Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un peu de calme (Capture avec Elincya)
Pulsar
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4037
Lun 15 Mai - 7:22
Notre objectif : s’occuper du Psykokwak d’Elincya avec ses pouvoirs psychiques grâce au pouvoir de type Fée de ma Otaquin. Notre lieu : les grottes givrés juste pour un petit détour. Bon. Juste pour visiter. On avait décidé cela d’un petit coup tête non sans passer par la ville pour s’équiper avec les vêtements adéquats. La plupart de nos pokémons avaient une fourrure qui était capable de supporter de violet froid, mais ce n’était pas le cas de la race humaine.

J’ai VRAIMENT besoin d’un pokémon de type Feu.
-Na !

Non seulement, c’est puissant en terme de type, mais en plus (on va se l’avouer), c’est très, mais alors très pratique pour les voyages. Ne serait-ce que pour avoir un radiateur naturel sur soi. De toute façon, d’après mes recherches, il me fallait un pokémon de type Vol et Feu pour résister au type plante auquelle je suis faible. Bref, il me faut un salamèche.

On rentre dans la grotte pour se reposer un peu et caresse mon pokémon qui grogne, contente. Elle aimait bien visiter de nouveaux lieux, même si c’était un poil dangereux.

Peut-être que ton Psykokwak a besoin de calme pour s’entraîner ? Loin du bruit, il arriverait mieux à se concentrer. Qu’en penses-tu ?

Modération:

[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2338
Lun 15 Mai - 9:48

Un peu de calme
Feat Jun & Nilaya
On avait décider de rentrer chez moi à Mirawen pour parler du psykokwak. Peu être qu'avec le type fée de Joie on réussirais a aider Jirô et ses problèmes ... Mais avant de pouvoir rentrer il y avait pas mal de chemin, et surtout quelque jours je pense ... un des passages était la grotte, après s'être équipé de vêtements on avait rejoint la grotte givrée.

“J’ai VRAIMENT besoin d’un pokémon de type Feu."
" Luce un jour sera un type feu. Mais je dois la faire monter de niveau et profité de son type sol avant de devenir un type feu. "

Comme quoi, là tous de suite ça aurait été bien que Osselait au évoluer. Je souris en touchant sa pokeball des mains.

“Peut-être que ton Psykokwak a besoin de calme pour s’entraîner ? Loin du bruit, il arriverait mieux à se concentrer. Qu’en penses-tu ?"
" Oui se serais idéale pour tenter quelque chose. A chaque fois qu'il lui arrive un malheurs ça fini toujours pas des capacités psy incontrôler. C'est assez dur de le calmer après ... et il n'arrive pas a lancer une attaque de lui-même, il reagis par les émotions. "

Je reflechis la tête pensive, comment faire pour lui faire prendre conscience de ses pouvoirs et surtout de les utilisés ?

Apparition d'un pokemon après le poste de Nilaya, merci =)

Team :
Origine : Kalos
Stardust : 315
Lun 15 Mai - 10:08

Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Windoria - Grotte Givrée.

Un peu de calme .

Ce matin j'étais sortie de la maison avec seulement une petite veste, à croire que le froid n'avait plus autant d'impact sur moi, l'habitude de vivre dans cette ville sûrement. Je franchis la porte de la maison, Kaala sur les talons suivit de près par un Lucifer plutôt pressé, ce qui n'est pas trop dans on habitude.
Je leur avais promis de faire un tour à la Grotte Givrée, à croire que Solochi n'avait jamais eu affaire à de la glace, sinon il n'aurait jamais voulu l'approcher, il devait faire sa propre expérience après tout.
Une quinzaine de minutes plus tard nous arrivons devant la Grotte, nous entrons après avoir entendu des voix que nous connaissons quelque peu...

« Jun ! Elincya ! Je suis contente de vous voir ! »

Je m'approche d'elles en leur adressant un sourire de contentement, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, ça me fait plaisir !

« Qu'est-ce que vous faites par ici ? Oh, je vois que Volonté a enfin voulu passer au stade supérieur, c'est sympa ça ! Elle en jette vraiment. Jirô a toujours ses migraines ? »

Je parle, je parle, s'en est presque étonnant.

Citation :
Apparition de pokémon please. ♥

- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -

Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Team :
Stardust : 11450
Lun 15 Mai - 23:47
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un éternuement se fait entendre. Jun, un Polarhume se tient derrière toi.

Que vas-tu faire ?
Polarhume

Des bruits avancent vers toi Elincya... Tarinor n'est pas reconnu pour être un Pokémon léger. Il ne semble pas vouloir cesser sa course.

Que vas-tu faire ?
Tarinor

Nilaya, tu aperçois une petite masse rose. Il s'agit d'un Corayon sauvage qui s'approche doucement...

Que vas-tu faire ?
Corayon

Team :
Lun 15 Mai - 23:47
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Team :

Mar 16 Mai - 8:21
" Luce un jour sera un type feu. Mais je dois la faire monter de niveau et profité de son type sol avant de devenir un type feu. "

Luce, c’est l’osselait d’Elincya. D’ailleurs, j’ai oublié de le prendre en photo la dernière fois donc je n’ai aucune idée de quelle tête il a, ni de quel type il est. En tout cas, il est un peu comme les Gobous : il gagne un type en évoluant.

" Oui se serais idéale pour tenter quelque chose. A chaque fois qu'il lui arrive un malheurs ça fini toujours pas des capacités psy incontrôler. C'est assez dur de le calmer après ... et il n'arrive pas a lancer une attaque de lui-même, il reagis par les émotions. "

Hum… J’espère que ma Otaquin saura apporter son aide pour aider notre pauvre Psykokwak. Il faut avoir le coeur bien accroché pour s’occuper de ce genre de créature, car il fallait être patient pour supporter ce genre de saut d’humeur. Puis j’imagine que les pouvoirs psychiques pouvaient être très impressionnant mais dangereux pour les autres. Ouaip, cela n’allait pas être facile.

Cette voix… Elle me disait vaguement quelque chose. Je relève la tête et aperçoit la dresseuse de pokémon ténèbre avec son Zoruark et… Et… Un pokémon quadrupède qui avait les yeux couverts par sa fourrure. La sélection naturelle avait parfois fait de drôles de choix chez nos créatures favorites.

« Qu'est-ce que vous faites par ici ? Oh, je vois que Volonté a enfin voulu passer au stade supérieur, c'est sympa ça ! Elle en jette vraiment. Jirô a toujours ses migraines ?
-Oh, vous vous connaissez ?

Le monde est vraiment petit ! J’ai rencontré les deux dresseuses dans des endroits et des conditions totalement différentes ! Incroyable.

On a voulu visiter la Grottes Givrée pour le tourisme mais aussi pour aider Jirô avec ses pouvoirs psychiques. Un lieu calme est toujours un bon lieu d’entraînement. Hein Volonté ?
-Na !

Tout à coup, j’entends un éternuement. Je me retourne et voit un petit ours trop mignon, malgré sa goutte au nez. Volonté grogne, mais j’ai le temps de dégainer mon appareil photo et de prendre quelques clichés. Héhé, c’est dans la boîte ! On entends un autre bruit sourd, genre quelque chose de lent qui commence à courir et aperçoit un Tarinor au loin. Belle bête.

Et ben, pas si calme finalement…

Modération:

Team :

Mar 16 Mai - 11:58

Un peu de calme
Feat Jun & Nilaya
Nous étions en company de pas mal de pokemon nous appartenant. Ritsu et Volonté étaient en tête tel  des chiens de garde surveillant les alentours pour leurs maîtres. Yuki était a mes côtés contente encore d'avoir gagné. Mais notre trajet en duo fut interrompu.

Je me tourne dans la direction ou la voix venait. C'était Nilaya en companie de ses pokemons, qui semblait avoir bien grandit ...

« Qu'est-ce que vous faites par ici ? Oh, je vois que Volonté a enfin voulu passer au stade supérieur, c'est sympa ça ! Elle en jette vraiment. Jirô a toujours ses migraines ? »
-Oh, vous vous connaissez ?"

Je souris vers Jun qui semblait surpris que l'on ce connaisse. Pas temps que ça mais oui on c'était déjà rencontrer.

" Nilaya ! Oui toujours ses migraines ... J'ai rencontrer Nilaya au village Kishika."

Mais Jun repris le cours de la conversation et expliqua pourquoi nous somme là.

“On a voulu visiter la Grottes Givrée pour le tourisme mais aussi pour aider Jirô avec ses pouvoirs psychiques. Un lieu calme est toujours un bon lieu d’entraînement. Hein Volonté ?

Un lieu calme serais idéale oui. Mais c'était sans compter la venu de 3 pokemons a notre rencontre ... le premier avait peur de Volonté, c'était un petit ours au nez gelée. Le second ressemblait a un gros tas de pierre qui continua sa course tranquillement ... et le troisieme était un jolie Corayon tous mignon.

" Bonjour. Tu veut faire notre connaissance ? "

dis-je en m'aprochant doucement du Corayon.

tentative de capture du Corayon. J'utilise un lait meumeu pour faciliter la capture.

Team :
Dim 21 Mai - 17:34

Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Un peu de calme .

J'observe tour à tour les deux filles qui se trouvent en face de moi, Elincya fidèle à elle-même arbore des cheveux d'un vert assez joli je précise parce que je n'aime pas le vert en temps normal et Jun, chevelure blonde toujours impeccable. Volonté semble prête à en découdre, Kaala l'observe du coin de l’œil avant de reporter son attention sur les Pokémon qui s'agitent devant nous.

« Oh vraiment ?! Il se trouve que j'habite non loin de là, si vous voulez passer un petit coup à la maison ça me ferait plaisir ! »

Je m'avance vers un petit Pokémon qui ressemble à un ourson, une goutte pend de son nez, il secoue un peu la tête tout doucement de gauche à droite semblant vouloir jouer avec. Je lui tend la main pour la lui faire sentir, il s'arrête et me regarde.

« Tu veux venir avec nous ? »

Je continue à lui sourire, attendant de voir sa réaction.

Citation :
Tentative de capture sur l'ourson avec la gougoutte qui pend au bout de son nez. ♥

Team :
Dim 21 Mai - 18:42

Encore un éternuement ? Décidément. Un petit Pokémon grelotte à tes côtés Jun. Il semble tout perdu.

Que vas-tu faire ?

Stalgamin

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Corayon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 0 stardusts. (capture gratuite)

Corayon

Les branches de Corayon brillent de sept couleurs quand elles sont exposées à la lumière du soleil. Si une des branches casse, ce Pokémon peut la faire repousser en une nuit.

Tentative de capture !

...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Pulsar
Team :

Lun 22 Mai - 3:22
« Oh vraiment ?! Il se trouve que j'habite non loin de là, si vous voulez passer un petit coup à la maison ça me ferait plaisir !
-C’est une proposition difficile à refuser.

Quelle riche idée ! Après cette expédition dans une caverne à la température aussi froide, la chaleur d’un foyer ne pouvait qu’être appréciable ! Le Tarinor commençait à courir vers nous, je fis un petit signe de la tête à Volonté qui se plaça devant lui et lança un aboiement puissant et rauque, qui résonnait dans toute la grotte. Cela eu pour effet de faire demi-tour au pokémon de type Roche.

Pendant ce temps, les deux dresseuses étaient très occupées. Elincya avait trouvé un Corayon et avait réussi sa capture pendant que Nilaya s’était intéressé au petit ourson de glace. Malheureusement, il lui faudra un peu plus de pokéball pour l’attraper.

La prochaine sera la bonne !

Oups, un autre éternuement. Je me tourne et voit un Stalgamin qui semblait complètement perdue. Je me gratte la nuque, malheureusement, je ne connaissais pas du tout ces grottes et ne pouvait guère l’aider. Cependant, je me permis d’attraper une baie Oran dans mon sac et la lui donna, comme pour le rassurer. Il l’attrapa et s’enfuit aussitôt.

Comment tu vas l’appeller ton Corayon Elincya ?

Modération:

Team :

Lun 22 Mai - 9:46

Un peu de calme
Feat Jun & Nilaya
J'étais tous aussi curieuse que Jun sur le fait qu'elle connaissent également Nilaya. C'est vrai que Lumiris était petit et que tous le monde pouvait ce croiser, mais quand même.

« Oh vraiment ?! Il se trouve que j'habite non loin de là, si vous voulez passer un petit coup à la maison ça me ferait plaisir ! »
-C’est une proposition difficile à refuser.”

Je regarde les deux femme chacun leurs tours. Puis hoche également la tête, entre la machoire de fer et la grotte un petit foyer au chaud ne serais pas de refus. Mais c'était après la visite des pokemon sauvage.

« Tu veux venir avec nous ? »

Nilaya avait trouver un petit ourson blanc assez mignon. Moi je m'étais tourner vers le Corayon que j'avais reussi a capture.

" Bienvenue parmi nous ! "

Pourquoi je l'avais attraper ? en fait je ne savais pas ... mais il était mignon.

“Comment tu vas l’appeller ton Corayon Elincya ?”
" Hum ... je n'ai pas encore d'idée. "

Je ne connaissais pas trop le pokemon ça m'a permis d'en savoir plus sur lui.  Les branches de Corayon brillent de sept couleurs quand elles sont exposées à la lumière du soleil. Si une des branches casse, ce Pokémon peut la faire repousser en une nuit.

merci de la modération

Team :
Lun 22 Mai - 17:21

Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Un peu de calme .

Décidément, l'ourson n'avait pas l'air de vouloir nous rejoindre de son plein gré, pourtant nous pourrions le réchauffer chez moi, tant pis, nous allons devoir nous battre, je demande à Zoroark de venir devant moi et lui demande de faire Tranche-Nuit.
Le coup semble avoir atteint sa cible et l'ourson titube un peu.

« Allez, viens, s'il te plait, je vais bien m'occuper de toi. Tu pourras aller au chaud. »

Je lance une pokéball espérant qu'elle passe cette fois.
Je me retourne pendant que celle-ci gigote, m'adressant à mes deux amies.

« Super, alors nous devrions y aller tout de suite après, du moins si vous n'y voyez pas d'objection ? »

Elle me dit que le prochain coup serait le bon, pour la capture de l'ourson.

« Je l'espère Jun. »

Je lui adresse un sourire claire, puis je me retourne vers Elincya qui semble faire les présentations concernant son nouveau pokémon.

Citation :
Seconde tentative de capture sur l'ourson avec la gougoutte qui pend au bout de son nez. ♥

Team :
Lun 22 Mai - 18:01

Une boule de poils se cogne contre ton pied Jun. Le petit Pokémon pousse un cri surpris. Son groin renifle le cuir de ta chaussure.

Que vas-tu faire ?

Marcacrin

Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Polarhume est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballds et 50 stardusts.

Polarhume

Il a toujours la goutte au nez. Il l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première.

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Lun 22 Mai - 18:01
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Pulsar
Team :

Mer 24 Mai - 4:44
Nilaya relance une nouvelle pokéball après avoir demandé à sa Zoruark d’affaiblir son adversaire. Le niveau était trop inégal, c’était sur que le petit ours de glace allaient y passer, c’était certain. La sphère bicolore bouge à droite et à gauche, puis elle se fige. Hop. Pokémon capturé.

Je m’apprétais à féliciter la dresseuse lorsque je sens quelque chose contre mon pied. Je regarde en bas et voit un espèce de petit cochon aveugle qui renifle ma chaussure avec beaucoup d’intérêt. Je prends le temps de faire une petite photo de ce pokémon inconnu avant de sentir des grignotements. Hé ! Laisse ma chaussure tranquille ! Sentant ma détresse, Volonté s’approche du petit cochon et grogne pour le faire partir, sauvant ma chaussure au passage. Ouf.

Bon, on dirait qu’il n’y a plus personne et tout le monde à le pokémon de son choix. On y va ?

Modération:

Team :

Lun 5 Juin - 11:22

Un peu de calme
Feat Jun & Nilaya
Je tourne alors la tête pour voir Nilaya reussir a attraper le pokemon qu'elle voulait. Je souris, contente de sa réussite.

“Bon, on dirait qu’il n’y a plus personne et tout le monde à le pokémon de son choix. On y va ?”
" Bravo Nilaya, oui allons-y, je commence a geler ... "

Je fait un pas puis un autre avant de montrer à Nilaya d'ouvrir la marche pour nous indiquer le chemin jusqu'a chez elle. Après tous c'est la bas que nous allons non?

"Tu dis habituer à Windoria, tu dois aimer le froid alors Nilaya ? "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé