Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Arène N•13 || Kei vs Sanzo : Une inauguration en grandes pompes !!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reviens enfin à Lumiris ! Après 15 jours pas vraiment évident, une Yuna remise en forme par ses efforts et son acharnement, une coloration pour revenir à mes origines, ordre de ma petite protégée, je pose enfin le pied dans la région. Après le discours de Lise à la télé, il me tarde de la croiser à nouveau, on a bien des choses à se dire. Pourtant elle n’est pas ma priorité pour le moment.

C’est ça un sous marin grand frère Kei ?
Oui, vas y monte dedans, tous mes Pokemons t’attendent !

James a un sens de l’organisation parfait. Quand j’ai lu dans les news que mon homme était devenu officiellement champion, c’est naturellement vers Port-Corail que je me suis dirigé. Il a fait de la grotte qu’il m’avait montré son domaine. Je ne doute pas que ça sera magnifique. Et bien sûr, je ne laisserai personne d’autre que nous inaugurer ces lieux !

Je monte dans le sous marin. Oui. Le sous marin. J’aurais pu utiliser plongée avec un de mes pokemons, mais non, chacun des 28 voulait être présent pour ce spectacle. Ils se jettent en majeur partie sur moi ! Ça fait un bail qu’on a pas été réunis après tout. Je m’assois, le voyage ne devrait pas être trop long. J’imagine déjà que mon homme stresse, s’attend t’il à recevoir un challenger 5 minutes dès l’ouverture ? Certainement, si je lui avais dit que je rentrais, mais la seule information qu’il avait été que j’attendais le rétablissement de Yuna.

James m’informe que nous y sommes. Je descends le premier, suivi de mes Pokemons. Yuna, sa main accrochée à la mienne, on peut tous voir le champion devant une baie vitrée énorme, perdu dans sa bulle. Ça me fait sourire et je fais signe à tout le monde de ne pas faire de bruit.
Je lâche Yuna et me dirige silencieusement derrière lui. Arrivant derrière, j’entoure mes bras autour de sa taille, déposant ma tête sur son épaule.

Une vue splendide, digne du champion défenseur des eaux. Cette grotte est magnifique mon coeur, bravo.

Basculant vers moi, je l’embrasse longuement, entendant les rires enfantins de Yuna et Tinkerbell qui se plaint, sûrement retenue par Halo, comme toujours. Un câlin, histoire de sentir son corps contre le mien, retrouver son odeur. Oui, ça ne fait que 15 jours et alors ? Va te trouver un copain au lieu de juger ou va enlacer le tien si t’en as un. Bref.

Mes félicitations monsieur Sanzo, c’est un lieu parfait pour vous. Vous avez bien grandi depuis notre rencontre.
Grand frère Sanzo !! C’est trop beau !! Oh, des pokemons poissons et.. UN LEVIATOR HAHAHA ! Trop classe, tape là !

Je ne pensais pas que Yuna serait aussi détendue avec Sanzo, ne l’ayant rencontré qu’une fois, mais ça me fait plaisir !
La bonne ambiance chaleureuse est agréable, mais ça n’est pas pour ça qu’on est là. Je lâche la main de mon homme, me dirigeant vers la place du challenger. Yuna court et s’assoit à côté de Kairi. James organise la place pour que personne ne gêne et se pose lui même dans un coin. Quand à moi, arrivé à l’emplacement indiqué, je me tourne vers l’arène, un sourire aux lèvres.

Bien. Sanzo Kobayashi, champion de Port-Corail, je te défie pour ton badge. J’écoute les règles ! Inaugurons ton arène comme il se doit !!

Ah oui, c’est mes 28 pokemons qui viennent de hurler à l’unisson, tous prêts à se battre !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Kei
Ça y es, c’est le grand jour. Le regard perdu dans “l’aquarium”, comme j’aime l’appeler, je patiente. J’ai reçu un appel me prévenant qu’un challenger arrivait, mais je n’ai pas eu plus d’information… La voix me semblait familière, cependant.

J’avoue appréhender un peu ce qui va venir. J’ai un peu répété mon texte, je l’avoue, mais j’espère que ça ne fera pas trop pompeux… Hmm… Maintenant que je le repasse dans ma tête… Je vais sans doute improviser, ça sera mieux.

Deux mains se frayent un chemin autour de ma taille. Je sursaute, surprit, mais la voix qui me parle à l’oreille me rassure immédiatement : c’est Kei. De quoi j’aurais l’air si je m’étais fait peloter par un inconnu lors de mon premier jour en tant que champion ?

« Une vue splendide, digne du champion défenseur des eaux. Cette grotte est magnifique mon coeur, bravo. »

Cet empafé d’électron libre s’est bien gardé de me prévenir de son retour dans la région ! Loin de lui en vouloir, je me contente d’apprécier la bonne surprise et de me retourner pour l’embrasser tendrement et le serrer dans mes bras.

Ce n’est que lorsque nos lèvres se séparent que je remarque trois choses. Tout d’abord, on a un sacré public, ce qui me fait immédiatement rentrer la tête dans les épaules en un réflexe de défense.

Ensuite, mon homme est à nouveau roux. Je passe tendrement ma main dans ses cheveux.

« Ça te va mieux. »

La troisième, c’est qu’il porte des lunettes. Il ne m’a absolument rien dit à ce sujet lors du peu de conversation que nous n’avons pas eu au téléphone puisque je n’ai parlé qu’à James.

Goujat.

Je m’apprête à l’interroger sur le sujet mais je suis interrompu par James.

« Mes félicitations monsieur Sanzo, c’est un lieu parfait pour vous. Vous avez bien grandi depuis notre rencontre. »

« James, vieille canaille ! Il faudra que vous m’expliquiez comment vous faites pour me berner par tous les moyens de communication. »

L’homme se contente d’un sourire énigmatique et d’une légère inclinaison de la tête. Pas aujourd’hui. Dommage, ça valait le coup d’essayer !

« Grand frère Sanzo !! C’est trop beau !! Oh, des pokemons poissons et.. UN LEVIATOR HAHAHA ! Trop classe, tape là ! »

La voir d’aussi bonne humeur ne peut être que communicative, et c’est avec un rire franc que je viens toper dans sa petite main. Je ne m’attendais pas à la voir debout aussi vite, à vrai dire :

« Tu devais avoir vraiment envie de voir le monde pour te remettre à marcher aussi vite ! Bravo Yuna, tu es une jeune fille très forte et un exemple pour chacun d’entre nous ! »

Fouillant dans mes poches, je retrouve un bonbon que j’avais prit au cas où j’avais besoin de mâcher pour déstresser. Mais je n’en aurais finalement pas besoin. Je le lui donne avec un air confident, lui chuchotant avec un clin d’oeil :

« Pour te donner des forces ! Allez, file ! »

Je ne pensais pas que son sourire puisse être encore plus radieux. Cette gamine ne cesse-t-elle donc jamais d’irradier de bonheur ?

« Bien. »

Je me retourne pour me rendre compte que la place à été faite autour de nous. Seul mon homme se tiens face à moi, à quelques dizaines de mètres. Je croise les doigts, sourire en coin, dans l’attente de ce qui va suivre, même si je sais déjà de quoi il s’agit.

« Sanzo Kobayashi, champion de Port-Corail, je te défie pour ton badge. J’écoute les règles ! Inaugurons ton arène comme il se doit !! »

Un frisson parcours mon corps à l’entente de ces mots tant attendus. Des mois de préparation enfin concrétisés. Nous y sommes. Mon premier combat de champion.

Je suis néamoins obligé de réprimer un rire : il abuse quand même ! Comme s’il avait besoin que je lui apprenne les règles d’une arène !

Mais il a raison, faisons ça dans les règles de l’art. J’effectue un calcul rapide dans ma tête.

« Kei Kirishima, en tant que Champion je relève ton défi. Nous nous affronterons donc dans un match à 6 contre 6 pokémons pour l’obtention de ton treizième badge ! Les règles du combat sont majoritairement classiques, aux quelques exceptions que voici : une utilisation par attaque de type Abri pendant le combat. De plus, retirer à un pokémon toutes ses possibilités d’actions autrement que par le KO sera considéré comme de l’anti-jeu et pourra aboutir à des sanctions - bien que je pense ni ne souhaite que nous arrivions à de telles extrémités. Enfin : pas de cadeaux ! Nous sommes ici pour tester et comprendre nos limites, et cela ne peux se faire qu’en se donnant entièrement au combat. »

Je souffle un grand coup. Finalement, ce n’était pas si pompeux que ça ! J'envoie donc mon premier pokémon.

« Marumariri, c’est toi qui ouvre le combat ! »

Mariri bondit de joie en voyant Kei. Elle se force cependant à rester à sa place, comprenant l’importance du rituel de début de combat.

« Sur ce Kei, dès que tu aura choisi ton pokémons, le combat pourra commencer. Que le meilleur gagne ! »
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Azumarill est envoyée au combat.
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reconnais ce sourire sur le visage de Sanzo, c’est celui d’un nouveau champion, éxalté à l’idée de commencer enfin son travail. Je sais l’investissement et les efforts qu’il a mis à en arriver là, je ne peux que ressentir une fierté immense en le voyant face à moi, défendre un badge.
Bêtement, je me rappelle cette journée au parc, ce combat, notre premier combat. Kairi & Geru étaient d’un niveau équivalent à l’époque, le combat avait été plutôt serré, pourtant, ça ne l’a pas empêché de ressentir une grande frustration en perdant. C’est à ce moment là que j’ai compris qu’il ne détestait pas les combats, il n’avait juste pas confiance en ses propres compétences. Aujourd’hui, il est un homme différent.

: une utilisation par attaque de type Abri pendant le combat

Oh, des directives en plus des règles de base. Celle ci me va très bien, j’ai pour habitude de ne pas aller trop loin avec les protections et varier les tours pour me défendre !
Après ça, du fair play et chacun donne le meilleur de soi !

Tout ça me va très bien ! J’ai hâte de m’y mettre !

Alors queje réponds, une dernière personne semble se joindre à l’audience. Ma petite dernière qui saute timidement et se dirige tout droit vers les jambes de Yuna pour s’asseoir !

Rikku ! Tu en as mis du temps à te montrer ! Tout le monde est là grand frère Kei, tu peux te donner à fond, courage !
J’y compte bien ! Observe et n’en rate pas une miette surtout ! Ce sera donc toi mon premier adversaire: Mariri ! Tu as tellement grandi depuis notre rencontre, il me tarde de voir ce dont tu es capable ! Quant à moi..

Je n’ai que l’embarras du choix pour commencer. Tous mes pokémons sont déterminés à rentrer sur le terrain. Mais lequel d’entre eux sera le plus apte d’offrir un démarrage digne de ce nom ? La réponse est toute trouvée.

Halo: on va tout donner dans chaque attaque !

Le coin droit supérieur de mes lunettes se met à briller alors que Lucario entre sur le terrain. Chacun aura compris ce que ça veut dire; le dôme de lumière enveloppe mon pokémon et laisse éclore sa méga-évolution !

Honneur au challenger j’imagine, on prend la première attaque ! Commence par Danse-Lames, puis enchaîne avec Griffe Acier !!

Cette fois, ça commence pour de bon !


HRP:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Kei
« Ce sera donc toi mon premier adversaire: Mariri ! Tu as tellement grandi depuis notre rencontre, il me tarde de voir ce dont tu es capable ! »

L’Aqualapin fais mine de bander ses muscles et de gonfler ses joues dans un semblant de moue belliqueuse, avant de finalement éclater de rire et de prendre une position de combat, un grand sourire étalé sur les lèvres mais de la détermination brûlant dans ses yeux.

Ça me fait plaisir de la voir comme ça : ses combats se terminent généralement assez vite et mal, mais elle ne se laisse pourtant jamais abattre.

Mon homme choisis finalement son combattant parmis sa tribu de pokémons : Lucario.

« Halo: on va tout donner dans chaque attaque ! »

Instantanément, le pokémon méga-évolue, prenant une forme encore plus agressive que sa forme de base.

« Honneur au challenger j’imagine, on prend la première attaque ! Commence par Danse-Lames, puis enchaîne avec Griffe Acier !! »

A son habitude, le champion des ténèbres n’est pas là pour enfiler des perles ! Mais si je n’aimais pas ça chez lui, je ne sortirait certainement pas avec lui ! Il est cependant hors de question que ce match soit à sens unique.

« Mariri, tiens toi en arrière ! »

Mariri se penche légèrement en arrière alors que Lucario fini d’augmenter son attaque, se reposant grandement sur sa queue. Alors que son adversaire s’élance vers elle pour la frapper, je lui ordonne :

« BONDIS ! »

Se servant de sa queue comme d’un ressort, s’envole presque littéralement, évitant ainsi l’attaque Griffe Acier.

« Surpuissance ! »

Terminant sa trajectoire ascendante, Mariri se laisse joyeusement tomber de tout son poids sur son adversaire dans une attaque combat qui ne sera pas sans séquelles pour aucun des deux combattants si elle fait mouche !

Alors Kei, que vas-tu répondre à ça ?
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Azumarill esquive Griffe Acier puis utilise Surpuissance (Pui : 120, Pré : 100, Atk/Def -1 pour le lanceur)
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le match commence enfin ! Lucario réussi à se renforcer face à Mariri qui semble motiver comme jamais ! Mon pokemon s’élance déjà rapidement, ses griffes luisantes prêtes à trancher son pauvre adversaire. Pourtant, Mariri ne panique et prépare quelque chose même.. il s’appuie en arrière et...

Trop classe Mariri !!!
BONDIIIIIIIIT HAHAHAHA !

Bonne réaction qui surprend une demi seconde mon pokemon qui a maintenant une attaque Surpuissance qui lui fonce dessus par derrière. Je n’ai pas besoin de donner d’ordres, nous sommes dans le même état d’esprit avec Halo.
Il lance instinctivement une attaque Vit. Extreme pour multiplier sa vitesse et ne laisse derrière lui qu’une image rémanente que Mariri traverse, se retrouvant en l’air, sans défense.

Maintenant, utilise Casse Brique !

Dans l’angle mort de son adversaire, Halo apparaît et lance un puissant coup horizontal de sa patte droite, faisant valser Mariri qui fonce à toute allure ... vers le mur ! Je bondis tel un gardien de foot pour le rattraper avant qu’il s’éclate... il est KO. Je commence à marcher vers mon ho-... le champion, pour lui rendre son pokemon.

Il a beaucoup de potentiel. Il me tarde de lui offrir une revanche quand il aura exploité à fond !

Je le déposé dans ses bras et fait demi-tour, souhaitant un bon repos à mon ami pokemon. En passant, je serre le poing à Halo pour le féliciter, alors qu’il ne lâche pas Sanzo du regard, puissant et haut, digne de Tsukki quand il mega-évolue. Quant à moi, je fais un clin d’œil à Yuna avant de me retourner vers le terrain.

Le combat ne fait que commencer Sanzo, continuons !!


Spoiler:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Kei
Halo s’en est sortit avec un impressionnante aisance et contre-attaque avec assez de force pour mettre Mariri hors d’état de se battre. En véritable Gentleman, Kei la rattrape et me la rapporte après lui avoir apporté quelques mots de félicitation. Elle le remercie d’un bisou que je qualifierais de “baveux” sur la joue avant de le laisser retourner de son coté du terrain en lui faisant de grands gestes.

J’hausse un sourcil :

« Dis donc toi, tu es avec lui ou avec moi ? »

Je suis obligé d’éclater de rire devant son air penaud avant de la rassurer :

« C’était très impressionnant, repose toi ! »

Il est temps de reporter mon attention sur le combat :

« Comme je le pensais, je suis encore loin de ton niveau. Mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire pour autant. »

J’envoie Kumizuku sur le terrain.

« Libère tout ton potentiel, Mizuku : Méga-Évolue ! »

La gemme sésame en pendentif autour de mon cou s’illumine alors que Laggron s’entoure d’un cocon de lumière. Il en ressort bientôt dans une forme plus imposante visant à rivaliser avec son adversaire en puissance.

« Séisme ! »

Mizuku frappe violemment le sol de ses poings titanesques, fissurant le sol jusque sous les pieds de son adversaire.

« Le laisse pas se reposer, casse brique ! »

De quelques bonds patauds, Mizuku se rapproche de Halo, lui bondissant dessus pour lui assener un violent coup de la tranche de la paume.
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Méga-Laggron est envoyé au combat, il utilise Séisme (Puis : 100) et Casse Brique (Puis : 75)
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, le premier duel est bouclé et la petite scène entre Sanzo et Mariri me fait bien sourire. Mais très vite, mon ho-... le champion se reconcentre et envoie son deuxième partenaire: Mizu !

Yo, Mizu ! J’attends beaucoup de ce combat, pour être honnête, tu es l’un des deux Pokemons que j’attends le plus aujourd’hui haha ! Bon courage.

Je connais assez les Pokemons de Sanzo pour savoir que celui ci est plutôt bien entraîné ! Et le voilà qui mega évolue en prime. Une puissante attaque qui peut combattre aisément dans les faiblesses de Halo. Je devrais le remplacer mais je sais que non, lui comme moi voulons relever ce défi !

Sacré Mizu, il commence par faire trembler fortement le sol, visant bien sûr le point faible de son adversaire et Halo n’a pas d’échappatoire! Puis, il enchaîne en bougeant bien et en frappant verticalement la tête de Halo qui est repoussé en arrière !
Ce simple combo suffit à le mettre dos au mur, mais il ne tombe pas encore, son regard brûle d’envie de contre attaquer !

Halo, lance Forte Paume !

Viser les faiblesses avec la puissance actuelle de mon pokemon est complètement inutile, d’autant que cette attaque est assez puissante pour paralyser l’adversaire !

Enchaine sur ta lancée: Close Combat !

Ce n’est pas le moment de faire dans la retenue, Halo n’en a plus pour longtemps, alors autant frapper le plus fort possible !!


Spoiler:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Kei
Kumizuku prends cher, rien que sur la première attaque, ça se vois. Pourtant, quand la 2ème attaque d’Halo arrive, il pousse un terrible rugissement et contre l’attaque avec Surpuissance. Poing contre Poings, phalanges contre phalanges, les deux pokémons se font ainsi face un instant avant d’être tous deux repoussés sur quelques mètres.

Il faut croire que la frustration de sa dernière rencontre avec les pokémon de Kei est toujours bien ancrée en lui. C’était mon tout premier match d’arène, un no-match sans précédent, hahaha ! J’avoue que je doute que l’issue de ce match soit différente : il y a encore une grande différence de puissance entre mon homme et moi, et ce n’est de toute façon pas l’objectif que je recherche entre ces murs. Cependant…

« Tu en as encore dans le ventre ? »

Pour toute réponse Mizuku, haletant, frappe ses poings l’un contre l’autre avec un air de défi.

« Alors on lache rien ! Marto-Poing ! »

Mizuku monte à nouveau au niveau de son adversaire pour cette fois-ci, on l’espère, le mettre hors d’état de nuire.

A mes cotés, Mariri est complètement happée par le combat.

C’est faux, elle attends juste la fin pour pouvoir sauter sur Kei.
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Méga-Laggron contre Close-Combat avec Surpuissance.
Il utilise Marto-Poing (Puis : 100, Pré : 90, vitesse -1 pour le lanceur)
Il est épuisé
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat se poursuit et aucun de nos deux Pokemons ne veut en démordre; malgré un puissant Forte Paume, Mizu est encore là et bien debout. Il trouve le courage de contrer les coups de mon pokemon avec une Surpuissance. Je suis admiratif de sa détermination, je l’ai toujours connu combatif, mais avec l’entraînement, son caractere de bagarreur s’affirme encore plus.

Après ça, le voilà qui avance vers Halo, les poings serrés. Mon pokemon est lui même épuisé, dans un état proche du Laggron. Je pourrais lui demander une ténacité et contre attaquer, mais je ne dois pas laisser son orgueil ou le mien nuire à ce combat ou à la santé de Halo.
Les deux poings s’écrasent sur lui et le font reculer jusqu’au bord de notre terrain. Haletant, le genou à terre, il observe son adversaire alors que sa méga évolution se dissipe. Il trouve la force de se remettre debout mais c’est juste pour mieux tomber en arrière, épuisé.

Tu t’es parfaitement battu, repose toi Halo, on s’occupe du reste !
T’étais trop cool Halo ! Vous êtes tous super forts !!
Ouais, tu as fait des progrès considérables Mizu, ça m’amuse encore plus ! Bien, pour le proch-...

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’une grosse silhouette bondit au dessus de moi et s’écrase sur le terrain. Faisant griser son pelage telle une electro symphonie prête à éclater, c’est Denki qui se montre prêt à en découdre !

Très bien, défoule toi.

Il n’a pas besoin d’en entendre pour se lancer. Il ancre ses pieds dans le sol, et tend les bras vers son adversaire pour lui envoyer une puissante vague psychique, une attaque Psyko. Voilà un mouvement qu’il utilise rarement.
Après ça, son excitation est à son comble et le terrain la ressent, du courant électrique se parcourant de part et d’autre de la zone de combat. Ah. Il est tellement content qu’il a lancé un champ électrique sur le terrain.
...



Citation :
Lucario est KO.
Elekable (100) s’incruste sur le terrain.
Il lance Psyko (Pui: 90 & Pré: 100)
Il enchaîne avec Champ Électrifié ( Clique Ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Kei
Mizuku relève fièrement la tête suite au compliment de Kei et frappe son torse de son poing massif dans un salut guerrier, bien qu'il soit complètement épuisé.

C'est d'ailleurs sans surprise que la première attaque du prochain pokémon le met KO en le projetant quelques mètres plus loin. Je m'approche de lui afin de l'aider a sortir du terrain.

« C'était très impressionnant, repose toi maintenant. »

Il acquiesce, mais je doute qu'il ai droit a beaucoup de repos a côté de Mariri qui lui a déjà sauté dessus pour le féliciter.

Mon regard se porte sur mon nouvel adversaire : Denki.

Laggron étant hors d'état de se battre, c'est l'un des pires adversaires pour le reste de mon équipe. Et ce sans même s'inquiéter de la différence de niveau. Nous débarrasser de lui va nous coûter cher.

« Peppe, c'est à toi »

A priori le pire choix parmi une sélection de mauvais choix. Mais je ne compte pas en rester là. À peine la pluie est-elle installée sur le terrain que j'ordonne :

« Demi-tour ! »

Le bekipan fonce sur son adversaire avec l'intention visible de le frapper mais, a la dernière seconde, prends plutôt appui sur lui pour revenir a fond vers moi. Je le rappelle immédiatement dans sa pokeball pour le remplacement par Tatsudorara.

Instantanément, je me met a produire les mouvements d'une attaque Z.

« Créature des profondeurs, Déferle ta puissance Colossale : Super Tourbillon Abyssal ! »

Rendue plus leste par l'action de la pluie sur sa peau, Dorara se met a amasser de l'eau de toutes part et en créé un énorme tourbillon qui entraîne Denki dans son courant. Profitant de la vitesse accumulée, Dorara le frappe de toute part avant de finalement lâcher son contrôle sur le tourbillon qui se dissipera par les conduits d'évacuation de l'arène.

Bien, ils fonctionnent. Toujours bon a savoir.
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Méga-Laggron est KO.
Bekipan est envoyé au combat. Crachin invoque la pluie.
Il utilise Demi-tour (puis :40, est remplacé par un allié) et est remplacé par Hyporoi.
Son talent Glissade double sa vitesse. Elle utilise Super Tourbillon Abyssal a partir d'hydrocanon (puis : 185, boosté par la pluie)
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat se poursuit et c’est Bekipan qui se montre. La pluie commence à tomber sur le terrain, ce qui pourrait être dangereux pour l’équipe de Sanzo mais il doit savoir de qu’il fait.

Denki est à fond et encaisse l’attaque sans broncher, bombant le torse et faisant grésiller son pelage violemment ! Il fait face à son nouvel adversaire avec ardeur. Il se tourne vers moi quand il voit les mouvements du duo en face.
J’ai compris qu’il voulait encaisser mais idéalement, j’aurais voulu limiter les dégâts. Mais bon, je vais lui faire confiance.

L’abysse s’abat sur lui violemment et la résonance avec le terrain électrique crée un gros brouillard. Il se dissipe peu à peu et Denki en profite pour sortir un Mur Lumière ; audacieux mais il prend conscience qu’il n’est pas là pour servir de punching ball non plus. Dommage qu’il ne l’ai pas fait avant l’attaque Z. En tout cas, triomphant, les bras en l’air, il hurle de fierté, un grand sourire aux lèvres.

Toi alors ! C’est notre tour: lance tonnerre !

Denki agite les bras en rond, créant un courant électrique autour de lui avant de le projeter contre Hyporoi !
...



Citation :
Elekable encaisse les deux attaques.
Il lance Mur Lumière (def spé +50% pour Team Kei)
Il enchaîne avec Tonnerre (Pui: 90 & Pré: 100 / 10% Paralysie)

Elecfield (2/5) & Mur Lumière (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei
Ah, Denki commence a me couper mes options. Et sans grande surprise, Dorara suis ses camarades au tapis, sa résistance relative a l'électricité ne suffisant pas combler le fossé de l'expérience.

Peu importe comment je la regarde, la suite de ce combat ne me semble être qu'une fuite en avant face a cet elekable. Je ne vais pas avoir d'autre choix que de gratter petit a petit, aussi j'envoie Juga au combat.

Celle-ci connais parfaitement son rôle et entre directement en jeu avec une attaque Bluff pour surprendre son adversaire.

« Très bien ! Maintenant Tunnelier ! »

Ce n'est pas grand chose, mais comme je l'ai dit, j'en suis plutôt réduit a gratter du temps et de l'endurance sur cette phase du combat.
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Hyporoi est KO.
Elle est remplacée par Lamantine.
Lamantine utilisé Bluff (puis : 40, apeure la cible) et Tunnelier (puis : 80, pré : 95, taux de critiques élevé)
Pluie : 2/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce combat était bien moins serré que le précédent. Une seule attaque de Denki a suffi à envoyer Hyporoi au tapis. Ce qui me rapproche un peu plus de la victoire, mais rien est joué d’avance avant la fin.

Son prochain pokemon est Lamantine. Il est l’un des rares Pokemons avec lesquelles je n’ai pas encore eu l’occasion de créer des liens, mais ça viendra un jour.
Il commence avec un coup de queue surprise en plein dans la gueule de Denki, qui se laisse surprendre ! En vient alors une attaque Tunnelier qui fait reculer mon gros pokemon. Il recommence déjà à agiter ses bras, reactif à la contre attaque !


Recommence avec Tonnerre!

Toujours ce fier sourire excité au visage, Denki concentre le courant autour de lui et le décharge en direction de son adversaire, près à le griller !
...



Citation :
Elekable encaisse les deux attaques.
Il lance Tonnerre (Pui: 90 & Pré: 100 / 10% Paralysie)

Elecfield (3/5) & Mur Lumière (2/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei
Sans grande surprise c'est cette fois Juga qui est défaite. Mizuku la récupère pour la placer a son tour sur le côté du terrain. Plus que deux pokemon.

« Tu a fait de ton mieux Juga, repose toi ! »

Je renvoie Peppe à l'attaque.

Puisqu'il ne me reste que ces deux là, j'ai bien envie d'essayer quelque chose :

« Peppe, détrempage ! »

Le volatile se met alors a faire tourbillonner la pluie autour de son adversaire, ne lui occasionnant aucun dégâts mais le trempant jusqu'aux os, jusqu'à ce qu'il en perde son type Electrik au profit du type Eau.

« Parfait ! Maintenant Vent Violent ! »

J'ai beau miser sur le prochain pokémon, Il n'est pas question de donner celui ci gratuitement !
     
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Lamantine est KO. Elle est remplacée par Békipan.
Békipan utilise Détrempage (la cible prends le type eau) et Vent Violent(puis : 110, pré : 100 sous la pluie, 30% de chances de rendre confus)
Pluie : 3/5
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout comme Hyporoi plus tôt, cette fois, c’est au tour de Lamantine de tomber face à l’attaque tonnerre de mon pokemon. Il n’a pas à rougir, il a fait de son mieux et il n’avait pas les types de son côté.
Le prochain à se montrer est de nouveau Bekipan. Il avait été utilisé pour amener la pluie tout à l’heure. Cette fois il commence par venir danser autour de mon pokemon qui se concentre. Il y a une ouverture, je dois en profiter !

Den-..

Inutile. Rien qu’en voyant son poing, je comprends qu’il n’a pas besoin de moi pour le moment. Alors que detrempage fait effet, Denki est en position aussi. Pour lancer cette attaque, Bekipan dû s’approcher bien près.

Parfait ! Maintenant Vent Violent !
Trop tard..

Denki bondit déjà et colle son poing empli de courant électrique dans le bec de Bekipan qui se retrouve à rouler sur le sol du terrain, alors que Denki plante ses pieds dans le sol. Je n’avais pas pris conscience que cette tête brûlée avait tant grandi en plus d’être devenu bien plus puissant. Je me vois avancer, allant lui taper le poing qu’il me tend, dans un sourire complice.

Ne te relâche pas, le plu dangereux arrive !

Je retournerai bien à ma place, mais mon corps bouge tout seul quand je le vois bondir sur le terrain. Je m’élance, et s’est finalement nos bras qui se défient, un petit jeu de muscle entre nous, rien de plus. Mon sang bouille mais je sais qu’aujourd’hui n’est pas mon combat.

Prend pas la confiance car tu es le dernier rempart ! J’aurais tant voulu rester sur le terrain moi même.... un jour, viens me défier face à Tidus, je t’attendrai tous les jours haha !
Oooooh, Grand Frère Kei, tu vas te battre ???
Pas aujourd’hui Yuna, désolé pour l’interruption, champion ! Je me lui laissé emporter par ton pokemon haha ! Bien, ramène toi, Geru !!

Me voilà à ma place, le combat peut commencer !
...



Citation :
Elekable prend le type eau.
Il lance Poing Éclair (Pui: 75 & Pré: 100 )

Elecfield (4/5) & Mur Lumière (3/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei

Finalement, Peppe n'aura pas eu le temps d'attaquer. C'est pas bien grave, il aura fait plus important dans l'histoire.

Mizuku le rattrape avant qu'il tombe poir le déposer a son tour sur le bord de l'arène, ce dont le volatile le remercie d'un faible cri mi klaxon mi barissement.

Il ne me reste donc plus qu'un pokemon qui ne devrait plus tar... Ah, le voilà !

Geruni se laisse tomber du plafond d'où il observait le combat depuis le début, atterrissant avec aisance (et un peu de classe, il faut le dire, la petite pose en mode atterrissage de super héros fais son effet) avant de bondir du Kei dans une version diminuée de leurs jeux de force. Tous deux savent que le combat doit passer avant tout.

Les deux adversaires se séparent, acceptant une égalité avec l'autre. Geruni pousse un soufflement légèrement dédaigneux à la mention de Tidus. Le connaissant, il préfère probablement un véritable un contre un.

En tous cas, tous deux retournent a leurs places respectives et le combat peut reprendre. L'atmosphère a beau être détendue, je sens que la tension a monté d'un cran.

« Commence par un rengorgement ! »

Alors que je le vois engranger des forces, je lui donne immédiatement son second ordre :

« Noeud'herbe ! »

J'ai mit toutes les chances de mon côté pour que cette attaque soit la plus efficace possible contre Denki, il ne reste plus qu'à voir si le résultat sera là où il est attendu.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Bekipan est KO et est remplacé par Amphinobi.
Il utilise Rengorgement (prends le type normal, atk/atk spé +1) puis Noeud'herbe (prend le type plante, puis :100 du elekable)
Pluie : 4/5
Type amphinobi : plante
Type elekable : eau
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un pokemon pour Sanzo, alors qu’il m’en reste encore 4 sur le banc. Le résultat pourrait sembler évident, pourtant je sais de quoi Geru est capable et il n’est pas question qu’on baisse notre garde ne serait-ce qu’une seconde !
C’est lui qui prend la main, renforçant ses capacités offensives avant de déclencher une attaque noeud herbe qui vient frapper Denki et le fait tomber au sol. Avec son nouveau type, elle est particulièrement efficace et je sais d’experience que Amphinobi est bien plus entrainé que les autres pokemons du champion. Essoufflé, Denki se lève pourtant, prêt à en démordre !

Bel esprit, ta mission est bientôt terminée, lance Cage-eclair !

Mon pokemon électrique accorde sa foudre avec celle du terrain, envoyant des ondes électro paralysantes vers son adversaire. Mais il pose un genou à terre après ça, il doit être bien fatigué. Je ferais mieux de le ramener dans sa pokeball, il s’en est déjà bien sorti.

Denki, Rev-..
KAAAAAAAAAABLE !

Qu’est-ce que ? Le voilà qu’il enrage et s’enerve. Se remettant droit, fouettant le sol avec ses queues ! Il hurle en direction de son adversaire avec férocité !

Vas y Denki !! Montre lui ta force, courage !!

Entre Yuna et ses partenaires derrière moi, on peut dire qu’il ne manque pas d’encouragement ! Et son attitude ne fait qu’enflammer ses spectateurs. Pourtant, j’ai bien compris son petit jeu. Ça n’est ni de la hargne, ni un cri de désespoir... imbécile, quand t’es tu mettre à réfléchir ainsi ? Bien, je respecterai ta volonté et ne te ramènerai pas dans ta ball.

Tu ne comptes pas insulter ses efforts et sa détermination, hein Geru ? Donne tout ce que tu as !

J’ai vraiment des pokemons à problème. Mais comme on dit, tels pokemons, tels dresseurs.
...



Citation :
Elekable encaisse Noeu’herbe en remerciant le mur lumière et ses parents un peu.
Il lance Cage-Eclair (paralyse l’adversaire).
Il enchaîne avec Provoc.

Elecfield (5/5) & Mur Lumière (4/5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei

Décidément, Denki n'a pas l'intention de laisser tomber. J'ai sous-estimé sa résistance, ou celle du Mur Lumière, peu importe.

Il utilise ses dernières forces pour entraver Geruni. Un dernier pied de nez, j'imagine.

Geruni ne réponds pas à Kei. Il a bien comprit le manège de Denki et, bien qu'il soit sous la provoc, réfléchit à toute vitesse à la meilleure manière d'engager la suite.

Il fonce finalement, ses mouvements ralentis par la paralysie, et donne à Denki un Poing Boost dans le ventre, avant d'effectuer un petit bond et de frapper sa cible avec un Aéropique en descendant.

Je vois. Comme tu ne peux plus utiliser d'attaques de statut, tu te prépare à la suite en boostant tes stats, puis tu fini avec une attaque qui réussi à coup sur. Cependant, je dois avouer que si j'avais eu mon mot à dire, je n'aurai probablement pas parié sur ce type là.

Enfin, c'est Kei qu'on affronte, quelque soit le type que tu utilise, il aura toujours une réponse quelque part, donc au final...
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Amphinobi est paralysé et provoc'.
Il utilise Poing Boost(prends le type combat, Puis : 40, pré : 100, atk +1 pour le lanceur) puis Aéropique (prend le type Vol, puis :60, ne rate jamais)
Pluie : 5/5
Dés Paralysie : 58 & 75
Amphinobi : Atk + 2, Atk Spé + 1, Type Vol
Elekable : Type Eau
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je le savais déjà mais Geru est loin d’être bête. Il optimise ses mouvements pour frapper un Elekable qui n’en peut plus et tenais déjà avec sa simple volonté. L’attaque Aeropique est le point de non retour pour lui. Son corps tombe en arrière, incapable de poursuivre le combat. Je sors sa pokeball pour le faire revenir mais Yuna me prend de vitesse et court pour sauter sur le pokemon.

Tu étais trop cool Denki ! KAAAAAAAAABLE !! T’as battu plein de pokemons et t’as tenu tête à Geruruniniruni, bravo !!
Haha, pas loin. Tu as été plus que parfait Denki, bravo. Rentre te reposer un peu maintenant, je compte encore sur ton aide pour Nora à venir !
J’ai deja hate !!

Finalement, Yuna descend et reprend sa place, alors que Denki est ramené à sa sphère. Je me tourne vers mon équipe, me demandant qui devrait être le prochain face à Geru. Il est un adversaire des plus difficiles à vaincre. Mon regard croise celui de Tsukki, bien confiant et certainement prêt à s’y mettre.

Tres bien, c’est à toi Ts-... hein ?Décidément, vous en faites tous à votre tête aujourd’hui. Tu motives mes troupes Sanzo haha !

Alors que je parlais, Akatsuki se jette sur le terrain, plus que prête à en découdre. Alors que Sanzo me faisait découvrir les lieux à l’époque, je me rappelle de son mal être face à ma relation avec Geru. Je peux comprendre son besoin de le confronter aujourd’hui et Tsukki est d’accord.

Tres bien, gagnons ensemble Akatsuki. Lance Attraction, puis enchaîne avec Laser-Glace !

L’amphibie démarre au quart de tour, faisant un clin d’œil des plus charmeurs à son ennemi pour le faire tomber sous son charme. S’en vient ensuite un rayon de glace pour refroidir quand même les ardeurs du garçon.
...



Citation :
Elekable est KO.
Amphinobi entre sur le terrain.
Elle lance Attraction (donne le statut Amoureux).
Elle enchaîne avec Laser Glace (Pui: 90 / 10% Gel).

Mur Lumière (5/5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei


Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Amphinobi amoureux, il n'attaque pas (24 & 45)

Amphinobi : Atk + 2, Atk Spé + 1, Type Vol, gelé
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il semblerait que le combo soit un succès transcendant. L’attaque amoureuse a touché le cœur de Geru et le laser glace l’a même enfermé dans un bloc de Glace. Les choses n’auraient pas pu aller mieux pour nous. Je compatis quand même un peu pour Sanzo, ce n’est jamais évident de s’en sortir à ce moment là, mais ce sont les règles du jeu.

On profite de l’ouverture: renforce toi avec Rengorgement !

Alors qu’Akatsuki bombe le torse pour gagner en efficacité offensive, je sors de ma poche un cristal Z que je n’ai pas encore eu l’occasion d’exploiter. Je le place dans le bracelet Z et prend la pose. Gauche, droite, gauche, droite, double bras en avant.

Akatsuki, gagnons ensemble. Merci pour ce combat champion, on va le finir comme il se doit: Laser Cryogenique !

Mon énergie se transmet à ma pokemon. Une tour de glace la soulève avant qu’elle ne libère un rayon gelé dévastateur qui danse jusqu’à Geru, avant de former un immense flocon et d’exploser ! Une attaque Z que j’exécute pour la première fois, le résultat est plutôt agréable.
...



Citation :
Amphinobi lance Rengorgement.
Elle enchaîne avec Laser Cryogenique (Pui: 185 (Blizzard)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneUne inauguration en grande pompe !

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 5Poke 4Poke 6
Kei

Je regarde la fin arriver sans pouvoir rien y faire, un sentiment de déjà vu avec mon combat contre Naïa. Enfin pas vraiment vu que cette fois ci c'est juste un manque de chance monumental qui nous empêche d'agir.

Le déferlement de puissance finit, je m'agenouille auprès de Geruni, défait, dépité, frustré.

« Yare yare, il n'y est pas allé molo avec toi hein ? Fais pas cette tête là, on a juste manqué de chance, on fera mieux la prochaine fois. »

Le voyant serrer les poings, je comprends que sa frustration est trop forte pour cette fois. Je le rappelle dans sa pokeball pour épargner sa fierté.

« Repose toi, mon ami. »

Après quoi je me relève, prends une grande inspiration et me dirige vers mon homme. Non. Je me dirige vers le challenger victorieux. Arrivé à sa hauteur je m'arrête pour prononcer les mots d'un champion à son challengeur.

« Félicitations ! Tu es venu à bout de mon équipe avec brio. Je n'ai rien à t'apprendre, aussi je vais me contenter de te remettre ta récompense. »

J'épingle au niveau de son torse deuxième exemplaire de mon badge (le premier est pour moi).

« Te voilà le premier heureux propriétaire du badge Ressac ! »

L'une de mes mains se perds dans sa tignasse à nouveau rousse.

« Oui. Ça te va vraiment mieux. »

Après quoi mes bras glissent naturellement sur ses épaules alors que je m'approche pour l'enlacer dans un baiser qui n'a vraiment rien de professionnel.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Tu connais le blabla de modération mieux que moi bisou tébo.
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération