Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
He's a god, he's a man, he's a ghost, he's a guru •• Tim
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Mar 16 Mai - 19:10



âge 26 ans
née le 31 Octobre
sexe
origine Sinnoh
groupe Éclipse
métier Chercheur

Tim Grayson

Jason Todd - DC Comics


Description

Tim aurait pu être acteur de cinéma, vedette au Pokéwood, tellement il arrive aisément à se constituer un personnage. Il possède plusieurs masques,
métaphoriquement parlant, derrière lesquels il se fait passer pour untel ou untel afin de ne jamais dévoiler sa véritable identité, ni ce qu'il est vraiment. Un génie de l'éloquence qui ne laisse jamais rien transparaître sur son visage, si ce n'est des fois, un petit sourire en coin et un air très satisfait de la situation.

C'est un mec qui planifie beaucoup, sur le court, moyen et long terme. C'est un anarchiste idéaliste qui côtoie de trop près le monde des spectres depuis bien trop longtemps à présent.
A tel point qu'il est complètement obnubilé par ce type-là. Le génie manipulateur avait réussi, à l'époque lorsqu'il était à Sinnoh, à intégrer la prestigieuse Team Galaxy. Ceci étant,
c'était dans un but très précis : Pouvoir se rapprocher de Giratina.

Son programme sur le long terme est d'inonder le monde de spectre, le plonger dans un chaos des plus totaux, et faire quitter Giratina de son monde distorsion.  Pour les autres, c'est un chercheur en antiquités et artefacts. Mais dans la vraie vie, Grayson compte fonder sa propre organisation au même titre que les Galaxy, afin de pouvoir opérer avec d'autres personnes qui partageraient son opinion. Dans une quête de mysticisme et de spiritualité, il cherche des sanctuaires hantés qui auraient pu laisser quelques traces de son icône qu'il idolâtre et glorifie chaque jour, en vain pour le moment. Néanmoins, pugnace dans sa manière de faire, il ne compte pas baisser les bras.



surnom Scyla
espèce Plumeline
sexe
nature mauvais
talent danseuse

Scyla... Une alliée des plus fidèles. Assez agressive, très mauvaise et rancunière, c'est exactement le genre de pokemon qu'il me fallait pour entreprendre cette quête initiatique dans laquelle je me suis lancé il y a si longtemps.


Histoire



«On y est.»

Nuit noire. Encapuchonné, le garçon et sa précieuse alliée se tenaient devant de rupestres peintures. La créature fit une révérence envers son maître, et celui-ci ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire carnassier au visage. Ses yeux furent illuminés, comme ébahis devant cette trouvaille. Cela faisait si longtemps qu'ils cherchaient une preuve, qu'à force, ça en devenait désespérant. Mais finalement, avec le temps, de la motivation, de l'envie et un soupçon de chance, ils y étaient parvenus. Il y avait bien une trace ici, à Lumiris, du passage d'un des plus grands de notre monde. Ou du moins, il y avait bien quelque chose à son sujet. Le spectre et son maître se posèrent quelques instants. Lui gribouillait quelque chose sur son calepin, tandis qu'elle fixait ce mur illuminé par la flamme vacillante d'un briquet. Il faisait frais et humide dans cette caverne rocheuse. Mais cela lui importait guère. Parce qu'il avait trouvé une partie du puzzle, et qu'à présent, plus rien n'allait l'empêcher d'aller plus loin dans ses recherches. Obnubilé par le Spectre, un Dieu enfermé dans une prison dimensionnelle, Tim avait aujourd'hui le fait sous les yeux. Il y avait bien eu un passage de Giratina, à une époque de sa vie, ici, à Lumiris.

«J'ai les données qu'il me fallait, on rentre.»

Ni une ni deux, ils rebroussèrent chemin. A présent, il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles et de manière satisfaite.

Quelques années plus tôt, il était membre de la Team Galaxy. Dans l'unique but de pouvoir se rapprocher de Giratina. Ils étaient - eux - tellement obnubilés par Dialga et Palkia, que d'une manière ou une autre, ils allaient forcément trouver quelque chose sur le Spectre. C'était son unique leitmotiv à rejoindre un groupuscule aussi considérablement mauvais et idiot. Mais Grayson était un acteur formidable, qui savait dire aux autres ce qu'ils avaient envie d'entendre. Et il fut rapidement pris dans l'équipe placée sous la tutelle d'Hélio. Le nihiliste avait réussi à créer une organisation quasi-religieuse basée sur la recherche des Dieux afin d'en devenir un par la suite. C'était idiot pour Tim. Car le seul Dieu qui méritait son titre, selon lui, n'était autre que celui auquel il s'était dévoué corps et âme. Mais bon. Les goûts et les couleurs...

Après une longue nuit de sommeil, et dès le lever du soleil, Grayson quittait son nid douillet pour se rendre au cimetière de l'âme. Un chemin initiatique qu'il entreprend tout les matins. Il vient rendre visite aux différents spectres, accompagné de Scyla. Et même s'ils sont plus actifs la nuit que le jour, c'est toujours un délicieux panorama pour lui, que voir des spectres au lever du soleil. Ceci apportait quelque chose à sa journée. Par la suite, une pause repas, et il partait vadrouiller avec tout un équipement sophistiqué pour creuser, fouiller et déterrer des objets.

Le garçon allume une cigarette et la bloque entre ses deux lèvres. Il prend une grande inspiration avant de recracher la fumée. Un casque audio sur les oreilles, un petit peu de musique classique, et il se sentait à merveille. Finalement, c'était presque une journée comme les autres. Journée qui se terminait dans son mausolée. Une pièce de sa maison, plongée dans l'obscurité la plus profonde. Quelques bougies, quelques livres étalés ça-et-là. Il venait se recueillir ici tout les soirs, avant d'aller se coucher. Pendant quelques instants, il restait là, silencieux, agenouillé devant sa divinité.




surnom Tim
âge 25
Comment as-tu découvert le forum ? Par topsite
Ton pokémon préféré ? Ludicolo
Un dernier mot ? Je sais pas trop si l'idée du personnage va bien dans le moule du forum. Dans une phrase du contexte, la suivante "Il faudra être à l'affût, et espérer que des organisations malfaisantes ne se forment pas au sein de notre population."
j'y ai vu comme une ouverture pour mon personnage.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 736
Stardust : 1546
Mar 16 Mai - 19:39
Bienvenue !

J'aime énormément ton personnage, j'ai adoré la fiche ! Puis le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 5:20
Je n'ai qu'une chose à dire, en plus de bienvenue :

Je suis fan de ton perso Gros yeux

J'ai hâte de voir ce que donnera tes rp =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 5:39
Bienvenue Tim !

Ce cocktail détonnant que tu nous sers, puis un fana des Spectres je ne peux qu'approuver (c'est mon type favori). T'inquiète pas ton idée peut tout à fait s'intégrer dans l'univers de Lumiris. Je suis curieuse de voir comment ça va évoluer tout ça. Hihi !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mer 17 Mai - 5:39
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Mer 17 Mai - 9:59
Merci à vous trois !
@Eka → Ouais, le vava est génial (enfin ça dépend lequel. Y'en a un dans le lot, il me plaît pas trop mais bon, ça passe bien pour la diversité des images. Puis bon, Jason Todd à un super rendu *_*) Je tenais d'ailleurs à dire que j'adore ton visu aussi, Konan c'est la classe !
@Hannah → Merci, j'en suis fan aussi d'ailleurs In love
@Lis → Du coup on partage le même type préféré ! Content de savoir qu'un adorateur du culte de Giratina puisse passer dans le contexte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération