Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Fear of the dark [Feat. Hime Sanoda]
Invité
Lun 15 Mai - 5:13
Invité

Fear of the dark

Feat. Hime Sanoda
Je lève une énième fois les yeux, recherchant le soleil à travers les branches des arbres, mais j'ai bien l'impression qu'il se fait la malle... La journée arrive à son terme et la nuit commence doucement à arriver, le ciel est teinté d'un orange aussi flamboyant que la crinière d'un Némélios. Ce serait un joli spectacle, si on ne m'avait pas fortement conseillé de ne pas m'aventurer sur ce chemin sinueux après le coucher de soleil.

Je suis un peu partagé concernant ces mises en garde, d'un côté, il doit y avoir beaucoup de fausses rumeurs, mais je me dis qu'il doit bien avoir un fond de vérité pour que l'on craigne cet endroit une fois la nuit tombée. Enfin, je verrais bien si je le regrette, de toute façon, je ne devrais pas passer trop de temps là-dedans, je ne suis pas fou au point de dormir dans ces bois.

De plus en plus, je commence à entendre des bruits étranges qui viennent de tout autour de moi. J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est que le vent, mais j'ai du mal à me leurrer, jamais un courant d'air ne saurait faire de tels bruits. Je pense que je panique un peu pour rien, cela doit se voir à mon visage un peu pâlot et pas du tout serein.

Je presse un peu le pas, même si je n'arrive pas immédiatement, j'aimerais au moins avoir un aperçu de ma destination, pour ne pas me dire que je suis bloqué dans une illusion ou ce genre de trucs. Je ne sais pas vraiment si des Pokémons sont capables de ça ici, mais je crois que je commence à devenir un peu parano... Je sens alors quelque chose qui me touche. Ce n'est pas juste dans ma tête, cette fois, je suis certain de sentir un truc m'appuyer dans le dos. Sur le coup, je ne peux pas retenir un cri de terreur, tout en me tournant dans une pose ridicule vers le monstre qui m'attaque. C'est... Une fille ?

Citation :
Apparition d'un Pokémon sauvage, s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 477
Pulsar
Lun 15 Mai - 6:37
Pulsar
Ok... Je crois que je suis perdue. Ok... Je SUIS perdue. Quelle idée aussi de laisser Dedene ouvrir le chemin ? Je savais que c'était une mauvaise idée dès le départ ! Je soupire en syncrho avec Ceribou, toujours dans mes bras. Bombydou est resté calmement dans sa Pokeball pour l'instant. Tant mieux. Je continue à errer dans la zone de manière peu sûre. Non sans avoir ramener Dedenne dans mon sac et ainsi tenter de retrouver mon chemin l'esprit paisible de savoir mes Pokémons à portée. Mais... Je sursaute aux moindres bruits, même mes propres pas me font parfois frémir. Damn.

Je continue ma route avec incertitude. Avant de frôler de chuter sur... Une Pokeball ? What ?  Euh... Je la ramasse timidement (avant que Dee Dee le fasse avant). Et regarde les alentours. Je remarque une figure au loin, quelques mètres plutôt. Une grande figure. Je fronce les sourci d'inquiétude avant de m'y avancer à pas de Rattata. Un homme. Ok. Il est plus grand que je ne le pensais. Je m'approche de lui, peu sûre.

Ok. Il est vraiment plus grand que prévu. Je voulais lui poker l'épaule, mais même sur la pointe des pieds, j'y arrive difficilement. Ouais donc en gros je lui poke vers l'homolate. Une fois. Sans réaction. Une deuxième fois. Rien. Une troisième fois, un cri de peur s'échappe de l'inconnu. Provoquant le mien (et celui d'Amalthea avec).

" AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! "

Si on avait pas anéanti la quiétude des lieux. Je ne sais pas ce qu'on a fait.
Oh well, mon pauvre kokoro fragile.

Modération:

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Stardust : 8067
PNJ
Lun 15 Mai - 6:59
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le pokemon regarde la scène tous curieux de voir la suite, tel un cinéma ...

Que vas-tu faire ?

Saquedeneu

Un pokemon ce pose sur l'épaule de Hime comme une petite feuille tombé d'un arbre ...

Que vas-tu faire ?

Tournegrin

PNJ
Lun 15 Mai - 6:59
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Lun 15 Mai - 10:04
Invité

Fear of the dark

Feat. Hime Sanoda
En même temps que moi, la femme qui m'a surpris et son Pokémon crient. J'imagine que c'est ma réaction qui les a effrayés. Je soupire doucement en posant une main au niveau de mon cœur, comme pour m'assurer que je suis encore en vie, puis je me met à rire doucement.

« Ouf, vous m'avez fait tellement peur... Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de réagir comme ça. »

Pour autant, l'apparition de la fille n'a pas fait cesser les bruits alentours, bien au contraire. Je crois que notre rencontre vient un peu d'agiter les créatures de la forêt... En jetant un coup d'œil rapide sur le côté, je peux apercevoir quelques Pokémons, comme par exemple une boule composée de vers de terre bleus ... Attends, c'est quoi cette chose ?!

Je reporte alors mon attention sur la rouquine. Je viens de réaliser que, si elle est venue à ma rencontre, ce n'était probablement pas uniquement dans le but de me faire sursauter.

« Vous aviez besoin de quelque chose ? » Dis-je, alors que mes yeux se lèvent, attirés par la chute d'un petit Pokémon jaune avec une feuille sur la tête.

Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage, s'il vous plaît !
Pulsar
Lun 15 Mai - 10:21
Pulsar
Je pensais être enfin en paix, vraiment, jusqu'à ce que je sens quelque chose sur mon épaule et croiser le regard du Tournegrin à quelques centimètres de mon visage. Un clignement d'yeux, avant je lâche à nouveau un cri accompagné d'un sursaut. Je fais malheureusement tomber la petite créature au sol. Ce dernier s'enfuit très vite dans les buissons. Me sentant mal pour lui, je ne peux m'empêcher de lâcher un maladroit :

" J-Je suis désolée ..! "

Et bien vite je soupire. C'est vraiment plus fort que moi d'enchaîner bêtise sur bêtise hein.
Enfin, je me retourne finalement vers le grand homme, pour finalement me rappeler de ce qu'il m'avait dit avant ce moment gênant. Ah oui, c'est vrai. Pourquoi je l'avais interpelé. Bon, je lui montre timidement la Pokéball que j'avais perçu tout à l'heure au sol en lui disant, d'une voix peu sûre - encore gênée par l'incident qu'il y a eu quelques secondes auparavant :

" Hum... J-Je crois que... Vous... Vous avez fait tomber ça.. "

Les bruits autour de nous se font encore plus persistants. Pitié, j'espère que je n'ai pas fais venir la famille du pauvre Tournegrin ici. C'était un accident ! Raaaah, j'en ai marre de ma vie. Et le pire c'est que je peux même pas blâmer Dedenne, il a exceptionnellement rien fait ! .. Et ne rit pas dans le sac toi ! J't'ai à l'oeil.

Modération:

PNJ
Lun 15 Mai - 10:26
PNJ

Un pokemon est caché, qu'est ce que c'est ? un cactus ? non un pokemon !

Que vas-tu faire ?

Maracachi

La petite boule rose semble ce coller à Hime ... Te prend-elle pour sa maman ?

Que vas-tu faire ?

Melo

PNJ
Lun 15 Mai - 10:26
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Mar 16 Mai - 13:00
Invité

Fear of the dark

Feat. Hime Sanoda
En repérant le Pokémon sur son épaule, la fille pousse un nouveau hurlement. Ne m'y attendant pas, je sursaute également, mais sans me mettre à crier. Cet endroit nous transforme vraiment en mauviettes, ce n'est pas possible...

Après s'être excusée auprès du Pokémon fuyard, la rouquine se retourne vers moi et me montre une Poké Ball. Elle pense que je l'ai faite tomber. Intrigué, je vérifie à ma ceinture si toutes mes sphères sont là... Non ! Il en manque une, justement, celle de ma Babimanta.

« Il m'en manque une, je peux vérifier si c'est bien mon Pokémon qui est à l'intérieur ? »

Je récupère la balle et la jette au sol pour libérer la créature à l'intérieur. Je me doute déjà du monstre qui apparaîtra, mais j'appréhende tout de même un peu. Si jamais ce n'est pas Mary que je vois, ça voudra dire que j'ai perdu un de mes Pokémons... Déjà que là je passe pour un dresseur inconscient, à laisser tomber une Poké Ball, alors si en plus ce n'est pas la mienne qui est retrouvée...

Ma raie bleue avec un sourire sur le dos apparaît alors, clignant des yeux en se demandant ce qu'il se passe. Je soupire, rassuré.

« Mary, content de te voir... »

Le Pokémon sourit alors en agitant ses nageoires. Elle aime bien se retrouver hors de l'eau, allez savoir pourquoi...

« Merci de me l'avoir rendue. On devrait s'en aller maintenant, cet endroit est... Particulier. » Dis-je en rappelant Babimanta dans sa Poké Ball. Elle s'amusera quand nous arriverons à destination.

Citation :
C'est tout pour moi, merci pour la modération !
Pulsar
Mer 17 Mai - 7:27
Pulsar
Je soupire de soulagement en voyant que c'était bien sa Pokéball et qu'il avait retrouvé un de ses Pokémon (adorable d'ailleurs). Et aussi, un petit soulagement de ne pas m'être ridiculisée en le dérangeant possiblement pour rien. Je remarque du coin de l'oeil une forme qui s'y cache et se mêlant plutôt mal avec la flore environnante. Un Pokémon en forme de Cactus. Je plisse un peu les yeux pour mieux le voir, mais rien y faire. Tant pis, j'allais reporter mon attention vers le Dresseur... Jusqu'à ce que je sens quelque chose se tenir contre ma cheville gauche. Je me fige un peu avant de regarder lentement ce qui se trouvait à un pied, craignant le pire... Pour finalement voir une petite chose toute rose et toute mimi.

Oh mon Arceus. C'est tellement chou ! J'observe avec des yeux pleins d'étoiles la petite Melo se collant avec entrain à moi, comme si j'étais sa mère ou quelque chose comme ça. Je gagatise sur le petit Pokémon au point de ne pas entendre ce que me dit le grand jeune homme juste à côté de moi. Je me ressaisis néanmoins, avec beaucoup de mal, avant de lui répondre maladroitement :

" O-Oui, bien sûr... M-Mais... Est-ce que... Cela vous dérange si je tente d'attraper ce petit bout ..? "

C'est à se demander pourquoi je demandais, vu que j'étais quasiment prête, Pokéball à la main pour tenter la capture. Mais mes maladresses sont ce qu'elles sont. La Ball s'échappe de mes mains pour atterrir sur le petit bout de Melo.

Oups.

Ok, si elle ressort de la Pokéball ou si je réussi à l'attraper, osef, je m'excuse.
J'espère qu'une Ball à la tête ne fait pas mal...

C'est ce que je me dis en grimaçant.

Modération:

PNJ
Mer 17 Mai - 18:11
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Melo est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Melo

Les nuits où il y a des étoiles filantes, on peut voir des Mélo danser en cercle. Ils dansent toute la nuit et ne s'arrêtent qu'à l'aube. Ces Pokémon se désaltèrent alors avec la rosée du matin.

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Contenu sponsorisé