligé de rester sur le chemin, étant donné que j'attends quelqu'un...

Ce quelqu'un, il s'agit de Lena, une amie que je me suis faite en allant à la patinoire de Windoria, il y a un petit moment maintenant. Nous étions restés en contact après notre rencontre et, pendant une conversation assez random, nous avons décidé de nous revoir ici. L'objet de notre rencontre, c'est un PokéBloc que je dois lui donner... Nous avons tous les deux lu que certains PokéBlocs, ceux ayant un goût Amer, notamment, avaient des effets positifs sur les Kadabras, or elle possède un Abra qui évoluera bien un jour ou l'autre. Comme j'ai appris à créer ces "friandises" pour Pokémons, je me suis dit que je pourrais lui en donner, ce qui me donnera en plus l'occasion de la revoir et peut-être également de faire en sorte que Goupix s'habitue à elle.

Pour le lieu, c'est elle qui l'a choisi. Elle m'a dit qu'elle était déjà venue et qu'elle avait vu des Pokémons intéressants, ce qui m'a forcément intrigué... En plus de lui offrir une de mes créations, je pourrais peut-être capturer un nouveau Pokémon, ce serait vraiment génial ! Enfin, je viens à peine d'attraper Gandalf Le Blanc, ce serait bien qu'il s'intègre à mon équipe avant que je ne l'agrandisse d'avantage...

Je remarque que j'attends depuis un bon moment déjà, je ne sais pas si je suis impatient ou si elle est en retard... Pour vérifier, je sors mon téléphone portable et regarde l'heure. Oh tiens, j'ai un message. Je le consulte rapidement, mais du coup, je ne fais plus trop attention aux autres gens sur la piste... J'espère que je ne dérangerais personne.

Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2306
Nova
Dim 14 Mai - 19:01
Nova
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Rin x Lena

J’avais reçu un message de mon amie Lena à propos de l’ancienne route qu’on avait prise ensemble pour aller à Windoria. Elle m’avait dit qu’elle était déçue pour le Pichu qui s’était enfui la dernière fois avant que je tombe sur Vador. Et du coup elle voulait tenter de le retrouver en plus que j’avais fini de travailler sur une capsule secrète qu’elle m’avait tant parlée. Du coup j’en profiterai pour la lui donner et je verrai sûrement le petit Rocabot que j’avais pas erreur percuté – même si de base c’était pas vraiment ma faute –

Je roule tranquillement sur la route, en espérant de voir Lena. Le paysage est magnifique, encore plus que la dernière fois et j’adore le vent qui me fouette le visage en faisant du vélo. J’ai pris un moment pour m’y habituer mais maintenant c’est vraiment chouette. Je profite pour fermer les yeux, il n’y a toute façon personne à part les pokémons.

Soudain j’entends un bip de mon téléphone dans ma poche, zut je roule va falloir que je freine. Sauf que je n’ai pas le temps que je sens un obstacle, et un gros bruit aussi. J’hurle, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Peut-être le rocabot ? Je m’écrase sur un tas bien plus gros à la place. Et m*rde !

Je tente de me rassoir, me frottant le crâne. Sacrée chute. D’ailleurs j’ai buté sur quoi ? Je ne vois rien à par mon vélo. Tiens ça bouge en dessous de moi ?

AAH ! Désolée !

Sous mes fesses se retrouve un garçon avec des cheveux bizarres. Ça doit sûrement être lui que j’ai défoncé avec mon vélo ?!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

modération:

Groupe : Pulsar
Stardust : 533
Pulsar
Dim 14 Mai - 19:01
Pulsar
Le soleil rayonnait une fois de plus en cette belle journée qui s'annonçait extrêmement chargée. En effet, après toutes ces péripéties à Windoria, Lena avait décidé de retourner sur la piste cyclable dans l'espoir de recroiser le Pichu qu'elle avait laissé s'enfuir la dernière fois. Elle avait décidé de profiter de l'occasion pour convoquer deux amis qu'elle savait dans les parages : Nathanaël et Rin. Après discussions par messagerie instantanée, elle avait réussi à négocier l'obtention d'un Pokébloc amer auprès du coordinateur, ainsi que la CS Surf auprès de l'éleveuse. En plus de ces échanges, il était convenu que le petit groupe traverse ensuite la piste afin de découvrir d'éventuels nouveaux pokémons.
Lena partit rapidement de chez ses parents, enfourna son vélo, et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Retenu par le dessert plus chargé que prévu, elle avait un peu de retard sur ce qu'elle avait prévu. Elle décida donc de pédaler rapidement pour espérer arriver pile à l'heure.
Une petite heure plus tard, elle était enfin aux abords de la poste cyclable. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés et son souffle était encore irrégulier par l'effort qu'elle venait de fournir. Un rapide coup d’œil à son téléphone la rassura : elle était effectivement pile à l'heure. La jeune dresseuse ralentit alors sa cadence et s'approcha du début de la route tout en prenant soin de regarder autour d'elle si elle voyait ses deux partenaires du jour.
C'est quelques mètres plus loin qu'elle les vit dans une situation assez cocasse. En effet, Nathanaël était assise sur un pauvre Rin en roller à la renverse. Le vélo de la fille se trouvait au sol plus loin. La connaissant, Lena devina que cette dernière avait du littéralement lui tomber dessus. Riant dans son coin, elle attendit que les deux se relèvent avant de s'approcher enfin à leur niveau.

« Je vois que vous vous êtes déjà rencontrés ! dit-elle en retenant son rire. Nathanaël, voici Rin. Rin, je te présente Nathanaël. »

Elle marqua un temps d'arrêt pour les laisser éventuellement s'adresser à l'un l'autre avant de reprendre :

« Vu que j'avais deux échanges de convenus avec vous, je trouvais ça sympa de vous faire vous rencontrer avant de partir à la recherche de pokémons sur la piste cyclable. Je suis persuadée que vous allez bien vous entendre et qu'on découvrira des raretés ! »

Elle enfourcha immédiatement son vélo, invitant Nathanaël à faire de même. Rin, lui, était déjà paré sur ses rollers. Malgré le fait qu'elle venait de l'évoquer, elle avait déjà oublié les échanges, trop excitée à l'idée de redécouvrir de nouvelles créatures. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le chemin, elle s'arrêta net à la vue d'un buisson qui remuait. La chasse démarrait bien, en effet…

Citation :
Modération : Apparition d'un pokémon sauvage ! (Utilisation du vélo.)

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Stardust : 8317
PNJ
Dim 14 Mai - 19:24
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon ressemblant étrangement à Pikachu s'approche de toi, Rin. Cependant, tu remarques qu'il ne s'agit pas d'un Pikachu ordinaire...

Que vas-tu faire ?
Mimiqui

Nath, des aboiements attirent ton attention. Un Rocabot est en train de courir vers toi.

Que vas-tu faire ?
Rocabot

Une petite boule électrique roule vers toi Lena. Il ne s'agit, encore une fois, pas d'un Pikachu, mais c'est presque ça !

Que vas-tu faire ?
Togedemaru

PNJ
Dim 14 Mai - 19:24
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Dim 14 Mai - 20:09
Pléiade

Ce n'est pas un texto important que j'aie reçu, malheureusement... Moi qui m'attendais à un message d'une personne en particulier, je suis un peu déçu. Avant que je ne relève les yeux, je sens qu'on me percute dans le dos et j'entends quelqu'un hurler. Je tombe au sol, puis me fais écraser... Visiblement, ce n'est pas mon jour...

Je soupire en fermant les yeux, attendant que la douleur du choc, de la chute et de l'écrasement passe avant de lever la tête pour voir qui est assis sur moi. Je vois alors une jeune femme aux cheveux bleus, qui s'excuse tout en se relevant. Je lui demande de l'aide pour me redresser, à cause de mes rollers, puis la rassure en lui disant que ce n'est pas grave. J'omets volontairement de lui dire qu'elle m'a fait sacrément mal.

Une fois debout, j'aperçois Lena qui approche, un air amusé sur le visage. J'imagine qu'elle a assisté à la scène, au moins en partie. Je la salu de la main et souris, un peu difficilement.

« Je vois que vous vous êtes déjà rencontrés ! Nathanaël, voici Rin. Rin, je te présente Nathanaël. »

Je hausse les sourcils un instant, puis fait jongler mon regard d'une fille à l'autre. Alors comme ça, elles se connaissent ?

« Euh... Enchanté, Nathanaël. »

Enchanté, je ne sais pas si je le suis vraiment, j'ai connu plus agréable comme rencontre. Enfin, au moins je n'ai rien de cassé, en tout cas je n'en ai pas l'impression. La dresseuse à la casquette nous dit qu'elle a des échanges convenus avec nous deux, expliquant le fait que l'on se retrouve au même endroit, au même moment. Cependant, nos échanges ont plutôt l'air d'être un prétexte pour venir sur cette route, puisque Lena se prépare déjà à partir explorer la piste cyclable ! Ce n'est pas un problème, nous pourrons faire ce que nous avons à faire plus tard, une balade ne nous fera pas de mal et nous pourrons discuter en plus !

Alors que je m'apprête à partir, pour suivre les deux femmes sur leurs vélos, je sens quelque chose qui tire mon pantalon. Je baisse donc les yeux et vois quelque chose de très étrange à mes pieds... Il s'agit d'un petit Pokémon, ressemblant à une poupée mal faite, avec des bras noirs qui sortent par-dessous pour m'attraper la jambe. Je penche un peu la tête et lui souris, il est mignon ! Pour m'imiter, la créature penche également la tête, ce qui me décroche un rire. Je m'accroupis alors et lui tapote doucement le haut de la tête. C'est alors que je remarque que cette tête n'est en réalité pas celle du Pokémon, mais un simple morceau de tissu garni. C'est très étrange.

Je remarque alors qu'un bout du tissu est un peu déchiré. Je pointe du doigt le défaut de son costume et le Pokémon me montre un vélo avec une de ses mains. Je ne sais pas trop ce qu'il veut me dire, mais j'imagine qu'on lui est rentré dedans ou quelque chose comme ça. Je prends alors une mine triste, attendri par ce Pokémon, il est si mignon...

« Hé, tu voudrais m'accompagner ? » Fis-je en montrant une Poké Ball.

Le Pokémon semble surpris sur le coup, puis je vois des larmes qui lui montent aux yeux alors qu'il hoche la tête vigoureusement. Je suis tellement ému que je me mets à avoir les larmes aux yeux moi aussi... Je suis beaucoup trop faible. Je donne alors un petit coup sur la tête de la créature avec ma sphère, qui l'aspire en son sein. Je me demande s'il va me suivre immédiatement ou s'il voudra me faire passer une sorte de test, comme un combat... Je verrais bien, s'il ressort ou non de cette balle que je tiens dans la main.

Citation :
Je tente la capture du Mimiqui !
Nova
Dim 14 Mai - 20:20
Nova
Nathanaël x Rin x Lena

Je l'aide à se relever, vérifiant si il n'avait pas eu mal. À croire qu'à chaque fois j'étais obligée de rentrer dans quelqu'un sur cette piste. J'allais me préparer à une dispute ou autre quand je vis Lena arriver, souriante et amusée. J'aurai pu dire que j'étais sauvée mais elle avait du voir la scène. Je la salua avant de rougir comme une baie tomato et me mis à me gratter la joue, toute gênée devant Rin.

B-bonjour...

Je baisse la tête honteuse, me mettant mille reproches sur moi et ma maladresse. Zut de zut. Je crois que Lena nous parle mais je suis trop occupée à bouillir en moi-même pour lui être rentrer dedans... J'allais reprendre mon vélo sur le bord de la route quand j'entendis un aboiement au loin. Relevant la tête je vis un rocabot se diriger vers nous. Il alla me voir puis Lena pour lui lécher la main avant de sauter dans mes bras. Je me mis à paniquer.

M-mais qu'est-qu'est-ce qu..que?

La bête commence à me lécher tout le visage, me retrouvant avec plein de bave sur la figure. Je mets la main sur sa tête pour le caresser, il me regarde, il a l'air content jusqu'à ce que je remarque... une cicatrice? Je me retourne vers mon amie, interloquée.

Eh... Lena... C'est le rocabot qu-que j'ai écrasé la d-dernière fois....

Ok, c'est vraiment gênant. Je tente de le reposer par terre mais celui-ci posent ses deux pattes sur mes genoux et me fixe avec sa langue toute pendante. biiiiiennnn... Je tente de reculer mais il affiche alors un air tout triste. Roh et puis...

Tu veux venir c'est ça?

modération:

Pulsar
Dim 14 Mai - 21:05
Pulsar
Ce n'est pas moins de trois pokémons qui apparurent en même temps, s'avançant chacun à leur rythme vers le petit groupe. Ce fut le Rocabot qui arriva le premier en courant vers Lena pour lui lécher la main avant de retourner sauter dans les bras de Nathanaël qui semblait surprise. Décidément, c'était la seconde fois qu'elle en rencontrait un. Fort heureusement, cette fois-ci, elle ne lui avait pas roulé dessus. Pendant ce temps, c'était un pokémon ressemblant à Pikachu qui s'approcha de Rin. La jeune dresseuse le scruta et se rappela avoir vu cette créature dans un livre. Il s'agissait en fait d'un déguisement qu'il portait afin de ressembler à la si célèbre souris électrique, mais aussi pour éviter d'effrayer les gens. En effet, la légende raconte que quiconque regarde ce qui se cache sous ce drap meurt littéralement de peur.

« Décidément, tu attires les chiots ! s'exclama t-elle en s'adressant à Nathanaël avant de se tourner vers Rin. Si tu voulais un Pikachu, tu as devant toi son meilleur cosplayer », ajouta t-elle en riant.

Pendant que ses deux amis étaient occupés avec leur pokémon respectif, Lena, elle, vit une petite boule grise rouler vers elle. Il s'arrêta enfin et regarda la jeune dresseuse de haut en bas avec interrogation. Elle n'eut malheureusement pas le temps de faire quoi que ce soit car le rongeur fila aussi vite qu'il était venu. Décidément, toutes les souris du coin s'étaient données le mot : « Attention à la dresseuse à la casquette ! ». Elle soupira, quelque peu désespérée avant de regarder comment s'en tiraient ses deux compares. Nathanaël l'avait d'ailleurs entre temps interpellé pour lui dire qu'il s'agissait du même Rocabot que la dernière fois.

« Il doit davantage se souvenir de la nourriture que tu lui avais donnée que du fait que tu lui avais roulé dessus, lui répondit-elle en souriant, vu son type roche, il a du bien encaisser de toute façon ! »

Ils semblèrent alors chacun tenter une capture. Cela attrista quelque peu Lena qui n'avait pas attrapé de nouveau compagnon depuis un petit moment. Elle qui était d'habitude si chanceuse était comme maudite ces derniers temps, tous les pokémons sauvages qu'elle rencontrait la fuyaient.
C'était sans compter…

Citation :
Fuite du Togedemaru & Apparition d'un second pokémon sauvage ! (Utilisation du vélo.)

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

PNJ
Dim 14 Mai - 23:51
PNJ
Tentative de capture !

Rin, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Mimiqui est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Mimiqui

Son apparence est si effrayante qu'il doit se déguiser pour oser s'approcher des gens ou des autres Pokémon.

Tentative de capture !

Nath, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Visiblement, tout ce qui se rattache à Pikachu a décidé de faire un rassemblement. Lena, un Pichu se tient devant toi, curieux. Il vous observe...

Que vas-tu faire ?
Pichu

PNJ
Dim 14 Mai - 23:51
PNJ

'Chromatique' :
Pléiade
Lun 15 Mai - 11:03
Pléiade

« Si tu voulais un Pikachu, tu as devant toi son meilleur cosplayer. » Fait Lena en riant.

Je tourne la tête vers elle et souris. Est-ce qu'elle dit ça à cause de son apparence ou sait-elle des choses sur cette espèce ? Si elle peut m'apprendre quelque chose dessus, je ne dirais pas non. Quoi qu'il en soit, je fixe attentivement la Poké Ball qui frétille dans ma main, jusqu'à ce qu'elle s'immobilise.

Je souris alors et l'accroche à ma ceinture, avec les autres. Je commence à avoir une belle équipe, j'ai hâte de pouvoir faire des concours avec tout ce beau monde, même si j'ai plus de facilités à imaginer des chorégraphies avec certains plutôt qu'avec d'autres... Je me relève par la suite et me rapproche des deux filles, je n'ai pas vraiment fait attention à leur conversation depuis tout à l'heure, j'espère que je n'ai rien raté d'intéressant.

En arrivant à leur niveau, je manque de peu de rouler sur la patte d'un Rocabot qui se tient contre la jambe de Nathanaël. Esquivant habilement la créature, je me rattrape aux vélos des deux dresseuses pour ne pas tomber. Une chute m'a amplement suffi. Cette entrée soudaine semble effrayer le Pokémon Roche, je le vois qui commence à s'éloigner de nous.

« Ah, désolé ! Tu veux que j'aille le rattraper ? »

Citation :
Merci pour la modération !
Nova
Lun 15 Mai - 11:16
Nova
Nathanaël x Rin x Lena

Le petit chiot avait l'air tout content, son aboiement attira un autre pokémon, un petit pichu qui s'installa devant mon amie Lena.

Et bien, les deux amis nous aiment bien. Si c'est le même qui t'as fuit.
Je sors une pokéball que je présente au Rocabot. Celui le renifle, tout curieux. Je pense qu'il n'a jamais du voir de pokéball de sa vie. Soudain, je vois arriver Rin avec ses rollers qui faillit écraser le chiot. Le pauvre petit hurla, ramassant ma pokéball entre ses crocs et disparu dans les fourrées... une nouvelle fois...

EH MA POKEBALL!

Je soupire. Zut, à croire que lui aussi était destiné à se faire écraser à chaque fois sur la route. Le garçon me propose alors d'aller lui courir après.

Non c'est bon, il reviendra sûrement me voir la prochaine fois que je passe ici... Et il aura intérêt à me rendre ma ball.

Je me retourne vers mon amie voir comment elle allait s'en sortir avec le Pichu, cette fois le petit fuira pas j'espère.

modération:

Pulsar
Lun 15 Mai - 12:18
Pulsar
Rin semblait avoir réussi sa capture sans encombre. Il clipsa la pokéball contenant son nouveau compagnon à sa ceinture avant de revenir vers les filles. Une fois au niveau de Nathanaël, il roula malheureusement sur le pauvre Rocabot, manquant de tomber de peu. Le chiot, quelque peu effrayé, se mit à fuir de nouveau dans les buissons, emporta dans sa gueule la pokéball que la jeune fille comptait utiliser pour l'attraper. Désolé, le coordinateur proposa d'aller le rechercher, mais cette dernière lui dit de laisser tomber l'affaire, affirmant que le canidé reviendrait sûrement la revoir la prochaine fois.
Du côté de Lena, les aboiements du Rocabot avait attiré un Pichu qui se tenait maintenant devant elle, l'air curieux. Le scrutant avec attention, elle put remarquer à sa petite bouille qu'il s'agissait du même qui l'avait fuit la dernière fois.

« On dirait en effet le même que la dernière fois », dit-elle en s'adressant à Nathanaël.

Cette fois-ci, elle n'avait pas le droit à l'erreur, il était hors de question qu'il fuit de nouveau face à elle. Elle s'agenouilla lentement pour diminuer la hauteur qui les différenciait avant de lui tendre délicatement sa main. Elle voulait le laisser venir de lui même aujourd'hui.

« Coucou toi… murmura t-elle avec son plus beau sourire sur les lèvres. Tu te souviens de moi ? »

Le souriceau restait sur ses gardes, fixant avec attention le moindre mouvement de la dresseuse.

« Je ne te veux aucun mal, au contraire… ajouta t-elle calmement en cherchant un sachet de baies dans son sac. Tiens, prends en autant que tu veux. »

Elle posa le sachet devant elle et montra l'exemple en en mangeant une. Le pokémon, toujours méfiant, s'approcha lentement pour renifler avant d'en prendre une et de rapidement reculer. Tout en gardant un œil sur la jeune fille, il la mangea lentement. Cela semblait à son goût car une fois finie, il en reprit une, puis deux, … pour finalement se retrouver le museau dans le paquet. Il était tellement mignon que Lena ne put s'empêcher de tendre de nouveau sa main pour tenter de le caresser. Il sursauta, grogna un peu et laissa échapper quelques petits éclairs de ses joues roses. La baie qu'il tenait toujours dans ses petites pattes ainsi que le jus qui coulait de sa bouche rendaient ce spectacle plus mignon qu'effrayant. Elle ne put s'empêcher sourire avant de reprendre :

« Je ne sais pas ce qui te rend si méfiant envers les humains, mais sache que si tu décides de m'accompagner, tu en auras des tas d'autres, dit-elle en pointant du doigt le sachet de baies. Sans compter toutes les autres friandises que j'ai encore en réserve... »

Sur ces mots, elle plongea la main dans son sac comme pour chercher ces friandises promises. Cela avait eut le mérite de calmer le rongeur qui se tenait bientôt bien droit, curieux et attentif. C'est finalement une pokéball qu'elle sortit et qu'elle posa au sol.

« Si j'ai réussi à te convaincre, je te laisse l'activer par toi même… » murmura t-elle en fermant les yeux.

Citation :
Modération : Tentative de capture du Pichu ! (x6 Pokéball dans le sac)

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

PNJ
Lun 15 Mai - 12:59
PNJ

Non ce n'est pas un rat, mais un pokemon bien étrange qui apparait devant toi ...

Que vas-tu faire ?

Mucuscule

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

PNJ
Lun 15 Mai - 12:59
PNJ

'Chromatique' :
Pléiade
Mar 16 Mai - 20:15
Pléiade

Nathanaël me dit que c'est bon, je n'ai pas à courir après le Rocabot, celui-ci reviendra vers elle la prochaine fois qu'elle passera sur cette route... Je la trouve sacrément confiante. Enfin, tant pis pour elle. Je fixe le Pokémon qui s'éloigne et disparaît, puis regarde en direction de Lena, que je vois accroupie devant un Pichu. On dirait qu'elle s'est trouvé un vrai Pikachu, elle ! Enfin, presque.

Je reste silencieux tandis qu'elle essaye d'amadouer la créature, me demandant si elle veut le capturer. Le contraire m'étonnerait. Après un certain temps, elle pose une Poké Ball entre elle et la petite souris jaune, lui laissant le choix de l'accompagner, ou non... Visiblement, il n'a pas l'air décidé à rentrer là-dedans, je ne sais pas s'il hésite ou s'il refuse, en tout cas, il ne dit pas tout de suite oui.

Je me tourne donc vers la fille aux cheveux bleus pour essayer de faire un peu la conversation.

« Tu crois qu'elle va l'avoir ? »

Ouais, lancer des paris ce n'est peut-être pas la meilleure façon de converser, mais c'est toujours mieux que rien. En tout cas, il s'en passe des choses sur les routes russes cette piste cyclable, si nous continuons avec ce rythme, nous atteindrons l'autre bout dans... Quelques semaines.
Nova
Mer 17 Mai - 7:59
Nova
Nathanaël x Rin x Lena

Je regarde mon amie s'approcher du petit Pichu qui semblait méfiant comme le premier jour et voulait apparemment rejoindre son ami le rocabot. Le garçon aux cheveux bicolores s'approcha de moi pour demander si Lena arrivera à capturer le rongeur jaune. Je souris, amusée.

Mmmh, et bien la première fois qu'on l'a rencontré il s'est vite enfuit, je pense qu'il ne se laissera pas attrapé aussi facilement.

Je la vois passer la pokéball auprès du Pichu qui semblait curieux de savoir ce que c'était. Lui et le rocabot on dût grandir ensemble... Soudain, je sentis quelque chose me collait à ma jambe, froid gluant. Je hurle, tentant de courir dans tout les sens. Je baisse la tête et je vois un mucuscule qui s'était pris d'affection pour moi. Bon j'en ai déjà vu mais je n'ai pas l'habitude de me faire coller. Surtout par un truc aussi gélatineux. Je secoue ma jambe, mes bras et pleurant à la fois. Je me mets contre un arbre, frappant dessus pour enlever cette chose. Impossible elle tient bon.

O'SCOURS!

Je m'approche de Rin, le suppliant de m'enlever ce pokemon en lui sautant sur le dos. C'est froid! C'est froid! Puis soudain je sens que le mucuscule est parti. J'ouvre les yeux, appuyé sur le dos du garçon, serrant son corps comme si ma vie en dépendait. Je vois mon Oxygène en train d'écraser le petit Dragon de sa queue, sûrement des double baffes. La créature gélatineuse semble ignorer les dégats puisqu'elle devient flaque à chaque coup. Puis mon carmache décida de l'envoyer dans les airs d'un bon coup de griffe. Joli punch. J'entends le pokémon hurler dans les airs, je sais pas si il hurlait de joie en croyant que c'était une attraction ou de peur. Mais ce qui se passe ensuite me terrifia. Oxygène fixant sa cible, la lame au dessus de ses yeux pour éviter le soleil, alla shooter dans mon sac. Celui-ci frappa le pokémon toujours dans les airs.

Caaa!carmaaache!

Il sautille sur place, apparemment tout content d'avoir toucher sa cible. Moi je trouve pas ça drôle d'envoyer mes affaires en l'air quand même... Soudain, Oxygène commence à scintiller, grandissant, allant atteindre les deux mètres.

Crock! Crock!

modération:

PNJ
Mer 17 Mai - 18:08
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Mucuscule est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Mucuscule

Son corps est recouvert d'une membrane gluante protectrice, mais pleine de germes. Lavez vous les mains si vous le touchez !

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Pulsar
Mer 17 Mai - 19:55
Pulsar
Le souriceau ne semblait pas décidé à entrer dans cette pokéball, il se contentait juste de fixer Lena avec interrogation, la tête légèrement penchée sur le côté. Cette attitude le rendait encore plus adorable aux yeux de la dresseuse qui commençait à désespérer. Ne voulant pas l'y soumettre à la suite d'un combat pokémon, elle ne savait que faire de plus pour qu'il la rejoigne de son plein gré. Elle récupéra sa pokéball en soupirant et la remit dans son sac. Elle en profita pour sortir une sucette à la fraise qu'elle tendit au Pichu.

« Je ne te forcerai pas davantage, lui dit-elle en souriant, je suppose que tu ne veux pas abandonner ton ami. »

En effet, le Rocabot était ressorti d'un buisson et regardait en direction du rongeur. Il semblait l'attendre. Prise d'affection également pour le chiot, elle sortit une autre friandise qu'elle donna de nouveau à la petite boule de poil jaune.

« Tiens, en voilà une autre pour lui », ajouta t-elle en regardant le canidé.

La souris ne se fit pas prier et attrapa les deux bonbons tout en gémissant de joie. Elle regarda une dernière fois la dresseuse, poussa un petit cri qui semblait vouloir dire « merci » avant de courir rejoindre son ami plus loin dans les buissons. 
La mine attristée, Lena rejoignit ses deux compares. Elle n'avait pas trop suivie ce qu'ils avaient fait pendant ce temps, mais une pokéball gisait au sol, parmi les affaires éparpillées de Nathanaël. Un Carchacrok se tenait également fièrement à ses côtés.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? demanda t-elle étonnée. Quand Oxygène a t-il évolué ? Et qu'est-ce que tu fiches grimpée comme ça sur Rin ? »

Cette dernière remarque la fit rire, cette fille ne cesserait donc jamais de la surprendre.

« Félicitations pour le Mimiqui d'ailleurs, ajouta t-elle en souriant, j'ai vaguement gardé un œil sur ta capture. Il avait l'air ravi de te rejoindre ! »

Il faut croire que certaines personnes avaient plus de feeling avec les pokémons que d'autres… Ne pouvant cacher sa déception, elle se retourna de nouveau vers le buisson dans lequel était parti le Pichu dans l'espoir de le voir toujours là. Il n'était malheureusement plus là.

Citation :
Modération : Contre toute attente... Fuite du Pichu. Merci pour la modération :)
EDIT : J'ai beau mentionner le fait que je récupère la pokéball irp, je la déduis bien de mon inventaire sur ma t-card !

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Pléiade
Lun 29 Mai - 18:35
Pléiade

Je continue d'observer Lena et le Pichu, attendant de voir ce qui allait se passer. Quelque secondes défilent, mais la souris ne semble pas décider à rentrer dans la sphère. Mon attention est soudainement détournée par Nathanaël qui hurle non loin de moi. Je sursaute et la regarde courir dans tous les sens, un ... truc accroché à sa jambe. Elle se débat, mais la créature reste bien accrochée à elle.

Je m'approche pour l'aider, mais elle ne m'écoute absolument pas. Elle me saute même sur le dos. N'ayant pas énormément d'équilibre sur mes rollers, je commence à partir en avant et n'arrive à freiner que quelques mètres plus loin. Ce n'était pas énorme, mais j'avais bien eut le temps d'avoir peur sur cette petite portion de piste cyclable.

Je relève alors les yeux vers le Carmache de la jeune fille qui est visiblement en train de s'occuper de l'agresseur... Il ne fait pas les choses à moitié. Il le tabasse, l'envoie dans les airs et veut visiblement lui faire payer son geste. Il lui envoie même le sac de sa dresseuse dessus... Mais quel genre de Pokémon fait ça ?!

Je regarde toutes les affaires de la fille tomber par terre, tandis qu'au milieu, son Pokémon est en train d'évoluer... Il ne manquait plus que ça ! Je m'apprête à dire quelque chose, mais je mets trop longtemps à faire sortir un son de ma bouche.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Quand Oxygène a-t-il évolué ? Et qu'est-ce que tu fiches grimpée comme ça sur Rin ? » Fait Lena avant de se mettre à rire.

Je la regarde et pousse un soupir, c'est improbable qu'autant de choses se soient passées en aussi peu de temps. Je demande gentiment à Nathanaël de descendre de mon dos, embarrassé par cette situation.

« Félicitations pour le Mimiqui d'ailleurs. J'ai vaguement gardé un œil sur ta capture. Il avait l'air ravi de te rejoindre ! » Ajoute Lena avant de jeter un regard vers les buissons, l'air triste.
« Oh, merci. Dommage pour Pichu, est-ce que ça va aller ? »

Je la regarde, un peu inquiet, attendant sa réponse. Je ne sais pas si nous pouvons nous considérer comme des amis, mais si elle se sent triste, je pourrai essayer de lui remonter le moral et peut-être que Nath' pourra aussi. En parlant de cette catastrophe ambulante, je m'approche de ses affaires et m'accroupi pour l'aider à tout rassembler, espérant ne pas me faire attaquer par son Carchacrok... Je ne pense pas pouvoir faire long feu contre lui. Je ramasse alors un objet qui attire mon attention, je l'observe quelques instants avant de me tourner vers la dresseuse aux cheveux bleus.

« Vampirisme ! C'est cool comme Capsule Technique, tu l'as eu où ? »
Nova
Mar 30 Mai - 9:41
Nova
Nathanaël x Rin x Lena

Lena arriva finalement après avoir laisser le petit Pichu rejoindre son ami Rocabot. Et bien, à la prochaine fois vous deux! Pensai-je. D'ailleurs, mon amie ne tarda pas à me demander pourquoi j'étais figée, accrochée comme une sangsue sur le dos de Rin avec mes grosses larmes sur mes joues. Surtout à côté de Carchacrock qui laissa un grand sourire carnassier tellement il était heureux.

J-je... monstre!

C'était tout ce que je pouvais dire sous la panique. Finalement, Rin me demanda si je pouvais descendre de son dos, ce que je fis et vérifia d'abord si il n'y avait rien d'autres sur la route qui pouvait m'attaquer. Je tremblais de tout mon corps et alla sauter des bras de mon Oxygène qui n'hésita pas à me consoler avec quelques caresses dans mes cheveux.

Le garçon s'approcha de mon sac et ramassa mes affaires. C'était gentil de sa part et alla l'aider. Idiot Oxygène, il n'avait pas besoin d'être aussi violent pour m'aider... Rin me montra alors une capsule technique que je possédais depuis quelques temps et me demanda où je l'avais eu.

Je l'ai reçu dans une boutique mais elle ne me sert pas à grand chose, tu peux la garder si tu veux.

Je fis un petit sourire timide au garçon et finis de ranger le tout dans mon sac, laissant la CT au garçon. Je me retourne alors vers Lena qui était déçue pour Pichu et Rocabot.

On pourra revenir une autre fois, Rocabot semble bien m'aimer et son ami est toujours avec lui donc on les reverra!

Je lui fis un clin d'oeil avant de me rappeler pour mon dragon.

Oxygène a évolué à l'instant sinon, sûrement qu'il veut montrer qu'il est capable de me protéger...

Pulsar
Mer 31 Mai - 3:14
Pulsar
Le jeune homme soupira face à elle avant de demander embarrassé à Nathanaël de descendre de son dos. Il regarda ensuite avec un air quelque peu inquiet Lena, lui demandant si ça allait aller pour elle après cette nouvelle fuite du Pichu. Cette attention fit sourire la dresseuse qui lui répondit aussitôt d’un ton faussement enjoué :

« Oui, ne t’en fais pas ! Ce n’est pas la première fois qu’il me fait ce coup là, je commence à avoir l’habitude… »

Elle posa ensuite son regard sur les affaires éparpillées au sol et se joignit à Rin pour l’aider à ramasser. Ce dernier mit rapidement la main sur une capsule technique qui semblait l’intéresser et dont Nathanaël lui proposa de garder vu qu’elle n’en avait vraisemblablement pas l’utilité. Une fois le sac parfaitement rangé, la jeune éleveuse alla aussi de son petit mot pour tenter de consoler Lena, affirmant qu’elles pourraient revenir une prochaine fois pour tenter de le retrouver.

« Tu as raison, marmonna t-elle, peut-être qu’un jour qu’il acceptera de m’accompagner. »

Elle esquissa un sourire avant de se relever, écoutant la suite de ce que disait Nathanaël au sujet d’Oxygène.

« Oh d’accord, dit-elle songeuse, il est vachement imposant comme ça en tout cas. C’est amusant de le voir ainsi quand on se rappelle le petit Griknot qu’il était ! »

Sur ces mots, elle se rapprocha du dragon pour l’observer de plus près. C’était la première fois qu’elle voyait un pokémon aussi puissant si proche. Elle sortit alors son carnet pour ajouter quelques notes par rapport à ce qu’elle pouvait voir de ses propres yeux. C’est en le rangeant qu’elle se rappela en voyant son porte-monnaie les échanges qu’elle devait faire avec ses deux amis.

« Oh c’est vrai que j’ai des choses pour vous moi ! s’exclama t-elle avant de sortir un billet et une canne à pêche de son sac qu’elle tendit respectivement à Nathanaël et Rin. Sacré trafic tout ça. »

Elle rit légèrement à son dernier commentaire et attendit de récupérer la capsule secrète et le pokébloc qu’ils lui devaient avant de remonter sur son vélo.

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Pléiade
Ven 23 Juin - 1:22
Pléiade

La dresseuse, qui est en train de se faire consoler par son Pokémon fraîchement évolué, me répond qu'elle a trouvé sa CT dans une boutique, mais qu'elle ne s'en sert pas et que je peux la garder. Je hausse les sourcils, surpris. Agréablement surpris.

« Tu es sûre ? Merci, c'est super gentil... Mais attends, j'ai des CT moi aussi, je dois en avoir une qui t'intéresse ! »

Je mets le disque de côté et fini rapidement de ranger toutes ses affaires, aidé par les deux filles. Je me relève ensuite et commence à fouiller dans mon sac, à la recherche de mes capsules techniques. C'est un bordel sans nom là-dedans, pas facile de prendre ce que je veux.

J'arrive tout de même à extirper de ce fourre-tout deux ou trois CT qui m'appartiennent, je les lui montre alors pour voir si l'une d'entre elles ne l'intéresserait pas. J'imagine que Déflagration ou Surchauffe sont des attaques assez prisées, mais peut-être qu'elle sera également attirée par Choc Venin, qui ne me sert franchement pas à grand-chose.

En me voyant faire, Lena se souvient que nous avons un échange à faire, nous aussi. Elle sort alors un billet et une canne de son sac. Je lui souris et sors ma boîte à PokéBlocs, que je lui tends pour qu'elle prenne ce dont elle a besoin pour son Pokémon Psy. Je récupère au passage la canne à pêche, qui ne me sera peut-être jamais utile, mais j'aime l'idée d'en avoir une sur moi !

« Sacré trafic tout ça. »
« Effectivement... Mais c'est bien qu'on puisse s'entraider les uns et les autres ! »
Nova
Dim 25 Juin - 9:30
Nova
Nathanaël x Rin x Lena

On commença les échanges et je ris sous la remarque de mon amie Lena, posant ma main devant la bouche afin d'étouffer mon rire.

Eheh, encore heureux qu'il n'y est pas la police, elle se demanderait sûrement ce qu'on fait.

Je lui sors alors la CS surf qu'elle m'avait demandé de faire et récupère le billet en échange. J'étais heureuse d'avoir réussi à faire une capsule secrète, j'avais dû regarder plusieurs fois comment les construire et c'était ma toute première après celle de coupe que j'avais apprise à mon Absol. Il s'était proposé directement afin de vérifier si cela marcher.

Rin, de son côté, me proposa que je prenne une autre capsule technique en échange de la mienne. J'étais assez gênée d'en prendre une de lui mais après tout ce sera équitable. Je fouille parmi ses disques.

Tiens, c'est Choc Venin...? Peut-être qu'elle pourrait intéresser ma tritox...

Je regarde Rin voir si il confirme que cette ct ne lui servira à rien.

Contenu sponsorisé