Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Répondre au sujet
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salut fiston ! On est reparti pour un tour ! Le retour de la vengeance du reboot, version longue du director's cut !

Principe
Tu votes pour un pokémon capturable en rp que Jericho va aller chercher et changer en chroma grâce à un collier radioactif. Demande pas, c'est magique. But du schmilblick : que ce pokémon m'aide à lutter contre l'Apocalypse ! Tant que ça c'est bon, t'as carte blanche ou presque. Si t'as pas d'idée, tu peux toujours aller jeter un oeil sur ma T-card ou sur le passé de Jericho, attention spoiler.

Pokémons éligibles
Tout pokémon capturable en rp, donc exit les légendaires, fabuleux & fossiles.
Les pokémons que j'ai déjà eu avec mes persos sont interdits : Alakazam, Skelenox, Zoroark, Mysdibule, Arbok, Sarmuraï, Mangriff, Trepassable, Sinistrail, Lokhlass, Apireine, Draïeul (le précédent gagnant !), Chamallot, Mucuscule, Carapuce, Togepi, Rattata et Charkos.

Pokémons déjà proposés avant
Magicarpe, Canarticho, Cradopaud, Cadoizo, Solochi, Korillon, Ponyta, Monorpale, Capumain, Goinfrex, Zarbi et Métamorph !

Les votes
Vous devez nommer deux pokémons pour qui vous voulez voter : 1 de votre choix et 1 qui vous plaît parmi ceux déjà proposés (dans ce sujet ou celui d'avant). Donc 2 votes par personnes ! C'est bien fiston, tu sais encore faire une addition. Pas de votes des DC/TC. Pensez à motiver votre choix en expliquant en quoi ce pokémon sera utile dans mon combat !

Le futur gagnant
On verra en fonction des votes si un candidat se dessine ou si on fait un second tour avec une short list. T'as vu, je parle bien anglais hein ? Pro tip de commercial fiston, ça claque toujours mieux. Bref ! Je me réserve un droit de véto à usage unique pour virer 1 pokémon qui m'inspirerait vraiment pas, histoire de pas laisser un zebulon au fond d'un PC.


...


Comment ça, c'est pas anglais "zebulon" ? Mais je t'en pose des question moi fiston ? Allez, bosse sur tes votes plutôt que de chercher la petite bête ! Vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Monorpale ! Monsieur Jericho à besoin d’une arme pour se défendre !!

Ou un Solochi... je suis sur que tu sais pourquoi Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 359La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 636La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 681La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 666La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 780La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 763La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 149La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 133La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 132La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 035 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 359La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 636La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 681La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 666La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 780La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 763La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 149La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 133La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 132La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 035 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 359La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 636La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 681La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 666La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 780La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 763La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 149La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 133La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 132La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 035 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Nenupiot

Oups j'avais mal compris Canarticho alors sorry

(Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vote premièrement pour Monorpale, déjà proposé avant.
Pourquoi ? Parce qu'on a toujours besoin d'une épée pendant une apocalypse, afin de la planter dans ses ennemis ou l'apocalypse elle-même. Et si ladite épée est vivante, c'est encore mieux, car elle ira se planter toute seule dans les ennemis et tu auras les mains libres pour manier une autre arme u.u

Pour mon second vote, je propose Posipi.
Pourquoi ? Parce que pendant une apocalypse, on a toujours besoin de positivité~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vote d'abord pour Monorpale !

Puis... Fantominus, pour lui rappeler que le spectre de la défaite n'est jamais loin Burn !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ngur La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Pl1g La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Yzwz
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Mpfe La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Agy1

AVENTURE
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Jade_l10 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse F4ns La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse PbjhnOg
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse NBOEdkx La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ox3g
Icone : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ngur La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Pl1g La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Yzwz
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Mpfe La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Agy1

AVENTURE
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Jade_l10 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse F4ns La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse PbjhnOg
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse NBOEdkx La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ox3g
Icone : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ngur La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Pl1g La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Yzwz
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Mpfe La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Agy1

AVENTURE
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Jade_l10 La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse F4ns La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse PbjhnOg
La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse NBOEdkx La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse Ox3g
Icone : La vengeance de la Roulette de l'Apocalypse OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je vote également pour Monorpale car je suis pas originale, mais j'ajoute ma proposition : Vivaldaim. Pourquoi ?

Parce que le Pokémon de l'Apocalypse, c'est Yveltal. Son nemesis, le Pokémon de la création, c'est Xerneas. Tu ne peux pas capturer un Xerneas. Mais tu peux avoir un cerf tout mignon qui sera un peu comme Xerneas. C'est presque pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vote pour Ponyta ! Parce que pour affronter les 4 cavaliers qui viennent avant le dit apocalypse, vaut mieux avoir son propre poney ~

Et pour le deuxième choix, Dodoala. Il dort pas il est en méditation mystique. Ecoute sa sagesse. Voilà <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vote pour Monorpale pour DECOUPER L'APOCALYPSE !!
Ensuite Ponyta car qui n'aime pas les poneys ? Puis il te faut bien un look chevaleresque, donc un vieux sur son cheval qui brandit son épée et ce bas contre les ténèbres, c'est classe.
Ça fait un peu Gandalf tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours vénéré les Dieux et les Déesses.
Ils les prient, les louent, ils jouent parfois des jeux en leurs noms.
D'ailleurs, vous savez ce qu'on dit. Ils jouent avec nos vies comme des Dés. Et pourtant, peuple que nous sommes, nous leurs érigeons des édifices, de nos marteaux et de nos esses. On souhaite être leur égale. Mais comment croire que l'on puisse être l'égal d'une chimère, ou à contrario, d'un être qui surpasse tout ce qui existe ?

H W X C O D . B J G P I P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La Roulette Ronflex !
» La roulette de l'Apocalypse
» I'm your sweet Russian Roulette feat Izaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération