Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
faire quelque chose de sa vie // alaric (capture)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
faire quelque chose de sa vie.
Tu tournes en rond. Ce qui est tout bonnement abominable puisque la montagne est ardue et que tu es aussi sportive qu'une larve. Après ta défaite face à Lise, tu t'es mise en tête de faire quelque chose de toi-même ; après l'hôpital, tu t'es rendue compte qu'essayer de parler n'était pas la seule solution... ou qu'elle ne suffirait pas. C'était juste pour repousser temporairement ton problème ; parler, ça suffisait dans un temps. Maintenant, ça suffit plus.
Tout simplement parce que maintenant (grâce à son Altesse), tu peux aller plus loin que ça. Tu peux commencer à agir. (Oh, et grâce à Izaiah aussi mais -n'y réfléchissons pas.)
Sauf que maintenant que t'es décidée (enfin) à faire quelque chose, ce quelque chose est mortel. Tu... n'aimes pas les transitions, pas vrai ? En même temps, tu t'es faite laminer (mais l'honneur est sauf tu as vaincu un pokémon !), et tes pokémons ont dû tous faire un tour au centre pokémon de Ariesta ; alors maintenant... maintenant, tu veux te surpasser et qu'ils se surpassent avec toi ; tu vas tout donner.
Ouais, tu vas te battre.
Voilà, t'es là pour ça : faire quelque chose de ta vie. Entre les arbres et la fatigue.
Mimi tourne en rond et s'affale et tu flippes un instant, te précipites (dans un état de fatigue avancé) vers lui et le ramasse. Le message passe tout aussi bien au moment où Pixel fait de même. Ok, bien. Vous allez vous poser sous cet arbre pendant quelques instants. Tu t'affales et regardes le ciel ; deuxième camping en un mois... ta mère va halluciner de te voir à ce point dehors. C'est un grand changement, à ce stade. Tu fermes un instant les yeux et souris en entendant tes bébés faire des conneries -Pixel finit par venir s'affaler contre toi. Juste une petite heure, et vous repartirez... même si tu ne sais absolument pas dans quelle direction.

Citation :
apparition s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Faire  quelque chose de sa vie


Feat : Hazel



Le silence était un cadeau précieux pour moi qui comptait le ruiner, égoïstement, en solitaire. J’étais monté avec Lya pour la fête médiéval de Fort-des-Songes. J’appréciais énormément la cité fortifié, malgré  les diverses péripéties m’ayant laissé quelques stigmates et un gout amer. Mais étonnement même si l’automne était déjà bien installé, le temps y était encore doux, et la présence de la Caelum apaisait ma nostalgie. Mais il fallait toujours que j’entraine ma voix et mes pokemon, alors après avoir déposé dans notre chambre d’hôtel, Lyanora qui était tombé de sommeil suite au banquet dont l’abondance lui avait pris trop à cœur, moi j’étais sorti courir pour évacuer tout ce stress intestinal. Ma course contre Salazard, mon petit Solochi m’avait mené sur une route, que nous avions suivit sans réfléchir.

C’est seulement lorsque l’extravagance et la puissance de la nature heurta ma rétine que je repris mes esprits, comprenant deux choses, la première anecdotique : j’étais perdu ! Et la deuxième : c’était le lieux parfait pour un petit entrainement. C’est perdu dans ce genre d’environnement vaste et solitaire que je me sentais le plus libre. Je pouvais m’exprimer sans une once de jugement, tenter encore et encore, échouer sans jamais avoir peur de quiconque. Être moi, tout simplement ! En plus la majesté de la nature inspirait toujours mon esprit et mes yeux débordants d’étoiles. J’étais seul, libre, sans entrave, alors je commençais mes exercices vocaux brisant l’harmonie du tableau de mes vocalises disgracieuses.

Amusé par mes exercices d’élocution visant à amoindrir mon bégaiement, mon petit dragon se mit à m’accompagner de son cris tout aussi guttural que le mien. Je lui adressa un sourire et une caresse, lorsque, relevant les yeux et posant mon regard sur l’espace rochaux sur lequel on se trouvait une idée de prestation germa dans mon esprit. Je prenais mon téléphone, remplaçant mon vieux, mais précieux pokenav, relique d’Hoenn. Mon doigt glissa sur l’écran tactile, et se stoppa, une musique se joua alors, et fixant mon petit dragon j’armais deux pokeball, faisant sortir leurs occupants en adressant cette ordre à mon Solochi vert et noir :

-Vas y donne le rythme avec telluriforce ! YEAH !

Le sol se lit à trembler alors que Salazard se mettait à danser et détacher le sol sous ses pieds qui se dérobait, déchiqueté par ca technique plus que ravageuse. Mais aussi chaotique qu’étais cette attaque, lancé en rythme elle semblait harmonieuse et donnait plus de puissance et de coffre au son qui s’élevait vers les cieux comme un appel puissant venue du fin fond des entrailles de la terre. Une complainte profonde et terrifiante. Le sol s’était craquelé autour de moi, et la roche s’envolait vers l’azure tels des perles flamboyantes s’embrasant alors qu’elle passait devant ma limagma aux couleur plus que détonante. Les flammes des enfers m’entourais maintenant, se mouvant autour de mois tel des comète gravitant autour d’une planète alors que je me mettais à chanter, comprenant que mes deux pokemon avait deviné mes combinaison, déjà plutôt aguerri dans le domaine. Alors que je chantais, la roche sous mes pieds fus arraché, m’arrachant un hoquet de surprise, puis un pique d’adrénaline qui me fit reprendre de plus belle.

Mon petit dragon stoppa alors sa danse rythmique pour se mettre à chanter d’un chant canon qui ricocha sur chacune des pierres volant autour de nous. Quand soudain, notre piédestal de roche s’écroula, retombant de là où il venait, et je me retrouvais, aussi au sol, ma chanson coupé, lâchant un cri de douleurs alors que la pesanteur avait fini par vaincre le choc mental de Kirin, mon girafarig, dont l’expérience était couplé à un manque d’attention flagrant car déjà le voilà courant, en arrière, après un mimiqui curieux. Moi, je restais là le souffle court, le dos et les cotes endolories, grimaçant en conséquence de ma violente chute. Le destin allait il m’envoyer un sauveur ou devrais me débrouiller seul ?


Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Drakkarmin
Gros dragon panique et pleure un peu en venant vous voir. Il a un truc coincé dans la bouche.

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Nodulithe
Petit caillou adorable panique et pleure un peu. C’est lui le truc coincé dans la bouche du dragon.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Qr9h faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
faire quelque chose de sa vie.
Qu'est-ce que c'était que ce bordel de merde.
Oui, avec une insulte au milieu. Parce que, vraiment, tu le hurlas de toutes tes forces.
T'étais en train de t'endormir contre ton arbre, pépère, épuisée de ta marche totalement inutile (non), pépère, et subitement... subitement y a un énorme vacarme, le monde tremble, s'écroule, et tu paniques alors que t'es ensommeillée. Déjà paniquer, c'est pas cool. Mais ensommeillée ? Laissez tomber.
(T'essaies d'être courageuse, actuellement)
Et puis un cri. Un cri de douleur, d'horreur, t'en sais trop rien, mais en tout cas déchirant. Tu te redresses brusquement, passant de position assise à debout sans quasi aucune transition, sans même t'être sentie dépliée. Tu te précipites, manques de chuter mais Pixel te redresse (il est tout petit mais déjà costaud ton bébé !). Sur le chemin, tu rentres dans un dragon coloré en larmes et- et t'as pas le temps d'y réfléchir mais- mais tu arraches ce qu'il a dans la gueule avant de continuer de courir. Tu as toujours le cure-dent géant dans les bras. Tu le jettes pendant ta course.
(aucune pitié)
Et puis là... tu arrives sur la scène. Le type est en bas d'une crevasse, pleins de pokémons sont éparpillés et un petit dragon vert te regarde avec l'incompréhension (?) la plus totale.
Qu'il prenne un ticket, t'es deux fois plus larguée.
Ton regard fait des allers-retours entre tous les protagonistes de la scène et Mimi décide à ce moment précis de retourner faire la fiesta sur ta tête. Tu ne t'en formalises pas (habitude) et finis par fixer longuement l'homme à terre. Un commentaire ? Mais qu'est-ce que tu fous par terre ? ... Un meilleur commentaire ? Tu fronces les sourcils, visiblement contrariée. C'est toi qui a fait ça ? Sois plus précise, s'il te plaît. Ou alors t'as la plus impressionnante chance de l'univers, parce que ça semblait très sta-...ble... ici... Trop de pokémons à des endroits suspects. Comme cet adorable dragon qui semblait pas comprendre la situation. ...Qu'est-ce que... La première étape, Hazel, était de vérifier que l'individu était en vie. Maintenant, ce serait de l'aider. Tu as vraiment l'intention de ne faire aucune des deux ? Il s'est passé quoi ici ?? Non, bien. (au moins t'es assez curieuse pour adresser la parole à quelqu'un sans le bouffer verbalement... c'est déjà ça)

Citation :
deuxième apparition s'il vous plaît ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 Faire quelque chose de sa vie


Feat : Hazel


Le monde se disloquait dans ma chute, se tordant en un balais aérien auquel s’adonnait les étoiles et la roche en fusion s’arrachant du sol. Un combat acharné entre ciel et terre qui avait épuiser ma pauvre petite girafe qui me laisser ainsi tomber du ciel, comme une banale poupée. Je ne pouvais blâmer le pauvre girafarig, il était souffrant, une patte au sol, tentant de reprendre son souffle et son emprise sur moi. J’ai croisé son regard juste avant qu’un impact puissant me percute le flanc et me repousse un peu vers les étoiles, vers ses ténèbres exquises dans lesquelles tourbillonnaient ce flot de lumière vrillant en une grande spiral. Mon souffle était rompu, ma vision, perdu l’espace d’un instant. Et quand je me réveillé à nouveau de se coma bref, j’étais au sol, au creux d’une crevasse, l’esprit et mes souvenirs en perdition, entouré d’une jeune femme rousse très bavarde et d’une ribambelle de pokemon, dont les silhouettes floues et timides semblaient danser dans les ombres.

J’attrapais alors la main de la femme auréolé par la lumière. Le hasard voulait qu’Hazel soit baigné dans la lumière de l’astre lunaire alors que le monde l’entourant n’était qu’obscurité et ombres mouvantes et terrifiantes. Un peu fantasque et porté par l’adrénaline d’une rencontre improbable dans ce monde qui n’était que fantasme, j’ignorais ma douleur physique Pour me plonger pleinement dans le délire de mon esprit qui venait de se remémorer en un flash ma chute mortel. J’attrapais donc entre mes mains les douces mans de l’ange venu m’accueillir et me guider vers l’au-delà. Dans mes yeux se logeaient une galaxie, un peu comme dans la voute céleste qui nous encadrait moi et mon ange gardien

-Alors mon heure est venu, c’est ça… Tu es venu m’emporter, mon ange ? Divine comme je vous imaginais ! Je te laisse me guider, vas y mène moi à ton monde ou…

Je m’écroule une nouvelle fois, les yeux clos, dans les bras de ma sauveuse, derrière moi, se dévoilant à Hazel, le petit solochi aux couleur d’une étrange maison de sorcier fictif fit son apparition, frottant sa tête contre la jambe de la rousse. D’ordinaire il n’était pas très loquace mais aujourd’hui il avait décider de prendre les reine et s’émanciper en me voyant en plein délire. Il ne connaissait pas cette femme qui lui faisait face mais chacune des femme qu’il avait jusqu’alors croisé, ne lui avait fait aucun mal, et aujourd’hui il ne pouvait s’en remettre à moi ou Lyanora, qu’il avait rapidement adopté comme maman de substitution. S’imposant leader de tout ce petit groupe il ploya un genoux devant Hazel, suivit par les autres, avant de s’agiter partout comme pour la presser de me sauver.

Les deux pokemon sauvages, intrus dans la petite bande était toujours là, se ployant à la volonté de Salazard pourtant habituellement si peureux et timide. Les prémices de son évolution, faisait elle émerger de son esprit une autre personnalité à l’opposé de la première ? Je ne pouvais le dire. Mais les fait était là, il était le roi dragon, marchant sur les trace de sa mère la grande protectrice des ruine d’Akeos, maintenant grande protectrice du désert d’hérésis, sous l’hégémonie d’une natif de ce trésor de sable. Qui nait sous le signe du dragon, née pour diriger, et protéger !

Spoiler:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
mAKUHITA
Ta Spé-type semble avoir marché mais, tu n'aurais jamais cru avoir de telles esperances. Tu viens de trouver.. Un GRAND... MAJESTUEUX.. Makuhita. J'ai toujours trouvé son cri adorable, pas toi ? Ecoute le bien. Il te défie dans un combat au corps-à-corps.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
eMBRYLEX
Sorti de sa tanière, t'observe et.. Se demande the fuck ce qu'il t'es arrivé. Il te toque, dans l'espoir de voir si tu es une nouvelle forme "évoluée" de Ramoloss.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 334
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Qr9h faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
faire quelque chose de sa vie.
Tu t'approches, pas vraiment sûre de ce que tu fais. T'hésites pendant un instant à pousser du pied le cadavre encore vivant (oui) du type mais t'abstiens à la dernière minute. Sait-on jamais. Ses pokémons pourraient mal le prendre, et tu voudrais pas les blesser... ou qu'ils blessent les tiens... Donc tu es sage, tu te retiens. A la place, tu fais jouer le peu d'humanité qui vit en toi et t'accroupis auprès de lui. Tu sais pas quoi faire Hazel, tu sais comment t'occuper de toi-même, mais sûrement pas d'un autre être humain ; alors tu survoles son corps d'une main, à la recherche d'un endroit où la poser, s'il a une hémoragie, ou si tu dois vérifier son pouls... oui, vérifier qu'il est encore vivant serait un bon début... Surtout qu'il ne t'a toujours pas répondu, tu peux donc imaginer qu'il a perdu connaissance (ou qu'il est muet, c'est une possibilité à ne pas écarter), ou qu'il est effectivement tout ce qu'il y a de plus décédé.
Tu vas commencer par le pouls.
Tu approches ta main de son cou quand ses paupières finissent par s'ouvrir, signant sa survie. Tu sursautes et, au vu de ta (bien heureuse) découverte, tu ramènes ta main contre toi. Ou du moins, c'était le programme. Jusqu'à ce qu'elle soit prise en otage par le fraîchement non-décédé.
Alors mon heure est venu, c’est ça… Tu es venu m’emporter, mon ange ? Divine comme je vous imaginais ! Je te laisse me guider, vas y mène moi à ton monde ou…
Tu as le plus gros bug de toute ton existence.
A tel point que tu ne captes pas immédiatement ce qu'il vient de se passer quand il s'évanouit. Tu clignes plusieurs fois bêtement des yeux avant de regarder sa main toujours dans la tienne et de hausser les sourcils. Tu détestes la chaleur humaines des inconnus. Mais à cet instant exact, tu t'en contre-fout : t'es terriblement choquée. Tu restes silencieuse, sans savoir comment réagir (on nous apprend pas ça à l'école), à essayer vainement d'analyser la situation.
Il se croit mort. Il croit que tu es un ange ("son" ange) présent pour l'emmener au paradis. Il délire complètement.
Putain il est en train de crever.
Tu commences à te dire qu'il a dû taper bien violemment la tête et qu'il pisse potentiellement le sang, et t'es pas préparée ni mentalement ni physiquement à une telle éventualité. Et pour la première fois, tu es pleinement humaine ; tu n'as pas l'intention de le laisser mourir ici, au milieu de nulle part. Tu vas le sauver -t'as de la 4G, des sites de médecines et même le numéro des urgences. Ca va le faire.
T'es en train de te dire ça quand subitement, quelque chose presse tendrement ta jambe, alors que ton regard est figé obstinément sur l'inconnu tristement mortel. Tu baisses les yeux et croise un adorable dragounet vert qui semble t'implorer à l'aide, avant de s'agenouiller respectivement -tu bug à nouveau- vite imité par ses pairs.
What. the. hell.
OK, on ne se pose pas de questions, on sauve leur dresseur.
Enfin, c'était le plan... Jusqu'à ce qu'un embrylex ne vienne dire coucou à ton patient et qu'un cri retentisse derrière toi. Tu le reconnaitrais presque mais tu y jettes un coup d'oeil ; et
oh merde
C'était vraiment pas le moment !
OCCUPEE LA !
Tu retournes à ton patient, mais le makuhita continue de plus belle à t'invectiver (tu imagines, tu parles pas son langage) à venir l'affronter.
Pixel ! Je dois sauver ce type, toi, occupe toi de lui !... Sans le mettre K.O, j'aimerais bien devenir son amie mais- C'EST PAS LA PRIORITE FAIS MOI FORTE PAUME DESSUS !
Tu sors ton téléphone, paniquée, et commence à pianoter tandis que les deux autres pokémons se foutent sur la gueule.
Fantastique.
Riposte mon bébé ! Wifi, fonctionne ! Vie, deviens moins nulle ! PIXEL JE DOIS DECHIRER UN DE MES VETEMENTS il se précipite, t'aide, y retourne sans que le makuhita n'y voit d'inconvénient OK go, go, là, on bande... ténacité mon grand ! Et, et là on fait ça comme ça... si ça voulait bien charger !
Hazel, t'es la reine du multi-tâche.

Citation :
CAPTURE DE MAKUHITA SVP ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 Faire quelque chose de sa vie


Feat : Hazel


Le roi dragon posa son regard d’argent sur l’impudent qui… en vrai il n’eut pas le temps de montrer les crocs que sa nature profonde et peureuse refit surface suite  à ce contact imprévu. En effet la petite embrylex avait bondit sur Salazard et le choc fut titanesque. L’impact fit vibrer le sol, tandis qu’un déferlement de son et de poussière vint entraver les sens des protagoniste. Les yeux brider, les tympan en surchauffe, et votre équilibre aussi vaquant qu’un simple fil de tissus. Tous furent déboussolé, sauf moi dans les vapes qui ne pus assister à ce spectacle surprenant qui vint heurter le groupe une fois que la fumée fut dissipé. On aurait pus s’attendre à une lutte sans merci, ou l’un des deux pokemon k.o, mais la réalité était tout autre et elle était aussi belle que détonante.

Au milieu de ce nuage de fumée les deux silhouettes semblait aux prises, dansant ensemble et dissipant ce nuage opaque autour d’eux nous dévoilant une réalité inespéré. La petite embrilex était en effet bien attaché au coup de Salazard, mais ce dernier ne hurlait pas de douleur mais de gène étant au centre de l’étreinte affective de la petite sauvage bien heureuse d’avoir un petit compagnon à câliner. C’était sa nature, à la pauvre petite. Câline et possessive à en faire fuir les autres, affectueuse et collante à s’en être rendu solitaire. La pauvre pourtant ne supportait plus sa solitude et déprimait jour après jour dans sa tanière, c’est ainsi porté par sa curiosité et son envie de faire des rencontre qu’elle était sorti de son trou aujourd’hui, alerté par la cacophonie que nous faisions.

Alors déterminé elle s’était aventurer dans le vaste monde pour tomber sur mon corps inconscient, gardant un œil alerte sur son environnement. Néanmoins bien vite son regard c’était détaché du mien pour se poser sur Salazard, et alors ce fut le coup de grâce, la flèche d’or en plein cœur. La créature flancha un instant avant de voir se retourner le petit dragon. Sa beauté la heurta plus encore de face et c’est des cœurs à la place des yeux qu’elle lui bondit dessus, le choisissant en un instant comme son roi ! Mais ça je ne le voyais pas, j’étais au sol inconscient, laissant à mon ange gardien Hazel le soin de s’occuper de tout ! Bon courage petit ange !

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) Miniature_385_XY
Icone : faire quelque chose de sa vie // alaric (capture) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 50 Stardust !

Makuhita, le pokemon Tenace ! La journée de ce Pokémon est placée sous le signe de l'entraînement intensif, qui ne s'interrompt que pour manger et faire la sieste.


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 50 Stardust !

Embrylex, le pokemon PeauPierre ! Il naît sous terre et doit se frayer un chemin à coups de mâchoire pour rejoindre ses parents à la surface. Il déteste la lumière, qui l'éblouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
comprendre quelque chose à sa vie.
Ce makuhita (Stoned) était fait pour être ton ami. Chaque fois que Pixel revient vers toi pour t’aider, il attend sagement et, quand leur affrontement est fini, il vient tout seul vous aider à son tour. L’embrylex sauvage reste avec vous aussi, lui collé au solochi shiny (tu croirais voir des cœurs ou des paillettes dans ses yeux, sans doute la panique te fait-elle haluciner).
Et puis, subitement, l’embrylex passe en mode attaque. En fait, maintenant que t’y penses… il est pas resté bien longtemps immobile (mais en même temps t’étais trop concentré sur la survie du dresseur assommé pour observer la myriade de réactions du petit pokémon roche). Et voilà que, maintenant, il lui tape dessus.
Oh, wait… il lui grimpe dessus. Est-ce que tu assistes à une agression (sexuelle) entre deux pokémons ?? OK cette image est perturbante… limite traumatisante, en fait… il allait falloir que t’intervienne. De un, parce que les agressions, c’est mal ; de deux parce qu’ils deviennent dangereux dans leur affrontement.
Tu te redresses, t’interposant comme tu peux, faible humaine, entre la « bagarre » et l’inconscient. Pixel et Stoned (quand je disais qu’il était fait pour être ton ami…) se positionnent chacun à tes côtés, prêts à attaquer. Tu n’es pas toute seule, Hazel. Ça va aller !
Il faut absolument les séparer. Visiblement, c’est le petit embrylex le problème… c’est parfait ! Type roche ! Pixel, fais encore forte-paume sur lui cette fois ! Stoned, t’as l’air beaucoup plus résistant, soutiens-le et protège-le ! Je m’occupe de… euh… du type !
Et tu retournes sagement prêt d’Alaric. Même si tu ignores son nom, d’ailleurs.
Tu tapotes rapidement sur ton téléphone et, appareil comprimé entre ton oreille et ton épaule, tu continues de chercher d’autres blessures apparentes. En même temps, t’essaies vainement de te faire entendre par le service de protection des montagnes de Lumiris -ça s’appelle pas vraiment comme ça, mais bref, des sauveteurs quoi- mais avec ce vacarme, c’est un supplice, et en sus, un échec.
Alors tu raccroches. Comme ça, sans respect aucun.
Quand vous aurez fini, il faudra qu’on le déplace à l’abri !
Déplacer un blesser est tout sauf une bonne idée. Mais ici, tu crains que la faune ne soit beaucoup trop agitée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Quitte à ne rien faire, autant faire quelque chose non ? | Joshua Ayslin [Terminée]
» À la recherche de quelque chose! (capture solo)
» Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric
» Attends, tu me dis quelque chose... {Feat. Lise Gray}
» Démé... Emmé.... quelque chose en "gement" [Megu & Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération