Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Petite infimière recherche partenaire particulier ?
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1101
Éclipse
Mar 16 Mai - 18:07
Éclipse
Hey les gens.

Je suis en ce moment en train de cloturer pas mal de rp avec Anja, et du coup, j'aimerais en ouvrir d'autre avec elle.
Je n'ai pas forcément grand chose en tête mise à part de la faire évoluer mentalement et du coup, j'aimerais créer un peu de drama dans sa vie (et là j'ai absolument aucune idée en tête, à voir en fonction du déroulement de mes rp).
Pour le moment, elle est en assez bon terme avec tout le monde et il faut savoir que dans son dernier rp, elle s'est fait mal au poignet, ce qui peut peut-être amener à quelque chose, à voir.
Bien sûre, je suis ouverte à toutes propositions aussi =3

Bref, si ça vous tente, que ce soit pour causer du drama ou pas du tout, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 995
Nova
Dim 11 Juin - 5:46
Nova
Coucou =D J'aimerais savoir s'il serait possible qu'on fasse un RP ensemble, maintenant ou plus tard si tu n'es pas disponible. Je pense développer mon personnage de sorte à ce qu'elle devienne une grande soigneuse, mais pour ça, il me faudrait rencontrer quelqu'un qui connait les soins et donc une infirmière pourrait lui apprendre quelques petits trucs et la pousser davantage sur ce chemin.

Voilà, est-ce que cela serait bon pour toi ? =)
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1101
Éclipse
Dim 11 Juin - 6:07
Éclipse
Hey ho !

Sans aucun soucis, cela pourrait être même très intéressant comme rp je pense ^^.
Si tu veux, on pourrait se faire un rp sauvetage ou un truc du genre dans lequel nos persos pourraient se rencontrer. Après pour savoir où ... Bah un peu partout en fait car mon perso bouge pas mal.
Si tu veux on peut voir tout ça via mp ou sur le discord (je suis souvent connectée)
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 995
Nova
Dim 11 Juin - 6:14
Nova
Je crois qu'il vaut mieux en parler par MP, vue tout le monde sur la Discord les messages se perdent rapidement XD Aura est surtout au sud présentement, puisqu'elle n'est pas partie depuis longtemps de chez elle, donc si on pouvait le faire au sud ce serait bien pour moi =)
Contenu sponsorisé