Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Quel homme ne fantasme pas sur une médecin mignonne ? [#June H. Rainsworth]
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 0:02
J'ouvrais difficilement les yeux.

Mon état était grave. Je n'avais aucune idée d'où j'étais, comment j'avais pu atterrir ici ou encore quelles parties de mon corps fonctionnaient encore. Tout ce dont je me remémorais, c'était cette foudre majestueuse qui m'avait frappé de toute sa violence, m'offrant par ailleurs un souvenir gravé. J'avais ressenti cette chaleur brûlante s'engouffrer en moi alors que mes organes, glacés d'une telle proximité avec la mort, composait une entropie digne des plus beaux spectacles anatomiques.

Cependant, mes yeux se redressaient lentement ─ car oui, chaque ordre imposé par mon cerveau était une véritable plaie à réaliser ─, déposant mon regard dans celui d'une demoiselle à la longue chevelure blanche. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Je tentais de bouger ma main droite pour saisir le matelas sur lequel j'étais allongé, avant de me rendre compte que ça ne servait à rien. J'étais attaché par les chevilles et les poignets.

"Je connais ces attaches. Ce sont celles de la centrale, lorsque quelqu'un devient fou à cause des ondes électriques; il est ligoté et calmé. Je vous rassure, je ne suis pas fou. Juste sonné par la foudre d'un Pokémon lég-..." j'interrompais ma phrase. Ne pas être fou et prétendre avoir croisé la route d'un Pokémon mythique revenait à composer une oxymore. Alors, j'inversais les rôles, du moins le pensait, pour interroger la demoiselle qui semblait étonnamment calme et stoïque.

"Je peux savoir qui vous êtes ? Pourquoi m'avoir ligoté si vous m'avez retrouvé dans un état grave ? Pensiez-vous vraiment que ma première idée serait de fuir la centrale ?" questionnai-je, curieux et impliqué.
Revenir en haut Aller en bas