Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Loviris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oops, il semblerait que Nymphali avait égaré quelques messages, elle vient tout juste de les apporter ! Elle en profite également pour récupérer la réponse à un des messages pour le remettre au destinataire ~
VERY in love !






Pour Abygaël
Bonjour Abygaël, je me suis penché sur ta fiche et je me demandé si tu serais capable de... prendre soin d'un bébé ?  Avec son père bien sûr. je voulais te dire qui moi aussi j'ai perdu la foi en l'être humain pour des choses que j'aurais peut-être l'honneur de te dire en direct







Pour Anon
Coucou à toi, Anonyme ! ♪

Loin de moi l'idée d'être mauvais mais.. Il y a beaucoup de gens que j'apprécie, et même si j'ai une vague idée de qui tu peux être, je ne veux pas présumer à tord. Mais je veux bien qu'on se voit ou qu'on discute ensemble si ça dis, ce serait chouette ! ( • ̀ω•́ )✧


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
 

 
   

 

Kanto


 

Enseignant


 

Femmes


   
Roy Lamb - 27 ans
J'aime ~
Les mathématiques et la littérature. Deux domaines bien trop souvent opposés mais qui ont pourtant beaucoup à gagner en partageant leurs forces ! Autrement, je passe beaucoup de temps à rendre soin de ma petite troupe de pokémons. Nous sommes 7 en tout à la maison, cela fait du monde et de l'agitation !

Mais assez parlé de moi ! J'apprécie les personnes curieuses et rieuses, qui n'hésitent pas à se lancer sur scène ! Si vous connaissez quelques tours de magie, je serais ravi de vous faire partager mes connaissances en la matière !
Je n'aime pas ~
La technologie. Ceci est ma quatrième tentative pour valider ce message, et je fois bien avouer que je ne suis pas sûr que ce soit la bonne. Les interfaces informatiques et moi divergeons clairement vers l'infini...
Sinon, les vantardises et l'arrogance ont tendance à me hérisser le poil, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure.
Je recherche ~
Mince, c'était dans cette rubrique en fait que je devais aborder ce sujet ? Oh tant pis, j'ai peur de tout casser en revenant en arrière... Que dire de plus ? Honnêtement, je n'ai guère d'espoir de trouver une relation sérieuse en passant par un ordinateur, mais je suis ouvert aux propositions et à l'inconnu. Haut les cœurs ! Au pire, cela donnera peut être tout simplement une agréable conversation autour d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bah ! Nymphali a pas le temps de chômer aujourd'hui ! Voici une nouvelle fournée de petits messages ~
VERY in love !






Réponse pour Narcisse
Ahw, ok, eh bien je vais patiemment attendre que tu saches qui je suis, mais vu ton profil Loviris tu sembles être passé à autre chose. Je t'attendrais au même lieu de rendez-vous que la dernière fois.







Pour Cloud
Bonjour Cloud !
J’ai lu ton annonce Loviris et je pense que l’on pourrait faire quelque chose tout les deux !
En effet, j’ai des origines asiatiques et je t’avoue avoir pas mal tilté sur ta maîtrise du Kendo. Je serais ravie de pouvoir te parler de ça ! Et même de mes origines en général si ces pays t’intéressent 😉
Je suis ouverte à tout un tas de sujets donc niveau conversation, ne t’inquiète pas je suis capable d’être à la fois très bavarde et aussi calme, et peut-être même réservée hihi
Sinon je partage ta façon de penser sur les gens hypocrites, qui l’a font à l’envers, etc. Ces personnes sont à bannir de partout tellement ils sont toxiques...
Et pour le reste… Non, tu sais quoi, je te laisse me trouver et venir me parler si cela t’intéresse et tu me découvrira plus amplement~







Pour Narcisse
Ah que coucou toi !  Je traînais sur Loviris, et j’avoue que ta fiche a particulièrement attiré mon attention :3  En fait on a genre pas mal de points communs, c’est trop drôle ! Et, comme je suis du genre à adorer faire de nouvelles connaissances et rencontrer tout plein de personnes, est-ce que ça te dirait qu’on aille boire un p’tit café un jour, histoire de papoter pokémon, voyage, et nature surtout ?  Et puis de tout pleins d’autres choses aussi ! Merci d’avoir lu mon message, et désolé si je t’ai dérangé ! >.< Peut-être à un de ces jours ? ~







Réponse au message
Bonjour, merci pour votre message, en espérant qu'elle soit sincère. Voyez vous, je ne suis pas vraiment Vincent, mais son patron. Il travaille pour moi dans mon bar et j'ai remarqué qu'il n'a pas d'ami, à part son Riolu et, de ce que j'ai compris, il a coupé tout contact avec sa famille. Je me suis permis de l'inscrire à son insu pour qu'il se sente moins seul. Depuis que j'ai rencontré ma femme, ma vie est remplie de bonheur et j'espère que Vincent puisse un jour vivre ce même bonheur. Ce garçon est bon, mais timide et n'ose pas à révéler ce qu'il ressent réellement. Mais, j'ai bonne espoir que s'il rencontre son âme sœur, il changera. Je suis désolé si vous êtes déçu de ne pas parler avec lui directement, mais je vous invite à venir boire un verre en tant que cliente. Ne vous inquiétez pas pour les frais, cela sera gratuit pour vous. Il suffira de m'envoyer une description de vous pour que je puisse vous reconnaitre. Ramenez quand même de l'argent pour que je puisse vous le rendre à la sortie. Et bien sûr, Vincent ne sera pas au courant, il serait en colère s'il apprend que je l'ai inscris à son insu dans une application de rencontre. Il n'aime pas trop qu'on lui force à faire quelque chose, mais je sais qu'il ne refusera pas une bonne conversation pendant ses heures de service. Voilà, j'espère que mon message ne vous aurait pas fait fuir et que vous êtes prête à le rencontrer. Et, vous l'aurez compris, Vincent n'en saura rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nymphali vient de déposer deux petits messages dont une réponse ~
VERY in love !






Réponse pour Vincent
Oh ? Je pensais que Vincent allait directement voir ce message de lui-même, il ne me connaît pas, on ne s'est jamais parlés ni jamais vu mais je suis une Pulsar tout comme lui et j'aimerais le rencontrer. Mais j'aimerais discuter avec lui par message d'abord ... je suis petite, blonde et .... les autres détails j'aimerais les donner directement à Vincent lui-même, ne le prenez pas mal. Cordialement.







Pour Ginka
J'aimerais bien t'entendre chanter un jour… je sais que ta carrière est terminée, mais tu as l'air tout doux !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Kalos


Dresseur // Artiste de rue


Hétéro


Mikhail TSEKOV - 24 ans
J'aime ~
Ce que j'aime ? Et bien, beaucoup de chose, à commencer par Barouder. J'apprécie de pouvoir circuler à ma guise, de ne dépendre de rien ni de personne, si ce n'est de mes propres envies, bref, ma liberté. J'adore l'aventure et les défis en règle général... Et tout ce qui se rapporte à la vitesse, ce genre de chose... Ainsi que les types feux.
Je n'aime pas ~
Heu... rester sur place. je m'ennui assez vite, et l'ennui me rend "agaçant" d'après mes proches. Même si j'ignore pourquoi ils disent ça... Je crois que c'est tout... Ah ! Les pokemons insectes aussi. j'ai du mal... (peut-être pour ça que je suis aussi proche des feux....)
Je recherche ~
Je ne cherche pas vraiment côté Lov'. Je ne me sens pas de me lancer dans ce genre d'aventure de toute façon. Si je suis ici, c'est surtout pour faire de nouvelles connaissances, qui sait ? (Je sais bien que c'est pas le but de l'appli, mais ça ne coûte rien d'essayer !... Ah, et je ne mord pas. promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh ! Nymphali apporte un nouveau petit message ~
VERY in love !






Pour Abygaël
Bojour dame, j'fais vite sinon papa ronchonné ! mon papa il veut te voir et il ne sait pas comment s'y prendre alors moi dire toi mon papa c'est le plus cool des papas. Il n’emmène pas casser la croûte en forêt mais moi aime pas insecte donc demande à mon miasmiasme de les combattre. mon papa trop fort aussi il m'a sauvé des méchants une fois et aussi...

Loro tu es là ?

Mince mon papa en revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenant telle une météorite, Nymphali arrive en driftant, déposant un message et récupérant une réponse pour la remettre à l'admirateur secret ~
VERY in love !






Pour Izaiah
Bonjour, toi ! On se connait pas, enfin, pour l'instant ! Mais tu m'intéresses depuis quelques temps, autant tes photographies que toi. Disons que c'est un domaine où je ne m'y connais pas mais que je trouve fascinant. Est-ce que tu serais d'accord de me montrer tes talents ? Sinon, désolée mais je ne suis pas rousse. Par contre, je mesure 1m52, ne me traite pas de petite rattata s'il te plaît...







Réponse pour Anonyme
Salut à toi, cher papa ! Je veux bien qu'on se rencontre afin de mieux se présenter et apprendre à se connaître. Je ne peux pas toutefois assurer mes sentiments mais pourquoi pas se baser en premier sur une amitié ? C'est avec plaisir que j'ai envi de connaitre ce petit bébé du nom de Loro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nymphali vient de s'enfiler toute une cartouche d'Expresso avant de retourner bosser, pas le temps de chômer ! Du coup elle vous apporte quelques nouveaux messages !
VERY in love !






Pour Izaiah
Oui.
C'est moi.







Réponse à Anonyme
Merci pour le  compliment, malheureusement pour toi je ne compte pas rechanter avant extrêmement longtemps, après je pense que tu peux toujours trouver des traces de mes chansons si tu écoute un peu de rap d'Unyss, mais  franchement te fies pas trop aux apparences je suis pas pareil sur scène, mais dans tout les cas  je te souhaites une bonne journée. cya ! ;)







Pour Even
Coucou  Even,
Tu es adorable, j'éspére que tu le restera à  jamais,  perdre  ta douceur se serait  comme perdre toute les fleurs du monde.. Une catastrophe ! j'éspére que tu  as  pu te remettre des événements   qui on eu  lieu  sur ce maudit volcan et que  ton  bras va mieux.  Tu as une superbe voix  alors, ne te  décourage pas, continue sur ceux chemin..  Tu es  déjà  le coordinateur le plus talentueux que  je connaisse et je suis persuader  que tu sera  rapidement le plus reconnue  dans  le domaine ! Prend soin de toi !

Un ami qui t'aprécie toujours autant !




Loviris - Page 2 Tumblr-n2x02v4h5u1rmwag9o2-500-umbreon-39547412-500-280

Annonce : Recrutement d'un partenaire Loviris pour la gestion de message anonyme

Nymphali recevant beaucoup de message et ne pouvant pas tous les traiter H-24, elle cherche un collègue Noctali pour assurer le service quand elle ne sera pas disponible ! Si ça vous intéresse n'hésitez pas à envoyer un MP sur Discord à Nora ! Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Loviris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Loviris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Loviris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un message mystère sauvage vient d'apparaître !






Pour Nora
En vérité, je sais très bien que tu n’es pas inscrit ici et que tu ne me connais pas ! Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais pourtant je connais PLEINS de choses sur toi ! Cela ne m’empêche pas de trouver ton côté râleuse et casse-cou VACHEMENT MORPHEO. Mais pourtant cela fait ton charme.
Mais dommage que ton coté Miasmiax viens gâcher le tout ! Mon dieu qu’est que j’ai envie de te tuer quand c’est le cas ! Pourtant, malgré tout cela, ton coté garçon manqué te rend mignonne et débrouillarde aussi ! Mais dommage que tu sois un peu ramoloss sur les bords. Mais encore une fois, c’est pour cela qu’on t’aime.
Je ne suis même pas sûr si tu sais ce que signifie le mot aimer. Mais bon keur keur sur toi. Ne crois pas que je te hais, bien au contraire, c'est tout l'inverse. Go faire vivre dans un chalet avec 5 enfants, un chient et un chat. Plus un poisson rouge qu'on appellera Némo. J'ai tout rêver d'avoir une femme blonde.

PS : Qui suis-je ? Très bonne question à toi, de le trouver ♥ ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est l'heure de la tournée du jour ! ~
Il y a également une annonce !
Désormais Hazel pourra s'occuper de poster également des messages ! On pourra se relayer donc n'hésitez pas à lui envoyer vos petits messages !  Mouche

Loviris - Page 2 D7979d6cff806bf7511ba0c58e8be325c550b0e8_00






Pour Ashe
Wow, genial l’application pour se battre ! On devrait fêter ça avec un combat !!
- le bagarreur







Pour Lauriane
Eh Lauriane, ça fait un bail, je suis sur que tes Pokemons sont devenus plus forts maintenant. On devrait se battre pour évaluer leur niveau !!
- le bagarreur








Pour Lise
Wow toi aussi t’es la ! Je vois pas le rapport avec ton profil et le combat, mais dans tous les cas, je suis ton adversaire, viens te battre !!
- le bagarreur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ! Nymphali express à la rescousse !
Lama






Pour le bagarreur
Salut, je vois que tu as l’air motivé pour te battre !! Moi aussi, ça tombe bien. Rendez vous pour nous défier avec nos plus puissants pokemons, ça montrera des beaux échanges à Yuna !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Noctali entre en scène ! Avec un petit message ♥ !





Pour Kei
Salut Kei ton message de présentation m'interesse,  j'ai entendu dire que tu etais un bon dresseur du coup j'aimerais le vérifier moi meme!

Promis je ramènerai de la bouffe... Rendez-vous a l'endroit le plus chaud de Lumiris!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit message nous a été déposé !





Pour Abygaël
Salut Abygaël, je te propose donc de nous rencontrer au parc du saule à Sunyra si tu veux bien. Tu me reconnaîtra car j'ai avec moi un bébé aux cheveux verts qui sait parler comme tu as pu voir dans le message qu'il t'a envoyé. En tout cas j'apprécie vraiment le fait que tu n'es pas encore fui parce que j'ai un enfant en charge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Réponse de Nora pour l'inconnu
Hello ! On vient de m'informer qu'un message qui m'était destiné avait été posté ici. Comme on ne s'est jamais croisé ni rien, on peut toujours aller boire un verre à l'occasion pour faire connaissance, qu'est-ce que tu en dis ? Mouche Si ça te convient, je te laisserais choisir la date et le bar de ton choix, je serais à l'heure tu peux compter sur moi ! Au pire si je suis pas là, hésite pas à sonner à passer par mon arène, j'y serais sûrement !
PS : Par contre si tu me poses un lapin, je peux t'assurer que je vais te retrouver et te briser les doigts un par un Whut ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Jadielle, Kanto


Artisane indépendante


Bisexuelle


Valencia H. Caelum - 22 ans
J'aime
J'aime les petits bonheurs de la vie, ce qui la rend simple et belle. J'aime beaucoup le thé, on dit que j'en fais de très bons ! J'aime les Pokémons, tous autant qu'ils sont. Et surtout, j'adore bricoler, fabriquer toutes sortes de choses, créer. Je suis habile de mes mains et il s'agit d'un atout qui fait que je suis reconnue aujourd'hui en tant qu'artisane à Lumiris, ce qui me rend très fière.
Je n'aime pas
Je me tiens loin de ce qui est potentiellement négatif. Ceux qui font du mal à ce/ceux qui les entoure, par exemple. Je disais plus tôt que j'aimais les Pokémons... Mais j'ai une phobie incontrôlable des Dardargnans, dûe à un traumatisme passé. Je n'aime pas voir les gens tristes, alors je fais tout pour leur rendre le sourire. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je suis capable de décider toute seule. Et je n'aime pas ma timidité maladive qui m'empêche parfois d'agir normalement avec les autres.
Je recherche
Hommes comme femmes, je suis ouverte à tout. Il est vrai que j'ai souvent eu un penchant pour les femmes, mais je cherche avant tout la personne parfaite pour moi, quelque soit son genre. Je n'ai aucun critère physique particulier ; je ne suis pas du genre à m'arrêter à ça. Je veux juste une personne positive, qui saura me rendre à l'aise et me faire sourire. Quelqu'un qui ne va pas m'abandonner parce que je suis trop timide. Une personne qui partage mon amour pour le thé et pour les Pokémons, et qui saura accepter les bruits incessants lorsque je fabrique une nouvelle bricole, pour moi ou pour un(e) client(e). Je suis une femme qui cherche la simplicité, mais surtout la complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Illumis-Kalos


Artisan


Hétérosexuelle


Daegan Amasis - 24 ans
J'aime ~
Ma plus grande passion dans la vie c’est de rendre les gens heureux. C’est pour étirer le sourire de mon entourage que j’ai confectionné mes premières créations, et aujourd’hui encore se qui me passionne dans mon métier, c’est de voir les étoiles dans les yeux des gens face à mes produits. C’est véritablement le meilleur salaire qui m’est offert. Sinon, à part ça j’ai une passion dévorante pour tous les type de salade, et les produits issue d’une agriculture bio, étant végétarien, donc, j’espère que vous n’aurez rien contre mon alimentation, ça serait dommage car de mon côté je suis plutôt tolérant.
Je n'aime pas ~
Ce que je déteste c’est l’hypocrisie et l’aliénation vis-à-vis des différences. Tout le monde est unique et différent alors pourquoi pointer du doigt en négatif une personne, alors qu’elle n’est qu’elle ? On devrait tous pouvoir s’accepter et communiquer avec nos propres mots, certes, mais avant tous avec nos cœurs. A bas les masques morbides de notre société contemporaine !
Je recherche ~
Je recherche une femme qui saura me comprendre et m’offrir son sourire et sa bienveillance. Je pense être quelqu’un de simple sans histoire… L’extravagance me fait peur, mais en un sens j’admire ceux qui la dompte, car moi je suis encore trop timide et indécis pour la prendre à bras le corps. Du coup les gens pensent que je manque un peu de folie… Mais en un sens je préfère la discrétion et  profiter d’un vie simple dans un foyer chaleureux. Passer ma journée à bricoler un petit objet qui vous fera sourire c’est plus mon mood, qu’organiser de grands voyages, bien qu’il y ait quelques destinations qui m’intéresse… J’ai l’impression de trop parler de moi, ça me fait bizarre…  Donc, oui voilà je recherche une femme qui saura me supporter moi ma passion et mon excentricité culinaire ! Moi tout ce que je désire c’est me perdre dans les abysses du regard de l’élu de mon cœur. Bon, c’est cliché et pompeux dis comme ça mais je ne sais pas comment le dire autrement, donc… Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oopsie ! On dirait que quelqu'un a oublié de signaler son identité...





Pour Valencia Caelum
Coucou toi ! Hum peut-être trop osé ? Pardon ! On m'a conseillé d'être entreprenant si je voulais avoir une chance que tu me répondes ! Aha ! Hum oui pardon. Je suis tombé sur ton profil et il m'a interpellé je ne pensais pas qu'une si jolie artisane oeuvrait en Lumiris, je serais venu plus tôt sinon ! J'aimerais beaucoup goûter à l'un de tes thés et passer un moment avec toi, donc répond moi s'il te plaît !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Réponse de Valencia à Anonyme
Bonjour à vous, je ne m'attendais pas à recevoir un message aussi... rapidement ? Mais cela me fait chaud au cœur. Vous aimez le thé, alors ? Dans ce cas, je serais ravie de vous en faire un. Si vous acceptez de dévoiler votre identité, je me ferais une joie de vous rencontrer dans un futur proche, mais je préfère vous prévenir ; je suis très timide aux premiers abords, j'espère que cela ne vous gêne pas trop.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Valencia Caelum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Réponse de Daegan à Valencia
Oh ! Je suis surpris d'avoir une réponse de ta part. Oui je sais généralement quand on envoie un message on attend une réponse, mais j'avais tellement d'a priori vis à vis de ce genre de site... Bref ça sera plus simple qu'on en discute de vive voix. Ne t'inquiète pas va je pense qu'on est un peu dans le même cas mais je suppose que ça ira ! Et oui, pour répondre à ta question, j'aime beaucoup le thé alors tes talents m'intriguent !

Au plaisir de te rencontrer Valencia. (J'espère que mon tutoiement ne te dérange pas c'est juste que je n'aime pas trop cet exclusion et cet distance provoquer par le "vous" alors je l'ai banni de mon langage... Pardon !)

Daegan Amasis (c'est bon cette fois-ci j'ai pas oublié de signer !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Réponse de Valencia à Daegan
Bonjour Daegan, je suis heureuse de connaître ton identité. Pardonne-moi pour le vouvoiement, c'est une vieille habitude, loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise. Serais-tu le frère de Kisara ? J'ai eu la chance de rencontrer cette jeune fille il y a de ça un moment, le monde est petit quand même. Je serais ravie que l'on se rencontre pour parler de vive voix, j'habite à Kishika mais je peux aisément me déplacer au besoin. Awww

Au plaisir,
Valencia Caelum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Lumiris - Sunyra


Etudiante - Eleveuse (environ)


Bisexuelle


Rose Branwen - 20 ans
J'aime ~
Je suis quelqu'un de tranquille, tant que vous êtes correct, tout ira bien. Ne soyez pas étonnée de me voir avec une cape, style petit chaperon rouge qui fuit le Lougaroc Nocturne, c'est mon style, et c'est une facon pour mon Zorua de dormir sereinement, sans que j'ai a le porter dans les bras ! Ca se voit pas bien sur la photo, mais j'ai les yeux argentés, si c'est votre truc

Mes activités préférée : Me promener, m'occuper de pokemon, m'occuper de MON Pokemon. Discuter avec des gens. Jouer aux jeux vidéos. Aller au ciné, aller boire un verre. Je suis pas contrariante dans ce que j'aime

Ma nourriture préférée : Les cookies. Et le KFT (Kanto Fried Torchic), ca craque sous la dent, c'est delicieux.
Je n'aime pas ~
- Ceux qui font du mal aux Pokemons
- Recevoir des dick pics via le reseau dusk .
- Quelqu'un qui dit "wallarceus"
- Les délinquants.
Je recherche ~
Une relation longue durée. Garcon ou fille, c'est pas important... (meme si les filles sont plus mignonnes) Pas obligé que ca finisse en mariage, mais tant que ca peut me rendre un peu heureuse, et que la personne me respecte moi et respecte mes Pokémons, et accepte de s'en occuper un peu, je l'accueillerais avec plaisir. Venez en DM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça faisait longtemps ♥ !





Pour Ginka
Après plusieurs recherches sur le web, j’ai pu entendre un peu de ta musique. Je ne suis pas un fan fini de rap mais... je dois avouer que tu as une voix intriguante ! En tout cas, il est certain que tu ne manque pas de talent, et que tu sembles bien intéressant !


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Loviris - Page 2 Ngur Loviris - Page 2 Pl1g Loviris - Page 2 Yzwz
Loviris - Page 2 Mpfe Loviris - Page 2 Agy1

AVENTURE
Loviris - Page 2 Jade_l10 Loviris - Page 2 F4ns Loviris - Page 2 PbjhnOg
Loviris - Page 2 NBOEdkx Loviris - Page 2 Ox3g
Icone : Loviris - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Loviris - Page 2 Ngur Loviris - Page 2 Pl1g Loviris - Page 2 Yzwz
Loviris - Page 2 Mpfe Loviris - Page 2 Agy1

AVENTURE
Loviris - Page 2 Jade_l10 Loviris - Page 2 F4ns Loviris - Page 2 PbjhnOg
Loviris - Page 2 NBOEdkx Loviris - Page 2 Ox3g
Icone : Loviris - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Loviris - Page 2 Ngur Loviris - Page 2 Pl1g Loviris - Page 2 Yzwz
Loviris - Page 2 Mpfe Loviris - Page 2 Agy1

AVENTURE
Loviris - Page 2 Jade_l10 Loviris - Page 2 F4ns Loviris - Page 2 PbjhnOg
Loviris - Page 2 NBOEdkx Loviris - Page 2 Ox3g
Icone : Loviris - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc





Illumis, Kalos


Mannequin


Panromantique


Kisara Amasis - 20 ans
J'aime
En tant que mannequin, j'adore tout ce qui touche à la photographie. Je suis également chercheuse, alors je voyage beaucoup. J'adore explorer de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles choses... J'aime aussi lorsqu'on me trouve belle, même si le contraire n'existe pas haha. J'aime les Pokémons, ils font parti intégrante de ma vie. J'aime aussi les soirées à ne rien faire, avec un chocolat chaud et une bonne série en vue.
Je n'aime pas
Les gens chiants, les gens incompétents, les gens qui se pensent meilleurs que moi (ptdr t ki), les gens qui sont hypocrites, les gens qui sont d'un ennui total... Sinon je suis végétarienne, alors je n'aime pas la viande. Je vais accepter que tu en manges mais je vais fortement te juger si tu m'obliges à faire de même. J'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps, aussi.
Je recherche
Je ne sais pas ce que je veux... C'est mon grand frère qui a voulu que je m'inscrive. Pour être honnête, je pense que je crois un peu au destin alors... On verra bien ce que l'avenir me réserve, mais il faut avouer que j'ai du mal à ouvrir mon cœur. Il faudra que la personne soit carrément spéciale pour ça. Oh, et il faudra que Kaliya vous aime (Kaliya, c'est ma Draco) si elle peut pas vous sentir, c'est mort. Je veux quelqu'un qui acceptera de faire des shootings photo de couple avec moi et avec qui on postera plein de selfies sur instagram. C'est mon lifegoal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Alola


Tricoteuse professionnelle/ chanteuse amateure


Pansexuelle


Amaryllis Elyzana Levya - 19 ans ans
J'aime ~
Oh euhm....j'aime bien les gens, la laine, la musique, le thé, les pokémons, manger de bon plats, cuisiner, prendre soin des gens...je n'ai pas des goûts superficiels ? J'aime passé du temps en compagnie des autres et leur offrir mon support !
Je n'aime pas ~
Je ne sais pas quoi dire. En ce qui concerne les gens, je me dis que chaque personne est elle-même...alors pourquoi juger ? Sinon, ce qui est matériel, et bien...je n'aime pas les machines qui font beaucoup de bruits stridents. Aussi, je n'aime pas être seule dans une forêt ...dans le noir.... parce que je n'arrive jamais à voir ce qui est devant moi !
Je recherche ~
Hum...euh...j..je crois une personne avec qui je me sentirais heureuse ou...je pourrais me sentir aimée ? J'avoue que je n'ai jamais réellement vécue de romance, donc je ne peux dire exactement ce que je veux. Mais, je sais que...j'aimerais quelqu'un avec qui je pourrais me sentir libre....me sentir moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Pour Amaryllis
Bonjour Amaryllis!

J'ai beaucoup aimé ton profil ♥ Tu as l'air de quelqu'un de super gentille, super sympa, super douce, tout ce que j'aime !

Du coup, si tu le souhaite, j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre.. pour faire connaissance autour d'un verre. Si tu le veux bien, bien sur !

Est ce que le Rosegarden a Sunyra te conviendrait comme rendez vous? Ils font de super cocktails, et je crois même qu'ils proposent de la nourriture pour les Pokémons, ca te dirait?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ]
» Une rencontre grâce à Loviris
» Dancing' with a Stranger [Rp ouvert - Loviris]
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération