Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
and we've only just begun. // capture (ehu-kai family)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
And we've only just begun
Ele'i avait proposé deux chemins à ses soeurs, et attendait en conséquence qu'elles fassent leur choix.
Cependant, une nouvelle arrivée vint retarder ce choix. Un cadoizo et un tiplouf en pleine préparation pour Noël.
Il pencha la tête pour observer, se demandant pourquoi cette période particulière était si importante pour ce type de pokemon. Etait-ce inscrit dans leurs gènes ? Et dans ce cas pourquoi donc ?
Tandis qu'Ele'i se posait de multiples questions, Kiana était revenu vers eux et Vai avait entreprit de capturer le tiplouf.
Elle réussit d'ailleurs au second essai.
Ele'i n'a entendu que la réponse de Kiana concernant le chemin avant de zoner totalement dans son observation. Parfois, juste comme ça, il pouvait totalement oublier son environnement.
Bien sûr son cerveau enregistrait certaines choses, mais pas sa conscience.
Il ne se réveille que lorsque Kiana posa une question. Il cligna des yeux et arracha son regard du cadoizo pour se poser sur sa petite soeur. Puis il se mit à sourire, éclipsant totalement son absence de plusieurs minutes.
Oh ! J'en ai quelques uns maintenant ! Y a météno maintenant, mais j'ai aussi reçu une obalie après un échange, et j'ai pu capturer un smogo et un zorua. Et il y a aussi Ioio bien sûr !
Bien sûr. C'était son bébé après tout.
Ele'i s'arrêta un instant avant de froncer les sourcils.
D'ailleurs... Je pense que j'aurais besoin de votre aider avec elle.
La thérapie pouvait être une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Capture solo] Family First
» Family Meeting [ft Yuka & Yukiya]
» Family is subjective [Elysia & Céleste]
» Une beautiful patate de la Mokulele Family ! [Terminer]
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération