Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Omnis Lacrima •• Tim Grayson
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 209
Stardust : 881
Mer 17 Mai - 9:13

Anja Schneider.

Jolie petite tête blonde croisée dans un lieu fort élégant de par ce qu'il dégage, le Cimetière de l'Âme. La native de Sinnoh était en quête de plantes médicinales tandis que lui, comptait rallier un Spectre à sa cause. Au fil du temps,
un léger jeu de séduction s'était mis en place. Et le jeu qui s'est installé compte bien perdurer.  
La belle blonde

Ekaterina G. Snyder

"Lorsqu'un prédateur porteur d'une langue semblable à une lame affûtée, à la bave suintant de poison rencontre son semblable, il le reconnaît." ▬ Ekaterina G. Snyder.

Il n'y a guère meilleure phrase d'accroche que celle-ci pour parler de ses deux prédateurs nocturnes. Ils sont deux émissaires de la pénombre, qui se sont trouvés au détour d'un passage dans les bois hurlants. Guère amateurs de sensations fortes, ils s'y sont croisés tel deux prédateurs en quête de brebis égarée.  
Le serpent


Liz Trevor


Elle semble intéressé et à la fois, intriguée par les recherches du ténébreux. Par ailleurs,
il possède à présent son numéro de téléphone. La prochaine fois qu'il devra effectuer ses travaux en extérieur, elle ferra certainement parti de son équipage. Et à vrai dire, vu qu'elle possède un Machoc, ça pourra être assez pratique s'il faut déplacer des charges lourdes.
Comme quoi, le hasard était plutôt bien fait.

Liz cherche à fuir sa notoriété. Tim compte s'en bâtir une de par ses recherches.  
La rockstar

Soburin Ikeda

Rencontrée à la bibliothèque, cette demoiselle semble ouverte à l'histoire et à la mythologie, notamment sur un sujet qui intéresse Tim au plus haut point : Giratina.
La mère des dragons
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» À la vie à la mort (P.V : Dick Grayson)
» [1244] Come back = Shaylee et Grayson
» Matt Grayson
» BE MY SAVOR ► GRAYSON & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération