Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
Plus jamais ça ! [Feat Lise]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plus jamais ça !

Feat Lise Gray

Pierre et Poi'Chiche pointèrent bientôt leurs bout de leurs nez dans une charmante petite ville aux allures anciennes nommée Mirawen ! Bien que ce style de ville ne semble pas spécialement lui plaire, le  but de Pierre est de visiter un maximum de "bourgades" pour pouvoir juger objectivement quelle ville mérite d'être le QG d'un nouveau réseau criminel ! "La ville doit être calme, mais pas trop pour qu'une fuite reste possible dans la foule en cas de problèmes".Ces paroles retentissent automatiquement dans la tête de Pierre à chaque fois qu'il débarque dans une ville... En même temps, oublier un ordre du boss, et il peut dire adieu à son salaire !

La première chose qu'il remarqua est le nombre relativement élevé de passant dans les allées centrales, un mauvais point pour cette ville... Néanmoins, les rues jouxtant ces allées sont plus ou moins désertées par les touristes, en même temps, sans commerces, à quoi bon aller traîner dans ces rues ?

Ses allers et venus dans les différentes rues qu'offraient Mirawen étaient de plus en plus suspicieuses pour certains commerçants. Le Poichigeon ne tarda pas à lui faire remarquer en roucoulant doucement à son oreille. Cela doit faire environ 1 semaine que Pierre, débarquant du ferry, avait sa mission à accomplir... Ce qui lui fit vite penser que son objectif d'obtenir le plus de badge possible allait prendre un peu de retard...

Après avoir fait le tour de la ville et s'être expliqué a quelques personnes un peu trop curieuses, il sembla que la ville ne conviendrait pas pour mettre en place le QG, d'un avis unanime, les deux compères décidèrent conjointement de sortir de ce trou... Encore faudrait-il savoir où se trouve la sortie parmi ces nombreuses rues. Le sens de l'orientation n'étant pas le fort de Pierre, il est au contraire une qualité chez Poi'Chiche... Si il avait au préalable effectué un survol de la ville...Ce qui n'était pas le cas...

- Hé bah merde alors... Comment on va faire pour sortir de là ? Bon après je suis pas débile, j'ai une langue et je sais m'en servir !  

Après quelques explications de locaux plus complexes qu'autre chose, Pierre sentit une sorte de frottement sur la cuisse, comme un mouvement de tête. Ce n'était pas son Poichigeon puisque ce dernier se trouvait sur son épaule. Un regard vers la zone concerné de son corps et il se rendit compte qu'une adorable Nymphali se frottait contre lui. Il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de pokémon plutôt rare.

- Hey ! Salut toi, il est où ton dresseur ? Peut-être qu'il pourrait m'aider à retrouver mon chemin.


Quelques caresses sur sa petite tête et Pierre commença à regarder les alentours proches du pokémon. Il conclut vite que cette Nymphali semblait appartenir à une jeune femme ravissante. Enfin, c'est comme ça qu'il aurait pu la caractériser si il n'était pas frustré amoureusement. Une femme de ce genre lui fait toujours rappeler de très, très, très mauvais souvenirs. En prenant un air contrarié/agressif ,il parla assez fort en sa direction pour qu'elle puisse comprendre.

- Hé toi là ! C'est à toi ce truc là ? Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aaah Mirawen, cette ville où j'ai vécu il y a longtemps, je repasse, nostalgique dans la rue dans laquelle j'aivécu. Le bâtiment est encore en un seul morceau et il semblerait même que l'appartement où je logeais, a été repris par quelqu'un. Je souris en marchant dans la rue, accompagnée de mon Lucario et de ma Nymphali qui se permet quelques petits écarts dans des ruelles.

« Nylia ne t'éloignes pas trop s'il te plaît. »

Tiens, un marché. C'est vrai qu'on est le weekend mais je ne savais pas qu'il avait été déplacé dans la rue où je vivais, c'est devenu vivant ici ça fait plaisir. Je continue ma petite balade en saluant les quelques commerçants que je venais voir de temps à autre quand j'avais besoin d'un petit service. Ils ont l'air contents de me revoir.

« Bonjour Monsieur Paris, comment-allez vous ?! Les affaires vont bien ? »

« Oh Mademoiselle Gray, ravie de voir revoir par ici, oh oui les affaires roulent, c'est grâce à vous, maintenant que Lumiris sait que la grande Lise Gray est venue dans ma boutique pour acheter ses objets pokémons, tout Lumiris se bat pour me commander des choses. »

Je lui souris et le remercie longuement, s'ensuit une discussion entre lui et moi pour reprendre des nouvelles, ça fait bientôt un an et demi que je suis partie d'ici. Pile quand j'ai eu mon arène j'ai fait construire ma villa à Artiesta. Nous discutions sans forcément faire attention au temps qui tourne et à tout ce qui se passe autour de nous, c'est finalement As qui me tire l'épaule pour me faire remarquer que Nylia s'est échappée, elle est plus loin dans la rue en train de se faire caresser par un inconnu, elle est bien trop amicale ... mais je ne peux pas lui en vouloir, ses parents sont pareils.

« Excusez-moi Monsieur Paris, c'était un plaisir de vous revoir mais je dois vous laisser, il y a des choses qui ne changent pas. J'espère pouvoir revenir rapidement, bonne continuation ! »

Je me remet en route pour rattraper mon pokémon qui semble être avec un dresseur plutôt souriant, mais lorsque j'arrive vers eux, il semble bien refroidi et me parle très sèchement en traitant nymphali de truc. Je hausse un sourcil en m'accroupissant pour reprendre Nylia dans mes bras, elle a l'air assez interloquée par le changement de discours du dresseur qui la caressait.

« Excusez moi ? Pourriez-vous vous adresser sur un autre ton à un pokémon s'il vous plaît ? Ce n'est pas un truc, elle s'appelle Nylia, c'est une Nymphali et je suis bien sa dresseuse, je m'appelle Lise Gray. Si vous avez un soucis avec moi dites le, mais n'osez plus parler ainsi à l'un de mes compagnons. »
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ne jamais cessé de croire - Feat Hayden
» Autorité ? Jamais entendu parler [feat Madelyn]
» Vaut mieux tard que jamais ? {Feat. Silas}
» Ce qui n'aurait jamais du arriver.. [feat Ekaterina, Eric, Bambi]
» Attends, tu me dis quelque chose... {Feat. Lise Gray}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération