Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Toute une histoire // Capture - Aslan
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 784
Stardust : 1742
Mar 16 Mai - 13:15


Ekaterina se dirigeait d'un bon pas en direction de Voltapolis dans un but bien précis : faire apprécier l'électricité à son petit Anchwatt si timide. Il était encore plutôt faiblard et peu rodé aux combats alors il se devait de prendre de l'assurance afin de briller. Avec un peu de chance, il se sentirait si bien là-bas qu'il finirait par évoluer et par extension, prendre un peu d'assurance pour le bon plaisir de la chercheuse. Après tout son équipe, en dehors de Sepiatop et Séviper qu'elle avait peu entraîné voir pas du tout, commençait à s'endurcir de plus en plus. Skelenox notamment qui était le plus prometteur et ne cessait de l'éblouir en combat de part sa ténacité et son ardeur lorsqu'il s'agissait d'obéir, une excellente chose. Ah, il y avait également Matoufeu mais Matoufeu l'avait grandement déçu lorsqu'il avait affronté Diva, il s'était fait avoir comme un bleu. Pathétique, en somme.

Ainsi Ekaterina avançait sur le côté de la route en pente où quelques fous montés sur leurs vélos ou leurs rollers trouvaient fort amusant de dévaler à toute allure. Le vent qu'ils faisaient ne cessait de faire voler les pans de son large manteau ouvert et tanguer Skelenox qui, alors, disparaissait un peu en se rendant complètement intangible. Pour autant, Ekaterina ne pipait mot et se contentait de songer à sa propre petite personne et aux événements récemment survenus. Pas grand chose n'avait avancé à propos de son amnésie et ses dernières rencontres, aussi charmantes certaines avaient pu être, n'avaient guère fait avancé le problème de sa mémoire. Mais au moins elle avait rencontré des êtres diversifiés, certains plus intéressants et prometteurs que d'autres, des qu'elle ne souhaitait plus revoir et d'autres qu'elle avait, d'une certaine manière, apprécié. Ce Rin par exemple, certes faiblard et un peu ennuyeux mais qui maniait bien ses Pokémon.

Levant ses mires orangées, la jeune femme s'apprêtait à passer de l'autre côté de la route quand un cri fut audible. Lorsque le regard de la scientifique pivota sur sa droite, elle eut seulement le temps de voir un jeune homme en vélo qui lui fonçait dessus. Beaucoup trop vite. Le choc serait rude. Ekaterina s'apprêtait à soupirer quand soudainement, des mains modelées par des ombres attrapèrent le guidon et le vélo fut stoppé net, faisant passer par-dessus le cycliste. Ekaterina l'évita d'un mouvement de recul et l'observa nonchalamment rouler plus loin, le quittant vite du regard afin de porter son attention sur le vélo dont seul la roue avant touchait le sol. Que.. ? La jeune femme glissa son regard vers Skelenox et le vit avec ses membres de tissus levés, l'air de maintenir la chose, concentré.

« Belle réaction, tu deviens de plus en plus fort. » Fit-remarquer Ekaterina alors que le spectre chromatique relâchait alors tout dans un petit gémissement fatigué. Oh, la chercheuse aurait volontiers simplement reprit sa route mais le cycliste revenait déjà d'un pas outré, les poings aussi serrés que ses mâchoires. D'un coup d’œil, l'amnésique repéra les éraflures au menton, aux coudes, sa combinaison un peu déchirée ci et là.

« Je vous arrête tout de suite, ne venez pas chercher d'ennuis, si vous dévaliez cette pente moins rapidement, il n'y aurait pas de problèmes de ce genre. »

« Tu rigoles j'espères ? Si tu regardais avant de traverser aussi ! C'est clairement pas de ma faute sur ce coup, regardez l'état de ma combinaison et... AH ! Mon vélo ! » Il sauta littéralement dessus, l'observant d'un air affolé sous l'air profondément blasé d'Ekaterina et de Skelenox. Alors, il se releva rageusement, pointant du doigt son engin de vitesse.

« Tu vas régler ça, il est abîmé et j'l'ai acheté hier ! »

[Apparition de deux Pokémon sauvage après la venue d'Aslan, merci ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:04


 

Plusieurs petits points cheminent sur la route goudronnée se trouvant en contre bas. Du point de vue de Revali, ces taches d'ombres sont minuscules, pour ne pas dire ridicules. L'oisillon a beau réfléchir, zieutant le sol avec dédain, il n'arrive pas a se lasser de ce spectacle teinté de sa domination. Parce que lui, il est « le Maître des cieux »,  «le roi des nuages », ou plus sobrement « le petit prince des airs ». D'un point à l'autre, il te retrouve parmi les passants en haut de la pente. Il siffle dans ta direction et tu lui fais signes. Hoothoot dans les bras, tu essayes de ne pas le quitter des yeux alors que déjà il reprend les devants en faisant la course avec un cycliste. Tu n'aimes pas enfermer tes pokemons dans leur pokeball, surtout quand ces derniers ont un désir aussi fort de liberté. Après tout, tu es bien placé pour savoir ce que c'est... de s'arracher les ailes...

En un claquement de langue, tu places une main en porte voix en direction du ciel.

▬ Ne t'éloignes pas trop Revali !

L'Etourmi n'est pas mauvais, mais il aime ça, aller à l'encontre des règles, jouer les petits rebelles alors cest sans surprise qu'il accélère dans la pente, venant frôler la roue de la bécane. Il poursuit le cycliste et fini même par le rattraper avant que quelque chose ne freine instantanément le vélo, projetant le coureur par dessus bord. L'oiseau remonte inextrémiste croassant sa victoire, poussant la chansonnette, ce qui pourrait s'apparenter a un "naninananère!". Mais personne n'a l'air de l'avoir remarqué. Personne, pas même toi qui dévale progressivement la pente, tandis qu'une altercation se crée entre les deux individus autour du vélo démoli. Profondément blessé après s'être fait royalement ignoré, le mini rapace s'attaque au cycliste. Malgré sa toute petite envergure, Revali n'en reste pas moins impressionnant. Prédateur redoutable, il s'élance serres en avant sur le casque en plastique. Il glisse d'abord avant de s'accrocher en coinçant une griffe dans un des nombreux trous d’aérations de ce dernier.

▬ BORDEL MAIS QU'EST-CE-QUE- ?! Mais dégage sale piaf !

C'est pas sa journée à lui.

Voyant des plumes voler, tu accoures, posant Komali sur ta tête pour avoir les mains libres. Du coin de l’œil tu reconnais Ekaterina et c'est un regard tout surpris que tu lui donnes avant d'aller t'occuper de la peste à plumes.

▬ M'obliges pas a te faire rentrer dans ta pokeball Revali !
▬ Hoot ! t'appui le bébé hibou d'un petit hululement timide.

Tu arrives finalement a récupérer le monstre. Coincé dans tes bras il fait claquer son bec dans le vide, toujours remonté contre le casque du type. Toi, t'essayes de comprendre la situation, mais en posant tes mirettes sur le vélo complètement explosé, tu retiens un rire en te retournant vers Ekaterina.

▬ Attend, c'est toi qui as fais ça ? Balances tu, lèvres croquées pour t'empêcher de te marrer, parcequ'avec toute la franchise du monde ça t’étonnerais même pas que ce soit elle qui l’est bousiller.

[hrp: Deux pokemon sauvages s'il vous plait ! et PS j'utilise ma spé vol merci !]
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Mar 16 Mai - 21:48
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Pokémon semble toujours en colère, mais ne t'inquiète pas Ekaterina, il ne l'est pas. Enfin... Peut-être. Difficile à dire en fait.

Que vas-tu faire ?
Snubbull






Apparition d'un pokemon sauvage !

Aslan, tu entends des bruits d'oiseaux, subtils, comme un murmure. Il a une drôle de tête celui-là, avec sa plume dressée sur le crâne.

Que vas-tu faire ?
Natu




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Mar 16 Mai - 21:48
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 784
Stardust : 1742
Mer 17 Mai - 12:53


Qu'est-ce que... ? Un oiseau fou furieux débarqua de nul part en s'attaquant au casque du cycliste , s'accrochant aux trous d'aérations et s'agitant sous l’œil amusé de la chercheuse qui croisa ses bras, un sourire satisfait aux lippes. L'autre s'époumonait, essayant vainement de se débattre face au prédateur ailé qui n'était rien d'autre qu'un petit Etourmi fort remonté. Des bruits de course furent alors audibles et la jeune femme détourna son regard, écarquillant un peu ses yeux sous la surprise : Rodrrigo. Ou plutôt, Aslan Arcangelo et son bras métallique. Aslan Arcangelo et une bande d'oiseaux. Posant finalement son regard vers l'agressif Etourmi, Ekaterina ne quitta pas son petit sourire en coin amusé.

« Fais ça ? Skelenox m'a simplement évité une douloureuse collision mais ce type est drôlement agaçant. » Soupira d'un air franchement blasé la jeune femme, pointant du pouce le cycliste et le vélo du pouce, observant le nouveau venu. Il paraissait toujours aussi facile à vivre. Ekaterina se détourna finalement vers le cycliste irrité, attrapant la sphère de son Matoufeu, encrant ses prunelles mordorées dans celles de l'homme.

« Bien, ici, j'ai un Matoufeu qui peut vraiment réduire en morceaux votre vélo. Là, vous pouvez encore le retaper alors ne m'agacez pas ou ça va mal finir pour vous. Dernière chance, je suis dans un bon jour. » Fit-elle en agitant légèrement la sphère bicolore sous le nez du cycliste. Ce-dernier, rageur, mâchoires serrées, passant son regard sur l'oiseau, le spectre, le vélo, finissant sur Ekaterina et son détestable petit sourire.

« Err... Ok, j'peux le retaper, ah ah... Mon vélo... Mon vélo... » Couine le pauvre jeune homme en soulevant son engin, l'air complètement démoralisé alors qu'il jette quelques regards sombres derrière lui, s'éloignant à petits pas. C'est déjà ça. Ekaterina rangea la Pokéball de son compagnon avant de se détourner vers Aslan, voulant faire un pas vers lui. Voulant. Parce qu'une bestiole rose percuta sa jambe droite et leva alors la tête vers elle, la scrutant d'un air... agacé ? Ou c'était son minois normal... ? Ah, optons pour énervé.

« Ah ! Saleté de machin rose. » Qui venait d'ouvrir sa gueule pour la refermer sur la jambe de la chercheuse. Elle la secoua alors de toutes ses forces de droite à gauche puis de haut en bas, finissant par la stopper brusquement levée. Le Snubbul fut obligé de lâcher sa cible et fit un joli vol plané avant d'atterrir directement contre l'Etourmi résidant entre les bras d'Aslan. Oups. Ekaterina se passa une main dans la nuque, l'air un peu confus, ignorant son bas un peu déchiré par les crocs du bestiau.

[Fuite du Snubbul, apparition d'un nouveau Pokémon, merci keurkeur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 20:10


 

Tu te retournes vers le type drôlement agaçant. Tu plisses les yeux pour capter son regard rangé sous une franche de cheveux blonds. Ce gars là, dans sa jeunesse, on a sûrement dut l'appeler « Rattatac » tant il collectionne les attraits les plus extravagants du rongeur. Et comme si cela ne suffisait pas, et pour accorder l’intérieur à l’extérieur, le cycliste semble avoir hérité son tempérament grognon et grande gueule d'un Grumbull. Cependant par chance, ou simplement par pitié d'Arceus, la nature lui avait épargner un potentiel zozotement. Qui tu l'avoue aurait été d'un cliché malsain. Mais après ces constatations, tu ne peux t'empêcher d'hocher doucement la tête, comprenant enfin pourquoi Revali s'en était prit à lui. 

M'enfin toi t'es un peu arrivé là-dedans comme un cheveux sur la soupe. Tu es encore un tantinet confus mais ton rire n'arrive pas a se dissiper dans ta gorge. Il persiste, reste, s'agrippe. Finalement, la chercheuse parle. Normalement de glace, voilà qu'elle menace avec le feu, de quoi te surprendre. Mais soyons franc, c'est un vrai régale pour les yeux si bien que ton sourire s’agrandit, capturant l'intégralité de ta frimousse. Tu guettes la réaction du coureur et sans surprise il détale la queue entre les jambes. Tu hausses les épaules, relativement déçu de cette pitoyable fuite.

Tu finis par reporter ton attention sur la violette. Ekaterina, tu ne l'as connais pas vraiment. C'est qu'elle a tout l'air de se prêtait mauvaise réputation a jouer les reines des glaces. Car toi tu l'as bien vu, elle peut sourire quand elle veut.

▬ Toujours aussi sociable a ce que je vois. Laissant juste échapper un tout petit rire amusé. Revali picore avec hargne ta prothèse cherchant a se libérer de ton emprise, mais tu la tiens bien la bestiole, ou presque. Alors que sans un mot Ekaterina semble vouloir s'approcher un quelque chose lui gnaque la jambe. ▬ Ah ! Crachez vous a l'unisson avant qu'elle ne secoue son mollet dans ta direction. Tu t'avances, par réflexe inversé, et vois la boule rose t'être jetée dessus. Tu fermes les yeux, et la chose s'éclate contre Revali qui attaque sans retenu. Et vas-y que j'te picpic la tronche saleté de clébard. Le Snubull couine et tente de s'échapper, mais les serres du petit rapace le retienne. Sur ta tête, complètement affolé, Komali ton petit Hoothoot fait des 360 avec sa tête.  Bouffant des coups d'ailes et des croassements violents tu finis par lâcher le monstre qui emporte le chiot rose plus loin. T'as deux trois plumes agrippées ici et là et l’instant d'après, une autre boule, cette fois ci verte, pop devant toi. Un Natu venait de se téléporter directement dans tes bras.

Yeux écarquillés tu vois ton regard se faire capturer par les mires sombres de la boule de plumes. Tu as beau vouloir te défaire de son emprise, tu restes bloqué et sens progressivement une petite voix aiguë se glisser dans ton esprit. Un soupire, un murmure...

« Capture... »

Tu clignes des yeux redressant ton regard vers Ekaterina.

▬ Tu as entendu ?

Sans attendre de réponse tu grimaces légèrement avant d'attraper une pokeball vide... Tu t'en sentirais presque obligé.


[hrp: Tentative de capture du Natu s'il vous plait !  Gangnam style  j'ai 8pokeballs]
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Mer 17 Mai - 20:21
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tes paupières se font lourdes. Ce serait si bon de dormir, n'est-ce pas ? Oublier tous tes tracas et te laisser bercer par le pendule du Pokémon qui se tient tout près de toi.

   Que vas-tu faire ?
   
Soporifik

   
   
   

   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Natu est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

   

   
Natu

   
   

Natu ne peut pas voler, car ses ailes n'ont pas encore fini de grandir. Si ses yeux croisent le regard de quelqu'un d'autre, il reste immobile et concentré. Mais si la personne en question détourne son regard, il s'enfuit en lieu sûr.


   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Mer 17 Mai - 20:21
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 784
Stardust : 1742
Ven 19 Mai - 20:52



TOUTE UNE HISTOIRE

En quelques envolées de plumes et de coups de bec bien placés, le pauvre canidé tout de rose vêtu fut éjecté salement par le petit prince ailé. Ekaterina suivit un instant la scène du regard, l’œil quelque peu amusé par le tempérament enflammé de l'oiseau au bec effilé. Elle finit par s'en détacher pour poser son regard sur Aslan, repensant à ce qu'il avait précédemment soufflé : "Toujours aussi sociable à ce que je vois." Cela arracha un sourire en coin à peine visible à la chercheuse mais pourquoi aurait-elle désiré faire preuve d'un peu de sympathie envers ce cycliste fort agaçant ? Il avait manqué de la renverser et il osait revenir couiner ses plaintes, royal ennui. Abaissant un peu ses prunelles, elle arqua un sourcil en découvrant l'oiseau tout rond entre les bras du Pulsar.

« Entendu quoi ? » Souffla Ekaterina sans comprendre, passant son regard intrigué sur son Spectre chromatique qui glissa également son unique prunelle dorée vers sa dresseuse. La scientifique finit par se détourner en entendant un bruissement non loin, le retour du fou furieux d'Etourmi ? Non, un Pokémon approchait, paré de jaune et de marron, une petite trompe et dans sa patte tendue, une pendule simple mais plutôt jolie. Ekaterina l'observa un instant, plissant ses mires orangées, tentant de comprendre ce qu'il fabriquait. Jusqu'à ce qu'elle ne sente ses paupières s'alourdir, se fermer malgré elle tandis qu'une immense fatigue commençait à s'éprendre du corps de la jeune femme. Cette-dernière porta une main à son front, chancelant légèrement, essayant de lutter contre cette intense fatigue.

« Argh.. Asl... ! » Tenta t-elle vainement d'une voix affaiblie alors qu'elle posait un genou à terre face au Pokémon Psy qui eut alors un ricanement mauvais. Ricanement qui fut stoppé par des ombres qui semblèrent surgir des entrailles de la terre, s'emparant de ses pattes et les bloquant. Serrant les mâchoires, Ekaterina tentait de reprendre ses esprits et de se dépêtrer de la brume qui avait commencer sournoisement à envahir son esprit. Skelenox, lui, en avait loin d'en avoir terminé et voilà qu'il étendait son ombre sous Soporifik qui ne pouvait plus bouger, se prenant douloureusement les dégâts de l'attaque en couinant légèrement, punit dans son mauvais coup.

« Tss. » Laissa échapper la jeune femme tandis que le spectre relâchait le psy, lui offrant un regard suffisamment menaçant pour que le Pokémon opte pour une option saine : le repli stratégique ! Il fila donc avec sa précieuse pendule sous l'air légèrement agacé d'une Ekaterina redressée qui, passant une main sur son faciès fin, se détournait vers le jeune homme.

« Hm, tu as capturé le Pokémon vert ? »

[Fuite du Soporifik & apparition d'un dernier Pokémon grâce à mon Talent Chance, merci !]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Sam 20 Mai - 8:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Des cris de Pokémons se font entendre. Vous assistez à une dispute épique entre deux têtes de Doduo. Il y en a même un qui pince son jumeau.

   Que vas-tu faire ?
   
Doduo

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Sam 20 Mai - 8:07
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 14:48


 

Les paroles d'Ekaterina se frayèrent un chemin dans ton esprit, telle une épée déchirant un voile gris. Tu repris doucement conscience, clignant des yeux en redressant ton minois nébuleux vers l'Eclipse. Les ténèbres s'étaient écartés, avaient été  repoussés par l'accent de la scientifique, laissant derrière eux une étrange sensation d'accomplissement. Tu te mis a regarder sous toutes ses coutures la pokeball se trouvant dans ta main, cherchant farouchement a comprendre a quel instant ton esprit s'était soumis à la volonté du pokemon psy.

Mais non loin, la silhouette affaissée de la demoiselle te fis oublier toutes tes interrogations. Elle pourtant si froide et calme, avec son petit air hautain, fut contrainte de mettre genoux à terre. Un plis soucieux traversa ton faciès et d'un bond vins offrir tes épaules à la jeune femme. Pendant que son Skelenox s'occupait du pokemon sauvage aux intentions plus que malsaine, tu l'aidas a se redresser.

▬ Hey, ça va ? Lui demandes-tu alors, le visage un tantinet perplexe.

Finalement, d'un commun accord Ekaterina s'écarte, massant ses joues te demandant d'une voix distraite si tu as attrapé le pokemon vert.

▬ Le pokemon ver- Ah ! La Natu. Oui. C'est elle qui...enfin... non oubli.

Mais les hostilités ne sont malheureusement pas terminées. Après l'Hypnomade, c'est un Doduo qui s'approche, remontait comme jamais contre ses propres têtes. Ça pinaille, ça couine et croasse. La première tête attaque la seconde et vise versa. S'en suit sous vos yeux  un combat d'escrime avien des plus misérable. Tandis que la bataille fait rage, à l'horizon, tu vois revenir Revali. En un claquement d'ailes bien placé, l'Etourmi fonce entre les deux têtes du Doduo, les séparant comme le messie qui sépare la mer en deux.

▬ C'est moi où tu attire les problèmes ? Lances-tu avec un rire taquin.

[hrp: merci pour la modo o/ ]
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 784
Stardust : 1742
Lun 22 Mai - 22:05



TOUTE UNE HISTOIRE

« Hm. » Laissa échapper pour toute réponse la chercheuse, l'air un peu songeuse. Une Natu ? Inconnu au bataillon, ce n'était qu'une petite boule verte dotée d'ailes qui ne semblait pas très intéressante. Cependant Aslan semblait plutôt troublé par cette apparition, qu'avait-il bien pu se passer ? Haussant ses épaules, Ekaterina balaya en même temps ses petits questionnements, se disant que cela ne l'intéressait finalement pas tant que cela. De toute manière l'ambiance fut à nouveau brouillée par des piaillements drôlement agaçants et des claquements de becs. La jeune femme braqua son regard dans la direction d'où provenait ce tintamarre, l'air irrité. Un Doduo qui se disputait avec lui-même et bien entendu, l'enragé d'Etourmi du intervenir ! Skelénox parut quelque peu désespéré, scrutant les volatiles se battre furieusement.

« Je vais finir par y songer sérieusement mais ton oiseau n'aide pas. » Répliqua la demoiselle en se pinçant brièvement l'arête du nez entre deux doigts, soupirant un peu. Elle aurait volontiers discuté un peu avec Aslan, se remettre en marche à ses côtés car au final, le jeune homme était plutôt sympathique. Mais il fallait croire qu'un souci devait sans cesse arriver ! Ekaterina finit par se redresser et effectua quelques pas vers les oiseaux, tapant fortement dans ses mains, raclant un peu sa gorge.

« Vire de là, Doduo ! Je ne vais pas me répéter deux fois. » Fit Ekaterina d'une voix qui sangla l'air, tranchante, un ton qui ne laissait place à aucune contestation. L'oiseau à deux têtes se stoppa d'ailleurs net, fixant l'humaine qui soutenait son regard. Alors, il recula légèrement, hésitant, finissant par tourner les talons et disparaître dans le bout de nature sur le côté. La chercheuse eut un petit sourire en coin satisfait, se frappant dans les mains comme si elle les dépoussiérait. Elle se détourna alors vers le Pulsar, rouvrant ses yeux où trônait une petite lueur vibrante d'une espèce de fierté.

« Bien, nous allons pouvoir profiter un peu du bon air, à présent ! » Seulement, à peine eut-elle terminé avec ses paroles que des raclements de griffes sur le bitume furent audibles. Des claquements agacés de becs également. Ce qu'Aslan pouvait voir derrière Ekaterina, c'était trois immenses Drodrio aux mines patibulaires qui entouraient le Doduo qui, à présent, osait complètement faire le malin. La chercheuse se détourna alors lentement, les prunelles un peu écarquillées, reculant légèrement d'un pas.

« Alors... Tu as une petite idée ? Ça m'a l'air d'être toi, l'expert en oiseau. » Souffla t-elle à Aslan tandis qu'elle avait reculé jusqu'à être à ses côtés.

[Merci pour les mods <3]
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire en 2 minutes
» Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]
» Agnes DISPARUE
» Critique de "Autopsy" par Jane Aden
» Documentaire bataille de Gettysburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération