Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
T-CARD // ZEN
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ZEN MICHAËL FITZGERALD
Feat VY2/YUUMA de VOCALOID
24 ans 01 Mai Hoenn BOI BOI BOI Chanteur du groupe Moving Forward Pléiade
{Regardez-moi bien dans les yeux et ensuite fermez les vôtres.
Imaginez.
Un mec sympa, avenant, agréable avec le monde entier, qui est drôle et avec des tas de qualités. Ça va vous visualisez bien maintenant ? Parfait.
Ce type c’est pas moi.
J’ai mon caractère et il n’est pas de tout repos. En général c’est ce que mon entourage aura tendance à dire. Est-ce que ça m’affecte ? Non. Est-ce que je me modère ? Encore moins. Je n’ai pas le temps pour ces conneries.
Faut savoir une chose, j’ai un objectif en tête et il vaut bien plus que n’importe quelle relation dans ma vie, c’est compris ? Donc maintenant si vous voulez bien arrêter de me saouler avec votre torchon que vous appelez journal, merci mais j’ai à faire. Donc allez bien faire un article sur moi comme quoi je suis un sale con égoïste et imbu de sa personne si ça vous chante, entre ça et mon côté rancunière, workhaolic et amer, ça fera un joli tableau, tiens !
Aller salut.}

Ça, c’était ce que Zen a dit à un journaliste un jour où il était de mauvais poil. Heureusement son agent a rectifié le tir à sa place par la suite sinon ça aurait pu nuire à sa carrière – et donc son projet final, même s’il a du mal à voir le lien entre les deux c’t’imbécile, là.

Il est vrai qu’il n’a pas menti en disant qu’il est rancunier et dingue de boulot. Souvent il faut le forcer à se coucher pour qu’il espère dormir un peu. Et encore, quand ses méninges ne tournent pas à plein régime pour ruiner le peu de temps de sommeil qu’il pourrait avoir. Bosser ça lui permet aussi de ne pas trop penser, paradoxalement. A sa vie, à ce qu’il a vécu… bref aux trucs relous. C’est pas toujours gagné.

Amer, oui il l’est, bien évidemment. Il ira jeter la pierre à personne mais forcément que ça le travaille de voir des familles heureuses. Lui il a perdu ça depuis quelques années maintenant. C’pas un truc dont on se relève facilement ; il fait déjà son maximum.

Il a le cœur sur la main, Zen. Il a ramassé l’un des membres de son groupe littéralement dans la rue. Le type avait pas de toit ni rien ; Zen l’a embarqué avec le reste. Il lui a donné une seconde chance. C’est comme ça, il a rien demandé en retour parce que c’est comme ça qu’il fonctionne. Sinon, ne lui parlez jamais de sa mère ou de sa sœur, il risque de se refermer sur lui-même. Et pour lui faire rouvrir sa carapace bah… y’a que le temps, c’est tout. Il ne fait pas trop dans la dentelle et il a la rancune tenace. J’avais prévenu qu’il était chiant.

Après il a plein d’autre bons côtés ; mais pour ça il faudra que vous veniez les découvrir vous-même. Bon courage.

     
     

Objets commun

Objets Spéciaux

Capsules

x1 CT n°? - XXXx1 Permis XXX

Niveaux groupes

niveau 1 : pokéballniveau 2 : ct
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : KERBEROespèce : Evolisexe : FNature : JoyeuxTalent : VitesseNiveau : 5
att Vive-Attaque
   att Morsure
   att Charme
   att Bélier
   att Charge
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : KERBEROespèce : Evolisexe : FNature : JoyeuxTalent : VitesseNiveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card de Lou
» T-Card de Nox
» My T-Card
» T-CARD DE LUX'
» [t-card - ele'i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération