Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ce n'était qu'une égratignure... [Capture #2]
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:33
Un état stationnaire depuis plusieurs jours, c'est ce que disaient les médecins.

La Centrale possédait son propre bâtiment de soins, habituellement utilisé pour les employés recevant de trop fortes décharges ou présentant des traumatismes à cause des ondes électriques, présentes dans l'ensemble du lieu. Cette fois, c'était pour un cas plus grave qu'une simple électrocution : j'avais été foudroyé d'une très forte gravité. La source de la foudre m'était encore inconnue, mais je n'avais qu'une seule envie, retourner au sein de la Centrale et regarder les vidéosurveillances, encore et encore, pour voir tout ce que je n'avais pas vu pendant mon expédition. Peut-être avais-je simplement raté quelque chose.

Alors, je profitais de l'absence des médecins. Il faisait presque nuit, les médecins n'avaient plus autant d'intérêt pour mon cas qu'au premier jour et quittaient assez précocement la salle, me laissant seul sans se préoccuper de moi. C'était une bonne chose. Je saisis une canne qui me permettrait de solidifier ma jambe droite qui était encore engourdie par l'électrocution, l'appuyant sur le sol pour me soutenir afin de me mettre debout. Les premiers pas étaient difficiles, mais je marchais. Je marchais, en direction de la salle de surveillance.

Je m'attendais à rencontrer quelqu'un dans cette salle, mais j'avais en moi l'espoir de me dire qu'il se serait absenté pour grignoter quoi que ce soit, une simple absence qui me donnerait le temps de prendre les enregistrements du jour de mon accident. Cependant, en route, descendant les escaliers qui me mèneraient à cette pièce, une présence se rapprochait de moi...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Lun 15 Mai - 23:49
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Goupix sauvage t'a aperçu au loin. Intrigué, il s'approche de toi et commence à te renifler.

Que vas-tu faire ?
Goupix




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Lun 15 Mai - 23:49
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 6:44
Je pouvais remarquer à mes pieds un Pokémon que j'avais déjà vu... non, pas tout à fait. Je me remémore d'un Goupix d'Alola, d'une couleur bleue glaciale. Celui-ci était rouge et faisait grimper la température de la salle au rythme de sa respiration. Cependant, je n'avais pas de mauvaises intentions à son égard.

C'était un sentiment étrange. Contrairement à l'accoutumée où j'aurai probablement frappé le corps du petit renard d'un coup de pied pour le dégager de mon chemin, cette fois, je me contentais de m'immobiliser et le laisser approcher. Il n'y avait aucune once de crainte dans son regard, plutôt de la curiosité. Probablement n'avait-il jamais vu un homme avec une canne. C'était pour lui comme rencontrer un humain à trois jambes; et ce, il l'affirmait en venant renifler ma cheville.

Je le laissais faire l'espace de quelques secondes avant de mimer un coup de pied. Je n'allais pas le frapper, mais je voulais simplement le faire fuir. Je ne pouvais décemment pas perdre mon temps à cajoler un Pokémon, décidai-je en continuant mon déplacement alors que le Goupix fit volte-face et reculait de quelques pas. J'entrais dans la nouvelle salle puis déposais mes mains sur le clavier. Je n'avais pas beaucoup de temps, il fallait espérer que personne ne revienne dans cette pièce malgré l'heure tardive. Toutefois, à nouveau, une créature heurtait l'un des guéridons qui se trouvait à l'entrée de la salle de contrôle, faisant assez de bruit pour alerter ma curiosité.

"Aaaah... Pourquoi es-tu revenu ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Mar 16 Mai - 7:06
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une décharge électrique s'échappe de la silhouette se trouvant derrière toi. Ce n'est pas le Goupix mais un Elekid. Il t'observe avec insistance.

Que vas-tu faire ?
Elekid




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Mar 16 Mai - 7:06
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 22:41
Je n'eus qu'un instant pour me retourner pour me retrouver confronté à une petite créature jaune et noire, semblable à un petit garçon dans ses traits. Il me regardait avec insistance, comme s'il attendait une réponse... ou une question ? Qu'importe. Je l'ignorais complètement pour pouvoir porter de nouveau mon attention sur le poste de commandes afin de ne pas perdre une miette de l'enregistrement qui repassait encore et encore, en vitesse accélérée, afin de me permettre de ne pas perdre une trace de l'apparition de mon agresseur.

Je ne voyais rien. Trois, peut-être quatre visionnages n'avaient toujours rien donné. Néanmoins, je désignais du regard une étincelle propulsée en ma direction, endommageant le clavier sur lequel je mettais les mains. Impossible de le toucher de nouveau sans me prendre une décharge; je fusillais du regard l'Élekid joueur dont la présence devenait agaçante.

"Alors comme ça tu veux jouer hein ? lui envoyai-je en me levant, appuyant de tout mon long sur la canne qui me servait de troisième jambe, avant de la soulever du sol pour vérifier que je ne sois pas trop engourdi et que mes jambes soient utilisables. Mes mouvements étaient lents, mais j'étais encore suffisamment vif pour lui régler son compte. Allez, viens jouer que je te refasse la tronche."

J'avais besoin de me défouler. C'est d'ailleurs dans une rixe entre dresseur et dressé que s'échangeaient quelques coups de poing, coups de pied, j'arrivais même à lui adresser quelques coups de canne dans le visage le blessant à vue d'œil. Toutefois, un simple saut en arrière lui permit de prendre de la distance ─ un peu trop pour que je puisse le suivre, vu l'état de ma jambe ─ et se charger d'électricité. Sans nulle doute, j'allais me recevoir une décharge violente qui me mettrait clairement hors service. Ma seule réaction était vive : je saisis une Pokéball dans la poche arrière de ma veste et la projetais contre son petit corps. Je n'avais que faire de le capturer, je souhaitais simplement interrompre sa canalisation pour ne pas me faire foudroyer. J'espérais que ça fonctionnerait...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Dim 21 Mai - 10:48
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Elekid est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

   

   
Elekid

   
   

Élekid stocke de l'électricité dans son corps. S'il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce Pokémon fait des cercles avec ses bras pour se recharger.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» "Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."
» C'était le temps des fleurs ~ [Pv]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération