Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement crépusculaire [PV Ethan et Asmael]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entraînement crépusculaire [PV Ethan et Asmael] T8tl

Entraînement crépusculaire

" - Rooky, Sammy, c'est parti... Rooky, jet-pierres ! Sammy, utilise boul'armure ! "

Le mécheux était venu sur la plage pour s'entraîner un peu. Il était content de voir que le sol sablonneux plaisait beaucoup à son sabelette, ainsi qu'au rocabot. Les deux étant de type sol, il y avait de quoi se réjouir ! Cependant, le moment n'était pas à la rigolade, oh non. C'était le premier entraînement de capacités qu'Ethan entamait avec ses deux petits amis sur pattes. Il savait que Rooky avait beaucoup d'avance sur Sammy, mais le Thetford était confiant que la sabelette saurait se protéger efficacement avec boul'armure. D'ailleurs, à l'entente de l'ordre de son dresseur, le petit chiot avait eu un léger moment d'hésitation, mais devant la motivation de Sammy, qui était normalement plutôt paresseuse, rocabot se ressaisit. Secouant sa queue légèrement, il aboya longuement avant de faire briller les pierres ornant son cou. Un saut dans les airs suivit, ainsi qu'un nouvel aboiement. Plusieurs parcelles de pierres s'élevèrent de sous le sable et vinrent se jeter en direction du sabelette. Après un petit grognement, la créature se mit en boule et sa carapace brilla un instant avant que les pierres l'assaillent.

Une fois l'attaque terminée, Ethan fixe sa sabelette, qui finit par sortir de sa carapace avec un soupir de fatigue. Le mécheux sourit fièrement et vient donner un peu de nourriture aux deux Pokémon, souriant fièrement. Il vint caresser la tête de chacun des Pokémons avant de s'asseoir avec eux.

" - C'était très bon ! Je suis si fier de vous ! Tiens, Sammy, retourne te reposer. Tu as fait du beau boulot ma grande ! "

La sabelette termina rapidement sa portion avant qu'Ethan vienne lui retirer son bol et gratouiller sous son menton, la faisant couiner doucement de contentement. Un baillement suivit, et se fut la fin de l'entraînement pour Sammy qui retourna s'enfermer dans sa Pokéball pour se reposer et reprendre des forces. Quant à Rooky… il était loin d'avoir fini ! Une fois son bol terminé, il ne faisait qu'agiter sa queue avec excitation, prêt pour une seconde round. Ethan sourit avant de venir prendre le chiot dans ses bras et commence à courir sur la plage.

" - Allons courir un peu ! "

Alors que le jeune homme commençait à courir, une vague vint aussitôt mouiller ses pieds, mais avait entièrement mouillé tout le pelage de son pokémon. Le Thetford soupira doucement avant de se mordre la lèvre et de s'approcher. Trop tard, le chiot aboyait et se mit à secouer son poil dans tous les sens, arrosant au passage un passant, ce qui fit rougir le blond. Après avoir averti son rocabot, il se rendit tout de suite auprès de la personne arrosée et rougit.

" - Je suis désolé..! L'eau qui a mouillé son pelage l'a pris par surprise… voulez-vous u...une serviette ? "

Halloween

Entraînement crépusculaire [PV Ethan et Asmael] 744Entraînement crépusculaire [PV Ethan et Asmael] Miniature_027_XY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Asmaël
"Entraînement Crépusculaire"


Le sans-abri avait marcher bien des jours jusqu'à arriver sur la petite plage du sud de Lumiris. Il avait fuit, encore une fois, le monde disgracieux qui l'entourait. Il n'aimait guère les gens, ces êtres infâmes qui le regardaient comme s'il venait d'un autre monde. Etait-ce de sa faute s'il avait hérité d'un tel visage ? Qu'avait-il fait pour mériter autant de rancoeur ? Le monstre ne voulait pas connaître la réponse, il avait appris avec le temps, à vivre avec ce physique qui faisait de lui une personne désormais si particulière.

C'était un être malade, blafard et maigre comme un clou. Qui vivait du mieux qu'il pouvait, un jeu de survie en temps réel. C'était ça, son destin.

Il marchait sur le sable tranquillement, les mains dans ses poches trouées alors que Carcasse le suivait en silence, une petite chauve-souris accroché au dos de celle-ci. Et leur ventre gargouillait. Après tout, avec autant de marche, la faim les avait rattrapés et cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils n'avaient mis quelque chose sous la dent qu'un simple bout de sandwich jeté dans une poubelle.

Le garçon était perdu dans ses pensés lorsque de l'eau l'éclaboussa, de la tête aux pieds. Il s'arrêta, ne bougeant point alors que le liquide tombait de ses mèches sales. Peut-être avait-il mérité cette douche si soudaine ? Après tout, il ne se lavait pas, en tant que sans-abri. Alors, quand une voix auprès de lui retentit, il secoua la tête pour enlever l'excès d'eau dans sa chevelure.

- " Non. C'est bon. "

Il lui manquerait sûrement du savon mais il en avait pas sur la main. Puis, l'eau était salé, ce ne serait sûrement pas bon pour la peau. De l'autre côté, ça l'avait un peu énervé, qu'on l'éclabousse. Il faisait froid, vous comprenez, et il était malade. Alors, de nouveau, il se mit à tousser, un peu violemment avant de relever son visage, dévoilant sa peau croûtée et brûlé à l'inconnu.

- " T'as de la chance que je suis pas d'humeur à péter une durite. "

Finit-il par marmonner avant de se gratter les cheveux, sûrement plein de poux.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carnet de note d'Ethan | Ethan Thetford
» I'm a monster † Asmaël
» T-card | Asmaël
» Memento Mori | Asmaël
» [mission] going to the war without any fear in the eyes - asmael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération